RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
Taylor prit sa belle-mère à son tour puis l'amena avec sa femme dans leur suite à l'intérieur du château.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Vient chérie, il faut que je te montre notre suite ! Elle est vraiment formidable tu vas voir !"
William entraîna sa femme voir cette chambre dont il parlait avec beaucoup d'éloges. Une fois arrivé sur place, la femme s'extasia devant cette magnifique chambre avant que son mari ne l'entraîne mais Caroline le raisonna:
"- Pas ici, voyons si quelqu'un nous voit ou entend on aura l'air bien" !
Ensuite, ils restèrent pour mettre les vêtements dans les placards puis finirent par retourner dehors attendre leur plus grand garçon qui se faisait attendre.
InvitéInvité
- « Maman voyons, c'est pas grave si tata part dans une euphorie comme ça mais ne va pas dans son jeu » débuta la seconde fille du couple en prenant la main de sa mère puis essaya de la raisonner avec l'aide de son compagnon « C'est rien, elle comprendra que les pulsions viennent comme ça et qu'on ne peut pas les contrôler »
- « Je sais, mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse dire ça de vous - comme si vous étiez insouciante et complètement plus à notre écoute » s'exclama Vanessa un peu énervé jusqu'à l'entrée de Victor dans la suite des Miller-Stojanovic.
- « Chérie, calme toi - je viens de discuter avec Jodi et elle m'a dit que tu t'étais embrouillé avec Caroline » admit la père de famille sous le choc, ne comprenant pas le changement de comportement soudain de sa femme.
- « Jamais, bon passons ... Je vais faire une sieste avec ma petite fille »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Une nouvelle voiture arriva, la dernière normalement ! Dorian, Mileana et toute la troupe.
Ce week-end était l'occassion de soufler un peu et prendre du bon temps sans le stress de la ville.
À peine sorti de la voiture, Clément se mit à courrir partout exité comme une puce si bien que ses parents avaient bien du mal pour les raisonner:
"- Mamie, papy ! Fit-il en se dirigeant vers ses grands-parents.
- Mi Clément ¿que tal?
- Je vais bien Mamie je suis content de te voir avec papy
.
Après une séance câlin, l'enfant du couple arriva avec sa femme et leurs trois autres enfants.
InvitéInvité
Victor sortit de la pièce avec son beau-fils voulant quelques explications sur ce qu'il s'était passé et les deux hommes avancèrent jusqu'au hall où ils accueillirent la famille de Dorian.

- « Bon, on va les laisser se reposer un peu mais après il faudra des explications »
- « »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tout le petit monde prirent la direction du hall pour que la famille de Dorian puisse se reposer un peu mais Clément tout exité voulait absolument voir Enzo avec qui il aime tant jouer. Se dirigeant vers son grand oncle, il lui demanda:
"- Tonton Victor, il est où Enzo ?"
InvitéInvité
- « Il est dans la chambre avec sa maman, mais si tu veux je peux aller l'appeler »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui oui trop bien !" Fit le petit garçon exité alors que sa mère l'appelait pour venir dans leur suite.
InvitéInvité
- « On peut s'en occuper si tu veux Mileana, de toute façon il ne dort pas ... » répondit Taylor à la Miller et se retourna vers le petit garçon « Je t'y emmène, si ta maman veut bien »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Bon, vas y Clément mais je te préviens pas de bêtises sinon ça va pas aller !", fit Mileana en faisant un rapide bisou à son fils avant de le laisser partir avec Taylor.
InvitéInvité
- « Non ça ira avec son cousin, de toute façon ils sont plutôt calme tous les deux »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah ah j'espère bien ! Bon je vous laisse y aller, je vais rejoindre Dorian. A plus.", continua Mileana avant de se diriger vers sa suite.
InvitéInvité
La famille profita de ce moment de calme pour retourner dans la suite des Miller-Stojanovic, aucun bruit dans cette dernière sauf peut-être les respirations de ceux éveillés. Les gamins commencèrent à jouer dans le couloir entre les deux chambres sous la surveillance de Victor qui laissa son beau-fils rejoindre Morphée et par dessus tout sa femme.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- On joue à quoi ?" Questionna le jeune Miller.
InvitéInvité
- « Je sais pas, on a de tout ici »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Tu as des jeux de sociétés ?"
InvitéInvité
- « Oui, tu veux qu'on fasse un monopoly » demanda le plus grand Miller-Stojanovic sous les yeux émerveillés de son grand-frère.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Chouette ! C'est trop bien ., continua Clément qui adorait le monopoly qui d'ailleurs est son jeu favorit.
InvitéInvité
- « Qui commence ? On fait celui qui fait le plus grand chiffre » déclara Enzo en donnant les dés à son cousin.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ok !" fit-il en lançant les dés pour obtenir le score de 8.
InvitéInvité
- « Bon et bien c'est à toi » admit-il en regardant ses deux dés dont la somme affichait 6 - 4 et 2.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Clément lança les dés puis avança jusqu'à la case visite de prison après avoir vérifier deux fois qu'il avait bien compté.
InvitéInvité
Enzo éclata de rire, lança le dés à son tour ... Le chiffre 7 tomba et lui permis de piocher une carte chance l'aidant à sortir de prison !

- « Ah toi, tu dois faire un double pour sortir »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Prenant les deux dés, Clément les lança trois fois. Après deux échecs, la troisième fut la bonne puisqu'il obtient le double quatre.
InvitéInvité
Il lança à son tour, neuf et il avança en comptant bien à voix basse pour être sûr de tomber au bon endroit - St James Place puis il souria bêtement et fit « J'ai réussi »
Contenu sponsorisé

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» -15 juin 2018 - L'arrivée de Marie-France Denôtre
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 21/08/2017 - Arrivée à l'hôpital | Justine et Janessa
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-