RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Tu sait Bella, moi aussi j'ai une jumelle comme toi, commença Tyra, et comme on se ressemble beaucoup avec Katy et bien on nous confond !"
- Coucou toi, comment ça va ?", fit Katy avec un sourire pour détendre Enzo.
InvitéInvité
- « Awh et pourquoi tu as pas bébé avec toi » s'exclama Mia en regardant Katy et admit « Vous avez caché le bébé »
- « Ça va » répondit-il brièvement puis tourna la tête lorsqu'il entendit le bruit de moteur d'une voiture et se retourna - la voiture des Miller-Stojanovic fit son arrivée.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Katy rigola avant de répondre à la petite:
"- Non j'ai pas caché Charlotte ma puce, elle peut pas venir ce week-end parce qu'elle est trop petite."
Calvin revient plusieurs dizaines de minutes plus tard puis se dirigea vers sa chérie. Il lui fit un bisou puis lui dit:
"- Mon amour, viens donc voir la chambre, tu vas adorer !"
Tyra et Calvin partirent donc voir le lieu où il passerait le week-end.
InvitéInvité
- « Oh mais moi je voulais voir le bébé » bafouilla le bambin en montrant une tristesse qui fut rapidement évincé par l'arrivée de Dène et la famille Miller-Stojanovic au complet.
- « Mummy s'écria Enzo en lâchant la main de la Milošević-Miller et courra vers sa mère, qui marchait lentement jusqu'au hall où toute la famille était arrivée. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- T'inquiètes pas, tu pourrais venir chez nous pour voir Charlotte un de ces jours !, continua Katy avant que son fiancé arrive pour lui demander quelque chose.
- Chérie, si on allait installer les valises dans la chambre, ça serait pas mal non ?
- Ah ah bien sûr !"
Sur ce, les deux amoureux partirent.
Caroline, qui était toujours là, se dirigea vers Bella:
" ¡Hóla mi Bella!", commença-t-elle en prenant la petite dans ses bras.
InvitéInvité
- « Ho-ya » imita la petite puce issue de métissage de Jordin et Jason puis fit un câlin attendrissant avec Caroline, sa tante.
- « Salut débuta Aleksija en se penchant vers Jason accompagné d'un Hello collectif par les enfants de Maxime avant de se retrouver devant la Lewis Caroline, como estas ? »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Bien bien gracias ! Y tu ?" demanda Caroline. Cela lui faisait plaisir de parler de temps en temps espagnol. Elle était née à Madrid et avait parlé cette langue pratiquement toute sa vie et parfois, cela lui manquait.
InvitéInvité
- «Bien, tenía un cansado desde el embarazo »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah mais tu vas voir, après tu seras contente d'avoir enduré tous ses efforts pour deux merveilleux petits bouts !" dit Caroline avec un sourire en pensant à ses jumelles Katy et Tyra qu'elle avait eu du mal à avoir.
InvitéInvité
- « Oui, mais je t'avoue que j'ai des coups de malade en ce moment mais ils sont vachement bas alors je dois faire attention »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oh je vois, fit-elle avant de continuer, tu accouches à terme ?
InvitéInvité
- « Normalement oui, mais bon je verrais si j'arrive à tenir jusqu'à fin juin »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah tu es courageuse si tu y arrives ! J'ai craqué avant du coup j'ai accouché fin de mes deux magnifiques filles."
InvitéInvité
- « Je pense que j'y arriverai, mon homme s'occupe tellement bien de moi expliqua l'actrice en se posant contre le torse de son chéri qui venait d'arriver et de saluer Caroline.
- Et oui, interdit de faire le moindre geste »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- C'est tellement mignon, fit Caroline la larme à l'oeil, Victor et Vanessa doivent être tellement fiers ! J'aimerai tant avoir moi aussi des petits enfants jumeaux."
InvitéInvité
- « Oui, surtout que c'est les premiers jumeaux de notre côté » fit Vanessa en venant interrompre la discussion entre sa belle-sœur et sa fille.
- « Et surtout, ils sont au petit soin dès que mon mari n'est plus là - jamais je suis toute seule ... Toujours le droit à des caresses ses petits là » ajouta la californienne en regardant son ventre où sa mère avait posé sa main jusqu'à recevoir un bon coup de pied.
- « Mais vous en aurez des petits jumeaux, y en a du côté Miller si j'me souviens bien » rétorqua Taylor puis pensa à haute voix « Qu'est-ce-que je suis con, y a Jordin et Jason »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui et de mon côté il y a aussi des jumeaux ! On a pas mal de chances pour avoir des jumeaux mais bon, je pense pas que ça viendra de si tôt . Katy vient d'avoir une fille, Tyra n'a pas le temps et Dorian a déjà sa grande famille."
InvitéInvité
- « On a toujours du temps, ne vous en faîtes pas » expliqua le danseur taquin puisqu'il connaissait la situation et avait eut toujours les mêmes excuses avec sa chérie.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui c'est sûre surtout que Tyra est jeune encore et a tout le temps pour s'occuper d'une famille !", continua Caroline avec un sourire.
InvitéInvité
- « Méfies-toi toujours, je ne m'attendais pas mais deux de mes enfants sont tombés enceinte à seize ans » confia Vanessa connaissant les appréhensions qu'elle avait sur le fait que ses filles soient mères aussitôt
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah mes enfants font quand même attention ! Ils respectent les bons conseils qu'on leur appris !" fit Caroline en rigolant. Son mari William les rejoignit, embrassant sa femme puis se posta à côté d'elle.
InvitéInvité
- « Tention à ce que tu dis là sur mes enfants » se méfia la Milosevic puis appela son beau-fils pour une confrontation au sommet « Tu as entendu ça quand même » laissant passer une règle au passage - aucun adulte ne respecte les consignes de ses parents une fois grand.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah je n'ai rien insinué ni dit de méchant !, continua la femme de William.
- On se calme Mesdames, pas de disputes le jour des retrouvailles familiales !", fit William pour calmer les tensions naissantes.
InvitéInvité
- « On en reparlera la prochaine fois, mais je suis sûre que ça ne va plus tarder »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah moi je dis que c'est pas pour tout de suite ! Sachant que ma fille...", fit Caroline avant de se faire couper par son mari qui voulait éviter toutes tensions.
Contenu sponsorisé

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» -15 juin 2018 - L'arrivée de Marie-France Denôtre
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 21/08/2017 - Arrivée à l'hôpital | Justine et Janessa
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-