RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
- « Non non t'inquiètes, par contre je veux bien que tu m'aides pour porter la poussette »
- « »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Pas de problèmes !" continua William tout en prenant la poussette par le bas afin d'aider pour la monter.

Après que Calvin ait sortit les valises, Tyra se diriger vers son oncle tout en enlevant ses lunettes de soleil:
"- Salut tonton !" dit-elle en lui faisant la bise.
InvitéInvité
- « Merci beaucoup, c'est aimable » prononça Justin en se retrouvant devant la chambre où ils allaient dormir avec Sienna.
- « Salut Tyra, Salut Calvin - comment allez vous » demanda-t-il en faisant la bise à sa nièce - reconnaissable de sa jumelle simplement par son compagnon.
- « Salut » poursuivit David en serrant la main de Calvin lorsqu'une nouvelle voiture fit son arrivée, celle des grand-parents respectifs.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Mais de rien ce n'est pas grand chose ! Bon si vous avez besoin je serai en bas avec mon frère ! enchaîna-t-il avant de descendre les escaliers pour retourner en bas.
- On va très bien , merci beaucoup ! Ça fait plaisir de te voir surtout que ça fait un bout de temps ." Continua la jeune femme très bavarde.
InvitéInvité
Dans la chambre, le couple commença une discussion très importante sur le week-end qui allait se dérouler et ils devaient mettre les choses au clair avant toute question indiscrète.

- « Mon amour, est-ce-que tu peux me ramener le sac à langer s'il te plait débuta Anaëlle, en plein change pour sa fille puis ajouta dès qu'elle l'eut Merci beaucoup, donc on refait un point si ça te dit toujours
- Volontiers - tes grands parents s'appellent Mariana et Ylian ? confia le chanteur un peu perdu avec une famille aussi nombreuse que celle des Miller.
- Oui ensuite, mon oncle c'est William et sa femme c'est Caroline - ils ont trois enfants : Katy, Tyra et Dorian compléta-t-elle en faisant un débriefe et sourit quand elle vit l'attention avec laquelle son compagnon l'écoutait.
- D'accord, ils ont des maris et enfants il me semble non ? questionna-t-il puis se fit recaler par un Oui mais le principal c'est mes cousins et cousines - le reste je dirais à haute voix pour t'aider
- Et le reste tu connais relativement, tu as vu Austin et Kira chez Aleksija avec leurs parents puis il y a Jodi et Philippi avec Jordin et Ethan »

La mise au point terminé, le couple descendit revêtit d'une nouvelle tenue - Anaëlle rejoignit sa famille dans le hall d'entrée avec Sienna

- « Moi aussi je suis heureux de vous revoir, un bon moment tous en famille évoqua le père des Miller puis fut pris de cours par sa fille.
Hello les amoureux, vous avez fait bonne route demanda Ana, en tenant sa fille et à moitié sur son smartphone. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ana, s'écria Tyra avant d'ajouter, oh on n'a pas eu très long étant donné qu'on habite chez mes parents.
Calvin sourit, ce week-end était l'occasion de découvrir toute la famille de sa petite amie qui est vraiment nombreuse .
InvitéInvité
- « C'est toujours de la route à faire disons » s'exclama Anaëlle en rigolant puis fit « Mais on ne s'était pas vu depuis longtemps malgré qu'on habite plus si loin que ça l'une de l'autre »

Les grand-parents avaient pris leur temps pour venir jusqu'à la portée d'entrée, accompagnée de leur fille - Jodi et de toute sa famille
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui ça fait très longtemps, s'exclaffa Tyra, mais bon on est très occupés avec Calvin niveau pro."
William se dirigea vers sa soeur et ses parents:
"- Hello, comment ça va ?"
InvitéInvité
- « Oui je sais c'est bien difficile, puis j'ai pas eu le temps de passer vous voir » répondit la chanteuse puis se dirigea avec Tyra vers Jordin, l'une des cousines les plus proches.
- « Bien, bien ... La route un peu fatigante mais on s'en remet vite » poursuivit Jodi en donnant une réponse à son frère.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra suivit sa cousine, exitée comme une enfant de cinq ans.
"- Ah ah, je crois que j'ai une femme hyper-active" rigola Calvin amusé.
"- Je vous montre vos chambres ?" Continua le frère de Jodi.
InvitéInvité
- « Eh oh, on se calme - on a le droit de repartir en enfance non » ironisa la petite amie de Justin en pouffant de rire puis fit couper par sa tante « Avec plaisir, je pense que les parents ont besoin d'un petit somme car le temps était étouffant en voiture »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- D'accord, Papa, Maman je vous emmene dans votre chambre ! On vous a mis au rez de chaussé." , continua William tandis que les parents le suivirent.
Calvin ria de nouveau avant de se tourner vers Victor et de lui demander:
"- Serait-il possible de nous montrer notre chambre s'il te plait ?"
InvitéInvité
- « Bien évidemment » admit Victor puis se retourna vers sa nièce « Quel père indigne tu as, même pas il vous montre votre chambre »
- « Tôta Tyra, est-ce-que Dène elle est arrivée » demanda Mia, l'une des jumelles de Jordin et Jason qui attendait avec son regard attendrissant devant la jumelle de Katy.
- « Jordin, on vous a installé au rez-de-chaussée pour être à côté des enfants d'Aleksija - je t'y amène après, je m'occupe de tes parents et d'Ethan qui sont à l'étage »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- On a même pas eu le temps de le voir depuis qu'on est arrivés, répondit Tyra à l'attention de Victor puis se baissa à la hauteur de Mia, coucou toi non pas encore mais peut-être bientôt !"
InvitéInvité
- « D'accourd, mais y est où le bébé » questionna une nouvelle fois Mia, les yeux rivés sur la jumelle de Katy avec Bella puis regarda Calvin et rétorqua « Petite cousine, est où »
- « Oui c'est vrai, bon les puces - j'amène Tyra dans sa chambre, vous voulez venir comme ça en plus vous serrez où sont papy et mamie »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oh c'est trop chou, fit Tyra attendrit avant de continuer, tu confonds avec ma jumelle Katy. Je n'ai pas encore d'enfants moi.
- Chérie, je monte nos valises tu me rejoindras plus tard !" répliqua son copain.
La jeune femme aquiessa puis Calvin suivit Victor.
InvitéInvité
- « Menteuse, tu as bébé ! Môman, elle veut pas me montrer bébé » hurla Bella en plein milieu du hall alors que Mia suivait comme elle pouvait Calvin et cria à son tour « Y s'échappe - vite, vite, vite ... »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Non non Bella, je te jure que c'est bien ma jumelle ! Peut-être qu'un jour j'aurai un bébé mais pas pour le moment !" Continua Tyra, sourire aux lèvres.
À ce même moment, une nouvelle voiture se garra dans l'allée du somptueux château.
InvitéInvité
- « Y croit pas ce que tu dis, tu as encore bébé dans le ventre » poursuivit Bella, ayant son idée dans la tête puis balança « Et pourquoi je devrais te croire que tu as pas bébé? »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- J'aurai emmener bébé si j'avais accoucher !", répondit la jeune Miller souriant de nouveau par cette idée de la petite Bella qui ne lui avait plusieurs fois trottée dans la tête.
Sortant de la voiture, Katy accompagnée de Samuel et sa mère, Caroline qu'ils avaient été chercher à son magasin d'optique descendirent de la voiture. La jumelle de Tyra souria en voyant sa sœur en grande conversation avec Bella.
InvitéInvité
- « Tu l'as peut-être caché pour qu'on zoue à cache-cache » rétorqua la fillette dans l'ironie la plus totale jusqu'au point où Anaëlle et Justin éclatèrent de rire.
- « Y a caché le bébé, il a pas ouvert la valise » s'exclama Mia qui venait de descendre, regarda sa mère hilare puis pencha la tête en regardant Katy.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Katy s'avança vers sa sœur et Bella ayant bien compris que la petite la confondait avec elle:
"- Coucou Bella, c'est moi qui ait eu un bébé, commença la jeune femme en sortant son téléphone pour montrer une photo d'elle avec Charlotte à la naissance, tu vois Tata Tyra elle a pas encore d'enfants !"
InvitéInvité
- « C'est pas vrai, môman elle a dit que c'était Tyra qui avait le bébé » bougonna la fillette en regardant sa mère jusqu'à ce que Jordin se rende compte de son erreur et essaie de convaincre ses petites en vain.

A l'instant précis, la voiture de Vanessa se gara dans l'une des places les plus proches - Shawn, Janae et Maxence ainsi qu'Enzo, le plus grand garçon d'Aleksija descendirent de la voiture. Les adolescents arrivèrent à l'aise, tandis qu'Enzo faisait de la réticence en tenant la main de sa grand-mère. 

- « Salut la compagnie » cria Janae dans le hall, toujours porté par son petit-ami depuis la voiture et elle rigola juste avant de dégager ses mèches blondes de son visage.
- « Oh Katy, comment vas-tu » demanda Vanessa en s'approchant de sa nièce avec Enzo agrippé de plus en plus à son bras.
- « »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Regardes là, désigna Tyra montrant le poignet droit de sa soeur sur la photo, Tata Katy a un tatouage là et moi je ne l'ai pas ! continua la jeune femme en montrant son poignet droit vierge.
- Salut Vanessa, je vais bien et toi ?", commença Katy en faisant la bise à sa tante.
InvitéInvité
- « T'y es bizarre toi » confia Bella à Tyra puis regarda Katy et proposa « Pourquoi je devais te croire ? »
- « Oui oui ça va, je suis hyper occupée en ce moment avec mes petits enfants. Tu dis bonjour mon petit trésor »
- « Bonjour Katy » fit timidement Enzo, un peu plus à l'aise mais rencontrant toujours des difficultés lorsqu'il se séparait de ses parents.
Contenu sponsorisé

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» -15 juin 2018 - L'arrivée de Marie-France Denôtre
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 21/08/2017 - Arrivée à l'hôpital | Justine et Janessa
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-