RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

1/12/2018 - Direction l'Italie...

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Samedi 1er Décembre 2018, 19h00 : On s'envole !

Le mois de décembre était enfin arrivé. Il fallait avouer que beaucoup l'avaient attendu avec une grande impatience. Les jumelles Hollyfield étaient rentrées chez elles la semaine précédente, Evangéline avait eu la grande joie de découvrir le surf avec Juliette grâce à elles. "Plus jamais !", disait-elle, ce qui faisait bien rire la Turenko. Elles avaient fêté Thanksgiving avec leur oncle et leurs tantes puis étaient rentrées chez elles. La Gautier savourait le vide de la chambre d'amis. Elle avait d'ailleurs raison d'en profiter, les voilà tous à l'aéroport, direction Rome pour une semaine. L'excitation se voyait au milieu de tous ces adolescents, dans la salle d'embarquement, les rires (et quelques cris) résonnaient... pendant une semaine, tous allaient profiter de la ville, beaucoup allaient aussi découvrir le froid, le vrai, celui d'un hiver Européen.
Pour le moment, tous étaient assis en attendant de monter dans l'appareil volant.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Il y avait plusieurs profs et pas mal d'élèves dans la salle d'embarquement (en même temps il y avait des secondes, des premières et des terminales !). Les lycéens de l’établissement Voltaire avait déjà dis au revoir à leurs parents (sans trop de tristesse) et leurs valises devaient sûrement se trouver en soute. Des valises qu'ils avaient dû remplir, sous les conseils de leurs profs, de vêtements très chauds qu'ils n'allaient pas remettre de si tôt. Et d'ailleurs, bien qu'ils étaient plus qu'heureux d'aller en Italie, tous avaient râlé à l'entente du "il fera froid, vraiment froid, hein, peut-être des températures négatives". Des quoi? Et ça équivaut à quoi, des températures négatives? Avaient-ils vraiment besoin d'un gros manteau et de pulls?
Les élèves étaient dispersés en petit groupe, on pouvait déjà plus ou moins deviner les futures chambres qui allaient se former. L'embarquement n'allait plus tarder et pendant que certains étaient excités comme des puces à l'instar d' Amaury (qui ne connaissait pas le concept du manteau et qui allait vite le regretter) et Mathilde qui se projetaient déjà au Colisée;Evy (bien qu'elle se rendait dans son pays d'origine) qui racontait à Clara tout ce qu'elle allait pouvoir voir là-bas; ou encore Leah, la nièce d'Antoine, qui s'était liée d'amitié avec Oxanna grâce à leur statut de "nouvelles" et qui discutait donc avec la Elvin et Thibault qui ne la quittait plus. Robin, quant à lui, était mi figue mi raisin, il était heureux de partir mais Manel ne venait pas, ce qui enlevait beaucoup à ce voyage ! Et puis il y avait Steven et Juliette, qui, blottis l'un contre l'autre, ne pensaient qu'au froid qui les attendait et au 12 heures d'avion.

- J'ai déjà froid... gromelait la Turenko, presque allongée sur le Fontaine-Mazar. On aurait pas pu y aller en Avril ou Mai ou Juin ou je sais pas.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline laisse échapper un petit rire moqueur en entendant ses amis. Ils se plaignaient déjà du froid...

- Vous allez crever... Juliette ferme bien ton manteau ou tu vas avoir le bide gelé. affirma-t'elle en riant

Le couple Davis-Valence était, comme toujours, collé l'un à l'autre. Mathilde avait sa tête sur l'épaule de son petit ami.

- Je vais pouvoir dormir sur toi pendant 12 heures. Hey ! On pourrait lancer un film en même temps ça serait drôle ! s'exclama la jeune fille en souriant, totalement surexcitée par le voyage
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais bah en attendant, ici, je meurs de chaud. répondit la Turenko qui avait retiré son manteau depuis longtemps et qui l'avait posé sur ses genoux. Bref on s'assoie à côté, Evy? Avec Clara? demanda Juliette alors que sa meilleure amie regardait les sourcils froncés et avec un air de dégoût son frère et la petite amie de celui-ci.

- 12 heures que tous les deux ça va passer super vite, tu vas voir ! On pourra regarder plusieurs des films en même temps ça va être cool ! s'exclama Amaury avant de poser un baiser chaste sur les lèvres de Mathilde alors que sa grande soeur leva les yeux au ciel avant de s'écrier:
- Osgour ! Osgour ! Aidez-moi à déculcultifier ces deux adolescents. J'ai les yeux qui me piquent et les oreilles qui sifflent.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier acquiesça rapidement puis se mis à rire en voyant la réaction de Clara.

- T'inquiète on leur mettra un coup sur la tête une fois dans l'avion comme ça ils dormiront.
- Oh mais ça va on fait pas grand chose pour une fois ! Si vous préférez on se roule des pelles hein ! Au moins on est pas allongés l'un sur l'autre.
- Ouais c'est vrai que c'est mieux de planifier de dormir l'un sur l'autre en regardant un film.
répondit Evy qui, pour toute réponse, eut le droit de voir son amie qui lui tira la langue

Tous montèrent ensuite dans l'avion. Ils étaient à peu près tous réunis. Clara, Juliette et Evy à une rangée, Steven et Robin derrière elles, Amaury et Mathilde devant. Leah était installée avec Oxanna et Thibault, juste derrière les deux garçons.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, dès qu'elle s'installa, remarqua qu'il y avait une place de libre à côté de Steven et Robin. Elle afficha alors un petit sourire puis prit place entre Evy qui était près du hublot et Clara qui était côté couloir. Cependant, elle se retourna bien vite et, passant sa tête entre deux sièges, commença à demander à Steven quel film il comptait bien regarder pendant ce très long voyage et s'il trouvait les sièges confortables.

- Eh commence pas à nous fausser compagnie, toi. Sinon va directement derrière ça ira plus vite. intervint Clara en attrapa le pull de Juliette pour la tirer afin que la Turenko s'asseye correctement.
- Oh c'est bon... répondit la roumaine en levant les yeux au ciel avant de poursuivre: On a 12 heures de vol. On a largement le temps de parler.

Au rang de devant, Amaury et Mathilde étaient déjà confortablement installés:

- Alors, on regarde quel film en premier?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais mais en attendant tu commence déjà à discuter derrière. Puis c'est les même sièges partout qu'est ce que tu raconte avec ton confort ? ajouta à son tour la brunette

Mathilde commença à regarder les différents films disponibles.

- Oh, Love Actually ? T'en pense quoi ? Il serait bien celui là. suggéra la jeune fille
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je lui demande s'il trouve son siège confortable. Pas s'il est mieux que le mien. C'est bon calmez vous, je vais pas changer de place. répondit Juliette avant de pousser un énorme soupir, le voyage commençait bien.

- Oh ouais, pourquoi p... commença Amaury avant de se faire couper.
- Non ! s'exclama Clara qui écoutait la conversation de devant et non celle d'à côté. Elle se leva et mit un tape sur la tête de son petit frère. Vous êtes déjà assez niais comme ça regardez pas un film pareil ! Faut tout vous apprendre c'est pas possible !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais mais assis toi. On va décoller. Faudrait pas faire un rouler-bouler par dessus ton fauteuil... commença Évy Ils voulaient regarder quoi comme ça ?

Mathilde regarda la scène sans rien dire.

- Ta tête sonne creuse. remarqua-t'elle calmement Mais y'a pas grand chose comme films... au pire on dort.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Love Actually. Non mais je rêve, y'a personne pour les arrêter? demanda Clara en reprenant place avant d'attacher sa ceinture, bien vite imitée par Juliette qui commençait à regarder quels films allaient pouvoir lui faire passer le temps.

- Non mais c'est bon. On est pas dans le Clarastan, une dictature dirigée par l'autre folle derrière. Donc on va regarder ce qu'on veut. On dormira après, on a bien le temps pour ça. affirma Amaury en secouant la tête.

L'avion décolla alors quelques instants plus tard, les adolescents quittant enfin Bluebell pour partir à l'aventure.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Finalement, le couple décida d'attendre d'avoir mangé. Le repas allait être servi juste après le décollage, il serait bête d'être coupé à peine le film commencé. Ils lancèrent donc Love Actually aux alentours de 21h45. Mathilde ne suivit pas grand chose. Rapidement, ses yeux se fermèrent et elle se laissa tomber sur son petit ami.
Beaucoup firent comme elle, Évangéline essaya aussi mais, comme souvent, elle n'y parvint pas. Elle regarda donc un film choisi au hasard et commença à le regarder. Vers minuit, elle brancha ses écouteurs à son téléphone et écouta de la musique. Elle s'appuya contre le hublot en espérant finir par s'endormir.


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 19 Nov - 7:11, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait mangé son plat, qu'elle n'avait pas apprécié, d'ailleurs, puis elle avait regardé un film, toute seule dans son coin si on pouvait dire. Quand celui-ci se termina, elle regarda partout autour d'elle. Devant, Mathilde et Amaury dormaient l'un contre l'autre alors que leur film continuait de jouer tout seul. A côté d'elle, Clara dormait dans la position la moins confortable du monde, sa tête penchée vers le couloir et faisant office d'un poids qui tirait tout le reste de son corps. Evy, quant à elle, avait la tête contre le hublot et les yeux fermés, celle-ci devait donc dormir aussi. La Turenko soupira et se retourna, le premier qu'elle vit fut Robin qui dormait dans une position plus ou moins similaire à celle de Clara, sauf que celui-ci avait la tête vers le hublot. Seul Steven ne dormait pas et quand il croisa le regard de Juliette, il tapota le siège vide à côté de lui et lui fit un clin d'oeil discret. La jeune fille se leva alors et, faisant attention à ne pas déranger Clara, passa au rang de derrière (bien qu'elle avait expressément dit qu'elle ne le ferait pas) et prit place à côté du Fontaine-Mazar contre qui elle se blottit directement, la tête posée sur son épaule. Celui-ci commença alors à caresser les longs cheveux bruns de la roumaine qui ferma directement les yeux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier somnolait déjà mais lorsque la Turenko bougea, elle revint à elle assez brusquement. Juliette était déjà levée. Peut-être était-elle aux toilettes. Elle ouvrit les yeux rapidement puis elle se rendormit, trop fatiguée pour réfléchir. Seulement, au bout de presque deux heures, elle se réveilla à nouveau. Il n'y avait toujours personne à côté d'elle, deux choix s'offraient à elle, soit elle était morte aspirée par la chasse d'eau maléfique des toilettes (ce qu'elle pense d'ailleurs intimement possible, il fallait entendre le bruit que cela faisait !), soit la jeune fille était assise derrière avec Steven. Étonnement, la première solution n'était pas la bonne. Elle regarda derrière elle et vit une Juliette endormie sur son "ami". Elle lui lança un regard noir, finalement, elle décida de balancer tout ce qui l'encombrait sur le siège de la roumaine qui, visiblement, trouvait les places de derrière plus confortables.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette s'était endormie comme un bébé sur Steven qui l'étreignait alors en lui caressant doucement les cheveux. Cependant, lui, dormir ailleurs que dans un lit, ce n'était pas vraiment son truc. Il passa alors un long moment à regarder son téléphone avec sa main libre puis il commença à somnoler, sans réellement s'endormir. Ainsi, quand il sentit quelqu'un les regarder, il ouvrit les yeux et afficha un petit sourire à Evy qui se retourna bien vite. Il lui demanda alors, sans pourtant s'avancer:

- Tu dors pas?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fille d'Elena se retourna d'un bond.

- Bah tu vois bien que non ! grogna la brunette Toi non plus. Bref, à plus je suis fatiguée.

Elle se plaça à nouveau correctement puis essaya de se rendormir. Ce qui ne fonctionna pas d'ailleurs puisqu'elle finit par lancer un film, ou plutôt les dessins animés proposés dans la catégorie enfants.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven haussa un sourcil l'air de dire "mais qu'est ce qu'il lui prend à celle-là" puis secoua la tête avant de fermer les yeux de nouveau et, cette fois-ci, réellement s'endormir contre la Turenko qui sombrait dans le sommeil depuis déjà longtemps.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
De nombreuses heures passèrent. L'avion venait de se poser au sol. Enfin l'avion se vidait. Une fois à l'extérieur, Evangéline en profita pour s'étirer.

- Oh j'en peux plus j'ai mal partout ! s'écria-t'elle
- C'est ça d'avoir des jambes de girafes. répondit sa meilleure amie d'un haussement d'épaules, tenant toujours la main de son petit ami
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, qui ne s'était pas décollée de Steven, retrouvait enfin le plaisir d'un peu se dégourdir les jambes. Pourtant, elle ne souriait pas vraiment. Il lui semblait qu'elle avait déjà froid et que ces degrés négatifs dont on lui avait parlé pénétraient dans l'aéroport pourtant quelque peu chauffé. Et surtout, bien qu'elle avait dormi, elle était crevée. Elle n'aspirait qu'à aller se coucher dans un lit confortable et prendre un doliprane pour faire passer son mal de dos. Bref... venait le temps d'aller chercher leur valise puis, d'après leur prof d'italien qui élevait la voix pour que tout le monde l'entende, ils allaient prendre le car pour se rendre dans l'auberge de jeunesse où ils allaient loger.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Il y avait un monde fou autour du tapis où défilait les valises. après une guerre sans merci, tous les ados avaient enfin leurs valises. Evangéline n'avait même pas pris le temps de regarder son sac, elle l'avait simplement attrapé avant de fuir à l'écart de la foule. Elle posa la valise, son visage se décomposa.

- Ils me l'ont pétée ! Mais c'est pas vrai je viens de la changer déjà en rentrant de chez mon père ils m'en ont défoncée une mais foutent quoi avec ? vociféra la brunette avant de s'asseoir sur le sac
- Tu vas l'abîmer encore plus non ? interrogea Mathilde qui eut pour unique réponse un haussement d'épaules
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, accompagnée de Steven, alla chercher sa valise puis rejoignit Evy, Mathilde et Clara qui arriva après avoir mis du temps à trouver son bagage. La Turenko, qui entendait la Gautier râler, posa les yeux sur la valise toute cabossée et éclata de rire.

- C'est vrai qu'il te l'ont bien défoncée, là. fit la fille d'Inès avec une petite grimace.
- Mathilde a raison. Tu devrais pas t'asseoir dessus. intervint Clara en regardant Evy.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- M'en fous. Déjà je sais pas comment je vais faire le retour. rétorqua la brunette dont la valise semblait rendre l'âme lentement
- Bah fais en sorte que tes affaires restent à l'intérieur évite de t'asseoir dessus.

À peine avait-t'elle fini sa phrase que la valise glissa et la Gautier se retrouva les fesses sur le sol et les jambes sur le sac.

- Merda ! grogna-telle en se relevant
- Au pire je te la prendrai ta valise on échangera et tu en rachètera une en rentrant.
- Non. C'est bon. Merci.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette et Clara se pincèrent les lèvres afin de ne pas éclater de rire quand la Gautier se trouva les quatre fers en l'air. Elles se tournèrent alors toutes les deux, pour être dos à Evy qui se relevait en râlant, et rirent doucement afin de partir dans un fou rire incontrôlable. Avant qu'Evangéline ne puisse dire quoi que ce soit, les professeurs appelèrent les élèves et, le petit groupe une fois formé, ils sortirent de l'aéroport et montèrent dans le car qui les attendait et qui les mena au lieu où ils allaient séjourner pendant une semaine.
Contenu sponsorisé

1/12/2018 - Direction l'Italie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 28/09/2018 - Les ados au centre commercial
» 03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-