RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara avait toujours été une grosse dormeuse. Elle était même le genre de personne qu'il fallait secouer plusieurs fois violemment avant qu'elle n'émerge de son sommeil. Ce matin-là, elle aurait aimé dormir le plus possible, essayer de récupérer un peu sur le décalage horaire. Cependant, sûrement à cause du fait qu'elle avait un sommeil plus léger car elle arrivait à la fin d'un cycle de sommeil, elle fut réveillée par les beuglements de Mathilde qui se demandait où était Juliette. Comment ça, où était Juliette?

- Comment ça elle est pas là, Juliette? Mais elle est où? Elle est pas dans la salle de bain? grogna la Davis en se frottant les yeux.


***

Steven, qui dormait toujours profondément en tenant Juliette contre lui, ouvrit les yeux quand une voix lointaine lui parvint aux oreilles. Il tomba alors sur Robin qui les regardait avec un air d’incompréhension. Le Fontaine-Mazar voyant alors que la roumaine dormait toujours profondément, ne voulut pas la réveiller et fit un simple signe de la main à son ami qui pouvait signifier un "laisse tomber, retourne te coucher".
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non la porte est ouverte ! Elle est pas là.
- Ah... je crois que je l'ai vue se lever. Je pensais avoir rêvé. Elle est pas dans l'autre chambre quand même ?
- Elle a pris son téléphone ? Sinon envoyez un SMS...
marmonna Leah qui émergeait lentement

Évangéline attrapa son téléphone. D'abord un "T'es où ?" à la jeune fille, malheureusement, elle vit la lumière de l'écran, elle était partie les mains vides. Elle envoya donc un message à Steven, "Juliette est dans ta chambre ?".

***

- Mais comment elle est arrivée là ? "chuchota" le jeune homme, toujours planté face au lit
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça se trouve elle est partie se promener. Tu l'as vue vers quelle heure? interrogea Clara avant de s'étirer et de se mettre sur le ventre. D'ailleurs, il est quelle heure, là? Les profs sont pas censés venir voir si on est bien réveillées ou je sais pas quoi?

***

- J'ai claqué des doigts et elle est apparue. répondit le Fontaine-Mazar en levant les yeux au plafond. A ton avis? Si elle est là c'est qu'elle est venue.

Il entendit alors son téléphone vibrer sur la petite table de nuit. Il tendit donc le bras qui n'était pas accaparé par la Turenko endormie et découvrit le message d'Evy qui devait venir de se rendre compte que Juliette n'était dans son lit. Il réfléchit quelques secondes puis répondit, avec un sourire narquois.

Je dirais même plus, elle est dans mon lit.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah j'en sais rien déjà je croyais que je dormais ! rétorqua la brunette, elle vit son téléphone sonner Non mais oh ! s'écria-t'elle

Dis lui "PAPAPAPAPA" de ma part stp. On est toutes réveillées comme elle était pas là ^^

- Et oui les profs doivent venir. Oh mais ils vont voir qu'il y a pas Juju ! Ils viennent à 8h faut qu'elle revienne ou qu'on trouve un truc.
- J'irai dans la salle de bain. On dira qu'elle a un problème et qu'elle voulait que je l'aide.


***

- Mais ! Elle est venue quand ? insista Robin Vous vous étiez pas engueulés ? Hier tu voulais plus en entendre parler !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est bizarre, cette histoire. Ça me parait quand-même chelou qu'elle soit avec lui... Hier c'était chaud entre eux. supposa la soeur d'Amaury en haussant les épaules avant de voir qu'Evy recevait un message. Alors qu'est ce qu'il a dit? Elle se leva et regarda l'écran au dessus de l'épaule de son amie. Elle grimaça. Ils se sont réconciliés? Bizarre. Bref... Evy proposa ensuite une solution pour couvrir leur amie, cependant, Clara dut un peu y objecter: Moi je veux bien faire genre qu'elle est dans la salle de bain et tout. Mais ils la verront bien dans l'autre chambre, c'est con. Franchement elle aurait pas pu rester dans son lit tranquillement, sérieux !? Elle cherche les problèmes au bout d'un moment !

***

- Elle est venue cette nuit, roh. J'en sais rien moi j'ai pas regardé l'heure. T'as besoin de poser autant de questions? chuchota Steven un peu agacé avant de recevoir un nouveau message d'Evy. Il lui répondit alors par un "bah elle, elle dort encore", puis, voyant que Robin ne lâchait rien, il continua: On va dire qu'on s'est réconciliés. Maintenant lâche l'affaire.

Cependant, ce fut à ce moment-là qu'Amaury décida d'ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit fut alors la longue chevelure brune de Juliette. Il se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvait pas mais, apparemment pas.

- Qu'est ce qu'elle fait là? demanda-t-il la voix encore toute endormie, du haut de son lit.
- Oh, tu vas pas t'y mettre toi aussi. grogna le Fontaine-Mazar alors que la Turenko se retourna en poussant un petit gémissement.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah faut qu'ils se cachent aussi. continua la brunette en partant dans la salle de bain

Justement, c'est ça qui est drôle Razz Sinon les profs sont sûrement dans le couloir si vous voulez pas vous faire défoncer cachez vous. Je vais dire que j'aide Juliette à mettre son soutif ou jsp quoi ptdrr

- N'empêche c'est pas cool. Moi je suis pas partie dormir avec Amaury hein. râla Mathilde
- Toi tu fais ça je te bute ! s'écria Evy derrière la porte Eh, du coup, je peux pas me doucher ? C'est bizarre si yen a une sous la douche.

***

- Chelou vous. Et ils vont rien dire les profs ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Pfff... On est encore dans un merdier pas possible. On est mal hein, si un prof se rend compte du truc. Bref. râla Clara en se levant de son lit, elle se tourna ensuite vers Mathilde: Par contre crois pas que c'est cool de dormir avec Amaury, hein. Il bouge, il prend la couverture, au secours. Elle répondit ensuite à Evy. Non allume pas l'eau. Juste fais genre tu l'aides à je sais pas quoi ou vous vous lavez les dents, je sais pas.

***

- Oh putain, je les avais oublié eux. s'exclama Steven en se redressant d'un coup, tirant Juliette de son sommeil. Celle-ci se mit donc à pousser une sorte de râlement et se retourna pour se mettre sur le ventre, la face contre l'oreiller.

Le téléphone du Fontaine-Mazar vibra alors et il accueillit le message de la Gautier avec soulagement. Il poussa donc doucement la Turenko pour la pousser à se lever. Cependant, la jeune fille ne semblait pas disposer à se lever et se contentait de râler. Steven soupira alors puis enjamba le corps de l'adolescente pour sortir du lit. Il retira alors violemment la couverture et lui lança un:

- Y'a les profs qui vont arriver là, bouge-toi on doit se cacher dans la salle de bain.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Il peut pas bouger plus que moi. Si vous nous voyez avec des bleus vous en faites pas on a juste la bougeotte le soir. affirma la jeune fille aux cheveux châtains en riant

- Bon bah Juliette se brosse les dents pendant que je l'aide.
lança donc Evy en allumant l'eau du robinet

L'eau a été allumée au bon moment faudrait-il dire. La porte s'ouvrit au même moment. Madame Peronne (jsp comme ça s'écrit mdrr), professeure d'italien ouvrit la porte.

- Oh bien ! Vous êtes déjà tous réveillées c'est fantastique. Bien dormi ? Ah mais... vous n'étiez pas six ?
- Problèmes d'habillage. Elles sont dans la salle de bain. Puis aussi comme ça on gagne un peu de temps.
affirma vite Leah, bien silencieuse depuis le départ

***

Robin regarda la scène sans rien dire. Une fois le garçon et la fille dans la salle de bain, il pris son téléphone et s'installa sur le lit de Steven.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je pense que le fait qu'on soit ici et qu'on soit super pressées de découvrir Rome et tout ça, ça nous a poussé à nous lever tôt sans même mettre de réveil. affirma Clara en regardant sa professeur avec un grand sourire qui pouvait tout de même paraître un peu suspect. Viva l'Italia ! lança-t-elle ensuite en lança son poing en l'air.

***

Une fois dans la salle de bain, Juliette qui reprenait enfin ses esprits s'installa au sol. Assise en tailleur, adossé contre le pied du lavabo, elle regarda Steven qui était resté debout. Afin de faire diversion, il alluma l'eau de la douche puis s'installa en face de la roumaine, qui le regardait d'un air gêné.

- Tu me pardonnes toujours? glissa-t-elle d'une voix presque inaudible, en baissant la tête.
- Diana...

Steven laissa échapper un petit rire silencieux et releva la tête de la fille d'Ines. Il s'approcha alors le plus possible de la jeune fille. Attrapant délicatement les jambes de la Turenko pour qu'elle les passe autour de sa taille, il parvint ainsi à réduire au plus possible l'espace qu'il y avait entre eux et la serra dans ses bras. Il posa ensuite son front sur le sien et la fixa yeux dans les yeux avec un regard indescriptible avant de rapprocher son menton pour sceller leurs lèvres puis lui donner un baiser rempli de passion. Ce fut son unique réponse.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 18 Mar - 22:17, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Il n'y en aurait pas une dans la chambre des garçons quand même ! s'exclama la prof d'italien en riant, ce qui déclencha un rire nerveux de Mathilde 
- Je sais pas comment elles auraient fait vu la place, ce sont de petits lits une place... rétorqua calmement la fille Martel 

Madame Peronne haussa les épaules puis sortit de la chambre, en direction de celle des garçons.

- Clara la prochaine fois dis rien on a failli se faire griller ! s'écria la petite amie d'Amaury après avoir poussé un espèce de cri de soulagement

***

Trois coups se firent entendre contre la porte de la seconde chambre. Elle ouvrit et passa sa tête a travers l'encadrement.

- Buongiorno tutti ! Eh bien, vous êtes en forme aujourd'hui. Les filles aussi sont réveillées. Bien dormi ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh moi je fais ce que je peux pour aider, hein ! J'ai jamais dis que j'étais une bonne menteuse ou quoi que ce soit. Déjà j'aide à couvrir c'est pas mal. rétorqua la Davis en levant les mais l'air de dire "je suis innocente".

***

- Les lits sont pas supers confortables mais ça va ! répondit Amaury avec un sourire avant de regarder ses deux camarades de chambres qui couvraient le dernier, caché dans la salle de bain avec sa... son... sa... Juliette.

Juliette qui, justement, décolla son visage de Steven quand elle entendit la prof d'italien entrer dans la chambre. Elle esquissa alors un petit rire mais Steven plaça sa main sur sa bouche avant de lâcher un "chuuuut". Cependant, cette situation étira lui aussi un sourire sur ses lèvres et il préféra se redresser et augmenter le volume de l'eau de la douche qui coulait pour rien, afin d'être sûr de ne pas être repéré.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Eh, vous pensez que c'est bon ? finit par demander Évangéline qui était toujours enfermée dans la salle de bain

***

- Oh bien mon pauvre Amaury j'espère que tu vas t'en remettre ! C'est bientôt le déjeuner pensez à descendre. Vous qui êtes en avance ça pourrait être bien que vous descendiez par vous meme...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah oui, sors de là ! Elle est partie, hein. Puis faudrait qu'on s'habille quand même ! s'exclama la Davis avant de demander: Sinon Juliette elle va revenir toute seule ou...?

***

- On s'habille et on descend, madame ! Mais pour cela il faudrait que Steven termine de prendre sa douche.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah on peut aller les chercher. S'ils sortent en même temps et qu'on est là ça sera plus discret. suggéra la brunette en sortant de la salle de bain Vous pouvez leur dire ? Faut que j'appelle mon père.

***

La jeune femme quitta la pièce.

- C'est bon ! beugla Robin en tapant contre la porte de la salle de bain
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah sinon appelle ton père puis quand t'as fini si elle est déjà là tant mieux, et si elle est pas encore là on va la chercher. Ou on va la chercher et t'appelles ton papa après. En plus c'est vrai que du coup il est pas si loin de nous en ce moment. Ça doit te faire bizarre de pas pouvoir le voir alors que tu es en Europe...

***

Juliette se leva alors et déverrouilla la porte de la salle de bain avant d'en sortir, suivie par Steven. Maintenant fallait-il trouver un moyen pour qu'elle regagne sa chambre alors qu'elle était encore en pyjama, et pieds nus.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Un peu... mais bon. Je le vois bientôt. Je vous l'ai dit d'ailleurs qu'il venait à la fin du mois ?

Finalement, les jeunes filles prirent la décision d'aller chercher Juliette. Après avoir rassemblé des vêtements, elles débarquèrent toute devant la chambre des garçons. Une fois la roumaine changée, ils partirent en direction de la salle à manger. Au programme du jour, le Colisée. Une belle première journée. Les tensions de la veille étaient retombées, Amaury et Mathilde étaient toujours aussi amoureux (pauvre Clara) et Évangéline parlait toujours autant italien. Ce soir là, tout le monde serait couché tôt, à seulement 21h, tous le monde était endormi, autant les professeurs que les élèves. Il était prévu qu'ils se lèvent à 7h45, cela n'étonnera personne, mais Évangéline et Mathilde étaient déjà réveillées. Trop paresseuses pour se lever, elles s'envoyaient des messages.
Évy envoyait également des messages à ses parents, enfin, elle discutait avec sa mère et envoyait des milliers de messages à son père qui ne répondait pas.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La première journée (accompagnée surtout de la première nuit après l'arrivée) avait été éreintante pour tous les adolescents. La dispute entre Juliette et Evy, celle entre Steven et Juliette, la dissimulation de la nuit de la roumaine dans la chambre des garçons puis la loooongue journée de visites qui s'était accompagnée de beaucoup de marche et surtout le décalage horaire... tout cela avait crevé les lycéens qui s'étaient bien vite endormis en rentrant le soir précédent.
Il était environ 7h45, heure locale. Arrivaient alors les premières lumières allumées: dans les couloirs, les premières chambres réveillées par les professeurs, les smartphones d'Evy et Mathilde qui communiquaient par messages... Juliette dormait toujours, mais d'un sommeil léger, sa nuit avait tout de même été assez reposante. Beaucoup plus que la précédente. Clara, l'éternelle dormeuse, quant à elle, dormait toujours à poings fermés, sur le ventre, la tête enfoncée dans l'oreiller. Il fallait dire qu'elle était sûrement une des plus affectée par la fatigue, le décalage horaire et tout le tralala.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La porte de la chambre s'ouvrit.

- Buongiorno signora Peronne. lança Evy en se tournant vers la professeure
- Oh, buongiorno Evangeline. fit simplement la jeune femme Allez les filles debout on a une longue journée !

Mathilde décida de se lever la première. Leah s'assit ensuite sur son lit. Plusieurs bonjour retentirent envers l'adulte qui pris la parole.

- Vous avez bien dormi ? demanda-t'elle avant de voir Clara qui n'avait pas bougé Clara ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette s'était réveillée dès que le bruit de la porte qui s'ouvre s'était fait entendre. Puis, la lumière s'était allumée et sa prof d'italien, toute joyeuse, les avait salué dans cette langue que la Turenko avait encore du mal à assimiler.

- Bonjour madame ! On a bien dormi et vous? demanda la roumaine avant de se mettre dans une positon... bizarre... c'est à dire plus ou moins pendue à son lit mais la tête dans le vide et à l'envers pour voir sa meilleure amie qui semblait ne pas être sortie des bras de Morphée. Et effectivement, elle ne l'était pas. Juliette soupira alors, c'était reparti.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bien aussi merci. Euh... Clara est une bonne dormeuse ?
- Je suis intimement persuadée qu'elle ne serait pas réveillée par une explosion juste à côté d'elle.
affirma Evangéline
- Oh... et comment on la réveille du coup ? Elle va bien vous êtes sûres ?
- Oui oui. Juliette elle sait faire vous verrez comme ça.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ne vous inquiétez pas, hein. On a toujours eu beaucoup de mal à la réveiller, des fois faut la secouer et tout. On a jamais su pourquoi elle était comme ça. Une fois vous savez, elle dormait sur un canapé, on l'a poussée du canapé, elle est tombée par terre et malgré ça, elle s'est pas réveillée. raconta Juliette en éclatant de rire avant de descendre l'échelle de son lit. Elle observa alors Clara qui dormait toujours comme une masse malgré l'agitation. Vous voulez que j'essaye de la réveiller?


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 3 Déc - 23:03, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh quand même ! Eh bien... tu peux toujours essayer de la réveiller.
- Madame bouchez vous les oreilles, va falloir crier.
indiqua calmement la Valence
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette continua de rire doucement avant de se positionner devant le lit de la Davis. Elle secoua la tête puis retira sa couverture d'un geste vif tout en lançant un "Oh Clara" qui ne marcha pas des masses. Elle se retourna alors vers sa prof et afficha une petite grimace avant de se retourner de nouveau vers sa meilleure amie. Elle saisit alors la jeune fille par les épaules et la secoua doucement tout en continuant "Eh Clara, oh ça fait 10 minutes que tu devrais être réveillée là." Cependant, toujours rien à faire. Décidément, le décalage horaire, cela l'avait vraiment tuée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais, vous êtes sûres qu'elle va bien ? s'inquiéta la jeune prof tandis que son élève était toujours profondément endormie
- C'est vrai qu'elle dort bien... intervint la fille d'Alice
- Mais non vous en faites pas. Elle respire. lâcha à son tour la Gautier
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui, oui. Elle va bien. Des fois c'est un peu plus long que d'habitude. Ils sont déjà allés voir un médecin pour ça, il a dit qu'il savait pas. expliqua Juliette qui n'était plus effrayée ni impressionnée par cela. Elle attrapa alors de nouveau les épaules de la blonde et la secoua plus vivement. Clara !!!

La Davis ouvrit alors les yeux et sortit de son sommeil en sursaut. Elle regarda partout autour d'elle pour se re-situer avant de frotter ses yeux.

- Eh bah dis donc, c'est de pire en pire ton histoire. remarqua la Turenko avant de la lâcher.
Contenu sponsorisé

Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Europe-