RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Du mercredi 2 janvier au vendredi 11 janvier 2019 : Juliette et Évangéline chez les Hollyfield

Afin de remercier Elena qui avait gentiment hébergé Sheri et Lisa, Alexandra avait décidé que la fille de la Baylor devait absolument venir elle aussi aux États-Unis. Juliette avait elle aussi été invité après les supplications de la jumelle aux cheveux roses. Une date avait été fixée, la première semaine de janvier, les deux amies se rendraient en Californie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Mercredi 2 Janvier 2019: Première journée

Cela faisait désormais 3 heures que Juliette et Evy étaient parties de Bluebell, la moitié du vol.
Elles en avaient de la chance, d'être invitées chez les Hollyfield pour remercier Elena d'avoir hébergé les jumelles pendant une vingtaine de jours. Enfin... la plus chanceuse était Juliette, car après tout, elle n'était pas la soeur d'Evangéline, ni sa cousine. Juste son amie qui avait réussi à taper dans l'oeil d'une des américaines qui ne souhaitait donc pas une autre personne pour jouer le rôle de l'accompagnateur qui venait pour respecter l'équité. Alexandra n'avait pas dis non, un simple "Oui elle est adorable" de sa nouvelle amie italienne avait réussi à la convaincre d'inviter une jeune fille inconnue au bataillon.
La Turenko en avait fait des vols, depuis sa petite enfance, rien que pour aller en Roumanie voir sa famille au moins une fois par an. Mais cette fois-ci, elle ne se sentait pas très bien. Elle était nauséeuse, très nauséeuse. Il fallait dire qu'elle était déjà patraque depuis quelques jours, environ 3. Bref... Elle essayait de penser à autre chose, malgré le fait que cela ne passait pas, voire que cela empirait. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amie en soupirant. Le voyage commençait bien.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline posa aussi sa tête sur celle de son amie en lui frottant doucement le dos.

- Tu veux pas dormir un peu ? Ou fermer les yeux au moins. C'est marrant on a fait des fêtes mille fois pires où même moi je me roulais presque par terre et on est plus cassés que d'habitude. Et d'ailleurs je parle mais réponds pas, si tu veux pas, c'est juste que j'ai envie de parler comme je m'ennuie. Les films ils sont nuls pour la plupart et j'ai déjà regardé tout ce que j'avais téléchargé sur Netflix. Ça va être long ce vol...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est bon tu peux me parler, ça me dérange pas. Juste, te transforme pas en Jessie. répondit Juliette en fermant les yeux avant de rire doucement. C'est vrai qu'on a fait pire que ça et pourtant... J'étais déjà pas super bien depuis quelques jours mais là depuis hier, horrible.

Elle laissa parcourir quelques secondes de silence avant d'ajouter.

- Je me sens vraiment pas bien.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline fronça les sourcils. Elle aimait beaucoup Juliette mais, par contre, ce qui se trouvait dans le ventre de cette dernière devait éviter de remonter, surtout sur elle. Elle se pencha et attrapa le sac en papier placé devant elle. Elle le posa sur les genoux de la roumaine.

- On sait jamais. Essaie de dormir un peu et dis toi que ça va passer vite. Ah... j'ai dit l'inverse tout à l'heure. Mais si tu dors ça ira vite. Moi je vais te surveiller et m'ennuyer. Toi, dors un peu. elle s'arrêta quelques secondes Si ça se trouve le fait de parler tout le temps c'est contagieux...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait toujours les yeux fermés mais elle sentit son amie poser un sac en papier sur ses genoux. Elle acquiesça avant de lui dire qu'elle avait sûrement attrapé la "Jessieïte" et qu'elle allait essayer de s'endormir, malgré le malaise qu'elle ressentait. Finalement, au bout d'un dizaines de minutes, son corps se fit un peu plus lourd sur Evangéline: elle était tombée dans les bras de Morphée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après avoir piaillé quelques minutes seule, Evy s'endormit à son tour. Elle se réveilla seulement quelques minutes avant Juliette et l'atterrissage. Son amie était encore plus mal qu'avant. Elle réussit à tenir le coup jusqu'au moment où il fallut sortir de l'avion. A peine dans l'aéroport, elle se rua vers les toilettes. Voilà donc la Gautier seule avec les bagages à main, non loin des sanitaires, attendant pour pouvoir aller chercher les valises sortant de la soute.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko sortit des toilettes au bout d'une dizaine de minutes. Elle ne respirait pas la santé, loin de là, elle se faisait plutôt pale et elle était cernée jusqu'aux joues. Ce voyage l'avait définitivement mise ko. Elle se plaça devant son amie et lui afficha un petit sourire qui était sûrement faux, avant de récupérer son bagage à main.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline repris le sac des mains de Juliette.

- Non ! Laisse, je vais te le garder. Juste, tu pourras les surveiller le temps que je récupère nos valises ? Ça sera moins encombrant et comme ça tu pourras t'asseoir. Bon, viens, faudrait pas qu'on perde nos valises, si j'en ai besoin d'une nouvelle à chaque voyage ma mère va pas apprécier...

Elles partirent ensuite en direction des différents contrôles pour enfin arriver aux tapis sur lesquels circulaient les bagages en soute.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette esquissa un petit rire en pensant à la valise complètement foutue que la Gautier avait récupérée à l'aéroport de Rome. Elle suivit Evy puis, dès qu'elle trouva un banc pour s'asseoir, s'y installa et garda les bagages à mains tandis que l’italienne partit chercher les valises.
Une voix stridente attira alors son attention et elle se retourna pour tomber nez à nez face à une jeune fille aux cheveux roses qui la prit affectueusement dans ses bras tandis que sa soeur et sa mère étaient encore en train de gravir le couloir.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh ! Hey ! s'exclama la brunette qui revenait avec les deux valise C'est bon je peux poser les sacs sur les valises comme ça tu porte pas et c'est pas trop encombrant.

Elle fit ensuite un grand sourire à Sheri, elle était elle même étonnée d'être si heureuse de la voir. Il fallait avouer qu'elle était vraiment excitée par ce voyage (et aussi un peu fatiguée peut-être).
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Hi ! Evy ! It's crazy but I'm really happy to see you ! s'exclama Sheri avant de se décoller de Juliette pour prendre la Gautier dans ses bras à son tour. How was your trip? How are my cousins? interrogea la nièce de Dereck avec un grand sourire avant de se tourner vers l'amie d'Evangéline qu'elle avait absolument voulu faire venir. Are you okay? You don't have a healthy appearance... remarqua-t-elle en passant sa main sur la joue de la roumaine.
- I was a little bit sick but it's okay, now, I think... répondit Juliette de son anglais approximatif (alors qu'en plus, elle avait oublié qu'elle allait devoir se débrouiller pour communiquer presque exclusivement dans cette langue pendant son séjour) tout en haussant les épaules avec un petit sourire.

Alexandra et Lisa venaient d'arriver près du petit groupe. L'adolescente imita alors bien vite sa soeur en étreignant les deux amies tandis que sa mère les saluait de manière un peu plus distante. Après tout, elle n'avait vu Evy que trois fois et elle ne connaissait pas l'autre jeune fille. Elle se contenta de dire à Juliette qu'elle était ravie de la rencontrer avant de leur demander si elles avaient passer un bon voyage.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I'm happy too ! Maybe Juliette is magic, she makes everybody happy ! finit par conclure Évangéline en riant, elle poussa un petit rire en entendant la roumaine, 10 minutes aux toilettes c'est pas vraiment "a little bit"...

Elle décida ensuite d'étreindre Alexandra avec qui sa mère communiquait énormément désormais.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alexandra afficha un grand sourire à Evy qui avait l'air d'être aussi adorable que sa mère tout en la prenant dans ses bras. Et puis, temps qu'elle y était, elle étreignit à son tour Juliette qui avait aussi l'air d'être un amour, comme Elena lui avait dit, bien que celle-ci avait une bien mauvaise mine. Peut-être ne supportait-elle pas les voyages en avion?

- You used to suffer from airsickness? demanda la soeur de Dereck alors qu'elle se mettait en marche pour sortir de l'aéroport, suivie de ses filles et d'Evy et Juliette qui traînaient leurs valises. Juliette qui, d'ailleurs, ne comprit pas la question et lança un regard à la Gautier.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- This is the first time I've ever seen her like this.  After that, we were tired, maybe that's why.  We had a party Monday night, Juliette is 16 now ! déballa la fille d'Elena sans meme se rendre compte de son erreur, le premier janvier 2002 était il y a 17 ans, pas 16, avant de se tourner vers son amie T'avais déjà été malade en avion ou c'est la première fois ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette était perdue dans ses pensées. Elle n'entendit même pas quand son amie se trompa sur son âge. Elle était en train de se demander ce qui la rendait si malade depuis quelques jours et il fallait dire que ça l'inquiétait un peu. Elle espérait que cela allait s'arrêter vite, pour qu'elle puisse pleinement profiter de ses vacances. Elle se contenta de faire un non de la tête quand Evy lui demanda si elle avait déjà été malade en avion.

- You're not 17? interrogea Sheri en fronçant les sourcils.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline lança un regard d'incompréhension à la jeune fille, n'était-ce pas ce qu'elle avait dit ? Il n'aurait même pas été étonnant qu'elle se soit trompé, déjà qu'elle se trompait sur son propre âge...

- Yes she is ! What did I said ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- You said 16. répondit Sheri avec un sourire alors que le petit groupe sortit de l'aéroport pour arriver sur le parking.

Les 5 filles arrivèrent bien vite près de la voiture d'Alexandra que celle-ci déverrouilla.

- Give me your bags, girls, I'll put them in the trunk. demanda la mère de famille avec un sourire. Ce fut la Turenko qui lui donna ses bagages en premier. I've to warn you, girls. We have a little problem with the rooms, because I've the most annoying daughters in the world. But you know them, uh?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fille d'Elena lâcha un petit rire puis tendit elle aussi ses bagages à la sœur de Dereck.

- Yes ! What happened ? interrogea-t'elle
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- First of all, there isn't a bed in the guest room anymore, uh, Sheri? annonça Alexandra en lançant un regard mauvais à sa fille aux cheveux roses. Can you explain why?
- It wasn't just me ! protesta Sheri en croisant les bras.
- But you're still guilty. So, come on, tell the story. I'm sure Evy and Juliette want to know what happened to the bed they should sleep on.
- It's in Lexi's room. avoua Sheri en soupirant.
- Why? interrogea sa mère qui voulait que toute l'histoire soit racontée.
- Because I fought with Lexi and we broke her first bed.
- How? continua Alexandra en secouant la tête.
- I pushed her on the bed and the bed base... snapped? répondit la jumelle de Lisa en ne pouvant réprimer un petit rire en repensant à la scène qui s'était déroulée 3 jours auparavant.
- So we replace Lexi's bed with the guest room's bed and we have to buy a new bed for the guest room. But we didn't have the time since the "accident".
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Un simple "wow" s'échappa de la bouche d'Evy qui se mis à sourire en imaginant la scène. Il fallait l'avouer, elle se demandait tout de même ce que les filles avaient fait pour réussir à casser un sommier, c'était quand même solide !

- So... where will we sleep ? finit par demander la brunette qui se languissait de retrouver un lit
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- So, there were several possibilites. But, would you believe, the more simple and logic didn't suit my adorable daughters.
- Because it's wasn't logic and simple. rétorqua Sheri en levant les yeux au ciel.
- Yes, it was. Anyway... I suggested Sheri sleeping with Lexi and leaving her room. But she doesn't want to sleep with Lexi, of course. So does Lexi, obviously. So she doesn't want to leave her room, too. I've the most selfish daughters in the world. se plaignit la soeur de Dereck.
- Mom ! We aren't selfish !
- You aren't? demanda Alexandra en riant jaune avant de poursuivre. So I told the twins to sleep together. But the don't manage to choose which room they leave and which room they kept...
- So we thought it's easier if Evy sleeps with Lisa and Juliette with me. But only if you want, of course.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Evangéline avait déjà dormi avec Lisa une fois, et puis, c'était toujours mieux qu'avec Sheri. Elle haussa les épaules.

- Yes. If you want. Juliette ? Ça te va ? fit simplement la pas si petite Gautier
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette n'avait rien écouté. Ou, si, mais de loin... De très loin. Elle avait cru comprendre qu'il y avait une histoire de lit cassé et de chambre à partager mais elle n'en avait pas assimilé plus. Elle regarda alors Evy et haussa les épaules en répondant un petit "oui" à une question qu'elle n'était même pas sûre d'avoir entendu.
Sheri sourit alors de satisfaction en lançant un ah, you see? à sa mère qui secoua la tête avant de demander de monter dans la voiture.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La voiture partit en direction du domicile des Hollyfield. En arrivant, Juliette salua poliment la famille puis, sous le conseil d'Alexandra qui voyait bien que la jeune fille était mal-en-point, elle partit directement se coucher, suivie de Sheri qui ne souhaitait pas la laisser seule et qui devait aussi la guider dans la grande maison. Evy aurait bien fait de même mais elle souhaitait faire connaissance avec la famille de la grande sœur du mari de la sœur de sa mère (et voilà qu'elle recommençait avec ses liens impossibles...). Il fallait aussi avouer qu'elle avait très envie de rencontrer le petit dernier de la famille qui avait le même âge que son frère qui lui manquait déjà, comme toute sa famille faudrait-il dire.
Contenu sponsorisé

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» • Propriétés dans le compté de Los Angeles ♥
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique-