RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Yep ! Yesterday. And I'm in Juliette's class since last year. I never thought we'd get so close, let alone go on vacation together ! avoua la brunette d'un grand sourire, cela était sûr, elle ne s'entendait pas vraiment avec la Turenko au départ...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Camilla s'apprêtait à répondre à la jeune fille quand son téléphone vibra. Elle lança un "sorry, it's my brother" et le sortit de sa poche. Elle venait de recevoir un message de son frère jumeau lui disant qu'il avait besoin d'elle dans le club. Elle s'excusa alors.

- Sorry, I have to go. Bradley needs me at the club. Oh dear ! Men can't do anything alone !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline ne répondit pas. Elle semblait soudainement en pause. Ses yeux s'ouvraient de plus en plus grands.

- Hey ! ABCDEF ! s'écria-t'elle That's so cool ! My uncle and his sisters all have names beginning with an A. And everyone has weird names on my father's side but that's another story...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Camilla allait s'éloigner mais la réaction d'Evy la fit bien rire. Son frère allait attendre un peu.

- Yes ! My parents are so whimsical ! What an idea !? Besides, Bradley was born a few minutes before me, but if it had been the opposite, my name would be Barbara and him, Chris, by the way.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I love it ! Chris and Barbara sounds great too !

Tandis qu'Évangéline parlait, Brynn se tourna vers son petit ami.

- She's so cute ! s'exclama-t'elle en souriant, elle vit au loin arriver deux jeunes filles Finally ! We thought you were dead !

Après avoir subit le courroux de Brynn, les cousines purent enfin se présenter. Après un long après midi à faire connaissance, vint le moment de rentrer. D'autant plus que les Hollyfield et leurs invitées ne souhaitaient pas traîner, le programme du lendemain allait être chargé !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Vendredi 4 Janvier 2018: Disney et... une énième guerre chez les Hollyfield.

Alexandra et Nicola n'avait encore pas repris le boulot. Sachant que leurs deux invitées (mais aussi leurs filles même si elles n'étaient pas en reste niveau sortie) rêvaient d'aller à Disneyland, ils avaient décidé de les y emmener ce jour-là.
Il fallait de l'organisation, après tout, ils étaient 9. Mais le couple avait l'habitude, avec leur famille géante, et les sorties avec énormément de personnes, ils connaissaient. Normalement, tout devait bien se passer. Et puis, les filles étaient grandes, quand même, elles savaient se gérer.
Le petit déjeuner devait être pris tôt. Mais, comme à son habitude, Sheri avait traîné au lit. Ainsi, quand elle arriva dans la cuisine et que tout le monde était déjà installé (même Juliette qui dormait pourtant avec elle), elle se fit directement réprimander par sa mère qui lui lança qu'elle n'était quand même pas sérieuse.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Depuis qu'elle était aux États-Unis, on aurait pu croire qu'Évangéline n'était pas nourrie, elle dévorait tout ce qu'on lui proposait, surtout les pancakes d'Alexandra ! Ils étaient tout simplement délicieux, d'autant plus que la jeune fille n'était pas habituée à manger cela, la plupart du temps, ce repas se résumait à un simple bol de céréales ou bien du pain et quelques rares fois autre chose, cela dépendait de son humeur ou de celle des autres membres de la famille. Elle était donc ravie.

- I think I'm in love. affirma la brunette avant de sourire à la jeune fille qui venait d'arriver Oh, hi Sheri !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alexandra affichait un grand sourire, c'était bien une des premières fois qu'elle voyait quelqu'un autant apprécier ce qu'elle faisait à manger.

- I'm really glad you like my pancakes.

Sheri salua Evy avec un sourire puis s'apprêta à prendre la bouteille de jus d'orange qu'il y avait sur la table. Cependant, Lexi lui prit juste devant, ce qui commença déjà à faire râler la jumelle de Lisa qui s'installa alors avant de pouvoir récupérer la bouteille. Sa soeur se servit alors un autre verre -elle venait de finir le premier, Sheri l'avait vu- puis reposa le conteneur sur la table. Quand la jeune fille aux cheveux roses l'attrapa, elle remarqua qu'il était vide. Et évidemment, il n'y en avait pas d'autre en réserve.

- Are you serious, Lexi? vociféra Sheri alors que Lexi commençait à boire son verre avec un sourire espiègle et en fixant sa grande soeur des yeux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh ! laissa échapper la fille d'Elena en étouffant son rire

Elle lança un regard amusé à son amie, l'air de lui dire qu'il fallait sûrement se préparer à ce qu'une bataille éclate. Elle avait hâte de voir cela, il fallait l'avouer. Elle observait la scène tout en savourant son petit déjeuner.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette répondit à Evy par le même regard avant de faire une petite grimace. A ce qu'elle avait compris, la relation entre Sheri et Lexi n'était pas de tout repos. Elles avaient cassé un lit en se battant après tout ! Cette histoire de jus d'orange risquait de bien vite dégénérer.

- Sorry you're too late. You only had to get up earlier. fit Lexi avant de ricaner, provocant sa soeur comme elle avait l'habitude de le faire.
- What does it bring you to be a nuisance like that? aboya Sheri en se levant de son siège.
- Please, not today, we're going to Disney, we have guests. Let's be happy and calm. demanda Nicola d'une voix suppliante et déjà fatiguée. Il avait tant l'habitude des disputes de ses filles.
- I don't give a fuck ! They won't be shocked ! s'exclama la jumelle de Lisa en parlant d'Evy et Juliette. You don't notice she did it on purpose, that fucking jerk? She still had some in her glass ! She did that just to piss me off because it's her favorite sport and she knows I don't drink anything else. And she's proud of that !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy peinait de plus en plus à dissimuler son amusement, c'était comme être au théâtre, mais sur scène. Elle attrapa son verre, auquel elle n'avait toujours pas touché et le vida d'une traite, sans quitter des yeux les deux chiffonières.

- Don't worry about us. "rassura"-t'elle d'un grand sourire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Sorry, I was still thirsty... glissa Lexi avec un sourire en coin.
- You hear how she jerks me around, these little fuckwit?! s'écria Sheri en regardant ses parents alors qu'elle était déjà presque au bord de la crise de nerfs.
- And you don't hear how she speaks ill of me ? I was just thirsty ! Not everything revolves around you ! s'exclama Lexi en se levant à son tour.
- Oh my god shut the fuck up ! hurla Alexandra pour que le son de sa voix passe au dessus de celles de ses filles qui n'étaient pas prêtes à s'arrêter.
- Of course, she insults me for juice and you say nothing! We see who is your favorite !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
L'assiette d'Évangeline était vide, elle n'avait donc réellement plus rien d'autre à faire que de regarder la dispute, tout comme une partie de la famille, c'est à dire Lisa, Suri ainsi que le petit Illias et Juliette. Toute cette panique, elle trouvait cela vraiment divertissant.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alexandra se leva à son tour. Ah ça non, elle n'allait pas laisser sa fille insinuer qu'elle avait un enfant préféré car c'était totalement faux ! Sheri, de son côté, ne voyait que le verre rempli de jus que Lexi continuait à boire en la fixant des yeux et n'écoutait en rien sa mère . La mère de famille qui s'exclamait qu'elle n'avait pas de préféré et que, de toute façon, si c'était le cas, ce ne serait sûrement pas une des deux en voyant leur comportement de "pauvres gamines débiles". Alexandra essaya ensuite de mettre fin à la dispute en ordonnant -en vociférant, d'ailleurs- à Lexi d'arrêter de jouer à la peste et à Sheri de se calmer immédiatement car cette histoire de jus d'orange était tout simplement ridicule.
La jumelle aux cheveux roses était prête à s'asseoir, mais bien vite elle passa de l'autre côté de la table en une vitesse phénoménale, telle une furie. La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le clin d'oeil qui signifiait "j'ai gagné mouhahaha, regarde-moi boire ton jus" que sa petite soeur venait de lui adresser. Petite soeur qui, d'ailleurs, ne vit pas le coup venir cette fois-là et ne put réagir avant que la main de Sheri ne mette un coup dans son verre dont le jus d'orange se renversa sur ses habits propres. Lexi se leva alors et se mit à hurler. Oui, elle hurla. Juste un hurlement sans parole avant de se jeter sur sa grande soeur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune fille de 15 ans (enfin) se sentait entièrement spectatrice de la scène, une scène qu'elle trouvait de ce fait hilarante, jusqu'au moment où le verre de Lexi se renversa. Ce matin là, elle était assise à côté de la cadette Hollyfield et reçu elle aussi le contenant du verre, pas autant, juste quelques gouttes, mais assez pour la surprendre. Elle se leva d'un bond à son tour.

- J'ai taché mon autre jean hier... avoua la Gautier en pinçant sa lèvre, elle se mis à rire en courant vers l'évier It's only a few drops, I'll clean it up before it dries !

Évy arracha une feuille de sopalin et allumé l'eau, après avoir humidifié le papier, elle commença à frotter son pantalon. Elle avait l'habitude de recevoir des projectiles de nourriture, par ce qu'elle appelait un délire de sa mère et Carl, son petit frère n'avait jamais connu les petits pots, quelques gouttes de jus d'orange sur un jean foncé, ce n'était rien comparé aux câlins que Nathan lui faisait alors qu'il venait de faire de la purée de ses framboises...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Finalement, ce fut comme une nouvelle guerre mondiale qui se déroula chez les Hollyfield. Après avoir sauté sur sa grande soeur, Lexi commença à lui tirer les cheveux avant de recevoir un coup de genoux de Sheri qui se défendait. Les coups qui suivirent furent indéterminés, comme le contenu de leurs cris stridents. Lisa et Suri se levèrent alors pour tenter de les séparer ce qui les conduisit à plus recevoir des coups perdus qu'autre chose. Ce fut alors au tour des parents de s'y mettre, et, alors qu'Alexandra hurlait qu'elle allait les faire adopter, Nicola versa l'intégralité d'une carafe d'eau sur la tête de ses 4 douces petites filles, même les deux pauvres qui n'avaient rien demandé à la base et qui voulaient juste séparer les deux autres.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier ne disait rien, elle admirait, elle était appuyée contre l'évier (c'était plus sûr) et regardait. C'était donc ça, une guerre civile... lorsque le contenu de la carafe d'eau arriva sur la tête des 4 jeunes filles, elle ouvrit grand les yeux et la bouche, elle savait qu'il fallait s'attendre à tout mais sûrement pas à ce point ! Elle tourna vivement sa tête vers Juliette qui regardait elle aussi la bataille. Elle décida de se rapprocher de son ami et de s'agenouiller pour avoir sa tête au niveau de celle de la Turenko et les bras sur le dossier de la chaise.

- Il va être magique ce séjour... gloussa la brunette
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tu m'étonnes. répondit Juliette en riant alors que les 4 filles hurlaient désormais à l'unisson.

Voilà alors le petit déjeuner terminé un peu prématurément et les quatre filles Hollyfield qui remontaient dans leur chambre en râlant (piaillant, gueulant, aboyant, grognant) alors qu'elles devaient toutes se changer et se recoiffer.
Une trentaine de minutes plus tard, tout le monde était prêt à partir. Sheri insista alors pour conduire le véhicule qu'elle partageait avec Lisa, emmenant à son bord sa jumelle ainsi que les deux françaises tandis que Nicola conduisait le reste de la troupe dans sa voiture.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Encore une fois, Evy avait passé le trajet collée à la vitre, elle voulait absolument tout voir.

- I've never been so excited ! Even when I went to Disneyland Paris for the first time. Well, the first time in France I don't remember much about it. That's when I moved there, I was a little girl. I was five or something like that. expliqua la brunette avant de se tourner vivement vers Juliette Oh mais faudra qu'on ramène des trucs à tout le monde ! Puis à mes parents, enfin maman et Carl, mon père je vais pas lui prendre un truc que je lui ramènerai dans 6 mois. continua-t'elle en trifouillant le bracelet qu'il lui avait offert avant de repartir en métropole Pour Nathan et Emma aussi. Et Mathilde, en fait surtout Mathilde aujourd'hui, si je lui prends un truc Toy Story qu'on trouve pas chez nous elle va être contente. Les autres je ne peux leurs prendre quelque chose ailleurs.


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 2 Jan - 9:23, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Tandis que Sheri se concentrait sur la route (enfin plus ou moins, elle cherchait dans le même temps une chanson à écouter), Lisa répondit à Evy que malgré le fait que la famille Hollyfield allait quand même assez souvent à Disneyland, elle et ses soeurs étaient toujours surexcitées à chaque visite. En plus de cela, elle avait la chance de ne pas être très loin.

- Un truc toy story c'est une bonne idée. Ça lui fera plus plaisir qu'un truc avec écrit Los Angeles dessus. approuva la roumaine en regardant le paysage défiler devant ses yeux alors que sa chère ami la nausée revenait lui rendre visite doucement mais sûrement.

Au bout de plusieurs minutes de voyage, enfin ou déjà, la voiture des jumelles venait de se garer dans le parking.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline acquiesça, elle en était sûre, rien ne ferait plus plaisir à son amie qu'un objet dérivé du Pixar et, elle était là sûre de trouver. Lorsque la voiture s'arrêta, elle en sortit et commença à regarder autour d'elle. En France, elle n'avait pas pris la voiture pour se rendre au parc depuis assez longtemps, ils prenaient désormais les transports, d'autant plus que son père avait revendu son véhicule qui lui était totalement inutile au cœur de la capitale, la seule question qui lui vint à l'esprit concernaient les tapis roulants, eux qui ne fonctionnaient jamais, avaient-ils moins de soucis dans le parc américain ? Elle pensait garder sa question pour elle puis, finalement, non, sa langue s'était déliée toute seule. La voilà donc à demander aux jumelles si les tapis roulants tombaient souvent en panne, une question qui allait sans aucun doutes changer la face de sa vie (surtout qu'il lui aurait suffit d'attendre quelques petites minutes pour en connaître la réponse).
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Avant qu'Evy ne termine de raconter sa vie et sa connaissance très poussée sur les tapis roulant du Disneyland de Paris, Juliette s'était déjà éloignée, suivie de Sheri, pour aller s'allumer une clope. Voilà alors Lisa seule face à la française mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, son petit frère arriva en courant tout en criant son prénom avant de lui sauter dans les bras. Il se tourna alors vers Evy et s'exclama de sa petite voix:

- We're going to see Mickey !

Bien vite, le reste de la famille rejoignit les deux adolescentes. Il ne manquait plus que Sheri et Juliette qui, du coup, avait disparues. Alexandra remarqua alors avec un ton qui semblait suspicieux que ces deux-là avaient l'air de très bien s'entendre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy fut un grand sourire en voyant Illias arriver.

- Yeah that's so cool ! I don't know the park. You'll show me around, won't you ? suggéra la brunette en regardant le petit garçon, un œil également sur son amie qui s'était éloignée pour fumer
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Le petit garçon, dans les bras de sa grande soeur, s'écria alors qu'il allait montrer tout le parc à Evy et qu'il allait lui présenter Mickey qui, apparemment, était son copain.
La famille Hollyfield commença alors à avancer vers le parc, Sheri et Juliette les suivant un peu à l'écart. Ayant tous un passeport pour y rentrer toute l'année, ils n'achetèrent que la place des deux françaises et les voilà enfin dans le parc à la souris.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Ils étaient entrés il y a 30 secondes et Évangéline ne savait déjà plus où donner de la tête. Elle était totalement émerveillée par ce qu'elle voyait autour d'elle, un grand sourire était fixé sur ses lèvres et n'avait pas l'air prêt à s'en aller du tout. La Gautier se rua sur son amie qu'elle décida de tirer, pour qu'elle avance plus vite, emportant au passage la Hollyfield. Quelques photos dignes de vrais touristes et une petite balade plus tard, les voilà dans la file d'attente de la première attraction, à quelques minutes à peine de l'embarquement.
Contenu sponsorisé

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» • Propriétés dans le compté de Los Angeles ♥
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique-