RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven regarda entrer Manel et Soraya, les deux cousines, qui prirent place directement sur un fauteuil, tout en pensant que la fête pouvait démarrer d'ici peu car les invités arrivaient enfin, et par vague. Il se leva afin d'aider Thibault et attrapa les denrées alimentaires rapportées par les deux Tomas ainsi que par Jessie et Robin.
A peine la porte allait se fermer qu'elle fut rouverte plus ou moins violemment par le frère et la soeur Davis. Clara s'annonça alors par un immense: On est là !!!!, avant de saluer toutes les personnes présentes.


Dernière édition par Pamela Haylie le Mer 19 Sep - 21:26, édité 2 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit à son histoire puis il remercie chacun des invités. Il met la musique en fond sonore -un peu plus fort qu'avant et prépare les différentes nourritures afin de commencer à manger.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Salut ! lança Mathilde en s'approchant d'Amaury avec deux verres de... d'un truc qui sentait bon ! Elle lui tendit l'un des deux.

Évy regardait la scène en riant, une part de pizza dans la main, elle se tourna vers Thibault et Steven qui se trouvaient à côté d'elle.

- Regardez les tous les deux ! Mathilde qui devient timide c'est fort quand même. Et vous, les amours ? interrogea la jeune fille, depuis le temps, ce genre de questions n'étaient même plus étonnantes venant d'elle...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Hey ! répondit Amaury en souriant à Mathilde. Il se leva pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de se rasseoir en prenant le verre qu'elle lui tendait. Merci ! C'est quoi ? Il s'approcha du verre pour en sentir le contenu, ça avait l'air de sentir la fraise ?

Steven regarda le jeune couple et se mit à rire avant de se retourner vers Evy. Clara aussi assistait dubitative à la scène.

- Beurk… maugréa Clara en voyant son frère embrasser sa petite amie. Petite amie à qui elle avait souvent conseillé de fuir Amaury pendant qu'il en était encore temps.
- Ah l’amour, qu’est ce que ça rend con ! Steven entendit ensuite la question de la Gautier et manqua plus ou moins de s’étouffer avec son verre de coca qu'il venait de se servir. Les amours ? Moi ? Rien du tout. Et toi ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault les regarde avec un léger sourire. A cet âge il n'y croyait pas à l'Amour mais il trouvait ça mignon. Quand Evy pose cette question, il hausse vaguement les épaules.
- Visiblement je plais aux finlandaises. J'ai récupéré des numéros mais rien de bien flagrant. répond-t-il en gardant un sourire satisfait. Quelqu'un veut à boire ? Ou manger ? Ou on attend Juliette ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- En même temps on peut pas dire que Bluebell soit comme la Finlande ! C'est le côté exotique qui plaît... et sinon moi rien, c'est bien comme ça. Vous me verrez pas en couple avant longtemps les enfants !


- Euh... je sais pas, ça sentait bon. avoua Mathilde, le porta le verre à sa bouche et fit une grimace Ah ! Beurk ! C'est quoi ça c'est pas bon ! s'écria-t'elle en posant la boisson Ah goûte si tu veux mais moi j'aime pas. Qu'est ce que j'ai pris comme ça ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais, c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... plaisanta le Fontaine-Mazar à l'intention d'Evy qui, apparemment, voulait rester seule.

Amaury porta lui aussi le verre à sa bouche et éclata de rire en voyant la réaction de sa petite amie. Il secoua la tête.

- Mais c'est de la vodka ! Tu m'étonnes que ce soit dégueulasse juste comme ça. Ça se mets dans autre chose, débilos. se moqua-t-il avant de frapper doucement le nez de Mathilde avec son index.

***

La fenêtre de l'appartement qui donnait sur la rue était ouverte, on pouvait donc plus ou moins entendre ce qui se passait dehors. Justement, un éclat de voix parvint de devant l'immeuble.

- Je viens de te dire que tu ne montais pas ! T'es bouché ou quoi? Va chez ton pote ! Dégage de là !

C'était Juliette qui s'énervait déjà, cette fois sur son "demi-frère", Costa. Celui-ci, qui avait bien voulu emmener la Turenko à sa fête en scooter car il devait se rendre chez Florian un pote qui habitait non loin de chez Thibault, insistait pour monter un peu dans l'appartement du Feruci, qu'il n'avait jamais vu que de loin, tout cela pour voir une certaine personne qu'il avait pourtant déjà bien vu (en secret) durant l'été. Une situation que Juliette était loin d'approuver (alors qu'elle n'était même pas au courant de leurs entrevues estivales) car, de 1, il s'agissait de son demi et de sa meilleure amie et, de 2, Costa était censé être en couple depuis un long moment avec une lycéenne que la Turenko appréciait.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit légèrement en laissant échapper un rire.
- Ouais ... Ça doit être ça. Ou je suis peut-être tout simplement beau gosse. s'esclaffe-t-il en riant
Il prend une chips et la mange sans vraiment de délicatesse.
- En tout cas je suis libre Evy si tout d'un coup tu change d'avis. lui propose-t-il en faisant un clin d'oeil.
Il entend des éclats de voix alors il se dirige à la fenêtre et regarde par en dessous. C'est Juliette. Son coeur loupe un léger battement et son sourire s'agrandit.
- Qu'est-ce qu'il y a Juliette ?
Il avait essayé de garder sa voix la plus naturelle et la plus audible possible. Aux côtés de Juliette, il reconnaît Costa. Il l'avait déjà plusieurs fois venir dans le coin.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Eh d'où tu me tape ? s'écria la Valence en riant Non mais j'avais pas vu que c'était de la vodka moi ! C'est pas bon quand même.

- Même pas dans tes rêves les plus fous mon cher Thibault ! affirma Évangéline, elle se tourna vers la fenêtre en entendant Juliette Bah après qui elle en a ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mets du sprite dedans, ce sera déjà meilleur. fit Amaury à Mathilde avant de pointer du doigt une bouteille de sprite posée sur la table où se trouvait la nourriture.

***

- Elle râle après Costa. répondit Steven à la question de la Gautier après s'être lui-aussi rapproché de la fenêtre. Heureusement qu'on sait qu'ils s’entendent bien ces deux-là parce que c'est pas flagrant là.

***

- Vas-y Juliette, fais pas chier !
- C'est pas chez toi, tu connais pas Thibault, tu t'invites pas comme ça ! Surtout si c'est juste pour "dire bonjour" à ma meilleure amie, alors que t'as une meuf, je te le rappelle juste comme ça, hein. Donc casse-toi de là, merci.
- Pourquoi tu t'énerves comme ça, bordel?!

Juliette allait rétorquer mais c'est à ce moment-là que la question de Thibault lui parvint du haut de l'immeuble, elle leva la tête pour lui répondre mais son demi-frère alla plus vite qu'elle.

- Hey ! Salut mec ! Je peux monter deux minutes? Le pote chez qui je dois aller est en galère. Il est pas encore rentré chez lui !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hésite quelques secondes avant de faire signe aux deux personnes postées devant l'immeuble de monter. Il ne savait pas si ce choix était le bon mais il sentait que quelque chose ne se passerait pas comme il l'avait prévu.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La soeur de Coralie attrapa la bouteille. Après une petite hésitation, elle mis un peu de la boisson dans son gobelet. Elle goûta.
- C'est quand même pas très bon... affirma-t'elle, ce qui ne l'empêcha pas de tout boire


- Moi je dis qu'il va pas repartir et qu'elle va lui taper dessus. ricana la petite brune
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh ! Bois pas si vite ! avertit le frère de Clara en riant. Tu vas ramper par terre si tu vas à ce train-là !

***

Juliette et Costa pénétrèrent dans le hall de l'immeuble. Tandis que la Turenko lui lançait des regards noirs et tirait déjà une tête de trois pieds de long, le jeune homme affichait un petit air satisfait. Alors qu'ils montaient les escaliers, Costa voyait bien que sa demie-soeur "faisait la gueule", et il ne souhaitait pas arriver dans la mauvaise humeur. Il la regarda alors, l'obligea à le regarder puis lui fit une des grimaces dont il avait le secret, avant de terminer par un de ses sourires charmeurs et ultra-bright. Juliette réprima un petit rictus et le poussa doucement en posant son poing sur son épaule. La hâche de guerre ainsi à demi-enterrée, ils finirent leur ascension et arrivèrent devant la porte de l'appartement du Feruci.

- Tu pars dans 10 minutes. Déjà que tu mens pour venir alors dans 10 minutes tu dégages.
- Oui, princesse. répondit Costa n'ayant pourtant pas du tout l'intention de partir dans 10 minutes. Il sortit son portable pour envoyer un message à Florian.
- Tu fais quoi, là?
- J'envoie un message à Flo' pour dire que je serai en retard.

En réalité, le message qu'il tapait était l'adresse où il se trouvait. Bien vite, accompagné d'un petit "rejoins-moi et fais genre t'as pas tes clés et tes parents sont pas là", le message fut envoyé à l'ami de Costa.
Juliette venait de sonner à la porte, ce furent Steven et Clara qui ouvrirent la porte. On put alors voir la gêne se peindre sur chacun de ces 4 visages, mais pas tous pour la même raison.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Mathilde boire presque cul sec son verre.
- Eh ... pas de coma éthylique ce soir !
Il rit légèrement puis il s'avance pour accueillir l'invité supplémentaire imprévu. Mais les têtes que tirent ses invités lui mettent la puce à l'oreille. Il les regarde et chuchote pour que les autres n'entendent pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde attrapa une part de pizza.
- Mais non vous inquiétez pas. Je vais pas mourir ce soir.
- Non tu vas mourir après une semaine dans le coma.
lâcha Évangéline avant d'hausser le ton Oh Juliette viens voir faut que je te raconte un truc !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Rien du tout ! lança Juliette en étreignant Clara avec méfiance avant de faire la bise à Thibault. Elle s'approcha ensuite de Steven. Hum... Salut Steven. fit-elle avant de lui faire légèrement la bise pour vite s'échapper de ce carré gênant pour rejoindre Evy qui l'appelait.

Steven n'eut pas le temps de réagir que, déjà, la Turenko s'en allait. Il se gratta alors un peu la gorge avant de saluer Costa et décida de rester près de Thibault.

Costa, de son côté, ne fut pas gêné très longtemps. Il lâcha un énorme Hey Clara ! avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune fille qui essaya de masquer son petit sourire, surtout vis à vis de Juliette bien que celle-ci était dos à elle. Puis, il se retourna vers Thibault.

- Eh, franchement, cimer mec, hein. Mon pote il est trop con, on devait aller chez lui mais il a oublié ses clés. Et ses darons sont pas là. Tu crois qu'on pourrait squatter tous les deux ici?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Bonjour ? Pour quoi faire ? Évangéline commença directement à raconter son histoire palpitante !
- Du coup, tu vois l'autre jour je t'avais dit qu'on avait un espèce de barbecue géant là. Bah y avait toute mes cousines, fin bref j'étais avec Zoé comme d'habitude et t'avais Maëlle, Alys, Sofia et ma soeur qui faisaient je sais pas trop quoi, je sais pas trop où. Mais y'a Sofia qui arrive et qui me demande si j'ai un amoureux ou une amoureuse, donc je dis non mai si elle a insisté elle me parlait de son Titouan là, d'ailleurs ta soeur elle t'a jamais parlé d'un Titouan ? Il paraît que c'est l'amoureux de Sofia, enfin de ma cousine. Mais tu sais pourquoi elle m'a demandé ça ?


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 16 Sep - 15:37, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault passe une main dans ses cheveux. Il est un peu impressionné par Costa et se sentait presque piégé.
- Bah ouais pas de problème alors.
Il les laisse entrer et il scrute Steven qui est pas normal à ses yeux. Il le prend par le bras et l'emmène dans une chambre pour lui parler en privé.
- Mec t'es chelou. Il se passe quelque chose avec Costa ? Juliette ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Merci, mec, c'est cool ! répondit Costa en tapant le dos de Thibault avant d'entrer dans le salon où il s'installa sur un canapé.

Clara le suivit et s'installa près de lui après une petite hésitation. Elle était gênée. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal et pas vraiment digne d'elle et elle avait aussi peur que ses amis découvre ce qu'il s'était passé cet été. Pourtant, quand Costa tapota la place à côté de lui, la Davis y prit place. Il plaça alors son bras autour des épaules de la jeune fille sans penser une minute à sa petite-amie et sans même se rendre compte que cela le rendait encore un peu plus "salopard" qu'il ne l'était avant. Cependant, Juliette s'en rendit compte, et quand Evy termina son monologue, elle s'exclama:

- Le bras !!

Costa haussa alors les sourcils et retira son bras avant de la remettre dès que la Turenko eut le dos tourné.

- Je comprends rien de ce que tu me racontes. maugréa Juliette à l'intention d'Evy avant de continuer. Y'a un Titouan dans leur classe mais je sais pas s'il est l’amoureux de l'une ou de l'autre. De toute façon, l'amour sérieux, c'est bien un concept à la con. continua-t-elle en voyant le bras de son demi-frère se replacer discrètement sur Clara puis Thibault entraîner Steven elle ne savait où.

Steven se retrouva dans une chambre avec Thibault sans bien se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Il haussa les épaules à la question de son ami et décida de ne répondre qu'à une partie de sa question.

- Bah je trouve ça bizarre qu'il soit là Costa. Je sais pas vraiment si on s'apprécie ou pas...

Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde son meilleur ami et scrute son regard. Il savait qu'il omettait une partie de la vérité.
- Je sais pas non plus. On verra si il fait une connerie on le dégage. Et Juliette ? Tout va bien entre vous ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- En fait tu vois je t'avais renommée "mon homme" sur Snap, et cette bande de nouilles a cru qu'on était ensemble à cause de ça. Donc ils ont envoyé Sofia me demander. Va falloir que j'apprenne à Emma à lire plus attentivement quand elle me vole mon téléphone. Mais, à quoi ils jouent eux deux ? s'exclama-t'elle en voyant Clara et Costa


Mathilde posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.
- Ils ont quoi Steven et Juliette ? Et ta soeur aussi elle est avec Costa ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je ne sais pas à quoi ils jouent mais ça commence à me prendre la tête. répondit Juliette à Evy en haussant la voix pour que sa meilleure amie et son demi-frère puisse entendre ce qu'elle disait. Cependant, ils n'y prêtèrent pas vraiment attention car ils étaient trop occupés à discuter tous les deux. T'aurais dû leur faire croire que c'était vrai, ça aurait été drôle. Je la pensais plus maligne que ça ta soeur.

Amaury laissa Mathilde s'installer sur lui et afficha un sourire. A sa question, il tourna la tête vers sa deuxième grande sœur puis la retourna bien vite vers Mathilde car la vie sentimentale de Clara ne l’intéressait pas, mais alors pas du tout.

- Steven et Juliette? Bah, rien, non? J'ai pas fais gaffe que y'avait un truc qui a changé. Et Clara elle est pas avec lui, non. Fin, en vrai j'en sais rien et je m'en fou.

Steven acquiesça à la proposition de Thibault de virer Costa s'il se conduisait mal puis se gratta doucement la gorge quand son meilleur ami reparla de Juliette une nouvelle fois. En réalité, même lui ne savait pas ce qu'il y avait vraiment entre eux. Depuis ce jour-là ça ressemblait plus à de la gêne qu'à autre chose.

- Ça va très bien... Pourquoi ça irait pas?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault fronce légèrement les sourcils. Son ami lui semble suspect.
- Je sais pas. A toi de me dire. Tu me semble bien gêné par la question.

***
Florian arrive trois bouteilles d'alcool fort et entre sans vraiment signaler sa présence.
- Salut les jeunes. Ça va ? Oh mais c'est quoi cette ambiance mlatonique ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais mais au début je savais pas que c'était pour ça qu'elle me posait la question ! Elle est maligne mais pas sur ça apparemment. Même Maëlle ça m'étonne ! Après Sofia et Alys elles sont petites, elles ont 6, 7 ans.


- Bah je sais pas ils ont l'air un peu distants... ils ont du se disputer.

Mathilde fut interrompue par l'entrée quelques peu fracassante de Florian. Elle le dévisagea, tout comme la Gautier d'ailleurs...

- Bah c'est qui lui ? intérogea Evy
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven se demandait s'il devait dire la vérité. Finalement, ce n'était pas grand chose, tout le monde passait un jour par là et en faire toute une histoire ne servait à rien mais tout dévoiler reviendrait à dévoiler l’intimité de Juliette et il ne trouvait pas ça très respectueux pour elle.

- J'ai l'impression qu'elle me fuit un peu? Depuis la dernière fois qu'on s'est vu?

Juliette esquissa alors un petit rire après ce que venait de dire Evy avant de se retourner vers Florian, un des meilleurs amis de Costa, qui venait de se faire une arrivée en grande pompe. Elle s'exclama alors, à l'intention d'une personne qui allait se reconnaître, et répondit par la même occasion à la question d'Evy.

- Il est là, lui aussi? On avait pas dit 10 minutes !? T'as invité toute ta clique là?
- Eh calme-toi, déjà ! Y'a juste Flo' car il a perdu ses clés et ses darons sont pas là ! Ton pote il m'a dit oui, hein. C'est pas toi qui décide partout et tout le temps, princesse.

La Turenko croisa alors les bras et tourna le dos à Costa. Ce n'était ni la présence de son demi-frère ni celle de son meilleur ami qui la dérangeait, car elle les aimait énormément tous les deux. C'était les agissements du jeune homme avec Clara et son double-jeu avec Morgane qu'elle ne supportait pas. Cependant, elle ne pouvait plus rien y faire, elle voulait passer une bonne soirée donc elle essaya de passer outre. Elle s'approcha alors de Florian et prit de ses mains les trois bouteilles qu'il avait ramené.

- Peut-être, ils se disputent pas souvent mais pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» → École maternelle 'Ite
» 31/10/2017: Une fête riche en rebondissement
» → Les RP chez les Miller
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-