RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline, qui avait suivi Steven, ouvrit de grands yeux en voyant Juliette le gifler. Voilà qui était bien étonnant. Elles retournèrent s'asseoir. Quand la Turenko se colla à elle, elle la prit simplement dans ses bras.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Il t'a dit quoi comme ça ?


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 21 Sep - 16:40, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault les regarde tous les deux. Il voit surtout Steven se prendre une gifle monumentale de la part de Juliette. Il éprouve une grande culpabilité et un peu de tristesse. Il les avait trahis, tous les deux. Il baisse la tête et sort de la pièce sans piper un mot à Steven. Le Ferruci s'installe à nouveau dans le salon et se ressert un grand verre d'alcool dont il boit la moitié.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette s'installa sur Evy et posa sa tête sur son épaule avant de répondre:
- Rien. Rien du tout. J'ai pas envie d'en parler.
Clara, qui voulait toujours se faire plus ou moins pardonner, s'était levée quand elle avait vu Juliette revenir mais elle avait bien vite vu que quelque chose n'allait pas et que la Turenko voulait le cacher. Elle attrapa alors deux verres et y mélangea, d'une main experte, plusieurs boissons, puis elle s'approcha de sa meilleure amie et d'Evy et tendit un verre à la roumaine. Celle-ci l'attrapa et le vida d'une traite. La Davis prit donc place de l'autre côté de Juliette, sans rien dire.

Ari vit Thibault revenir la tête baissée et vider un verre d'alcool. Il fronça les sourcils. Il s'approcha alors de lui, prit la position accroupie et demanda:

- Ça s'est mal passé?

Quand Steven revint dans le salon, toujours un peu abruti par ce qu'il venait de se passer, il reprit place à côté des cousines et afficha un faux sourire afin de ne rien laisser paraître.

Costa, remarqua alors que les 3 protagonistes étaient tous rentrés au salon et s'exclama pour se faire entendre par tous:

- PROCHAIN COUPLE !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je tire ! s'écria Mathilde, elle tira les noms de Manel et de Robin

Elle attrapa les mains des deux adolescents, les poussa dans le dressing après avoir lâché un "au revoir" et ferma la porte. Elle se servit un énième verre avant de s'installer sur les genoux d'Amaury. Elle lui montra le verre.

- Tu veux goûter ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Ari avec un brin de tristesse. Il regarde Juliette puis il hausse les épaules.
- Mmhh.
Il termine son verre et reprend son sourire.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Elle a pas l'air d'aller très bien Mathilde. fit Juliette en se penchant vers Clara avec un petit rire, voir son amie comme cela lui changeait les idées.
- Faudrait peut-être la stopper, hum? supposa la Davis alors que la Valence revenait pour s’asseoir sur les genoux d'Amaury J'ai pas envie d'emmener ma belle-soeur à l'hosto ce soir. continua Clara avant d'éclater de rire. Elle était rassurée de voir Juliette parler avec elle comme si de rien n'était. En réalité, la Turenko avait autre chose à penser et l’histoire de la blonde était un moindre problème face à l'autre qu'elle rencontrait.

Manel, quant à elle, n'avait rien vu venir et se retrouva enfermée dans un dressing sombre avec Robin sans qu'elle eut le temps de dire ouf. Elle se retourna alors vers lui qui n'était plus qu'une ombre et toussota.

Amaury sourit quand sa petite amie s'assit sur lui mais il attrapa délicatement son verre pour le poser au sol.

- Arrête de boire maintenant. T'as pas l'habitude en plus.

Ari décida de prendre place sur le sol et fit face à Thibault.

- Tu préfères boire qu'en parler? Ce serait con que ta soirée soit gâchée quand même.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh elle se lâche. Elle va bien finir endormie dans les bras d'Amaury. affirma Évangéline, il y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté de s'étonner des comportements opposés de Mathilde, parfois elle ne buvait presque pas et d'autres, comme celle-ci, elle ne comptait pas combien elle prenait


- Bon... bah, on fait quoi ?


Mathilde se pencha vers le sol en essayant de récupérer son verre.
- Mais ! Non ! En plus quelqu'un va renverser le verre er ça va tout salir !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hausse les épaules et le regarde en souriant.
- Ne t'inquiète pas. Ça ira.
Il regarde les autres et se demande quoi faire en attendant les 7 minutes du jeu.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Moi je pense juste qu'il faudrait la stopper. fit Juliette en se levant pour verser de la vodka, pure, dans son verre. Histoire qu'elle tombe pas part terre. rajouta-t-elle en commençant à boire son breuvage.

- Je sais pas moi, qu'est ce que tu veux faire? demanda Manel avec une voix qui se voulait malicieuse avant d'éclater de rire. Elle se rapprocha de Robin. En vrai j'aime pas être dans le noir. Ça m'angoisse. Fais moi un câlin.

- Tu veux sortir un peu sur le balcon? Histoire de te changer les idées? demanda Ari avant de rire car Costa et Florian qui ressentaient depuis peu les effets de l'alcool venaient de se mettre à danser au milieu du salon.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Elle va déjà tomber par terre là. D'ailleurs toi aussi vas-y doucement quand même.
Mathilde, quand à elle, se tourna pour être face à son petit ami et enfouit sa tête dans son cou en murmurant un petit "câlin !".

- Un câlin je veux bien mais faudrait déjà que je sache où tu es ! lâcha-t'il en tendant les bras, il manqua de claquer Manel et la serra contre lui Voilà.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde les deux garçons danser et il décide de les filmer avec un grand sourire. Une fois la vidéo terminée, il se toyrne vers Ari en secouant la tête.
- Je te dis que ça va. Mais toi est-ce que ça va ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Amaury, en riant, serra alors sa petite-amie dans ses bras puis se leva en lui proposant de danser avec les deux énergumènes au milieu du salon.

Juliette quant, à elle, haussa les épaules puis... termina son verre d'une traite sans même esquisser la moindre grimace.

Manel resta collée à Robin, ce qui n'était pas si désagréable, puis lui annonça en riant que "ça risquait d'être long".

- Bah oui, moi ça va. C'est toi qui fais la gueule depuis tout à l'heure hein. affirma Ari avant de se lever pour rejoindre Steven qui discutait avec Soraya.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault rassure Ari puis au fur et à mesure, le jeu s'estompe et finit par s'arrêter. Les invités sont plus ou moins imbibés par l'alcool. En parlant d'alcool, Mathilde et Juliette sont plutôt dans un mauvais état. Thibault essaye de les aider à pas sombrer de trop et surtout ne pas faire de coma éthylique.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alors que Costa et Florian fumaient sur le balcon, Juliette semblait... comater. Il fallait dire qu'après l'épisode du placard, elle avait plutôt forcé sur la bouteille. Allongée sur le ventre sur un des canapés et la face contre l'assise, ses cheveux masquaient une grande partie de son visage et elle ne répondait que par des espèces de petits gémissements quand on s'adressait à elle.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 22 Sep - 21:01, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde, qui avait bu bien plus qu'à son habitude, était étalée sur le canapé, les pieds dans le vide et la tête sur les fesses de Juliette. En les voyant dans cet état, Évangéline lâcha un simple "C'est ta meuf. Moi, je laisse tomber." à Amaury avant de partir discuter avec les personnes le pouvant encore, malgré le peu d'alcool qu'elle avait consommé, elle peinait à tenir debout, il fallait dire que le matin n'était plusbtres loin...
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault était pas mal amoché par l'alcool mais il le tenait bien plus que Mathilde ou même Juliette. Il dansait sur des musiques de mauvais goût et dès qu'il le pouvait faisait la danse des canards. En réalité, il était proche de sombrer dans un sommeil profond exigé par son corps à cause de la quantité d'alcool. Rien qu'à le regarder on sait que le lendemain, le réveil sera très dur. Il regarde Juliette comater puis il s'avance vers Ari.
- Tu crois pas qu'il faut les coucher ... sur un lit ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Ari posa son regard sur les deux amies qui ne semblait pas très bien et hocha la tête à la question de Thibault.

- Ce serait peut-être bien oui.

- Et on devrait les mettre sur le côté, histoire qu'elles ne s'étouffent pas. intervint Steven en s'approchant, oubliant quelques secondes qu'il en voulait à Thibault et que Juliette lui en voulait à lui.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault va chercher les matelas gonflables pour les gonfler. Il les installe dans le couloir pour le moment. Il galère à les gonfler mais il finit par y arriver.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline arriva vers Thibault.

- T'as besoin d'aide avec tout ça? demanda-t'elle, elle rêvait de pouvoir se laisser tomber sur un des matelas
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il hoche la tête et s'écarte pour lui donner ce qui peut gonfler ce matelas.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Evangéline gonfla le matelas, une fois celui-ci prêt à être utilisé, elle parti vers le salon.

- Qui dort avec qui ? demanda-t'elle, assez fort pour être entendue
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vais dormir avec Mathilde. annonça Amaury avant de poursuivre: Enfin... si on arrive à la déloger du cul de Juliette.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah... elle est pas si lourde que ça. Vous pouvez la porter au pire... suggéra la brunette
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hausse les épaules.
- Bah moi je dors dans un lit deux places donc je peux dormir avec quelqu'un d'autre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quelques minutes plus tard, après une guerre sans merci, tout le monde -ou presque- était couché quelque part. Le lit de la mère de Thibault étant un king size, Evy, Soraya, Clara et Jessie y avaient pris place dans le sens de la largeur. Robin et Manel, que l'épisode du placard avait apparemment bien rapproché, s'étaient couchés l'un contre l'autre sur un des matelas gonflables qu'ils avaient mis... dans la salle de bain. Costa et Florian, voulaient, quant à eux prendre place sur le canapé qui se transformait en lit, celui où Juliette et Mathilde comataient depuis un moment. Le Lleres avait alors attrapé le corps inerte de sa demie-soeur et l'avait posé au milieu du premier lit qu'il avait trouvé, celui de Thibault, sans que celle-ci ne s'en rende compte tandis qu'Amaury avait transféré Mathilde du canapé au matelas qu'il venait de gonfler et qui trônait au milieu du salon. Ce fut ainsi que les deux amis qui allaient rentrer en terminale avaient pu se coucher sur le clic-clac. Le frère Davis s'était installé à côté de sa petite amie et Ari se retrouva... avec pas grand chose, finalement. Il attrapa alors une couverture et se posa sur le sol, parallèle au matelas du petit couple où il posa sa tête, près de celle d'Amaury.
Tout ceci se fit bien vite et voilà que Steven et Thibault se retrouvaient face à face, les seuls qui n'avaient pas de couchage pour le moment.
Contenu sponsorisé

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» → École maternelle 'Ite
» 31/10/2017: Une fête riche en rebondissement
» → Les RP chez les Miller
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-