RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Thibault avait aidé tout le monde à se coucher sans penser à lui ... Du moins pour dormir il avait eu une fringalle et mangé des gâteaux apéro qui traînaient. Il regarde Steven. Dans sa tête de garçon totalement ivre, il le convoque en duel. Il a même un semblant de musique dans la tête. Il commence à avoir la tête qui tourne. Il se dirige vers sa chambre où il voit Juliette qui comate. Il soupire et se laisse tomber à côté d'elle. Tant pis pour la claque du lendemain. Tant pis ... trop fatigué.
En ligneavatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Steven se retrouva seul et décida de chercher à son tour un endroit ou dormir. Il regarda autour de lui, dans le salon. Pas de place, mis à part le sol, cela ne le dérangeait pas mais s'il y avait une autre possibilité, c'était mieux. Il se dirigea alors dans le couloir et poussa la porte de la chambre de la mère de Thibault, les 4 amies y dormaient déjà à poings fermés et prenaient toute la place. Il referma la porte et ouvrit celle de la salle de bain. Il tomba sur Manel et Robin qui dormaient l'un contre l'autre. Il esquissa un sourire avant de refermer pour se diriger vers la dernière porte. Il pénétra dans la chambre de Thibault et vit Juliette, toujours aussi bourrée, dormir au milieu du lit. Le Ferruci était placé à côté d'elle, sur le côté droit. Le côté gauche était toujours libre, c'était mieux que rien. Oui, la Turenko lui faisait la gueule mais, après tout, ils avaient déjà dormi ensemble plusieurs fois. Et puis, il n'avait pas bien envie de laisser Thibault dormir seul avec Juliette. Alors il s'installa à la gauche de la jeune fille et s'endormit bien vite.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Quelques heures passèrent avant que les adolescents se réveillent. Un réveil bien difficile pour Mathilde qui n'avait pas pensé aux conséquences de tout ce qu'elle avait bu. Elle n'avait qu'une envie, se rendormir. Elle se colla à son petit ami quelques minutes avant que tout le monde ne se lève. Il ne fallu pas longtemps avant que chacun rentre chez soi. Mathilde avait décidé de repartir avec Évy, le programme n'allait pas être exceptionnel, simplement se rendormir dans le lit de la Gautier.
Contenu sponsorisé

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» chez grono
» Photos de neige du coté de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-