RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault lui sourit légèrement. Il pensait avoir une idée soit ils s'étaient disputés soient ils avaient tout déballé.
- Et la dernière fois tu t'es disputé avec elle ? Ou je suis totalement à côté de la plaque mais c'est positif ?
Thibault le regarde si ce n'était pas la dispute, il savait qu'il sentirait un léger pincement au coeur. Juliette, il l'aimait et il le savait. Mais de peur de la blesser, il la laisserait à n'importe qui d'autre qui prendrait soin d'elle.

**
Florian remercie Juliette de prendre les bouteilles puis il s'installe près de l'ordi, change de musique et pousse le volume beaucoup plus fort. Il sert plusieurs verres d'alcool et les donne à tout le monde.
- QUE LA FÊTE COMMENCE!
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde approcha le breuvage suspect de son nez.

- Tu pense que ça aussi faut le diluer ?

Evangéline haussa les sourcils en prenant le verre, elle le posa dans un coin et parti vers le petit couple.

- Vous le connaissiez le pote de Costa ?

La fille Valence répondit d'un "non" de la tête. Elle n'avait jamais vu ce garçon qui, apparemment, était là pour saouler tout le monde.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven se gratta une nouvelle fois la gorge, cela se voyait qu'il était plus ou moins gêné. Il n'allait pas pouvoir s'en tirer comme ça, Thibault était bien trop curieux. Un sourire s'étira alors sur ses lèvres. Après tout, pourquoi faire tant de secrets? Thibault était un de ses meilleurs amis, non? Et puis, Steven était loin de se douter des sentiments que son ami éprouvait pour la jolie roumaine. Avant de dire quoi que ce soit, il se demandait si Juliette, de son côté, avait pu en parler à quelqu'un. Il n'arrivait pas à répondre à cette question, alors, pour éviter toute trahison ou quoi que ce soit, il décida de le dire sans le dire.

- On ne s'est pas disputé, non... Il réfléchit un dernière fois avant de poursuivre en haussant les épaules. On peut dire que la situation a un peu... dérapé?

Juliette attrapa le verre de Florian avant d'en boire la moitié. Elle jeta un regard mauvais à Costa et Clara qui, sirotant le verre qu'on venait de leur donner, avaient l'air enfermés dans leur bulle. Elle chercha alors Steven du regard, il ne se trouvait pas dans la pièce. Elle aurait aimé lui parler mais elle avait peur que quelque chose change entre eux, alors elle s'était fait distante, tout comme lui. La Turenko se retourna alors vers Florian, elle le poussa doucement avant de pointer Costa et Clara du doigt.

- Tu veux pas raisonner ton pote, là?

Amaury laissa un rire s'échapper à la question de sa petite-amie.

- C'est toujours mieux si tu veux pas rouler dans moins d'une heure? Il vit ensuite arriver Evangéline et répondit à son interrogation. Vu de loin, une fois ou deux. Mais il à l'air sympa, hein. Au moins il essaye de mettre l'ambiance car là pour l'instant c'est pas ça, hein. Même Thibault a déserté son salon.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault essaye de garder son côté presque neutre, ne voulant pas mettre son meilleur ami mal à l'aise. Il hoche la tête silencieusement, laissant échapper un sourire. Il le voulait sincère mais il était presque ironique. Un morceau de son coeur venait de se briser au fond de sa cage thoracique.
- Je vois. J'espère que vous serez ensemble alors.
Il avait essayé de cacher son amertume mais la nouvelle avait du mal de passer. Il souffle et décide de quitter la chambre afin de se retrouver seul pour se calmer. Jamais il ne pourra l'atteindre ou même se trouver dans ses pensées. Alors il se remet à sourire et il retourne dans le salon afin de faire semblant. Il écoute la musique. Ce n'est pas ce qu'il écoute mais tant pis. Il prend un verre. Ce n'est pas ce qu'il boit mais tant pis. Il veut oublier le temps d'un instant cette nouvelle.

**
Florian rejoint son pote et il demande à Clara :
- Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh flemme, c'est pas grave je soutiendrai Juliette, elle a l'air énervée elle va tout vider.
- Ouais c'est vrai, je vais voir si je les retrouve d'ailleurs... ah bah y'a Thibault, je vais voir si je trouve Steven.
fit la fille d'Elena en se dirigeant vers la pièce d'où sortait le Feruci, elle frappa Ça va ?

Soraya augmenta le son de la musique et se dirigea vers son hôte.

- Eh bah t'as l'air tout triste !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- La soutiens pas trop quand même. prévint Amaury avant de prendre le verre de Mathilde pour le poser sur une table basse.

- Bah justement je ne suis pas sûr qu'on finisse en... Steven fut coupé dans sa phrase par un Thibault qui quitta brusquement la chambre. Il haussa les sourcils, qu'est ce qu'il lui prenait? Il entendit alors Evy rentrer à son tour et se tourna vers elle. Oui, ça va...

Juliette, un air satisfait sur les lèvres en voyant Florian s'approcher de Costa, commença à aller vers Thibault qui venait de revenir. Cependant, la phrase d'accroche de Flo' parvint bien vite à ses oreilles et la fit vriller en un quart de seconde. Elle se retourna et se dirigea alors vers le canapé avant de gueuler, littéralement, sa voix passait au dessus de la musique qui était pourtant bien forte.

- Comment ça la dernière fois !?! Quelle dernière fois?!

Costa se gratta la gorge alors que Clara, qui réalisait de plus en plus ce qu'elle était en train de faire rentra sa tête dans ses épaules. Elle n'osait pas confronter sa meilleure amie à qui elle avait menti alors qu'elle avait toujours eu l'habitude de tout lui dire. D'autant plus qu'elle savait que, dans cette histoire, c'était la Turenko qui avait raison.

- Répondez maintenant ou je vais vous en foutre une ! s'énerva Juliette en fixant Clara du regard, elle avait l'impression de ne pas reconnaître sa meilleure amie.
- Cet été. répondit alors l'adolescent d'une voix assuré. Il n'allait quand même pas se faire marcher dessus par sa demie-soeur, qui, de plus est, était sa cadette.
- Quoi cet été ?! aboya la Turenko ne lâchant pas alors son regard de la Davis qui s'enfonçait de plus en plus dans le canapé.
- La dernière fois, c'était cet été, c'est tout. On s'est vu plusieurs fois si tu veux savoir ! Dont une fois avec Flo'. Le ton qu'il utilisait était celui du défi, il avait l'air fier de passer autant pour un salaud.
- Costa arrête... supplia Clara qui savait pourtant qu'elle s'était déjà attiré les foudres de Juliette.
- Et Morgane tu y penses? demanda alors Juliette d'une voix momentanément plus calme mais alors emplie d'une certaine sorte de dégoût. Tu penses à Morgane en voyant Clara? Tu penses à Clara en voyant Morgane?
- Pas vraiment non. répondit alors le métisse sans éprouver le moindre remord. On venait de lui rappeler qu'il avait une petite amie, mais il tenait toujours Clara contre lui, Clara qui ne se rendit alors pas bien compte qu'il jouait avec elle aussi.
- Tu peux pas jouer sur deux tableaux comme ça, Costa, c'est dégueulasse. Et toi, Clara, je pensais vraiment que tu te respectais un peu plus que ça.

Juliette tourna alors les talons, laissant les deux amants sur le canapé, Clara complètement affolée et Costa presque fier de lui.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit à son invitée, Soraya. Il la regarde avant boire une gorgée dans son verre.
- Bah oui ... Pourquoi ça irait pas ?
En réalité, cette question avait déjà sa réponse mais seul lui même pouvait y apporter une réponse. Il la connaissait cette réponse mais il est bien trop timide malgré ses airs extravertis pour l'avouer à voix haute. Il passe une main dans ses cheveux avant d'entendre une dispute. Il regarde les trois protagonistes. Il se mord la lèvre. Que faire ? Rien. Rien sinon il risquerait de se brûler. De se brûler en recevant une pique bien lancée de Juliette. Ce serait la goutte de trop. Pourtant la soirée vient seulement de commencer. Il décide de laisser Juliette se calmer. Il ira peut être la voir après, si il se sent mieux.

**
Florian fait signe à son pote qu'il est désolé et à Clara aussi.
- Au pire, mec, tu m'en passe une des deux. J'ai pas de préférence. Tu veux à boire ? Clara ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais non t'en fais pas ! se défendit l'adolescente en tendant le bras pour récupérer son verre


Évangéline s'assit sur le lit.
- Tu mens pas très bien... qu'est-ce-que t'as ? insista la brunette


- Je sais pas t'avais l'air perdu... Soraya fronça les sourcils face à la dispute Juliette, viens !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'ai dis un truc à Thibault et j'ai l'impression qu'il l'a mal pris. fit Steven en haussant les épaules. Il réfléchissait, il se demandait bien pourquoi son meilleur ami avait pu réagir de la sorte.

Juliette s'apprêtait à rejoindre Soraya quand elle entendit quelque chose qui la fit vriller une nouvelle fois. Elle tourna de nouveau les talons avant de se diriger vers Florian, Costa et Clara qui avait les yeux humides, toujours posée contre l'adolescent qu'elle fréquentait. Elle se sentait tellement mal qu'elle n'avait pas entendu les propos intolérables de Flo' et qui avait bien fais rire Costa après qu'il lui ait lâché un "sûrement pas gros fou".

- Non mais je rêve là ! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Eh réveille-toi les filles c'est pas des paires de basket espèce de con. elle joignit à sa réprimande une plus ou moins violente tape à l'arrière de la tête de Florian, ce qui fit encore plus rire Costa que ce que venait de lui dire son meilleur pote. Et toi commence pas à rigoler par contre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu lui as dit quoi comme ça ?

- Amaury, tu veux pas qu'on fasse un truc je m'ennuie sur cette chaise. On dirait une soirée d'adultes un peu pété là. Surtout s'ils commencent à se taper dessus tu saurais pas comment animer un peu tout ça ?

- Mais Juliette laisse tomber tu dis toi même qu'ils sont cons ! s'écria la Tomas Tu veux pas aller la chercher toi ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Soraya un peu perturbé par cette question. Il hoche la tête et s'approche de Juliette. Il pose une main sur son épaule.
- Allez viens. On va discuter ailleurs.

**
Florian lève les mains comme pour signifier son innocence. Il masque son rire et se laisse faire quand elle lui donne une tape sur la tête. Quand Thibault arrive, il ne peut s'empêcher de les regarder.
- Regarde les comme ils sont mignons. Merci mec tu me sauve toujours.
Il lui fait un clin d'oeil et il rigole.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Rien d'intéressant. Steven haussa les épaules, il l'avait dit à Thibault et ça avait fait du grabuge, il n'allait sûrement pas le dire à quelqu'un d'autre.

Juliette secoua la tête devant l'insolence dont faisait preuve Florian sûrement juste pour se donner un genre devant tous ces lycéens qu'il ne connaissait pas. Quand elle sentit la main de Thibault sur son épaule, elle crut deux secondes que c'était Steven, mais la voix du Feruci lui indiqua qui était la personne qui venait la calmer. Elle le regarda alors, se demandant toujours où pouvait bien être le Fontaine-Mazar puis acquiesça. Thibault était loin d'être la personne à qui elle se confiait et à qui elle faisait le plus confiance mais elle préférait tout de même s'éloigner avec lui plutôt que de rester avec Florian qui n'avait pas l'air de vouloir arrêter son petit jeu. Avant de suivre Thibault, elle fit un doigt au meilleur ami de son demi-frère et posa ses yeux sur Clara qui semblait au bord des larmes. Elle le méritait, mais cela faisait tout de même beaucoup de peine à la Turenko. Après tout, Clara, au même titre que Morgane, s'était fait avoir par Costa. A moins que celui-ci soit réellement sincère avec la Davis? Juliette en doutait, car bien que l'adolescent avait toujours été un vrai amour avec elle et adorable dès qu'il se trouvait seul à seul avec quelqu'un, il se transformait en roi des cons dès qu'il était entouré.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault lui sourit faiblement et l'emmène dans la cuisine. Il ouvre deux boîtes de pizza, allume le four et attend qu'il chauffe à la bonne température - celle indiquée sur le paquet. Le Ferruci regarde la Turenko.
- J'ai fait une connerie en les laissant entrer ... je suppose.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Si tu le dis... Fin ça l'a quand même vexé...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui, bon... On devrait rejoindre les autres quand même. J'entends de la musique, allons nous amuser.

Il afficha un grand sourire et quitta la chambre, suivit d'Evy. Il passa devant la cuisine et aperçut Juliette qui semblait bouleversée tout en parlant à Thibault. Il fronça les sourcils et rejoignit le salon en vitesse où il se servit un verre de vodka fraise avec du sprite.

Juliette haussa les épaules en s'asseyant sur un tabouret. Elle regarda Thibault mettre une pizza au four et afficha un petit sourire.

- Oui et non. De toute façon maintenant c'est trop tard. Ça me dégoûte de voir comment Costa profite de Clara. Je comprends pas sa façon de penser. Comment il peut être si gentil avec moi, faire un truc pareil à Morgane et paraître aussi con dès qu'il est avec ses potes sérieux ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hausse les épaules.
- Maintenant Clara est au courant de la situation et de ce que tu en pense. Elle agira comme elle veut, comme elle sent. Je la défend pas forcément. Du moins je cautionne pas. Mais je nous considère assez grands pour choisir.
Il sourit faiblement et surveille la pizza avant de s'asseoir sur le tabouret à ses côtés.
- Il y en a qui aiment bien ces histoires tordues mais tant que ça fonctionne j'ai envie de te dire que ... tant mieux pour eux. Il y en a qui n'avoue pas leurs sentiments et qui passe à côté d'une simple mais belle histoire d'amour.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline passa devant la cuisine, plutôt que de continuer sa route, elle décida de rester près de la porte, en se disant que si la porte s'ouvrait elle proposerait simplement son aide.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'espère qu'elle prendra la bonne décision. Je voulais pas être méchante avec elle c'est juste qu'elle se rend pas compte de la gravité de l'histoire, de 1, et qu'elle va acquérir l'image de la salope si elle se décroche pas de lui, de 2. Et je sais que c'est pas ce qu'elle est donc... Bref, là il faudrait juste que les tensions retombent qu'on puisse enfin s'amuser. Elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre un élastique pour se faire une demie-queue. Tu parles d'histoire d'amour mais ma main à couper que c'est pas ce qui les attend, eux deux. C'est juste une histoire de merde qui va mal finir. De toute manière l'amour ça existe pas, tout du moins pas à notre âge.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il hoche la tête et la regarde faire avec presque admiration. Thibault regarde le four distraitement.
- Moi j'y crois. Je connais des gens fous amoureux et je sais que rien ne les séparera. Bon ça fait con qu'un mec qui dit ça ait deux parents divorcés mais ... je connais des amis ou même des personnes plus âgées qui sont en couple depuis ... bah notre âge. Si tu avais la possibilité de tester une histoire d'amour à notre âge tu le tenterais ? Juste pour voir si ça fonctionne.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je ne sais pas. Pourquoi pas, mais, je pense pas. Par exemple, j'ai pas envie de me mettre avec Steven si c'est pour ruiner notre amitié. Je trouve que c'est juste con de s'engager avec quelqu'un à 16 ans. D'autant plus si c'est pour souffrir ou faire souffrir la personne.

Elle haussa les épaules, elle trouvait les questions de Thibault un peu bizarres mais elle ne refusait pas d'y répondre. Elle n'avait pas envie de se brouiller avec une autre personne ce soir-là et puis, pour une fois, elle avait envie de parler. Elle tendit l'oreille, dans le salon, la bonne ambiance avait l'air d'être revenue. Cela la rassurait, elle ne voulait pas être à l'origine d'une mauvaise soirée.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault fut un peu déçu que l'exemple pris par Juliette soit Steven qui plus est celui avec qui elle avait déjà tenté des trucs. Il lui sourit faiblement, un sourire cache misère. Elle lui semblait si proche mais tellement inaccessible. Il regarde les pizzas qui furent cuites. Fort heureusement pour les pensées de Thibault qui allait pouvoir être noyées sous la musique, les discussions et l'alcool. Il coupe les pizzas en tranches et les amène au salon. Il en mange une part de chaque et se sert un autre verre d'alcool. Il s'assoit à même le sol entouré de coussins. Il regarde les autres discuter entre eux.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette regarda Thibault sortir de la cuisine sans dire un mot et fut surprise par son comportement. Elle se demandait bien ce qu'il lui prenait. Elle fronça les sourcils, peut-être avait encore-t-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions, car à peine venait-elle de se lever de son tabouret qu'une grande blonde en pleurs pénétra dans la cuisine pour se loger directement dans les bras de la Turenko. Et oui, la voilà la logique de la Davis. Elle pleurait à cause d'une personne et venait se consoler dans les bras de celle-ci. Elle avait retenu ses larmes durant de longues minutes, pour sauver les apparences face à ses amis et face à Costa mais quand elle avait vu Thibault revenir de la cuisine, elle s'était précipité pour prendre sa place car elle savait qu'elle n'allait pas tenir plus longtemps. Ce que lui avait dit sa meilleure amie lui avait fait beaucoup de mal, encore plus que réaliser dans quelle situation elle se trouvait. Alors, quand Juliette resserra son étreinte en lui caressant les cheveux, les sanglots de la sœur d'Amaury diminuèrent immédiatement de moitié.

***

- Bon c'est pas tout ça mais maintenant que l'ambiance est revenue, et si on se faisait un jeu pour que la fête démarre vraiment? proposa Ari, hurlant presque pour se faire entendre au dessus de la musique.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tous les adolescents acquiescèrent avec l'idée d'Ari. Évangélinehésita à rentrer dans la cuisine mais décida finalement de retourner dans le salon, il fallait dire qu'elle en avait déjà beaucoup appris. Elle revint près d'Amaury et Mathilde, prétextant avoir demandé quelque chose à Thibault puis être partie aux toilettes.

- Tu veux faire quoi comme jeu ? interrogea Robin
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit et hoche la tête. Il fait baisser le son de la musique pour qu'on puisse s'entendre parler. Le Ferruci attend la réponse d'Ari pour le choix du jeu.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
L'intégralité des adolescents (mis à part Juliette et Clara qui semblaient avoir disparues) posèrent leur regard sur Ari en attendant impatiemment sa réponse. L'idée du jeu était bonne mais, quel genre de jeu? Il se gratta la gorge en voyant qu'on attendait qu'il dise quelque chose. Il proposait un jeu, oui, mais il ne savait pas à quoi jouer, lui. Il n'avait que des idées basiques, des jeux qu'ils faisaient tout le temps comme action ou vérité. Alors, il haussa les épaules avant de dire en riant.

- Eh j'sais pas moi. Je propose un jeu mais j'sais pas lequel. Choisissez un peu après c'est toujours moi qui ambiance sinon.

Dans la cuisine, Juliette séchait délicatement les larmes de la Davis, s'en voulant affreusement de l'avoir mise dans un état pareil. Elle attrapa alors doucement sa tête pour l'obliger à la regarder.

- Je suis désolée de t'avoir dis tout ça devant tout le monde. Je voulais pas te faire souffrir, juste t'avertir. Moi tout ce que je veux c'est que tu ne souffres pas trop, tu sais. Ça aurait été n'importe qui d'autre, je n'aurai peut-être pas réagit pareil. Mais tu sais très bien que Costa c'est un sale con. C'est peut-être mon demi-frère mais c'est un bâtard et il ne traîne qu'avec des gars comme lui d'ailleurs. Sérieusement te laisses pas avoir et te mets pas dans une situation pareille pour un gars comme ça. Tu vois bien qu'il s'en fou, il n'a rien fait du tout là, à part se vanter de mettre le grappin sur deux filles en même temps.

Clara savait pertinemment que Juliette avait raison, alors, elle hocha la tête et sécha ses dernières larmes à l'aide d'un morceau de sopalin. Avec un peu d'eau, la Turenko nettoya ses joues noircies par du mascara coulant puis elles retournèrent, mine de rien, dans le salon. La jolie roumaine prit alors place à côté de Costa, juste pour le défier, alors que Clara se plaça entre les deux cousines.
Contenu sponsorisé

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» → École maternelle 'Ite
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» → 08.08.18 - RP Tamara & Eileen chez les Dimacio
» → Les RP chez les Miller
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-