RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

28/09/2018 - Les ados au centre commercial

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Alors je ne dois pas être souvent jolie. répondit Juliette, d'une voix basse, en riant doucement avant d'afficher un petit sourire. Elle haussa les épaules et continua: Merci...

Elle resta muette quelques secondes. Oxanna ne lui avait rien demandé sur ce qu'il s'était passé, et pourtant, elle n'était au courant de rien. Elle avait juste fait ça par pure gentillesse, elle n'était pas atteinte de cette curiosité maladive qui rongeait beaucoup d'adolescents. Elle respira un grand coup puis lui annonça qu'elle voulait bien rejoindre les autres.
Les deux jeunes filles se levèrent et se redirigèrent vers la devanture du Kiko, où les autres adolescents les attendaient. Directement, elle se logea dans les bras du Fontaine-Mazar.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
La Elvin rit légèrement.
- Alors change tout doucement. Tu peux y arriver. Et de rien, c'est normal.
Elle se relève et rejoint les autres avec Juliette. Elle offre un sourire à Steven comme pour lui signifier que tout allait bien. Oxanna retourne aux mascaras, prend celui qu'elle avait vu et l'achète.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que tout le monde se grouillant autour de Juliette, la petite amie d'Amaury en profita pour récupérer discrètement son téléphone. Bien qu'elle aimait beaucoup la jeune fille, elle ne voyait pas quoi faire dans cette situation, et puis, depuis le temps qu'elle attendait de récupérer son téléphone, autant en profiter. Évy, quant à elle, regardait la scène sans rien dire, attendant qu'elle se détache de Steven, elle se sentait un peu idiote de ne rien faire mais bon, cela avait au moins eu le mérite de la réconcilier avec Oxanna...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven répondit à Oxanna par un hochement de tête puis posa délicatement son menton sur le crâne de Juliette qui avait la tête collée à son torse, afin de l'étreindre, quelques secondes. Elle ne pleurait plus, mais elle avait besoin de ses bras, peut-être pour se sentir rassuré. Il attrapa ensuite, avec deux doigts, le menton de la jeune fille afin qu'elle le regarde. Il se pencha vers elle et souffla:

- Qu'est ce qui t'as pris?
- Je sais pas... Elle haussa les épaules et sembla ravaler un nouveau sanglot. Il caressa alors doucement ses cheveux et déposa un baiser sur son front.
- Aller, c'est pas grave. Ça va aller. Hum?

Elle hocha la tête avant de se retourner vers les autres, qui la regardaient tous. Elle se sentit alors extrêmement mal à l'aise, et regarda ses pieds.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que l'ambiance devenait de plus en plus pesante, la fille Gautier suggéra au groupe d'acheter une glace ou bien même de s'asseoir sur un banc. Elle n'était pas sûre de la réponse de ses amis mais, au moins, cela changerait les esprits. Elle avait également repéré un vernis que Juliette aurait pu aimer mais elle préférait éviter de proposer à l'adolescente de retourner dans la boutique, du moins pour le moment. Même son envie de faire des achats pour elle lui était passé. Mathilde regarda Thibault, qui ne disait plus rien depuis quelques minutes.

- Thibault, ça va ? T'as l'air tout perdu d'un coup.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna revient vers le groupe et leur sourit à tous. Elle voulait que l'ambiance change surtout que ce n'était pas ce que semblait vouloir la Turenko, une ambiance centrée sur ses larmes.

***
Thibault secoue légèrement sa tête quand Mathilde lui adresse la parole. Il déglutit discrètement et hoche la tête.
- Oui oui ça va.
Il sourit et regarde Oxanna. Elle semblait à peine touchée par la scène qui venait de se passer même si ce n'était pas la réalité.
- Moi je veux bien une glace... ça changera des blush ou je sais pas trop quoi.


Dernière édition par Maëna Miller le Dim 30 Sep - 20:23, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette afficha un petit sourire à ses amis avant de sortir de son sac un miroir de poche. Elle se regarda dedans et vit alors que ses joues et le tour de ses yeux étaient encore noircis par le mascara qui avait coulé.
Steven quant à lui, hocha la tête quand on parla de glaces qui remplaceraient bien le maquillage.

- Va pour la glace ! On la prend où? Jeff de Bruges? Häagen Dazs? Mac do? Ailleurs? demanda-t-il d'une voix qui se voulait enjouée afin que tout le monde puisse oublier ce qui venait de se passer.

- Allez-y, je vous rejoins. Hum.. Je vais aux toilettes... annonça Juliette d'une voix toujours très calme, en rangeant son miroir de poche.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 30 Sep - 20:27, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Allez au plus proche et envoyez nous un message. Faut que j'y aille aussi. indiqua Evangéline en tirant la roumaine vers les toilettes Si t'as besoin j'ai un peu de maquillage dans mon sac.

***
- On va à Jeff de Bruges ? C'est juste à côté. proposa à son tour Mathilde
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna hoche la tête avec un grand sourire. Les glaces Jeff de Bruges étaient ses préférées. Elle prend Thibault par la main parce qu'il a pas l'air d'être très réactif aujourd'hui. Elle suit le groupe jusqu'à la boutique.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Une fois dans les toilettes, Juliette se plaça face à un grand miroir et regarda son visage bouffis par les larmes et totalement sali par son maquillage. Elle soupira et poussa le bouton du robinet afin de faire couler de l'eau, froide. Elle prit alors un peu de papier, normalement destiné à se sécher les mains, le mouilla puis entreprit de se nettoyer les joues, puis les yeux.

- Je veux bien, oui. répondit Juliette en continuant d'effacer le noir de sa peau. Des fois je prends ma trousse mais là je crois pas l'avoir. Elle repassa son papier sous l'eau et recommença à frotter sa joue gauche, où une trace persistait. Elle se mit à rire, doucement, en regardant Evy à travers la glace. Je m'étais pourtant dit d'acheter du waterproof, la dernière fois.

***

Steven suivit les trois adolescents vers le Jeff de Bruges où il se plaça dans la file d'attente. Il regarda Thibault qui n'avait pas décroché un mot depuis... hum... l'incident.

- Ça va? T'as l'air ailleurs.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Evangéline commença à fouiller dans son sac.
- Mais non ! Je l'ai sorti je l'ai pas rangé ! J'ai tout et n'importe quoi mais pas de mascara ! Bouge pas je vais t'en chercher un.
La jeune fille sorti en courant, ne prenant que quelques pièces dans sa main, en moins de 5 minutes, elle était de retour avec un mascara neuf, celui d'ailleurs qu'elle utilisait.
- Voilà maintenant t'as du waterproof. affirma-t'elle fièrement
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hausse les épaules en regardant Steven.
- Je crois que ça va oui. Je me suis senti incapable de bouger c'était horrible. Mais heureusement Oxanna à réussi à consoler Juliette.
Il la regarde commander une petite glace dans un cornet.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette fronça les sourcils quand elle vit Evy partir. Elle profita de son absence pour regarder son téléphone puis éclata de rire quand elle vit son amie revenir avec un mascara tout neuf.

- T'es adorable... s'exclama-t-elle avec un grand sourire avant d'ouvrir le cadeau que la fille d'Elena venait de lui faire. Elle commença à se l'appliquer sur ses cils, se regardant dans le miroir. Sérieusement, qu'est ce que je ferai sans des amis comme vous?

***

- Je te comprends. La première fois qu'elle m'a fait ça, j'ai pas su quoi faire non plus... Mais bon, au moins, ça aura eu le mérite de les rapprocher, toutes les deux. Même si c'est possible que tout soit oublié dès demain.

Ce fut à leur tour de commander leur glace. Il laissa Thibault passer et ce fut à se moment qu'il aperçut Evy, au loin, ressortir du magasin dont ils venaient déjà de sortir. Il fronça les sourcils.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hoche la tête. Il est totalement d'accord. Cette crise avait pas mal de points négatifs mais au moins elle avait eu un impact positif sur la relation Juliette/Oxanna. Il prend sa glace puis il s'assoit sur un banc avec les autres pour attendre Juliette et Evy. Oxanna quant à elle restait concentrée sur sa glace pour ne pas en mettre partout.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh bah sans nous tu serais bien paumée. répondit simplement la jeune fille en souriant

***
En voyant son amie, Mathilde lâcha un petit "mais !"
- Eh, c'est moi ou Évy vient de passer comme une fusée ? demanda-t'elle
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tu as raison. répondit Juliette en fermant le tube de mascara après en avoir suffisamment appliqué sur ses cils. On va les rejoindre? demanda-t-elle bien que ce ne fut pas réellement une question car elle sortit directement des toilettes, obligeant Evy à la suivre.

***

- Non, non. Tu n'as pas rêvé. répondit Steven en riant avant de commander sa glace.

Ou plutôt, ses glaces. Une vanille-fraise et une pistache-chocolat. Il paya puis alla s'installer sur le banc, à côté de Thibault et Oxanna.
Ce fut à ce moment que Juliette et Evy revinrent des toilettes. Le visage de Juliette était de nouveau propre, maquillé, normal en fin de compte. Plus aucune trace de la crise qu'elle avait pu faire. Elle prit place à son tour sur le banc et prit, sans autorisation car elle savait très bien qu'elle était pour elle, la glace pistache-chocolat que le Fontaine-Mazar avait dans la main droite.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois sa glace à l'italienne a la vanille dans la main, Évangéline s'installa à côté de Mathilde et se colla à elle.
- Elle est à quoi ta glace?
Sans même prendre la peine de répondre, elle tendit une petite cuillère en plastique afin que la Gautier puisse goûter, elle fit ensuite de même avec un second couvert qu'elle avait pris à la caisse.
- Tu faisais quoi chez Kiko?
- Juliette avait pas de maquillage et j'avais oublié mon mascara.
- Ah tout s'explique. On fait quoi après ?
- On va chez Sephora et on achète de quoi maquiller les garçons !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna relève la tête au moment où une des filles propose de maquiller les garçons. Elle sourit et hoche la tête. Elle se met à réfléchir.
- Je pense que le bleu en gars irait bien à Thibault et un rouge à lèvre noir mat irait bien à Steven. Vous en pensez quoi ?
Thibault cru d'abord à une blague mais en voyant Oxanna si sérieuse, il se met à douter.
- Non non non, je me maquille pas.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Moi je pense qu'on ferait mieux d'aller voir des vêtements. Ou même des chaussures. répondit Steven qui en avait un peu marre du maquillage.

- Ça se discute aussi. Ce serait intéressant de te voir en talons, Stevenou. fit Juliette avec un petit rire avant de poursuivre: Rouge à lèvres noir et talons aiguilles. Tu serais encore plus sexy que d'habitude. Waw, ton sex-appeal va tripler. Fais moi confiance. Cette fois-ci, elle éclata de rire, avant de continuer de manger sa glace.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune franco-italienne se mit à rire elle aussi.

- Non mais ce serait la meilleure chose au monde ! s'écria-t'elle, plus elle imaginait la scène, plus elle riait
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Les adolescents continuèrent de rire, imaginant à quoi pourrait ressembler Thibault et Steven, maquillés et affublés de robes moulantes et de talons aiguilles. Cette bonne ambiance semblait peu à peu effacer l'événement qui avait eu lieu un peu auparavant. Ce fut quand ils terminèrent leurs glaces que le reste du groupe arriva et râla qu'ils ne les avaient pas attendus pour cela. Ils prirent donc une glace à leur tour puis le groupe entier alla enfin faire un peu de shopping, mais pas dans les rayons maquillages.
Contenu sponsorisé

28/09/2018 - Les ados au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 14/05/18, Sofia et Alexander au centre commercial
» → 06/05/18, Pamela et Justine au centre commercial
» → 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» → TORONTO | Centre Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-