RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

→ 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville

Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks

Lundi 07 Mai 2018

→ 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville Faxp

Il était 17 heures, Juliet avançait d'un pas décidé vers le centre ville. La jeune femme venait de quitter la fac et elle devait retrouver son amie devant l'animalerie. Andréa, lunettes de soleil sur le nez et sac de cours à la main marchait en direction de l'animalerie pour y retrouver sa meilleure amie Juliet. Il a une semaine, elles étaient passées devant la SPA et elles avaient craqué sur un chiot border collie. Les gérants leur avaient dit de revenir un peu plus tard avec les papiers nécessaires qu'avait désormais Andréa, justificatif de domicile etc... Elle repéra son amie un peu plus loin et pressa le pas avant d'aller lui faire la bise.

« Tes cours se sont bien passé ? » demanda Juliet a son amie tout en poussant la porte de la SPA.
« Oui ça va, j'ai demandé à une pote de me prendre les cours de la dernière heure, et toi ? » expliqua la brune qui commençait à regarder autour d'elle.
« Oui, j'ai fait pareil » répondit Juliet tout en s'arrêtant devant une personne qui portait l'insigne de la SPA.
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Bonjour, nous sommes là pour l'adoption du petit border collie. » précisa Andréa.
InvitéInvité
« Nous sommes déjà venu rencontrer l'animal. » compléta gentiment Juliet en souriant.
« Pas de problème je me souviens de vous. Veuillez me suivre s'il vous plait » Annonça la femme en prenant un formulaire d'adoption et le chiot.

Les deux amies suivirent la femme jusque dans son bureau.
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Donc, vous avez apporté les papiers que je vous avez demandé la dernière fois ? » questionna la jeune femme.
Andréa les lui tendit en un sourire, la regardant les examiner alors que le chiot se tenait assis sur les genoux de la gérante.
« C'est parfait, vous avez acheté tout le nécessaires pour lui ? »
InvitéInvité
« Oui, nous avons tous ce qu'il faut pour lui. » répondit notre jeune étudiante en médecine qui n'avait plus qu'une hâte ramener le chiot à la coloc.
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Très bien, alors juste une petite signature par ici qui vous dit propriétaire du chien et qui vous engage à en prendre soin. » elle affirma en tendant les papiers dans le bon sens ainsi qu'un stylo.
InvitéInvité
Juliet prit le stylo afin de signer les papiers nécessaires. Puis toute fière elle rendit les papiers à la femme qui vérifia si tout était bel est bien correctement rempli avant de tendre le chiot dans les bras de notre jeune femme.

« Il est trop mignon et tout doux. » annonça Juliet, gaga devant le chiot
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Encore merci, au revoir. » dit Andréa en quittant le bureau suivie de son amie.
InvitéInvité
Juliet souriait et ne lâchait plus le chiot du regard. Notre jeune femme n'avait plus qu'une seule envie : montrer l'animal aux garçons.
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Tu crois qu'ils vont dire quoi les gars ? » demanda Andréa à son amie en riant déjà en pensant à la réaction des trois garçons en découvrant le chiot.
InvitéInvité
« Je ne sais pas trop, je pense qu'ils vont craquer quand ils vont voir ce petit chiot tout mignon. Mais en même temps, ils vont être vraiment surpris. » répondit Juliet en rigolant.
Alexis Bass
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Né(e) le : 13/11/1997
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
« Je pense aussi ! » fit Andréa en prenant le même ton que son amie, puis s'enfonça dans la bouche de métro avec Juliet pour rentrer à leur appartement.
Contenu sponsorisé

→ 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → TORONTO | Centre Ville
» → 06/05/18, Pamela et Justine au centre commercial
» → 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville
» 28/09/2018 - Les ados au centre commercial
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-