RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville

avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Jeudi 19 janvier 2017


Les nuages.. Qu'ils sont beaux aujourd'hui. Une silhouette pas très grande s'avançait doucement dans la rue du 8 mai, ce jour sombre et pluvieux. Il aimait observer les nuages. Tenant fermement dans sa main, une boisson Starbucks, il observait le ciel, approchant de temps à autres la paille de ses lèvres. Il baissa la tête pour observer dorénavant les vitrines, et s'imaginer pouvoir acheter toutes ces merveilles. Si seulement..

Soudain, un bruit se fit entendre dans l'atmosphère. Il leva de nouveau les yeux au ciel. Ses lèvres formèrent calmement, le mot « orage ». Qu'il aimait ça, l'orage! Parfois ça l'effrayait, mais il a décidé, que cette année, il essaierait de surmonter ses peurs. Il n'aurait plus peur d'être qui il est, peu importe ce que les autres en pensent. S'en est fini de se soucier de l'avis des gens; ce qui compte, c'est qu'il soit si près, d'être enfin, en paix avec lui-même.

Il se stoppa près d'un bar/tabac. Peut-être qu'au final, cette année, il aurait de la chance ? Jouer au loto ? Que pouvait-il faire d'autre ici ? Il s'aventura à l'intérieur, où il fut très rapidement entouré de brutes, d'hommes et quelques femmes, ne comptant même plus le nombre de verres qu'ils ont avalé. Le faisaient-ils par plaisir, ou parce qu'ils désiraient, momentanément, oublier tout ce que la vie leur fait endurer ? La fumée des cigarettes remplaçait tout l'air dans les poumons. Il joua des coudes pour s'approcher du bar, où étaient exposés tout les billets de loto.

- « Bonjour, que veux-tu ? Tu cherches quelqu'un ? » demanda la vendeuse.
- « Euh.. non. J'aimerais avoir un billet de loto.. » dit-il d'une voix, qui certains diront, est féminine.  
- « Loto ? Tu sais que je n'ai pas l'autorisation d'en vendre aux mineurs ? Quel âge as-tu, jeune fille ? »
- « Je suis un garçon. » répondit-il calmement.  

Et il se rappela, qu'en effet, il n'avait que 15 ans. Et que de toute façon, personne n'a son mot à dire, à 15 ans. Personne ne vous prend au sérieux. Tout n'est qu'une 'phase' selon eux. Les mots « Taylor, tu es ma fille. J'ai donné naissance à une magnifique fille. » résonnaient dans sa tête. Il s'apprêtait à tourner les talons. Derrière lui, dans la file, était un assez grand, et beau, jeune homme, aux yeux verts. A ses côtés se tenait un plus jeune garçon, pas plus âgé qu'une douzaine d'années.


Dernière édition par Faith Hopkins le Jeu 12 Jan - 19:51, édité 1 fois
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Ils étaient vite rentrés dans le bar. Yael l'avait sentit se rapproché cet orage. Et c'est pas comme si il aurait voulut être dehors actuellement. Oh ça non. Et puis, ça lui arrachait la langue de dire ceci, mais il avait peur de l'orage. Ça le piquait dans son égo et pour rien au monde il ne l'avouerait à voix haute.
N'ayant pas voulu perdre la face devant son petit frère Even, le brun les avait vite entraîner dans ce bar, prétextant vouloir passé un moment avec lui. Ce bistro, il état pas top. Du moins de son avis. Il n'aimait pas cette ambiance là. Et puis soyons honnête, il était plus remplis de vieux ivrognes que de jolies demoiselles comme Yael aimait voir se dandiner. Ces types sont beaucoup moins glamour.
 Les voilà à attendre à la caisse, pour un paquet de clopes. La boite du Larsen commençait à se faire misérablement vide, et de ces petits tubes, il en était devenu accro. Even se tenait à ses côtes, se balançant d'un pied à l'autre, impatiemment. Le jeune adolescent se stoppa dans ses mouvements perpétuelles pour doucement, écouter la conversation de devant eux. 
Doucement, le blond se pinça les lèvres et tira sur la veste de son frère.
« Yael, yael...?
- Oui ?
- Tu veux pas lui acheter son ticket ? » Chuchota Even en montrant d'un coup de tête l'adolescent en face d'eux

  Le barman fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut ? Lui payer un ticket de loto ? Pourquoi faire ? Un bruit de tonnerre éclata ce qui fit sursauté le norvégien - essayant par la suite de faire comme si de rien était.
« Pourquoi ? Maugréa-t-il méfiant.
- Juste fait le, il me fait de la peine !
- Non.
- Alexis elle l'aurait fait, elle. »
Attaqua Even sachant que ça allait marcher. 
  Yael tiqua. Puis mordit sa langue. Le pire c'est que ce gosse savait le mener par le bout du nez quand il le voulait. 
« Je tiens à dire que c'est juste parce-que je suis d'humeur généreuse Gilboul ! » Avertit le jeune homme en s'accoudant au comptoir, et aborda un sourire charmeur « C'est pour moi mademoiselle. Et un paquet de Malboro s'il vous plait. »
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Il se stoppa net. Qu'est-ce que ce jeune homme venait-il de faire ? Il lui a payé son ticket ? Soudain une certaine joie intérieure l'empli. Bien que ce ne fut qu'un simple ticket de loto, dont il ne tirerait rien de toute façon, il était heureux que de nos jours, il y a encore des gens bien. Ou plutôt des gens compatissants ? Peu importe, il était content. Sa journée à limite été refaite, par ce banal geste. Il se tourna vers les deux personnes qui venaient tout juste de lui acheter ce billet, de leur plein gré.

- « Je.. euh.. » il ne savait trop que dire, merci devrait être suffisant ? « Me..merci, vous n'auriez vraiment pas dû.. euh.. c'est.. »

Maintenant, il était là, debout, devant deux parfaits inconnus, qui s'en fichaient probablement de lui de toute façon, ne sachant quoi dire. Peut-être serait-il temps de partir ? La situation est déjà assez gênante.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Yael, il se demandait encore pourquoi il avait fait ça. Mais oui tient ? Lui il voulait juste rentrer pour évité de trop se pisser dessus comme une flippette et ses clopes ! Even avait vite pris de ses mains le ticket, et l'avait tendu par la suite au garçon d'un sourire gentil.

« Nan mais-
- Y'a pas de problème, ça nous fait plaisir. Je m'appelle Even ! » Coupa Even, d'un ton chaleureux - alors que les trois se décalaient légèrement pour laisser passer les clients.

Il jouait à quoi le Gilboul là ? Pensa sérieusement le norvégien en fronçant les sourcils face à la tentative d'approche de son petit-frère. Ce dernier lui lançait des regards insistants, le brun haussa les épaules. Bien, tant qu'il devenait pas aussi coincé que leur soeur, ça ira.
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Tout se déroula très rapidement, et en juste quelque secondes, le plus jeune garçon lui tendit son ticket, et se présenta. Devait-il faire de même ? A quoi est-ce que ça mènerait ? De toute façon, se disait-il, ils penseront que je suis un monstre, comme tout le monde. Mais à nouveau, il se rappela de sa promesse envers lui-même, à propos de vaincre ses peurs. En voilà une occasion pour mettre cela en place ! Il savait qu'il lui faudrait énormément de courage pour s'engager dans une conversation avec de parfaits inconnus, et voir même leur livrer ses secrets. Bon, tu n'as rien à perdre, pensa-t-il.

- « Euh » il tendit la main vers celle du jeune garçon en face de lui, pour attraper le ticket « Merci, euh, Even. » Il hésita un instant, puis se lança « Je suis Isaiah. »

Non, non, non. C'était une erreur. Il n'a jamais été bon pour sociabiliser avec les gens, et il le savait très bien. Et puis, il se disait, qu'avec son air de mort vivant, ils allaient vite trouver une excuse pour s'en aller. Peut-être que ce sera mieux ainsi de toute façon. Il a souvent été seul, mais ça ne le dérangeait plus.

- « Eh ! » hurla la femme derrière le comptoir, tout en regardant Yael d'un air désirant, « T'es sûre tu veux pas un verre, beau gosse ? »

Isaiah se figea. Quelle drôle de manière que d'interpeller des gens de cette manière. Il attendait avec impatience la réponse du jeune homme.


avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Yael se retourna derechef, un rictus au coins des lèvres.
« Mais avec plaisir ! »
Even tira sur la veste de son frère pour lui chuchoté quelque chose à l'oreille. Ce derniers hocha la tête et s’éloigna. Le jeune Bass-Larsen se tourna vers Isaiah et lui offrit un énième sourire. Il a toujours été sociable, et aime faire plaisir. Ce jeune en face de lui l'intriguait et en vu de ce qui se passait dehors, impossible de sortir. Cet Isaiah, il semblait vraiment mal à l'aise, ce qui turlupinait bien Even.
« Dis, j'ai jamais entendu ce prénom, ça vient d'où ? » Demanda l'adolescent en penchant la tête

Il le détaillait. Isaiah, il ressemblait à un homme, mais pas tellement. A une femme, mais pas tellement. Et puis, ce qu'avait dit la barmaid lui revenait à l'esprit. Ainsi que la réponse agacée du concerné. De LA concerné ?
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux: le grand jeune homme l'a laissé seul avec son, apparemment, plus jeune frère. Quoi de pire ? Au moins à trois, il y en aurait un qui comble le vide, alors que là, c'était soit lui soit Even. Et comme ça n'allait pas être lui, Even était un peu forcé à parler. Et c'est ce qu'il fit. La question qu'il posa ne surprit pas Isaiah, c'était même assez commun que les gens lui demandent l'origine de son prénom. Il leva les yeux au ciel lorsqu'il sentit le regard du jeune garçon se poser sur lui et le fixer en attente d'une réponse. Il ouvrit sa bouche, sans qu'un son ne sorte, pour anticiper ce qu'il allait dire.

- « Euh.. C'est hébreu. C'est pas très utilisé ici, mais je suis américain. Et non pour info je ne suis pas juif. » il baissa les yeux et regarda son interlocuteur droit dans les siens. Un silence gênant s'installa. Il se demandait pourquoi il avait dit ça, et maintenant il était obligé de s'expliquer, pour ne pas qu'Even pense qu'il est fou. « Um, je dis ça parce que tout le monde croit qu'avoir un nom hébreu signifie être juif. »

Sérieusement Isaiah ? Sérieusement ? Tu ne peux pas arrêter d'être gênant tout le temps ? se demandait-il. Tout ce que tu fais c'est rendre tout le monde mal à l'aise. Il est temps de filer avant que ça ne devienne encore plus ridicule. Mais comment s'échapper ? Il voyait bien que malgré le manque de paroles, le jeune garçon lui faisant face désirait en savoir plus. Cette façon dont il le regardait, en disait long sur ce qu'il pensait. C'était un de ces regards attentifs à tout les détails. Et là, il devait sûrement se demander, d'où une fille s'appelle de la sorte. Il le savait, c'est tout. Pour une personne pas très sociable, il serait resté muet, mais comme il avait décidé de faire des efforts sur soi-même, il allait se lancer sur un sujet. Et puis, au diable! Il n'est pas obligé de plaire à tout le monde. C'est pas comme si Even allait devenir son meilleur ami ou quoi que ce soit.

- « Alors, Even.. T'as quel âge ? » demanda-t-il doucement. Isaiah observa le garçon minutieusement: il avait des yeux marrons, les cheveux blonds et un air innocent sur son visage. C'était sûrement un gamin, pensa-t-il.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Il ne lui avait pas répondu tout de suite, restant hésitant. Et d'un coup, il avait sortie une tirade. Even ne s'y attendait pas. Et c'est là qu'il remarqua vraiment ce timbre de voix féminin, et ça l'embrouiller encore plus sur le sexe de cette personne.
Hébreux. Les prénoms hébreux c'est vrai qu'a Bluebell ça ne courrait pas les rues. Mais Isaiah avait dit cela avec une telle hargne... C'était assez déstabilisant. A vrai dire, il ne savait plus quoi dire. Even savait très bien qu'ils allaient rester là un moment. Il n'était pas dupe et savait très bien que son frère n'appréciait pas se genre de météo si on ne puis dire. Et il avait envie de discuter, et Isaiah avait attiré son attention. Trop spontané disait-on du jeune ado', trop gentil aussi. Mais voilà, c'était comme ça. Et il arriverait à briser cette sorte de bouclier qui flottait autour de son interlocuteur.
Even ne s'attendait pas a ce qu'Isaiah relance la conversation, mais ce n'était pas une raison pour lui faire comprendre sa surprise au risque qu'il se referme.
« J'ai bientôt 13 ans, il fit une pause et ria d'un air gêné tout en passant sa main dans les cheveux nerveusement. Je me sens comme un gosse de dire ça. »
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
A l'entente de son âge, et du commentaire du jeune garçon, Isaiah esquissa un sourire. A vrai dire, ça ne le surprit pas plus que ça, il s'y attendait un peu. Il aurait aimé se sentir plus "adulte" qu'Even, mais ce n'est pas exactement faisable, en tout cas pas dans l'état d'esprit qu'il a en ce moment.

Il fit un demi pas en arrière, en faisant attention que cela ne surprenne pas son interlocuteur plus que ça. Il le regardait dorénavant yeux dans les yeux, la tête baissée, mais ses gros yeux - presque - noirs levés. Qu'il avait l'air tout innocent le petit Isaiah. S'il aurait pu se voir lui-même, il aurait sûrement explosé de rire.

La seule chose qu'il avait envie de faire à ce moment, c'était de quitter ce bar, s'en aller très loin, sans regarder en arrière. Mais quelque chose lui disait que ce serait mieux de rester là, quand bien même c'est gênant, et de continuer à discuter avec ce garçon. Et puis de toute façon, il n'allait pas le laisser seul pendant que son frère draguait des filles derrière le comptoir. Il n'était pas méchant Isaiah, il savait très bien que ça ne se faisait pas, et puis déjà, il n'avait même pas d'excuse pour partir. Bon, il est vrai qu'il pourrait en inventer une très rapidement, style « Désolé, mais ma trans-phobique de mère m'appelle pour que je vienne l'aider » ou encore « Salut, j'dois rejoindre mes amis inexistants ! ». Ou alors son subconscient est-il en train de lui indiquer, qu'au plus profond de lui, il avait envie de rester ? Parce qu'au moins, il discutait avec quelqu'un qui n'en savait rien de lui, et qui n'osait probablement pas demander quoi que ce soit; mais c'est tellement bien de ne pas avoir à se justifier pour une fois ! Il en avait marre des « Sinon, t'es un gars ou une meuf ? », « Ça marche comment ? », « T'es gay ? J'adore les gays », et il sentait que peut-être, Even ne lui parlait pas juste pour le simple fait de découvrir toutes ces choses. Il lui parlait à lui, Isaiah, pas au gars que je pense être une fille, mais j'suis pas sûr.  

- « Oh, c'est cool. J'vais avoir 16 ans. » puis il se stoppa un instant, avant de reprendre « Tu habite ici ? »
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Il était pas à l'aise, et Even le sentait bien. Il ne savait pas quoi faire, mais il allait persister. Un vibrement se fit sentir dans sa poche arrière. Event sorti son mobile: un nouveau message. Le garçon sourit en levant là tête vers où était son grand frère qui, de loin, lui fit clin d’œil agrémenté d'un pouce en l'air. 
En reportant son attention sur Isaiah, il remarqua que ce dernier s'était légèrement éloigné. Qu'est-ce que le brun l’intriguait n'empêche...
Isaiah reprit la parole. 16 ans. C'est vrai qu'il paraissait un peu plus âgé, mais sa position qui lui donnait un air plus vulnérable, le rajeunissait, mais bon. La question qui suivait l'affirmation refit sourire Even qui secoua la tête.

« Oui. Enfin non, mais oui. Je vis vers la plage mais je fais ma scolarité ici. Et toi ?»
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah vit le jeune garçon tourner la tête vers son frère, mais ne broncha pas directement ce qu'il se passait, et avant qu'il ne puisse tourner la tête, Even avait répondu à sa question.

- « C'est génial ! Moi je suis à l'ouest, vers la.. campagne. J'habite à Nibua, plus précisément. Ça doit te paraître loin ! » dit-il en rigolant doucement « On a pas beaucoup de voisins, mais la nature c'est pas plus mal. Moi aussi je vais à l'école ici, t'es en quelle classe ? »

Wow, la plage. Il se rappelle de sa vie aux États-Unis. Il n'avait jamais vu la plage, ou senti l'odeur de l'océan avant de venir à Bluebell. Ses grands-parents n'étaient pas vraiment penchés vers les voyages de plus d'une heure, pour se rendre aux plages pleines du Texas. Sa mère, quand à elle, n'avait pas les moyens de l'emmener voir l'océan, une fois qu'ils habitaient en Oklahoma. Par contre, il avait déjà vu des lacs, beaucoup de lacs. Le lac Conroe était très proche de là où il a vécu pendant ses trois premières années de vie, et ses grands-parents l'y emmenaient souvent, histoire d'aller voir de l'eau, autre que l'océan. Quand ils sont arrivés à Nibua, tout semblait plus proche: la plage, les montagnes, la ville. Il n'est encore jamais allé voir les montagnes de Bluebell, qui sont probablement les plus éloignées de chez lui. Mais la plage, il y est allé des centaines de fois, et ne s'en lassera jamais. Il devient excité comme un petit enfant à chaque fois qu'ils y vont. C'est l'une des seules choses qui le rendent heureux, maintenant il a juste l'impression de subir sa vie.

Un client bouscula Isaiah en essayant de passer derrière lui, donc ce dernier se décala, tout en faisant un signe de tête à Even.

- « Qu'est-ce que tu dirais, d'aller s'asseoir à une table le temps que ton frère s'occupe de.. de ses occupations ? »
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
C'est pratiquement un film que Even avait vu dans les yeux de Isaiah. Cette lueur qui s'était allumé dans ses prunelles l'avait presque tenu en haleine. L'adolescent n'avait pas pipé un mot, se qui avait confirmé l'effet qu'avait eu les dernières paroles du Bass-Larsen sur lui.
Le blond sursauta légèrement quand il vu son interlocuteur se faire bousculé et ne s’abstenit pas de lancer un regard noir à l'homme qui s'éloignait en pestant. Mais bon, la proposition qui suivit lui l'enchantait énormément. Bien sûr qu'il est partant !
« Bien sûr, en se dirigeant vers une table il checka son mobile. Dis, tu prends quoi en consommation dans se genre d'endroit Is...Isaiah? » Avait il hésité n'ayant jamais prononcé son prénom avant.
avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah suivit le jeune garçon vers une table. Il remarqua l'hésitation d'Even à prononcer son prénom, ce qui le fit sourire légèrement.

- « A vrai dire.. J'ai pas vraiment soif. Je viens de passer au Starbucks, il y a quelques minutes.. » dit-il en agitant le gobelet qu'il tenait dans sa main gauche. « Mais, je pense que dans un bar je prendrais un jus. »

Un silence s'installa. Soudain, le téléphone d'Isaiah vibra, et un message s'afficha sur l'écran.



Il lit le message, puis reposa son téléphone sur la table, sans réagir d'avantage.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Le temps qu'Isaiah tourne la tête vers son téléphone, Even avait commandé 2 jus d'orange à un serveur qui les avaient regardé bizarrement. Leur âge peut être ? Surement, mais le blondinet n'en avait cure.

« Y'a un problème ? » lui demanda-t-il en montrant de la tête le mobile d'Isaiah.

Lorsque les 2 verres arrivèrent Even indiqua à l'homme de les mettre sur la note du brun qui fricotait avec la bar-maid, aka Yael.

Contenu sponsorisé

→ 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier scolaire des années 2014-2015, 2015-2016 et 2016-2017
» Championnat d'Europe de basket de 2017
» - XDay SSE Wembley Arena [REPORT - 04 Mars 2017]
» Congrès National de Généalogie Le Havre 2017
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-