RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je crois que oui mais demandes leur au cas où.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Oui je vais...
- ALIYAH ! ALIYAH ! hurla une voix féminine qui provenait de la cuisine, coupant ainsi la pauvre adolescente qui ne savait plus où donner de la tête.
- Qu'est ce qui a? cria t-elle pour se faire entendre avant de soupirer, elle n'était jamais tranquille.
- Viens ! Y'a un problème !! s'écria Mariah en apparaissant dans le salon, elle attrapa la main de sa meilleure amie pour la tirer dans la cuisine, celle-ci eut juste le temps de demander à Evy et Paul de se renseigner sur où allaient dormir Juliette et Steven.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Steven, tu dors ici avec Juliette ce soir ? demanda la Gautier en s'asseyant au sol, près du canapé
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Je pense que oui. Elle va pas pouvoir rentrer dans cet état. répondit le jeune homme en regardant Juliette qui dormait comme un bébé sur lui. Tout en parlant, il passait sa main dans les doux cheveux bruns de la jeune fille que rien ne pouvait réveiller. Et puis moi j'ai la flemme de rentrer chez moi, aussi. continua t-il en riant. C'est toi qui fait la liste de ceux qui restent? D'ailleurs, tu restes, toi?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non c'est Aliyah mais elle allait vous demander et je sais pas trop qui lui a demandé de venir. Et moi je reste.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Je pense que la plupart des gens vont rester dormir. On va devoir réserver notre place dès maintenant.

Il connaissait la maison de Aliyah et réfléchissait déjà à l'endroit et à la manière où il allait pouvoir passer la nuit. Soudain, l'organisatrice de la fête sortit de la cuisine et tenant le poignet d'Ari qui la suivait en murmurant des aie aie aie et en regardant sa main qu'il tenait grande ouverte. La brune soupirait en secouant la tête alors qu'elle traîna son ami vers l'escaliers, ils montèrent à l'étage. Ils se rendaient sûrement à la salle de bain.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Sinon on dort par terre c'est ça ?
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Par terre, coussin, tapis... Elle doit avoir quelques matelas gonflable aussi. Y'a aussi les transats de dehors qu'on peut mettre dans le salon. Y'a les canapés aussi... Mais ne t'attends pas à passer une nuit confortable. Je pense qu'on va dormir 3 heures à tout casser.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah oui je sais !

La soirée passa et ne pouvait pas durer éternellement. La nuit était bien avancée et l'heure du coucher avait sonné.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Entre sa petite sieste sur Steven et le moment de trouver un endroit pour dormir, il s'était passé environ 4 heures. Durant ce temps, Juliette s'était réveillée et avait pu de nouveau se déchaîner avec ses amis (ainsi que boire encore quelques verres). Cependant, à ce moment-là, elle ne tenait plus debout. Les derniers qui devaient rentrer chez eux venaient de partir et la guerre des couchages venait de démarrer. Clara, Soraya et Manel venait de prendre place sur le plus grand canapé du salon en déclarant qu'elles dormaient là à trois. Steven, lui, était monté directement vers l'endroit qu'il avait choisi depuis longtemps, la chambre d'amis. Il s'allongea sur le lit et appela Juliette. Plusieurs filles râlèrent quand elles le virent sur le lit mais trouvèrent tout de même chaussures à leur pieds, la chambre de la soeur d'Aliyah. Aliyah, elle, devait dormir dans sa chambre avec 4 des amis de sa classe. La Turenko monta doucement les escaliers et s'écroula sur le lit deux places alors que Steven redescendit pour aller chercher son sac et celui de son amie. Pendant ce temps, c'est trois cartons contenant un matelas deux places pour l'un et un matelas une place pour les deux autres qu'Aliyah posa au milieu du salon.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline s'empressa de prendre le matelas deux places, elle monta les escaliers suivie de Paul et entra dans la chambre dans laquelle se trouvait Steven et Juliette, balança le matelas et se laissa tomber dessus. Après quelques secondes, elle décida de sinstaller entre ses deux amis, le lit était plus confortable que le matelas qui n'était même pas gonflé. Après tout, il était assez grand pour trois personnes.

- Steven bouge un peu y'a assez de places pour trois. bougonna la brunette
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Eh non. Tu gonfles ton machin là et tu dors dessus avec ton mec. Tu dors pas entre nous. râla Steven en se levant. Mais en plus il est électrique ton truc. Donc branche-le.

Evy ne semblait pas bouger et Paul semblait rêver. Alors Steven se baissa et brancha le matelas sur la prise qui se trouvait près du lit. Il se mit à gonfler.
Soudain, Ari et Robin, un coussin et une couverture donnés par Aliyah à la main, pénétrèrent dans la chambre.

- On dort là. annonça Ari qui somnolait déjà.

Il regarda où il pouvait se mettre. Le lit était en position verticale collé à un mur et le matelas qui gonflait allait être mit en position horizontale au pied du couchage. Ari se positionna donc entre le lit et la fenêtre où il allait dormir à même le sol.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois le matelas gonflé, Paul s'y installa, il aurait bien dormi avec Évy mais celle-ci avait l'air bien installée et il avait pour le moment le matelas deux places pour lui seul. La Gautier quand à elle était déjà endormie.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Juliette, habillée, maquillée et sur le ventre dormait sur le lit. Elle n'avait même pas pris la peine de se mettre sous les couvertures. Evy qui dormait contre elle, non plus. Ari venait de se mettre par terre, sur un tapis qui bordait le couchage. A peine son coussin placé sous sa tête et sa couverture sur son corps, il s'endormit. Robin, lui, toujours debout son coussin et sa couverture à la main regarda la place de libre à côté de Paul. Il ne le connaissait pas mais il s'en foutait un peu tant il était fatigué. Il se laissa tomber sur matelas à côté du seconde et s'endormit bien vite. Steven se sentait alors bien seul, il rendait service et n'avait plus de place où dormir. Dans la maison, il entendait encore des gens parler et s'agiter, tout le monde n'avait pas encore d'endroit où dormir. Certains ados n'en n'avaient même pas l'envie et souhaitaient faire une nuit blanche. Il poussa alors Juliette pour qu'elle soit au milieu du lit contre Evy. Il tira la couette et la plaça sur les deux jeunes filles. Il s'installa ensuite à côté de Juliette, bien qu'il n'y avait pas une grande une place. Il éteignit la lumière qu'il pouvait atteindre à bout de bras et s'endormit à son tour.
Contenu sponsorisé

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» → École maternelle 'Ite
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-