RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non... Elle est pas encore bourrée. Elle a juste bien bu.
- De fou ! Quand je serai bourrée tu... Ehh ! Evy ! T'as pécho? hurla la jeune fille en riant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- T'es sur de ça ? insista Soraya
- C'est possible... répondit la fille Gautier d'un haussement d'épaules elle se tourna vers Paul qui lui adressa un sourire complice
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non je suis pas sûr. poursuivit Steven avant d'éclater de rire.
- Ouh !!! s'exclama Juliette en se levant pour rejoindre le futur couple. Je veux voir ça !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Sans même hésiter, les deux adolescents sapprochèrent l'un de l'autre et sembrassèrent. Ce que ressentait Évangéline était indescriptible, merveilleux même. Aucun d'entre eux ne semblait dérangé par le fait que le jeune homme était bien plus grand qu'Évy. Elle était sur la pointe des pieds et lui avait dû se baisser.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Waw !!! s'égosilla Juliette avant de sautiller et de rire en même temps. Elle se mit à applaudir, telle une gamine, alors que Steven et Soraya riaient. T'as vu ça, Steven? Petite Evy est devenue grande ! En réalité, niveau taille, Juliette était plus petite qu'Evy, mais cela la faisait rire de l'appeler comme ça. Pour fêter ça... Concours de shots !!
- T'es sûre que...
- Avec un mac do à la clé !
- Alors là, pas de problèmes !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Comment ça concours de shot ? s'écria la brune en se détachant d'un bond de celui qu'elle pouvait désormais appeler son petit ami
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tu veux participer? demanda la Turenko alors qu'elle venait d'attraper la main de Steven pour le traîner vers l'intérieur, où se trouvait les boissons alcoolisées.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah non ! Et je vous accompagne pas à l'hôpital si vous finissez dans le coma non plus!
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est bon... Fais pas ta rabat-joie ! T'inquiète ! Je vais pas mourir ce soir ! rit la fille d'Inès en entrant dans la maison.
- En plus y'a un mac do à la clé ! s'exclama Steven qui se voyait déjà gagnant.

Là, plusieurs adolescents se déhanchaient sur de la musique mise à plein volume. D'autres parlaient sur les canapés et chaises et d'autres, encore, mangeaient et buvaient. La Turenko se dirigea vers la table où se trouvait les boissons, elle observa les bouteilles et saisit une bouteille à peine entamée de Poliakov. C'est là qu'elle se mit à crier: "Concours de shots !" Elle alla, ensuite, et toujours traînant Steven dans son ombre, vers la cuisine où quelques uns de ses potes, curieux, les suivirent. En tout, ils étaient 9 à s'entasser dans la cuisine qui était pour l'instant vide. Juliette, Steven, Evy, Paul, Soraya, Aliyah, Ari, Clara et Robin. Le dernier à entrer ferma la porte.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline attrapa une chaise qu'elle installa à proximité de la table, elle s'y assit en tailleur, les yeux rivés sur Juliette et Steven.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Aliyah? T'as quoi comme verres? demanda Juliette à l'intention de la propriétaire des lieux.

Celle-ci se leva et quitta la cuisine une petite minutes avant de revenir avec un paquet de verres en plastique qui n'avaient pas encore été utilisés. La Turenko afficha alors un sourire satisfait et sortit plusieurs verres de l'emballage et les disposa de façon à former deux lignes. Steven, durant ce temps, remplissait chaque fond de verre de vodka pure. Il riait déjà en pensant au mac do qu'il était sûr de gagner. Après tout, Juliette avait déjà bien trop bu.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bon vous vous y mettez ? s'impatienta Soraya
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh attends deux secondes mademoiselle ! ordonna Steven dans un rire avant de poser sa main sur le premier verre. Celui qui perd paye un mac do à l'autre? On est d'accord sur les termes du contrat?
- Exactement. Attends-toi à me payer un menu et une glace.
- C'est plutôt à toi que je devrai dire ça ! rétorqua l'adolescent alors que, déjà, les autres faisaient un décompte pour que le jeu commence.

C'est alors que, dans un même geste, les deux complices avalèrent cul sec le contenu de leur premier verre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline regardait la scène en soupirant. Elle se demandait bien ce qu'elle était en train de regarder là. Elle se voyait déjà faire traîner le cadavre de Juliette dans la maison.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le jeu se stoppa alors que Steven, un énième verre à la main, commençait à avoir la tête qui tournait. L'alcool lui brûlait la gorge et il ne voulait pas se retrouver complètement bourrer. Il pensait que Juliette allait s'arrêter bien avant mais celle-ci s'enfila le verre qu'il n'arrivait pas à boire. Il décida alors de l'arrêter, bien qu'il savait qu'il allait devoir lui payer un mac do. Ah ce qu'il n'aimait pas perdre !

- C'est bon... Arrête-toi ! Je peux plus.
- T'as perdu ahaha ! Avoue toi défaite ! Mac do me voilà ! s'écria la jeune fille qui n'avait plus les idées très claire alors que Clara lui proposa de s'asseoir. Ce qu'elle fit, par terre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Maintenant c'est le premier qui s'écroule. se moqua Evy
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'ai gagné un mac doooo ! cria alors Juliette en levant les bras au ciel alors qu'elle était assise, par terre, contre un pied de la table.

- Je pense que c'est elle. répondit alors Steven en regardant son amie qui allait risquer de s'endormir bien plus tôt que prévu.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais et tu pensais aussi gagner le concours de shots donc fais pas trop le malin Steven. rappella Soraya
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Ouais bon ok. Mais au moins ce soir je vais pas perdre ma dignité.
- Eh oh ! Tu veux dire quoi par là, toi? interpella la squatteuse de sol alors que, dans un rire adorable, le Fontaine-Mazar se pencha pour l'aider à se relever. Celle-ci faisant sa mauvaise tête, il fut contraint de la porter dans la position de la princesse.
- Bon... On va aller sur le canapé nous, hein.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tout le monde sorti de la cuisine. Alors que Steven et Juliette se dirigeaient vers le canapé, Paul s'installa sur un fauteuil à proximité et Évy décida de se mettre sur ses genoux.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Le Fontaine-Mazar prit place sur le canapé qui était miraculeusement vide. Une chanson à la mode retentissait et la plupart des ados sautaient sur le piste de danse en criant. Le frère de Bella posa son amie sur le côté droit du sofa et prit place à son tour de l'autre côté. Juliette, qui... riait encore... regarda Steven et se mit à sourire. Elle remonta le canapé en s’agrippant au dossier et posa sa tête sur les jambes de adolescent avait d’étendre les siennes sur la place vide. Empêchant ainsi une autre personne de prendre place sur l'assise, heureusement qu'il y avait d'autres fauteuils et canapés dans le grand salon.      

Quelques minutes plus tard, Aliyah, une liste et un stylo à la main, s'approchait de chaque invité qu'elle arrivait à coincer quelques secondes. Elle aperçut alors Evy et Paul qui discutaient en se regardant dans les yeux. Elle arriva vers eux et demanda:

- Vous dormez là, ce soir?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais. fit simplement Paul
Evy regarda son petit ami, un SMS à sa mère suffirait à ce qu'elle puisse passer la nuit ici. Après une petite hésitation, elle accepta.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-D'accord, par contre je vous préviens il va y avoir la guerre pour les lits, hein. Sinon après il va falloir que vous construisiez votre couchage ! prévint Aliyah en riant et en rajoutant les deux prénoms d'Evy et Paul sur sa liste. Vous pensez qu'ils dorment, là-bas? demanda t-elle ensuite en pointant du doigt une Juliette endormie sur un Steven qui caressait ses cheveux d'une main et qui était sur son téléphone de l'autre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non Steven bouge, enfin pour l'instant. Par contre Juliette je suis pas sûre... vu ce qu'elle s'est enfilé. affirma Evy en riant
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Tu m'étonnes, elle est complètement morte alors qu'il est à peine minuit. Je vais aller demander à Steven s'ils dorment ici avant qu'il s'écroule à son tour.
Contenu sponsorisé

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» → École maternelle 'Ite
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-