RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette était un peu perdue dans ses pensées, elle observait le paysage californien avec un sourire tout en se disant qu'elle avait vraiment de la chance d'être là. En plus de cela, elle n'avait plus l'air d'être malade, au moins pour le moment, et cela, c'était une bonne nouvelle.
Elle écoutait d'une oreille distraite le monologue sans fin d'Evy qui ressemblait de plus en plus à Jessie mais se retourna vivement quand elle l'entendit parler des mouettes. Mais qu'est ce qu'elle racontait?

- Mais qu'est ce que tu dis toi encore? demanda la Turenko en éclatant de rire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline se tourna vers son amie puis haussa les épaules, elle même n'avait aucunes idées de ce qu'elle disait.

- Je sais pas. Je suis contente. J'ai trop d'énergie je crois. expliqua-t'elle, toujours aussi souriante I'm sorry to tell you that you're probably going to end up crazy because of me.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Don't worry, you can't be worst than Lexi ! s'exclama Sheri ce qui provoqua un fou rire à sa soeur jumelle.
- And we understand, it's really cool to discover a new place. We were exactly like you at Bluebell. rassura Lisa en replaçant ses lunettes de soleil au dessus de sa tête.

La voiture des jumelles Hollyfield se gara bien vite sur un parking et les deux américaines sortirent de leur véhicule, suivies de Juliette et Evy. Sheri annonça alors que leurs amis devraient les attendre non loin du club de surf de leurs oncles et leurs tantes.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tant qu'on fait pas de surf. Plus jamais je monte la dessus. pensa tout haut Evy en se souvenant de sa traumatisante expérience qu'avait été le surf sur les plages de Bluebell

Elle suivit ensuite les jumelles, n'ayant aucunes idées de l'emplacement de ce fameux club.

- So, you all surf ? interrogea-t'elle
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- No, not at all. commença Sheri, en marchant vers le point de rendez-vous, alors que Lisa prit sa suite.
- Wyatt has been surfing with us since we were kids, but Raven, for example, hates water.

Le groupe de 4 arriva bientôt au point de rendez-vous où il manquait encore pas mal de monde. En effet, elles n'y trouvèrent que le fameux Wyatt qui accueillit avec un grand sourire Lisa qui lui sauta dans les bras, un autre adolescent Elijah, et sa copine Brynn.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh bah avec un couple ça va aller, on retrouve nos habitudes. Comme quand y'a Manel et Robin ou Amaury et Mathilde ! s'enthousiasma la fille de Théophile en sautillant sur place, elle se dirigea ensuite vers les amis des jumelles d'un petit sourire, en les saluant doucement Hi ! fit-elle, le volume de sa voix ayant soudainement baissé

Elle regarda ensuite Juliette qui était à côté d'elle, attendant une réaction de celle-ci ou des américains pour, soit continuer à parler, soit les écouter.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette salua vivement, de son anglais pas si parfait, les 3 premiers amis des jumelles Hollyfield. 3 amis qui tour à tour, prirent dans leurs bras les 2 françaises qu'ils disaient être ravis de rencontrer et qu'ils avaient pu saluer d'un bonjour j'aime la France qui devait être leur seule notion de français. La roumaine avait alors ri doucement en les voyant et Sheri avait commencé à présenter tous le ceux qui étaient déjà là. Evy, leur presque cousine. Juliette, son amie la plus cool à son goût. Wyatt, le meilleur ami de Lisa. Elijah et Brynn, le couple.
Après les présentations, le téléphone de Wyatt vibra et celui-ci annonça avec déception que les jumeaux, Jarod et Marlon, ne pouvaient pas venir et qu'ils ne donnaient pas de raison. Sheri haussa alors les épaules et lança un tant pis pour eux, avant de s'exclamer qu’elle voyait au loin la voiture de Jackson et que, comme d'habitude, les cousines étaient en retard, sûrement à cause de Raven.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline se sentait plutôt bien dans ce groupe. Elle avait un peu grogné lorsqu'elle avait été présenté comme la "presque cousine" mais était vite passée à autre chose. Peut-être était-ce une autre de ses idées farfelues mais elle s'amusait à remettre sur chacun des américains, le nom de ses propres amis. Le couple semblable à Manel et Robin (pas Amaury et Mathilde, cela l'étonnerait que leur relation soit aussi innocente que celle de sa meilleur-amie). Il y avait les cousines toujours en retard, comme Jessie et puis, elles étaient cousines, tout simplement, comme les Tomas... elle ne disait plus rien mais souriait, il fallait tout de même avouer que ses amis lui manquaient un peu.
Lorsqu'elle vit la voiture de Jackson, Brynn pris une grande inspiration pour crier le plus fort qu'elle pouvait.

- Jackson! Move your butt ! You're too slow.

Puisque Lisa était toujours accrochée à son ami, il vit là une bonne occasion de l'embêter un petit peu. Il descendit doucement sa main pour qu'elles arrivent au niveau du ventre de la Hollyfield et commença à la chatouiller.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa éclata de rire, il fallait dire qu'elle était très chatouilleuse et que Wyatt le savait. Elle commença à le taper doucement pour essayer de s'échapper mais il avait bien plus de force qu'elle. Si bien qu'elle n'eut bientôt plus de souffle tant elle riait.
Juliette regardait la scène avec un sourire, elle trouvait cette amitié plutôt mignonne.
Jackson arriva le plus vite possible, il ne voulait pas subir de représailles de la part de Brynn. Il salua tous ses amis puis vint le moment de saluer Evy puis Juliette, Juliette qui, d'ailleurs, il regarda avec un peu plus d'insistance. Mais celle-ci ne s'en rendit pas compte elle était trop occupée à se pencher vers la Gautier pour lui souffler à l'oreille:

- Tu peux demander à Sheri discrètement s'ils se sont remis ensemble? En anglais genre, je sais pas dire ça en anglais, moi.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 20 Déc - 20:26, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fille d'Elena regarda son amie avec de grands yeux, leur demander s'ils se sont remis ensemble, et puis quoi encore ? Déjà qu'il faisait une tête bizarre face à Juliette, elle n'allait pas en rajouter...

- Mais t'es folle ! Ça se demande pas ça ! s'écria-t'elle avant de baisser le volume de sa voix qui était sûrement un peu trop fort Ça se verra s'ils sont ensemble, ils vont bien s'embrasser à un moment où à un autre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quand elle entendit Evy s'exclamer en français, Lisa se tourna vers elle et afficha une mine d'incompréhension. Elle devait bien être la seule, dans le groupe d'amis, à avoir compris ce que se disaient Evangéline et Juliette.

- Roh ça va ! C'est pas gênant comme question à poser ça ! C'est juste pour s'informer. râla la roumaine qui continuait à fixer Evy l'air de dire "aller demande-lui, demande-lui aller, aller !".
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais, non ! C'est encore pire que quand on te demande si toi tu es avec Steven. rétorqua la Gautier Bon... Au pire, demande juste si c'est son boyfriend. C'est pas dur ça, elle comprendra.

Tandis que les deux francophones discutaient, la petite amie d'Elijah commença à se plaindre de retards incessants des cousines.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça n'a rien à voir ! Les gens savent très bien que Steven c'est mon meilleur-ami. Eux ils étaient ensemble avant. Bref... tu veux pas m'aider, c'est pas grave. Je vais me démerder. répondit Juliette en faisant une moue boudeuse avant de se retourner vers Sheri qui s'exclama que ce n'était pas grave, qu'ils n'avaient qu'à aller se poser près du club de surf de ses tantes et oncles et que les filles les rejoindraient là-bas quand elles arriveraient.
- We can go to Pacific Park this afternoon. proposa Lisa sous l'approbation de ses amis.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Rho bah demande lui c'est pas dur de dire petit copain et ex. conclut la jeune fille en haussant les épaules

Le groupe se mis en marche en direction du club. Evy suivait le groupe tout en regardant autour d'elle. Elle décida de se rapprocher de Wyatt et Lisa, il fallait avouer qu'elle se demandait s'ils étaient meilleurs amis ou "meilleurs-amis". Elle verra bien avec le temps...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette leva les sourcils puis rejoignit Sheri qui attrapa son bras pour poursuivre sa route. Jackson les suivait de près et, sans aucun doute, la Hollyfield le savait pertinemment.
Bien vite, le petit groupe arriva près du club de surf et se dirigea vers un bout de plage pour s'asseoir à même le sol. Ce fut une fois installé qu'Elijah demanda s'ils venaient à sa fête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier décida d'envoyer un message à Juliette en regardant Jackson.

Jsp s'ils sont ensemble mais il vous regarde grave mal ptdrr

Brynn, affalée sur son petit ami, se redressa d'un bond.

- This is gonna be crazy! Are you girls coming? You don't need to speak English to party.
- Us ? Oh... euh... Juliette ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait senti son téléphone vibrer dans sa poche et elle avait lu le message d'Evy en esquissant un petit rire. Elle commençait d'ailleurs à y répondre quand la Gautier s'adressa à elle directement pour lui dire elle ne savait quoi, après tout, elle ne pouvait pas faire vingt mille choses en même temps.
Elle regarda son amie et répondit d'un petit hum? en fronçant les sourcils.

- Evy demande si tu veux aller à la fête de Elijah. annonça Lisa, en français pour aider la Turenko.
- On est invitées? demanda Juliette en regardant le concerné mais ce fut Sheri qui répondit.
- Yes you are !
- Ah bah... okay. fit-elle avec un sourire avant qu'Elijah et Brynn commencent à donner plus de détails sur la fête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Justement, l'américaine raconta chacun des détails qui concernaient la fameuse fête, tout était fait pour qu'elle soit mémorable, les parents du jeune homme n'étaient pas là, des invités minutieusement choisis avaient été chargés de ramener de quoi s'occuper et se ravitailler durant la longue nuit qui viendrait. Evy se tourna vers la Turenko. Elle n'était pas tant motivée que ça, mais hors de questions de laisser Juliette seule.

- Tu vas pas mourir le lendemain, hein ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette accueillait tous ces détails sur la fête avec un grand sourire. Une fête à l'américaine? Waw. Elle se demandait si elle allait boire dans ses fameux gobelets rouges qu'elle voyait dans les films et les séries. En plus, tout le monde avait l'air franchement excités et enchantés. Mise à part Evy qui, justement, s'adressa à elle dans la langue de Molière.

- Mais non, y'a pas de raison. Je crois que c'était juste une coïncidence, hum? Et puis c'est bon, je vais faire attention.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Alors go. conclut la jeune fille d'un petit sourire We're going to stay here half as long as you on Bluebell and you've managed to get us to do a thousand times more things ! remarqua-t'elle ensuite
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa accueillit la phrase d'Evy avec un sourire et lui répondit que c'était parce qu'elles avaient un emploi du temps chargé mais aussi car elles avaient le temps de les emmener partout sachant qu'elles n'avaient pas cours. La Hollyfield fixa ensuite du regard une femme blonde qui marchait sur le ponton non loin de là et s'exclama:

- Aunty !!!

La femme se retourna alors et afficha un grand sourire. Elle commença ensuite à se diriger vers le groupe d'amis.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fille d'Elena observait la femme qui se dirigeait vers eux, elle avait des airs avec Dereck, il n'aurait pas été difficile de la reconnaître. Elle la regardait arriver en souriant tandis que Wyatt pris la décision de lui faire un signe de la main.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Camilla arriva bien vite près du groupe d'adolescent et les salua d'un signe de la main avec un grand sourire, il fallait dire qu'elle avait l'habitude de les voir, surtout Wyatt qui surfait dans son club. Ses deux nièces se levèrent et l'étreignirent en même temps, ce qui fit rire la grande soeur de Dereck. Lisa se retourna ensuite vers Evy et la désigna à sa tante:

- She's Evangéline ! Pamela's niece, you know? The daughter of mom's new best friend.
- Oh ! Hi Evangéline ! Nice to meet you !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier se leva pour rejoindre la Smith.

- I'm very happy to meet you too. assura la brunette, sans pouvoir continuer, elle fut coupée par le meilleur ami de Lisa qui semblait complètement perdu
- Evan.. what ? I don't understand anything anymore.  I thought your name was Evy !
- Actually, that's my nickname.  Evangeline is too long and complicated a name.  That's exactly what I was going to tell you, Camilla, you can call me Evy, it's easier.
- You're so dumb Wyatt !
ricana Brynn, bien qu'en réalité elle avait eu la même pensée
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Yes, Evy, okay. It's easier. annonça la soeur de Camilla en riant avant de poursuivre: So, do you like Los Angeles? When did you arrive? Yesterday that's right? I think that this is what Alexandra told me. And you shouldn't come with a cousin or ...? interrogea la professeur de surf.
- Not a cousin. One of her best friends. She's here. intervint Sheri en pointant du doigt une Juliette qui n'avait compris que la moitié de ce qu'il se racontait. La Turenko fit donc un petit coucou à cette femme qui, apparemment, devait être la tante des jumelles Hollyfield.
Contenu sponsorisé

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» • Propriétés dans le compté de Los Angeles ♥
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique-