RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Yes we didn't sleep a lot. In the afternoon, I went to my grandparents' house, I don't even know what they said; I was sleeping on my cousin, I heard that my uncle will cheat on my aunt with Juliette and then my other aunt left angry... I think my grandma doesn't like her boyfriend... it was strange. raconta-t'elle, pour quelle raison disait-elle tout cela ? Elle ne le savait pas elle même, elle avait envie de discuter sûrement. Elle poursuivit en répondant à la question de la Hollyfield No, I don't know, you know ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri écouta Evy attentivement mais rien à faire. Elle ne comprit pas ce qu'elle lui disait et pourquoi elle avait rajouté Juliette entre sa tante et son oncle. Bref... inutile de lui faire répéter, il valait mieux parler de ce qu'ils allaient manger ce soir-là.

- I don't what we'll eat but it would be cool if we ordered pizzas or chinese food. Elle se pencha ensuite vers Evy et chuchota la suite comme si c'était un secret d'Etat: My mom is crap at cooking, except for pancakes and eggs, in the morning.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh ! I love pancakes ! fit simplement Evy dont l'estomac venait sûrement de prendre le contrôle de son corps
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Good. Because it's most likely one of the only homemade things you'll eat here. répondit Sheri en riant avant de, sans le savoir, poser presque la même question que sa mère quelques minutes auparavant: So, what do you want to do, tomorrow?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I don't know. Your sister and your mom talked about Hollywood Boulevard. Also Disney but I think we should wake up early and maybe Juliette is tired she'll want to sleep tomorrow morning... expliqua la brunette sans même se dire qu'elle utilisait sûrement son amie pour parler d'elle même...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh ! I got an idea ! Maybe, with Lisa, we could introduce our friends. And show you our district. proposa Sheri avec un sourire tandis que Juliette se retourna à côté d'elle, signe qu'elle commençait à se réveiller.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier était assez enthousiaste de cette proposition. Commencer par découvrir le quartier serait un excellent début à ses yeux.

- Oh yeah ! I only saw two of your friends on Skype.  Raven and probably her cousin or sister, I don't know. I'd like to meet the others.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh, yes, I remember. Everleigh is Raven's cousin. But they live together, at Everleigh's. I'm pretty sure my friends will be happy to meet french girls. Expect for many silly questions and a lot of clichés. annonça Sheri en riant doucement.

Ce fut à ce moment-là que les yeux de Juliette s'ouvrirent et qu'elle commença à se les frotter, sûrement en ayant oublié pendant deux secondes où elle se trouvait.

- Did you sleep well, sleeping beauty? interrogea la Hollyfield avec un sourire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I love baguette and cheese but I hate wine.
Have you ever smell a glass of wine ?
s'écria la fille d'Elena en grimaçant, elle fit un sourire à Juliette en voyant quelle était réveillée Bonjour madame ! Ça va mieux ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Yes, I'd already smell it. Wine is my mom's favorite drink. It doesn't smell so bad. répondit Sheri amusée, décidément, elle dévoilait tous les "secrets" de sa mère. Elle se tourna ensuite vers Juliette qui venait de se redresser.

- Toujours un peu crevée mais ça va...
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I'm French and Italian ! I should be ashamed of myself for not liking it. avoua Évangéline toujours amusée On va se coucher tôt ce soir. Ensuite, demain on dort et on visite le quartier. On pourra rencontrer les potes des filles.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais, okay. approuva Juliette qui n'était pas encore totalement réveillée. Elle attrapa son téléphone qu'elle avait posé sur la table de chevet. Je devrais appeler ma mère, elle va encore m'engueuler sinon.

La Turenko soupira puis chercha le nom de sa mère dans ses contacts. Seulement 2 sonneries se firent entendre avant que la voix d'Ines ne sortit de l'appareil:

- Și uităm să-i sunăm pe mămica când ajungem! Ca de obicei.
- E bine, huh! Eram încă bolnav în avion. Am avut altceva de gândit.

- In what language does she speak? interrogea, en chuchotant et penchée vers Evy, une Sheri intriguée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Romanian.  Her parents arrived on Bluebell just before she was born, if I'm not mistaken. expliqua la brunette en chuchotant elle aussi En vrai j'aurais pu envoyer un message pour toi comme tu dormais. intervint-elle ensuite, plus fort
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh she's romanian? I didn't know. This language is funny to listen to. fit Sheri en se levant du lit à son tour.

- Întotdeauna o scuză bună. répondit Ines en soupirant.
- E bine, te-am sunat. Nu sunt mort.
- Nu vorbi mort, vă rog.
- Iertare...
- E ciudat că încă ești bolnav, Diana.
- Trebuie să fie oboseală.
- Cu siguranță.
- Bine să te duci, sărutări. fit Juliette, prête à déjà raccrocher.
- Pupici.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les jeunes filles discutèrent un petit peu puis vint le moment de manger. Elles descendirent donc toute les trois. En arrivant, la fille d'Elena put voir un verre de vin posé sur la table, à la place d'Alexandra évidemment, elle lança un regard amusé à Sheri puis s'installa.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- You see, I told you. fit Sheri à Evy en réprimant un petit rire avant de s'asseoir à sa place habituelle, entre sa mère et Lisa, en face de Lexi.
- What did you tell her? interrogea Alexandra qui sentait qu'il y avait anguille sous roche.
- Nothing.
- Hum... fit la mère de famille en secouant la tête avant de désigner, à Evy et Juliette, deux chaises qui avaient été rajoutées en bout de table. Anyway, you can sit there, girls.
- Thanks. répondit la Turenko avec un sourire timide avant de prendre place sur une des assises.
- We eat mac and cheese, I hope you love that. annonça la soeur aînée de Dereck alors que déjà, Sheri et Lexi soupiraient en levant les yeux au ciel.
- Yummy, mac and cheese, again... soupira Lexi avec un brin non dissimulé d'ironie.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 14 Déc - 23:12, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh, I've never tasted mac and cheese ! La mia mamma always makes "la pasta all'italiana". I don't ever know if I've ever eaten carbonara with cream ! Everyone does that in Bluebell except her. And maybe her twin sister... expliqua la jeune franco-italienne


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 18 Déc - 13:19, édité 2 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Well, you don't miss anything. On top of that, these are frozen. intervint Sheri avant de se faire reprendre par sa mère.
- It's not because it's frozen that it's disgusting ! Don't start to repel your friends. And if you're not happy, just go eat somewhere else. réprimanda Alexandra avant d'attraper son verre de vin et d'en boire la moitié. C'était vrai, après tout. Déjà qu'elle faisait tout, s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à aller ailleurs. Ces enfants ingrats !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- It doesn't matter!  I still like it ! Bon appétit ! fit la brunette en commençant à manger, après une première bouchée, elle fut un sourire satisfait puis continua à manger, son enthousiasme et sa faim parlaient peut-être mais, elle appréciait son premier dîner américain
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Finally someone who appreciates what I cook at its right value. fit Alexandra, qui s'adressait à Sheri et Lexi en particulier, en regardant Evy manger ce qu'il y avait dans son assiette.
- You don’t cook ! You put the frozen dish in the oven. rétorqua Lexi avec l'approbation de sa grande sœur.

La sœur de Dereck soupira alors, annonçant à ses filles qu'elles n’étaient de toute façon jamais contentes, puis voyant la petite mine de sa deuxième invitée, elle lui recommanda de ne pas se forcer à manger. Se resservant un verre de vin, elle demanda à l’attablée ce qu'elle comptait faire le lendemain. Lexi et Suri lui rappelèrent alors qu'elles étaient censées aller faire du shopping toutes les 3, ce à quoi Alexandra répondit par un Oh shit, I forgot that.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une énième fois depuis son arrivée, Évangéline pris la parole. Elle était bien bavarde aujourd'hui...

- Well, we're visiting the neighborhood with Sheri and Lisa.  And you, you're going shopping.  That's good, we won't upset your program. elle se tourna ensuite vers les deux cadettes de la famille If I were you, it would have pissed me off... when I have to go out with my mom, I don't want guests to stop me.

Le repas se passa dans une bonne ambiance, Lexi et Sheri ne s'étaient pas entre-tuées, même Juliette qui n'avait rien mangé semblait un petit peu mieux qu'à son arrivée, bien qu'épuisée. Une fois le repas fini, les deux habitantes de Bluebell allèrent rapidement se coucher. Les jumelles et le reste de la famille se coucha plus tard mais cela ne dérangea aucune des deux puisqu'elles continuèrent de dormir à poings fermés, il fallait juste espérer qu'elles ne fassent pas un réveil à la Davis...


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 18 Déc - 13:27, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jeudi 3 Janvier 2019: Les amis américains

La première nuit à Los-Angeles d'Evy et Juliette s'était bien passée, et ce même si elles ne dormaient pas ensemble. La Turenko avait pu un peu récupérer de sa dure journée de la veille et Evangéline était excitée comme une puce à l'idée de découvrir quelques coins de la ville des anges.
Pour leur petit-déjeuner, Alexandra leur avait fait ses fameux pancakes dont la Gautier avait pu entendre parler la veille puis la mère de famille s'était éclipsée avec ses deux filles cadettes.
Les jumelles Hollyfield avaient promis aux deux "françaises" de leur présenter leurs amis et leur montrer quartier, Beverly Hills. Ainsi, la veille, elles avaient donné rendez-vous aux plus importants d'entre eux mais, changement de programme, elles avaient préféré donner comme lieu de rendez-vous Santa Monica. En effet, elles trouvaient que ce quartier, où vivaient leurs grands-parents, leurs oncles, tantes etc..., et où elles surfaient, était déjà une très bonne entrée en matière. Après tout, elles y passaient tellement de temps que c'était devenu leur deuxième quartier. Et puis l'appel de la plage était plus fort que tout.
Voilà donc les 4 jeunes filles, prêtent à monter dans la voiture des jumelles, alors qu'il était 10h30 du matin. Ce fut Sheri qui se plaça derrière le volant, apparemment, cela semblait être une habitude.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline ouvrit la porte arrière droite et s'installa sur le siège, son sourire ne l'avait pas quittée depuis la veille. Elle regardait la jumelle aux cheveux roses, qu'est-ce qu'elle l'enviait, elle avait vraiment hâte de pouvoir conduire à son tour... voilà un bon sujet de conversation qu'elle pouvait lancer là.

- I can't wait to be able to drive ! I started driving school last week because I turned 15 on the 28th at last. My best friend and her boyfriend waited for me, we can start together like that.

Et voilà donc la jeune fille en train d'expliquer qu'elle devait d'abord travailler son code, qu'elle espérait faire vite pour pouvoir rapidement prendre le volant, qu'elle enviait bien le système américain qui lui aurait permis de conduire plus tôt, que le 28 décembre 2021 elle était déjà sûre qu'elle ferait en sorte d'aller quelque part seule avec la voiture... un vrai moulin à paroles, la jessieïte devait sûrement exister. Et encore, elle n'avait pas été si bavarde, elle aurait aussi pu raconter qu'elle était née le jour des 18 ans de son oncle chéri et bien d'autres choses encore.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri et Lisa avaient ri en écoutant la Gautier déballer un flot intense de paroles. La jumelle aux cheveux roses l'avait alors repris en lui disant que, malgré le fait que les américains pouvaient conduire à 16 ans, ce n'était pas pour cela que tout le monde conduisait bien. Cela lui avait valu un coup de poing dans le bras de Lisa qui avait sûrement dû se sentir concernée par l'accusation précédente. Sheri s'était alors exclamée que sa jumelle en était l'exemple même et qu'elle conduisait toujours quand elles étaient toutes les deux car elle ne souhaitait pas mourir si jeune.
Alors que la voiture remontait les rues de Beverly Hills et que la musique à fond sortait de la radio, Lisa avait demandé à Juliette si elle passait la conduite, sachant qu'elle avait 17 ans. Une question à laquelle la Turenko répondit négativement car elle avait déjà deux chauffeurs attitrés: Steven, son "meilleur-ami" et son scooter et Costa, son demi-frère, qui avait la conduite accompagnée et qui serait majeur le mois suivant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les quatre adolescentes discutèrent encore sur le chemin, de la conduite, des amis de Hollyfield, de Santa Monica... En gros, de tout et n'importe quoi. Justement, en parlant de la ville des Smith, voilà qu'ils y arrivaient. La côte américaine se voyait par la fenêtre du véhicule.

- Oh Juliette ! Regarde la mer ! Ça ressemble grave pas à Bluebell c'est trop bien ! s'écria la brunette, le doigt collé à la vitre qui alternait entre un regard vers son ami et un vers l'extérieur Y'a une mouette ! Tu pense qu'elles font le même bruit que les nôtres ? Si ça se trouve elles crient en anglais.

Elle avait donc totalement pété un câble...
Contenu sponsorisé

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» • Propriétés dans le compté de Los Angeles ♥
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique-