RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La première attraction qu'ils avaient décidé de faire était les tasses d'Alice au pays des Merveilles, au moins le petit Illias pouvait monter dedans avant qu'ils n'aillent faire le space mountain ou autre attraction à sensations sans lui. A 9, ils occupaient 3 tasses. Dans la première, le petit Illias et ses parents, dans la deuxième Suri et Lexi et dans la dernière, un peu serrées, Sheri, Lisa, Evy et Juliette.
La Turenko ne se sentait déjà pas bien avant de monter dans le manège. En descendant, c'était encore, pire, bien pire. En effet, quelle idée de commencer par une attraction qui tourne autant alors qu'on a déjà la nausée?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Il ne fallut à la fille d'Elena que peu de temps pour réaliser le mal-être de son amie. Elle s'en rapprocha doucement et lui attrapa la main. Elle désigna d'un coup de menton le banc vide se trouvant non loin d'elles.

- Tu veux t'asseoir ? J'ai de l'eau aussi si tu veux. Pour boire ou pour te rafraichir le visage. suggéra-t'elle sans même savoir la raison du visage blême et quelque peu grimaçant de la plus âgée des deux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vais aller m'asseoir un peu... souffla Juliette qui espérait sérieusement qu'elle n'allait pas être malade comme à l'aéroport quelques jours auparavant.

Elle se dirigea vers le banc que son amie lui désignait puis prit place dessus en soupirant alors qu'Evy et les Hollyfield la rejoignaient. Alexandra lui demanda si elle se sentait bien, ce à quoi la Turenko répondit négativement. La mère de famille Hollyfield fronça les sourcils avant de supposer que ce genre de manège la rendait peut-être malade et qu'il n'était sûrement pas judicieux de faire le space moutain maintenant malgré le peu d'attente.

- Evy, dis leur que vous pouvez y aller et que je garde le petit. proposa alors la roumaine qui avait totalement la flemme de traduire cette phrase et qui sentait que son état n'allait pas en s'améliorant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline se posa à son tour sur le banc, tout en faisant signe à son amie de se reposer sur elle, elle se tourna vers les Hollyfield.

- You can go to the attraction.  Juliette and I will stay with Illias. assura la brunette qui, pourtant, n'aurait pas refusé de faire quelques loopings
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La roumaine posa tête sur l'épaule de son amie avant de fermer les yeux, ce qui n'était pas vraiment utile pour faire passer son malaise.
Alexandra regarda la jeune française et posa délicatement sa main sur son front, on ne savait jamais, mais en voyant que celui-ci était froid, elle haussa les épaules. La femme annonça alors qu'elle espérait sérieusement que la jeune fille allait vite aller mieux, qu'elle puisse profiter de sa journée. Le petit Illias, quant à lui, s'était déjà installé sur le banc à côté d'Evy alors que Sheri proposait à la Gautier de prendre sa place auprès de la Turenko, sachant qu'elle avait l'habitude de venir.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline insista longuement, elle se disait que l'attraction ne devait pas être très différente de son homonyme français, cela ne la dérangeait donc pas de prendre soin de son amie mais aussi du petit garçon Hollyfield. Ils finirent par accepter, à condition que, la prochaine fois, Sheri reste avec la Turenko. Une fois la famille partie, les trois restèrent assis sur le banc sans rien se dire. La fille d'Elena prit la parole la première, comme souvent.

- Si tu as besoin d'un truc tu me dis hein. Tu peux t'allonger sur mes genoux aussi. suggéra-t'elle en frottant le bras de son amie, elle se tourna ensuite vers le bambin à sa gauche Would you like to tell us a story, Illias? One about Mickey maybe...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non c'est bon merci... fit doucement la jeune roumaine qui ne se décida pas à s'allonger. En effet, elle sentait bien qu'elle allait devoir se lever dans peu de temps et bien vite, elle se retrouva debout sans crier gare. Je reviens, je vais aux toilettes. lança-t-elle avant de disparaître bien vite vers des toilettes qu'elle avait sûrement repérés en arrivant.

Illias regarda la jeune fille restante en fronçant les sourcils mais bien vite, il oublia qu'il y avait un problème et se décida à raconter une histoire comme l'avait proposé l'italienne.

- You know, Ivy, I'm friend with Mickey and we took a picture together last time !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier n'eut le temps de rien faire, son amie s'était déjà évaporée... elle regarda donc le petit garçon en souriant.

- Really ? I took one too when I was a little bit older than you. Maybe we can take another one today ? elle regarda à nouveau la foule I hope Juliette will find us, otherwise I'll put you on my shoulders so she can spot you, will you ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le petit bonhomme hocha la tête en souriant. Il expliqua alors à Ivy que Mickey était un de ses meilleurs amis ! Il en avait même un en peluche avec qui il dormait tous les soirs. Il fit un grand sourire avec ses petites dents de lait puis demanda à la jeune fille si elle avait un gâteau.
Pendant ce temps là, toujours aucune trace de la jolie roumaine.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline vit ce moment comme l'occasion parfaite pour raconter au bambin que sa meilleure amie dormait avec Woody depuis des années. Elle fouilla ensuite dans son sac qui était malheureusement vide de nourriture. Elle aperçu un stand juste à côté du banc sur lequel elle était assise. Elle prit donc le petit dans ses bras en lui demandant de surveiller que ni Juliette, ni ses parents et ses soeurs n'arrivent, il ne faudrait tout de même pas les perdre. D'ailleurs, elle lui expliqua également que si la Turenko n'était pas revenue, ils iraient aux toilettes voir si elle s'y trouve. Il faudrait juste envoyer un message à Lisa afin de l'en prévenir.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le petit bout de chou acquiesça et commença à regarder partout autour de lui pour voir s'il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait en attendant les biscuits en forme de tête de Mickey qu'il avait quémandé à l'italienne. Cependant, la seule fois où il s'écria quelque chose, ce fut car il aperçut Donald au loin.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Inquiète pour son amie et par peur de se perdre en s'éloignant de trop, la jeune franco-italienne préféra suggérer au bambin d'aller voir Donald après avoir retrouvé Juliette, d'autant plus qu'elle souhaiterait sûrement le voir elle aussi. Les voilà donc, après avoir envoyé un simple "we go to the toilet" à Lisa, en direction des sanitaires. Il n'y avait pas grand monde, elle fit la déduction que Juliette était à l'intérieur mais préféra rester dehors, près de l'entrée, du moins pour le moment...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko réapparut au bout de quelques minutes. Elle sursauta quand elle aperçut Evy à la sortie des toilettes avant de lui afficher un petit sourire. Illias, avec un grand sourire, lui proposa alors un des gâteaux qu'il venait d'obtenir.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu te sens mieux ? s'inquiéta la Gautier tout en prenant la main de son amie, portant donc le bambin d'un seul côté

Elle commença ensuite à avancer lentement en direction de la sortie de Space Mountain, se disant que les Hollyfield allaient sûrement finir leur attraction dans peu de temps. Ce fut le cas, alors que Juliette affirmait se sentir mieux, les quatre adolescentes et leurs parents arrivaient. Ils purent ainsi reprendre leur journée tous ensemble. Bien que se sentant nettement mieux, Juliette préférait attendre avant de refaire des attractions pouvant potentiellement faire rappliquer sa nouvelle acolyte. Elle resta avec Sheri la majorité de la journée, ils avaient vu Donald, Mickey et de nombreux personnages. La journée était tout simplement merveilleuse aux yeux de la Gautier qui, en plus, avait trouvé le cadeau parfait pour sa meilleure amie. Une veste Toy Story exclusive au parc californien, certes, il y avait plus adapté au temps de Bluebell mais elle était sûre qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux.


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 11 Jan - 22:00, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Mercredi 9 Janvier 2019: Une fête à l’américaine

Cette soirée-là était prévue depuis déjà la semaine précédente. En effet, les jumelles Hollyfied et leurs amies de Bluebell devaient se rendre chez Elijah qui organisait une grande -ou plutôt énorme d'après ses mots- fête chez lui.
La nuit précédente n'avait pas été de tout repos pour la roumaine et Sheri. Effectivement, le mal mystérieux de Juliette l'avait mise dans un état horrible. D'autant plus qu'elle n'assumait pas tellement de se trouver dans une telle posture face à son amie américaine qui n'avait pourtant pas rechignée à lui apporter son aide.
En ce levant, la jumelle aux cheveux cours avait eu une idée, qui, apparemment, sortait tout de même de nulle part. Les 4 adolescentes se retrouvèrent alors à passer leur après-midi chez le coiffeur et c'est contre du brun que Sheri troqua ses cheveux roses.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline n'avait pas réellement prévu de faire la fête mais, après tout, pourquoi pas ? Voilà donc les quatre adolescentes dans la voiture en direction du domicile du jeune homme. Étonnamment, c'était un des moments où la Gautier était le moins excitée, elle se disait tout de même que cela pourrait être amusant.

- Ça me fait aussi bizarre que la première fête ou tu m'avais embarquée. Celle où j'ai pas assumé l'unique verre que j'ai bu et que je suis rapprochée de ce cher Paul que tu aimes tant. avoua la brunette en riant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah peut-être que tu vas pouvoir te rapprocher d'un américain. J'espère mieux que ton vieux Paul là. En plus vu que mademoiselle est bilingue, tu vas pouvoir communiquer. répondit la Turenko avec un sourire.

Ce soir-là, elle se sentait mieux, et elle était prête à faire la fête. Une fête, dans une grande maison à Beverly Hills, avec un tas d'américains de son âge, un DJ apparemment, de l'alcool à gogo dans les fameux gobelets rouges... Elle se sentait comme dans un film ou dans une série. Contrairement à Evy, elle était plus que pressée d'y être.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 17 Jan - 20:34, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Il ne fallu que quelques minutes à Évangéline pour se perdre dans la foule d'adolescents. Il y en avait partout, elle ne connaissait personne. Finalement, un visage lui revint, celui de Brynn et de son petit ami. Elle remarqua que Lisa non plus n'était pas très loin. Sa jumelle, par contre, semblait s'être évaporée avec Juliette.
Elle discuta longuement avec eux ainsi qu'avec... des inconnus. Soudain, une autre fille qu'elle n'avait jamais vu déboula de nulle part avec plusieurs colorations éphémères pour les cheveux. En peu de temps, Évy se retrouva dans la salle de bain de la maison, devant le grand miroir avec du rose fuschia réparti très inégalement dans ses cheveux. Elle voyait déjà sa mère faire un scandale en voyant cela. Elle ne savait même plus si elle devait rire ou pleurer, elle avait tenté d'arranger un peu le tout. Elle commença par essayer d'harmoniser cette couleur peu discrète, puis de rincer le maximum, un échec. Elle fit donc un chignon rapide dans l'espoir que la magie fasse que son brun revienne tout seul dans la soirée.
Puisque Lisa avait un rendez-vous le lendemain, elle voulait rentrer aux alentours de minuit ou une heure. Au départ seule, puis avec la Gautier qui ne s'amusait définitivement pas. C'est Wyatt qui eut la générosité de les ramener puisque la Hollyfield qui n'avait plus les cheveux roses avait les clés de la voiture.
Pour une fois, la fille d'Elena ne s'était même pas inquiété pour la Turenko qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs heures. Elle était simplement rentrée et s'était couchée avec ses cheveux fuschia et humides.
Le lendemain, vers midi, toujours pas de nouvelles des deux nouvelles inséparables. Ce qui, d'ailleurs, rendait Alexandra folle.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait facilement su se lier avec tous ces adolescents américains, lors de la soirée. Bien qu'elle n'avait pas quitté Sheri d'une semelle (il ne fallait quand même pas qu'elle se perde), elle était parvenue à s'amuser et à parfaitement s'intégrer tandis que ce n'était pas vraiment le cas de son amie italienne. Elle ne vit même pas Evy partir, elle était bien trop occupée à jouer au bière pong (avec les fameux gobelets rouges qu'elle voyait dans les films et les séries) dans la cuisine puis au jeu de la bouteille dans une sorte de contre-soirée qui s'était déroulée dans le jardin. Elle avait d'ailleurs eu la chance (oui, on pouvait appeler cela de la chance...) de n'avoir été désignée qu'une fois et d'être tombée sur Sheri au moment où les actions ne consistaient plus qu'en rouler des pelles à une personne tierce. Enfin, l'alcool avait coulé à flot et la Hollyfield ne se sentant pas de conduire à 7 heures du matin après une nuit blanche, Sheri et Juliette avaient toutes deux dormi encore habillées et maquillées sur un des fauteuils du salon.
En se réveillant vers midi, ce fut prise d'une intense gueule de bois que la Turenko découvrit qu'un grand nombre de fêtards avaient passé la nuit chez Elijah et certains même à même le sol. Sheri se sentait un peu mieux qu'elle, cependant sa tête qui tournait ne l'incitait toujours pas à rentrer chez elle. Ainsi, elles restèrent encore un long moment (le temps d'aider à un peu nettoyer et de manger des pizzas avec les survivants) avant de prendre la voiture vers 15 heures.
En entrant dans la maison, elles tombèrent nez à nez avec Alexandra qui, justement, folle de rage de n'avoir eu aucune nouvelle, s’apprêtait à aller les chercher. Cependant, en voyant leur mine, elle ne prit même pas le temps de les engueuler dès leur retour et leur ordonna d'aller se laver avant de faire une sieste pour finir leur nuit.
Elles réapparurent vers 20h, juste avant l'heure du dîner, alors que toute la famille était dans le salon et qu'Evy racontait par sms ses vacances américaines à Mathilde. A ce moment-là, la jumelle dont les cheveux étaient désormais bruns (ce qui, d'ailleurs provoqua une immense surprise pour ses parents et ses soeurs) ne put échapper aux réprimandes de sa mère qui lui reprocha tant de choses (dont son manque de sérieux, ses conneries à répétitions et son excès) que Sheri, hors d'elle et vexée d'être mise au pied du mur, ne put répondre que par la provocation. Créant un moment béatitude et de questionnement pour tout le monde, et sans prévenir la principale concernée, elle offrit en plein milieu du salon un baiser passionné à la roumaine qui malgré sa surprise sembla bien réagir. Fixant alors sa mère (qui secouait la tête l'air de dire "mais qu'ai-je fais pour avoir une enfant pareil?") du regard, elle afficha alors un grand sourire, fière de la manière dont elle avait pu provoquer Alexandra puis continua sa vie comme si de rien n'était après avoir lancé que maintenant, elle pouvait en effet dire qu'elle était excessive.
Evy assista elle aussi à la scène, toute aussi dubitative que les autres, et elle s'empressa d'écrire à Mathilde pour lui dire ce qu'elle avait vu, sans se douter que Steven et leurs autres amis pouvaient être près de la Valence et de son téléphone.
Ce -troisième- dérapage entre l'américaine et la roumaine avait semblé être contrôlé et pourtant, quand après le dîner elles se retrouvèrent que toutes les deux dans la chambre de la Hollyfield, il ne le fut plus du tout.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
En voyant son amie et sa fausse cousine s'embrasser, Évangéline n'avait strictement rien compris. Néanmoins, elle avait trouvé cela bien drôle, pas comme la première fois... lorsqu'elle l'avait raconté à Mathilde, elle était hilare. Lui affirmant que, puisque les deux étaient seules dans la chambre de Sheri, elles faisaient sûrement un bébé.
Le lendemain fut assez... spécial ? La roumaine et l'américaine semblaient réalisé ce qu'elles avaient fait, ce qui fit tomber comme un poids sur leur relation. En ce qui concerne Evy, elle avait trouvé judicieux, d'envoyer une photo de sa merveilleuse coloration à sa mère juste avant de laver ses cheveux, un lavage qui enleva presque totalement cette étrange couleur qu'elle avait.
La dernière journée eut plus pour objectif de ranger leurs affaires et de préparer le départ. La franco-italienne était ravie de son voyage, pourtant, elle avait hâte de rentrer et de retrouver sa famille et ses amis, restés sur son île natale. Le vendredi, fut assez difficile, Évangéline avait passé une merveilleuse semaine et était émue de devoir quitter les Hollyfield.
Le retour en avion se passa sans trop de difficultés, certes, Juliette ne s'était pas sentie merveilleusement bien mais rien de bien grave par rapport à l'aller. Quand l'avion se posa, les deux adolescentes n'avaient pour seul objectif que d'aller se coucher et, en ce qui concerne la roumaine, oublier ce qu'elle avait fait le jeudi soir.
Contenu sponsorisé

Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» • Propriétés dans le compté de Los Angeles ♥
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique-