RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah... C'est pas dit clairement mais c'est quand même assez clair. tenta d'expliquer la fille de Théophile, ce qui était sûr, c'est ce qu'elle venait de dire n'était pas clair.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ne lui dites pas que vous le savez ! s'exclama Clara un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

- Ne me dites pas quoi? hurla Juliette de l'autre côté de la porte alors que la phrase de sa meilleure amie lui était parvenue jusqu'aux oreilles.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Rien ! On dit que t'es moche ! lâcha simplement Mathilde
- Hein ?

La Gautier eut pour unique réponse un haussement d'épaules.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara, qui parfois ne s'avérait pas très vaillante, préféra ne pas s'enfoncer un peu plus. Elle attrapa le téléphone de Steven, revint sur l'écran d'accueil puis le verrouilla avant de se diriger vers la porte de la chambre pour ouvrir à Juliette avec un sourire gêné. Celle-ci se leva alors et entra dans la pièce avec un regard noir et les bras croisé. Elle regarda, à la suite, la Davis, la Gautier puis la Valence et s'exclama:

- PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA !


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 22 Oct - 22:15, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Pardon ? demanda Évy, se demandant si le cerveau de Juliette ne venait pas d'exploser

Alyssa apparu sur le pas de la porte. Après avoir sorti l'un de ses "oh" elle fit demi tour en courant.

- Tataaaa ! La coupine de Évy elle fait peuuur hurla la petite fille en descendant les escaliers
- Sinon faudra qu'on pense à redescendre avant de se faire griller. suggéra la petite amie d'Amaury qui semblait trouver la situation parfaitement normale
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est bon ! Vous me faites chier ! Toutes ! vociféra Juliette avant d'attraper le téléphone de Steven pour descendre en furie et se retrouver dans la cuisine face à Elena et les enfants.

- On aurait pas dû faire ça... fit Clara en grimaçant avant de quand même rire doucement. Je crois qu'elle est pas contente. PAPAPAPAPAPAPAPA !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- En vrai j'ai rien compris. Et pourquoi elle est là Alyssa ? Venez on descend !

Elena regarda à la fois Juliette et la petite Lafaye.

- Euh... bonjour Juliette. Tu vas bien ? demanda-t'elle avant de se mettre à la hauteur d'Alyssa C'est Juliette qui te fait peur? T'as pas de quoi tu sais elle est très gentille. Elle est peut être juste fâchée. Elle est embêtante quand elle veut ta cousine. D'ailleurs si tu veux aller dans l'eau vas la chercher elle va t'emmener.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara acquiesça et commença à suivre Mathilde et Evy.

- Je peux t'emmener moi, si tu veux. proposa Juliette de sa plus douce voix en tendant sa main vers celle de la fillette. Il est où ton maillot de bain? Tu l'as déjà sur toi?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui mais j'ai mis ma robe aussi ! En plus il est rose ! C'est papa qui me l'a donné. expliqua la petite fille alors qu'elle retirait sa robe, elle attrapa ensuite la main De Juliette qu'elle tira dehors

Les 3 autres adolescentes arrivèrent.

- Qu'est ce que vous faisiez là haut ?
- Rien on regardait un truc. Elles sont où Alyssa et Juliette.


La Baylor pointa les deux qui venaient de sortir. Évangéline décida donc de les suivre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah ! Ton super papa ! C'est vrai... J'avais oublié qui c'était. répondit la jeune fille en maillot de bain rouge avant de récupérer la robe de la fillette qu'elle plia pour la poser sur la chaise où se trouvait ses propres affaires.

- Oh ! Mini Lafaye ! s'exclama Steven en voyant Alyssa arriver. Il se mit à rire doucement et sortit de la piscine pour rejoindre Juliette et l'enfant. Vous étiez où?

- En haut. On cherchait un truc. mentit la Turenko avant de se pencher vers la petite. Tu veux sauter dans l'eau avec Steven?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui ! s'écria la petite fille avec un grand sourire, en commençant à sautiller, ne sachant plus si elle devait courir vers Steven ou attendre Juliette

Évy s'assit sur le bord de la piscine, observant sa cousine qu'elle trouvait bien amusante. Elle qui pouvait parfois passer une journée entière collée à une seule et meme personne, il lui arrivait aussi à d'autres moments, comme celui-ci d'accepter d'aller avec toutes les personnes voulant bien d'elle.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tu me donnes la main? Et on saute à trois. D'accord? proposa le Fontaine-Mazar en tendant sa main à la petite fille alors que Juliette allait s'asseoir à côté d'Evy à qui elle demanda ce qu'elle avait vu. Un ! Deux ! Trois !

Steven, attrapa alors la main de la petite fille, se mit à courir vers la piscine et sauta à l'intérieur, éclaboussant alors les autres adolescents qui chahutaient.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois dans l'eau, la petite fille se mit à rire en s'accrochant à l'adolescent. Elle n'avait pas vraiment pieds Et, bien que trouvant cela très drôle, elle n'était pas vraiment rassurée.

- Oh, rien de spécial. bafouilla la jeune fille avant de vite changer de sujet Mais elle a pas de bouée Alyssa ? Faudra que je demande à ma mère sinon elle va rester accrochée comme un koala.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Sa bouée c'est Steven et c'est pas le plus important là. répondit Juliette en s'emportant un peu alors que le Fontaine-Mazar attrapa la petite fille comme il pouvait le faire avec sa deuxième petite soeur, Bella.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah quoi ? Je te dis que j'ai rien vu. Si tu veux je peux inventer. Alors j'ai lu que vous aviez enterré un corps dans ton jardin mais du coup c'est le corps de qui ?

Après à peine quelques secondes, Alyssa regarda Steven de ses grands yeux verts.

- On saute encore ? suggéra-t'elle, son sourire toujours dessiné sur ses lèvres
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko haussa les sourcils et secoua la tête avant de se laisser glisser dans l'eau. Elle nagea jusqu'à l'autre côté de la piscine où elle décida de bouder, à côté de Soraya et Jessie.

Steven, quant à lui, acquiesça et ressortit de la piscine afin de sauter de nouveau avec la petite Lafaye.

Ainsi se termina cet après-midi, les amis s'amusèrent dans la piscine avec la petite fille de leur professeur d'histoire tandis que Juliette faisait toujours la moue dans son coin sans en expliquer la raison aux autres. Ah oui et... d'après eux, Robin et Manel n'avaient jamais vu ce film d'horreur.
Contenu sponsorisé

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» - 23 juin 2018 : Janessa chez Justine
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-