RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette et Clara hochèrent la tête. La Davis essaya alors de sortir de la piscine sans prendre l'échelle mais son entreprise la fit plus ressembler à une baleine échouée qu'à une sirène. La Turenko se mit alors à rire et attrapa les bras de sa meilleure amie pour la sortir de l'eau tel un sac. Clara, allongée sur le ventre sur le bord de la piscine put enfin se relever. Les quatre amies se dirigèrent alors vers la maison pour examiner les téléphones portables alors que tous les autres ados chahutaient dans la piscine.

- Regardez-les, ceux-là. fit la soeur de Sophia en pointant de doigt une Manel accrocha au dos d'un Robin qui faisait des longueurs.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline attrapa le premier mobile qu'elle vit, elle l'alluma et reconnut le fond d'écran de Manel. Il y avait un code, un schéma qui était visible sur l'écran noir et qui n'avait de toute manière rien d'étonnant, un M.
- Je vais voir les messages avec Robin ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette jeta un coup d’œil au dehors. Personne ne faisait attention à elles. Elle se pencha alors, avec Clara, au dessus du téléphone de Manel qu'Evy avait dans les mains et s'exclama.

- Oui! Vas-y, vas-y, vas-y ! On va les démasquer ces deux-là !
- En tout cas, niveau code, elle est pas méga imaginative hein. se moqua Clara avec un petit sourire.
- C'est pas ta date de naissance, ton code, toi? intervint Juliette en haussant un sourire.
- Oui, roh, eh, c'est bon, hein.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- En même temps, tout le monde a le même code. Soit la date de naissance soit un jour important. Pour la personne. Ou alors 1234 et 0000 mais ça c'est nul un peu...
Tout en finissant sa phrase, Évy cliqua sur le nom de Robin, nom d'ailleurs suivi d'un petit coeur...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est pas faux. répondit la Turenko en haussant les épaules avant de tomber voir au loin un message qui lui semblait intéressant, elle prit le téléphone des mains d'Evy et s'exclama: Je le savais ! Je le savais !
- De quoi ? Y'a écrit quoi? demanda Clara en rapprochant sa tête de celle de Juliette pour voir le téléphone, cependant, elle n'appréhenda pas correctement la distance et cogna son crâne contre celui de sa meilleure amie.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mais vous êtes pas douées ! écris Évy en riant, elle se penche sur le téléphone Ohhh mais c'est intéressant tout ça! On dirait un peu les messages entre Amaury et Mathilde.
- Parce que t'as vu mes messages ? Fais voir les messages !
intervint la jeune fille en tentant de voir l'écran elle aussi
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ils ont quand même l'air un peu moins culcul qu'Amaury et toi. Désolée Mathilde. fit Juliette avec un rictus moqueur.
- Maintenant qu'on sait tout ça... intervint Clara en regardant les messages qui ne pouvaient pas être compris autrement. Je pense qu'on a en notre possession une arme atomique. On devrait les piéger. continua-t-elle en ricanant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Pas grave c'est bien d'être un peu culcul de temps en temps.
- Oui un peu...
ricana la fille d'Elena Et on les piège comment ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On fait des petites allusions mine de rien. En reprenant discrètement leurs messages. Vous voyez ce que je veux dire? demanda la soeur d'Amaury avant d'ajouter un exemple. Par exemple là j'ai vu qu'ils sont allés au cinéma que tout les deux pour voir... quoi déjà?
- La nonne. ajouta Juliette en regardant sur le téléphone de la Tomas. Elle a dû se blottir contre lui parce qu'elle avait trop peur. Brrr ça me fait froid dans le dos. Ils ont dû se bécoter en plus. Au secours.
- Justement. On leur demande s'ils l'ont déjà vu. Haha.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Évitez de leur demander s'ils sont amoureux ! La jouez pas comme ma soeur et mes cousines. Venez on y va maintenant !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mais non on va pas mettre les pieds dans le plat comme ça. On est pas débiles quand même ! rétorqua Juliette en secouant la tête alors que Clara s'exclama.
- Attendez ! Personne ne fait attention à nous on a qu'à fouiller un autre téléphone avant. Ou deux. Ça fera plus de gens à questionner. Tiens, celui-là par exemple. fit-elle en prenant un téléphone au hasard que la Turenko lui arracha des mains pour le remettre sur la table.
- Non pas celui-là ! elle attrapa un autre téléphone à la volée. Celui-ci.
- Mais on s'en fou de celui-ci, c'est celui d'Amaury. Regarder des pages et des pages de messages qui ne contiennent que des coeurs, très peu pour moi. Non, non. Le premier il était très bien, hein. Il est à qui? demanda-t-elle en le reprenant avec un air suspicieux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde attrapa le téléphone et partit en courant vers la chambre d'Évangéline. Elle fut suivie par les trois autres adolescentes. Clara, dernière entrée, ferma la porte au nez de Juliette. Évy sauta sur son lit avant de s'en relever aussi vite.

- Ahh on a tout mouillé ! Je nettoierai après. Fais voir le téléphone ! C'est à qui même ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh ! Vous faites quoi là? Vous êtes sérieuses? Oh ! Clara ! Mathilde ! Evangéline ! vociféra Juliette en tapant contre la porte de la chambre d'Evy.

Clara s'approcha des deux filles en ricanant et regarda l'écran de verrouillage du téléphone.

- C'est celui de Steven. Je comprends pourquoi elle veut pas qu'on regarde maintenant.

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Vous connaissez le code vous ? demanda la Gautier en regardant l'appareil

Mathilde, quant à elle, décida de répondre aux coups de la roumaine en tapant à son tour contre la porte.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Hum... Je sais pas. Essaye sa date de naissance. fit Clara à Evy avant de rire en voyant Mathilde se moquer ouvertement de la Turenko.

- Oh ! Vous êtes sincères !? Ouvrez ! continuait d'aboyer Juliette alors qu'elle perdait de plus en plus patience.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Comme si elle était chez elle, la Valence commença à fouiller dans les tiroirs de son amie. Elle en sorti un stylo rose et une feuille. Elle dessina un coeur et un petit sourire avant de passer la feuille sous la porte, à croire qu'elle cherchait à mourir aujourd'hui...

- Mais ça marche pas... si ça se trouve c'est celle de Juliette ! ricana la brunette avant de tester Oh ! Franchement 0101 il abuse !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mathilde tu te fous de moi !! s’époumona Juliette de l'autre côté de la porte en recevant le dessin mal fait de la Valence.

Les trois adolescentes dans la chambre entendirent alors des pas s'éloigner de la chambre et descendre les escaliers en furie. Clara haussa les épaules en faisant la grimace. Elle se renconcentra ensuite sur ce qu'elles étaient en train de faire.

- Non mais il est pas sérieux celui-là. La date de naissance de Juliette. Franchement... Bref. Vas voir dans ses messages avant qu'elle n'aille le chercher.

Mais, la Turenko n'était pas allée chercher Steven comme les trois amies le craignaient. Elles entendirent ses pas remonter l'escalier en vitesse et un marqueur être débouché. Quelques secondes plus tard, la feuille repassa sous la porte de la chambre. Le coeur était barré et en dessous figurait un immense "NTM" en majuscules.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais j'y avais mis tout mon coeur ! s'écria alors Mathilde

Évangéline alla donc dans les messages, elle commença à remonter la discussion.

- Je remonte jusqu'où tu pense ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas ! Pas trop loin non plus. Genre fin Septembre. répondit Clara qui comprit directement qu'Evy regardait les messages que Steven échangeait avec Juliette et qui voulait tout de même essayer de préserver l'intimité de sa meilleure amie pour ne pas recevoir ses foudres quand elle sortirait de la chambre.

Juliette, quant à elle, avait abandonné l'idée de continuer de crier. Elle s'était donc assise sur le sol et continuait de frapper contre la porte avec son poing toutes les deux secondes.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline regardait les messages qui défilaient devant ses yeux. Elle fut interpellée par l'un d'entre eux :
"J'ai l'impression que t'es distante depuis qu'on a fait ce qu'on a fait..." y disait Steven. Elle regarda Clara, elle avait senti cette distance entre les deux adolescents, la Valence se rapprocha pour lire à son tour.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara lut elle aussi le fameux message ainsi que ceux qui suivaient, alors qu'Evy les faisaient défiler: "Je t'ai déjà dis que c'était faux" "Ah oui? Donc c'est moi qui suis fou?" "En même temps t'avais pas qu'à aller t'en vanter auprès de ton Thibault là" "Je croyais qu'elle était oubliée cette histoire" "Apparemment pas" "Sérieusement Juliette?" "Excuse moi de pas apprécier de passer pour une salope tandis que tu passes pour un Don Juan ou je ne sais pas quelle connerie auprès de ton pote là" "Je t'ai déjà dis qu'il pense même pas ça ! Et puis tu l'as bien dis à Clara toi non? Ça va au bout d'un moment hein" "Clara ça n'a rien à voir" "C'est exactement la même chose" "Tu m'emmerdes". La discussion s'arrêtait là, elle ne reprenait que le lendemain, avec moins d'animosité. Sûrement qu'ils s'étaient vus ou eut au téléphone entre temps. La Davis grimaça, voilà exactement ce que les deux autres n'auraient pas dû voir. Désormais s'était sûr, elle allait se faire tuer par la Turenko qui tapait toujours régulièrement contre la porte.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Un silence, interrompu par les coups insistants de Juliette, puis par Évangéline.
- Bon... du coup c'est pour ça qu'elle l'a claqué à la fête ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'as vu ça toi? demanda Clara en ouvrant de grands yeux tout en se demandant ce qu'Evy avait compris en lisant les messages.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais genre quand ils sont sortis du placard là. J'ai suivi Steven. Il a ouvert la porte, il a reçu une baffe et elle est sortie. Après elle était en train de mourir sur le canapé avec Mathilde. expliqua la brunette
- Mais j'avais pas l'air d'une larve à ce point ?
- Bah si.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mais... du coup. commença la soeur d'Amaury, plutôt gênée. Vous avez compris? Ou pas?

Elle se gratta la gorge et regarda la porte que la Turenko avait arrêté de frapper. Juliette s'était allongée sur le sol du couloir et regardait le plafond en chantonnant, se demandant comment elle allait faire pour frapper les trois en même temps quand elles sortiraient de la chambre.
Contenu sponsorisé

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» - 23 juin 2018 : Janessa chez Justine
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-