RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Mercredi 20 décembre


Il était environ seize heures, Juliette était chez elle avec Soraya, aucune des deux n'avait été au cimetière avec le reste du groupe d'amis. Cette sortie était bien différente que ce à quoi Évangéline s'attendait. Elle ne pensait pas en apprendre autant sur son amie. Elle comprenait alors mieux les comportements de la jeune fille et la raison pour laquelle elle était si mal la semaine passée.
Comme elle l'avait décidé alors qu'ils étaient encore au McDonald's, la Gautier arriva chez son amie, elle qui pensait simplement passer un peu de temps chez Juliette se demandait si elle devait parler de ce qu'elle avait appris ou bien se taire. Elle sonna.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, assise, alors que Soraya était allongée sur le canapé, la tête posée sur les jambes de son amie, entendit sonner. Elle grogna, elle avait pourtant dit à ses amis de ne pas venir après leur sortie complètement idiote. De plus, pourquoi venir? Elle allait encore les voir obligatoirement le lendemain et le sur-lendemain. Elle monta le son de la télévision alors que la métisse se mit à rire doucement. Cependant, on sonna de nouveau. La Turenko souffla en se demandant si elle devait se lever, la sonnette continuait de résonner. Juliette pensa alors que cela pouvait être Steven. Elle se leva, délogeant ainsi la danseuse de sa place, et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle ouvrit. Mais, à sa grande déception, ce n'était pas le Fontaine-Mazar, c'était juste Evy.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 11 Nov - 22:04, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Eh bah t'as peur de moi ? Je t'avais dit que je passais. lacha la brunette en entrant sans attendre d'y être invitée
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vous avais surtout dit de pas venir si vous alliez là-bas. grogna Juliette en refermant la porte derrière la Gautier qui était déjà rentrée comme si elle était chez elle.

La Turenko se rendit dans le salon où Soraya était toujours allongée sur le canapé.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Non t'avais dit de pas venir au bout d'une heure si c'était nul. Ça fait pas une heure et c'était pas nul. Du coup je suis venue.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Alors si c'était pas nul, pourquoi t'es venue?

La fille de Juliette secoua la tête, elle prit la télécommande et baissa le son de la télé sous les protestions de Soraya. Elle prit place sur un fauteuil et saisit un verre qu'elle s'était servi précédemment. Elle regarda ensuite Evy qui restait toujours debout.

- Alors comme ça c'était bien? Vous avez fait mumuse dans le cimetière? Vous avez joué à chat entre les tombes? Pathétique. Je me demande pourquoi vous êtes mes potes. souffla la jeune fille avant d'ajouter que si la Gautier avait soif, elle n'avait qu'à aller voir ce qu'il y avait dans le frigo.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Évy s'affala sur le canapé.

- Oh mais c'est bon dis pas que toi t'as jamais eu d'idées tordues. Puis j'avais dit que je venais chez toi. C'est ce que j'ai fait.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Des idées tordues, peut-être. Mais pas à ce point. continua Juliette avant de demander son avis à Soraya.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Pas de ce genre. Mais bien tordues quand même. précisa Soraya
- Ouais si tu le dis...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est-à-dire? demanda Juliette avec un regard froid.

Elle posa son verre sur la table basse et attrapa ses cheveux bruns. Elle se fit ensuite une queue de cheval avant de regarder l'heure, il ne fallait pas qu'elle oublie sa petite soeur qui était au centre de loisir.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Oh je sais pas. Fin on a tous des idées bizarres. fit la métisse d'un haussement d'épaules
Elle se leva.
- Bon faut que j'y aille moi. À demain vous deux.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette se disait qu'elle aurait préféré que sa meilleure amie reste un peu plus longtemps, cependant, celle-ci avait déjà franchit la porte de la maison, son sac sur l'épaule. La jeune fille se tourna vers Evy et décida d'arrêter de faire faussement la gueule, elle lui adressa un sourire et passa du fauteuil au canapé. Elle tapota la place à côté d'elle pour inciter son amie à s'asseoir.

- Tu m'accompagneras chercher ma sis'?
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Ouais. À quelle heure ? Ah... En parlant de soeur... euh... commença Évy avant de s'arrêter, ne sachant pas vraiment comment continuer sa phrase
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas... Vers 17h30? J'ai pas envie de l'y laisser jusqu'à 19 heures. Elle s'amuse bien, là bas, mais bon... Après j'ai un peu l'impression de l'abandonner. Oh d'ailleurs ! Faudra que je te dise un truc. Mais vas-y, toi d'abord. Ce qu'elle avait à dire, elle devait le dire depuis deux semaines. Elle l'avait déjà partagé à Clara, Soraya et Steven mais n'avait pas encore eut le temps d'en parler à Evy.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Alors oui si tu veux. J'aime bien quand y'a Sophia. Vous êtes trop chou toute les deux. sourit la brunette Raconte ton truc d'abord. Je te dis après.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette rit doucement, "vous êtes trop chou", elle trouvait cette remarque mignonne. Elle se plaça un peu plus au fond du canapé, elle ne savait pas par où commencer pour tout raconter à son amie.

- Tu sais y'a... deux semaines, je crois? Je t'avais dis que ma mère m'avait avoué qu'elle fréquentait un homme depuis environ 6 mois. J'en reviens toujours pas qu'elle m'ait caché ça aussi longtemps ! Bref... Elle m'avait dit qu'on irait, toutes les trois avec Sophia, au resto avec lui, pour le rencontrer. On y est allé tu vois. Bah devine quoi?
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Bah je sais pas! Il est ultra sexy et son fils est aussi beau, il est un peu plus vieux que toi et oh lala qu'il est beau ! lâcha Evy en gloussant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Laurent n'est pas hyper sexy comme tu dis. C'est juste un homme normal et sympa. J'espère que ça ira avec ma mère et qu'il va peut-être la faire changer. Mais comment tu sais qu'il a un fils un peu plus âgé que moi? Clara t'a parlé de Costa? D'ailleurs il a pas qu'un fils, il en a trois ! Y'a aussi un petit de 10 ans, et un bébé. Fin, je dis un bébé mais il a 2 ans je crois. Il est vraiment chou. Le moyen c'est Isaac et le petit Andréas. Ils ont pas des noms communs. Bref, ça m'a fait bizarre, un peu. Ma mère et Laurent parlaient déjà d'avenir genre de maisons communes et tout. La première fois que je les vois ! Okay, du premier regard ils ont l'air cools. Mais je suis pas prête à avoir un grand frère et deux petits frères en plus, ainsi qu'un nouveau père.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 24 Nov - 20:59, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Ah il a vraiment un fils ?! s'écria la brunette, elle était assez fière d'elle...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais. Il s'appelle Costa. Il est en première. Il a l'air d'être un gars un peu trop sûr de lui. Qui fait de la merde toute la journée et tout. Mais bon, on s'est plutôt bien entendu.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 7 Sep - 22:16, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Il est dans quel lycée ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Il est à Simone Veil. Comme Violette et Mallory. répondit Juliette en se disant qu'elle ne savait pas dans quelle filière il était.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Bah elles doivent savoir qui c'est. Ça a l'air d'être le genre de mec que tout le monde connaît. Oh ! D'ailleurs! Y aura mon papa pendant les vacances faudra que tu le rencontre quand même. Tu connais mon oncle, mes tantes, mes cousines, ma mère, mon beau père mais tu connais pas mon père. lâcha la Gautier d'un petit bond
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette n'aimait pas trop parler de pères, pourtant elle garda sur ses lèvres le sourire qu'elle affichait depuis plusieurs minutes. Elle hocha la tête en disant à Evy qu'elle rencontrerait son père avec plaisir. Puis, elle lui demanda pourquoi il venait sur Bluebell.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Évangéline haussa les épaules, à vrai dire elle ne savait pas elle même.
- Je sais pas, comme ça. Il m'a dit qu'il avait une surprise d'ailleurs. Je sais pas ce qu'il a en tête. Enfin, bref.
Contenu sponsorisé

20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» 13/10/2017: Travail à deux, Juliette et Evy
» 10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline
» 23/01/2019 - Échographie | Juliette et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-