RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie

Le 3 septembre - 13h

Pour la plupart des adolescents, la matinée s'était plutôt bien passée, comme un jour de rentrée faudrait-il dire... comme à leur habitude, ils se rendaient au restaurant pour finir ce début de journée en beauté. Cette année, c'est le McDonald's qui l'emporta. Si l'année dernière le groupe avait été agrandi par l'arrivée de Mathilde et Évangéline, cette année se trouvaient Thibault, arrivé en cours d'année mais aussi Oxanna et Maxine.

Début du RP ici


Dernière édition par Elena Haylie le Jeu 27 Sep - 10:42, édité 2 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette passait le chemin jusqu'au mac do les bras croisés, la mine renfrognée et le regard mauvais. Elle ne supportait pas d'être frustrée, qu'on lui désobéisse et encore moins qu'il se passe quelque chose qu'elle ne voulait pas. Tous le monde avait voulu qu'Oxanna vienne, et voilà qu'elle passait une nouvelle fois pour la méchante. La seule qui la soutenait un peu était Clara, mais elle ne lui avait pas adressé la parole non plus.
Il restait encore 5 minutes de marche aux adolescents avant d'arriver au fast food. Tout le monde parlait dans son coin, à part la Turenko qui marchait devant, d'un pas rapide.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna hoche la tête timidement à Jessie. Elle essaye en réalité de cerner la personnalité de Juliette. Ce qui n'a pas l'air d'être une chose facile pour ses amis, alors pour elle cela lui semble mission impossible.
- Je comprend. J'essayerai de lui parler tout à l'heure. En tout cas il faut qu'elle sache que je suis pas là pour l'évincer ou quoi que ce soit dans ce genre.
Elle sourit et regarde le mcdo s'approcher. Elle avait pris de l'argent, heureusement, donc elle pouvait se payer n'importe quel menu. Alors silencieusement elle réfléchit à ce qu'elle va prendre.

***
Thibault soupire en voyant qu'il se retrouvait presque seul. Oxanna discutait avec Jessie et les autres parlaient entre eux. Et Steven ... bah ... Thibault avait une sorte de fierté. Mais - non par ennui mais par envie - il décide de faire le premier pas.
- Mec... Je suis désolé pour ce que j'ai pu dire ... J'étais un peu sous le choc ... et triste.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La jolie rousse passa une main dans ses cheveux et fit un sourire à cette fille qui semblait tout bonnement adorable et un peu réservée. Mais ça c'était sûrement car elle venait d'arriver et qu'elle se retrouvait face à pleins de caractères explosifs avec une grosse cohésion de groupe.

- Tu peux essayer de lui parler, oui. Mais j'espère que tu n'as pas peur de te faire jeter. fit Jessie en regardant la Turenko qui marchait seule au devant. De toute façon, au pire, si tu la calcules pas elle va venir d'elle-même vers toi. C'est pas son truc de ne pas être au centre de l'attention.

***

Steven écouta Thibault revenir vers lui. Il aurait pu l'envoyer chier, c'était vrai. Mais à quoi bon? Ils étaient dans la même et très amis depuis un an. Et puis, c'était lui qui faisait le premier pas. Il n'allait pas oublier comme ça, mais garder une telle rancœur ne servait à rien non plus. Tout ce que Steven voulait c'était que la bonne humeur revienne au sein du groupe.

- Vas-y, c'est pas grave. On essaye d'oublier. De toute façon si elle avait pas réagit comme ça je t'en aurais pas voulu.

***

Amaury marchait avec Mathilde. Il réfléchissait d'ores et déjà à ce qu'il allait manger. Soudain, il eut une idée et se retourna vers sa petite-amie.

- On prend une boîte de nuggets à partager?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui ! Une boîte de vingt, j'ai faim. Mais tu mange pas tout hein ! Je mange lentement par rapport à toi.
- Rhoo ils sont mignons !
se moqua Évangéline en mettant un petit coup dans l'épaule de son amie Comment vous auriez fait si vous étiez pas dans la même classe ?
- Eh bah je passerais mes journées à pleurer dans tes bras que l'homme de ma vie me manque, ô Amaury comment ferais-je sans toi, ma vie ?
répliqua la jeune fille d'un air dramatique
- Bref, je vais voir Juliette ! continua la brunette en courant vers la Turenko Bonjour madame !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Steven en souriant légèrement. Il est content que son ami accepte de lui reparler.
- D'accord. Ça me va.
Il regarde les différentes personnes devant eux.
- Tu pense quoi de la nouvelle ?
Il avait en quelque sorte besoin d'un accord de la part de Steven.

***
Oxanna sourit et hoche la tête.
- Ouais d'accord merci ! Hum ... Jessie c'est ça ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'inquiète pas. On partagera équitablement. fit Amaury avant de passer son bras autour des épaules de Mathilde.

***

- Ah bah te revoilà toi? demanda sarcastiquement la Turenko en levant les yeux au ciel.

***

Le Fontaine-Mazar réfléchit quelques instants tout en regardant Oxanna qui discutait activement avec Jessie.

- Bah elle à l'air sympa. Un peu timide pour le moment mais normal, quoi. Je pense qu'elle cache bien son jeu et qu'elle va bientôt se lâcher. Sinon elle est vraiment très jolie. Mais ça tu l'as bien vu, hein? répondit Steven avant de rire doucement.

***

- Oui c'est ça ! Jessie. Tu veux que je te fasse comme une petite présentation de tous ces gens? Car c'est vrai qu'on est beaucoup, là. proposa la Martinez avec un sourire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- D'accord. répondit simplement la Valence en posant, tant bien que mal, sa tête sur l'épaule d'Amaury

***

- Bah j'étais pas partie c'est toi qui trace ! C'est à cause d'Oxanna ?

***

- Ça va Maxine ? interrogea la cousine de Manel en arrivant vers la jeune fille
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Steven, faisant genre qu'il comprenait pas ses allusions avant de sourire timidement.
- Ouais j'ai bien vu. Après c'est que le premier jour et le physique ça doit pas être le seul critère.

***
Oxanna hoche la tête à la proposition de Jessie. C'est vrai qu'ils sont beaucoup et mais elle avait déjà retenu quelques prénoms - Thibault, Steven, Juliette et Jessie. Mais ils sont bien plus que ça.

***
Maxine sort de ses pensées avant de sourire à la jeune fille. Elle la connaissait que de vue.
- Oui et toi ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah à ton avis? aboya Juliette en secouant la tête. Elle est trop gentille, elle est jolie, je la sens pas. Elle m'énerve. continua-t-elle sans se rendre compte que ce qu'elle disait pouvait facilement passer pour de la jalousie.

***

- Oui, bah on verra bien comment elle va être dans le temps. fit Steven avec un sourire. En tout cas, elle n'a pas l'air de te laisser indifférent, hum??

***

Jessie se mit à réfléchir. Alors... présenter tout le monde. Cela allait être long mais, qu'est ce qui pouvait l'arrêter quand elle se mettait à parler? Elle ricana un peu avant de commencer méticuleusement ses présentations.

- Bon, alors euh... Déjà je fais une présentation d'ensemble? Ouais, c'est bien ça. Donc on se connait tous depuis plus ou moins longtemps. Ça dépend des membres du groupe, en fait. Donc y'a des gens qui se connaissent depuis la maternelle et y'en a d'autres qui sont arrivés petit à petit. Par exemple Evy et Mathilde, qu'on connaissait de vue car elles ont un an de moins que nous, mais qui sont vraiment nos potes depuis l'année dernière. Et puis Thibault, qui est arrivé sur Bluebell l'année dernière aussi. Du coup on est un espèce de groupe assez soudé, tout ça, tout ça. Mais n'aie pas peur, hein. On est pas une secte ou je sais pas quoi. Et on est pote avec des gens qui ne viennent pas au mac do aujourd'hui. Elle éclata de rire en pensant à ce que les gens pouvaient penser de leur groupe dont l'amitié presque exclusive durait depuis déjà un long moment. Maintenant ! Présentation personnelle ! Bah, déjà, moi c'est Jessie. Comme on me le dit souvent, la bavarde du groupe. "Oh la la mais elle s'arrête jamais de parler celle-là." Fit la jolie rousse en imitant la voix de Juliette. Devant nous, là, c'est les cousines. Elles parlent avec Maxine, une 2nde, mais je peux pas te renseigner sur elle car c'est la première fois qu'elle traîne avec nous. Bref, les cousines. Manel à droite et Soraya à gauche. Elles sont tout le temps ensemble ! Pire que des sœurs. Impossible de les décoller quand elles sont toutes les deux. D'ailleurs, je crois qu'Aya est jalouse de la relation que Manel commence à avoir avec Robin... Elle se mit à rire de nouveau en pensant à la Tomas et à Robin qui avaient dormi ensemble, dans la salle de bain, la semaine précédente. Robin c'est celui qui est derrière toi, là. A côté, c'est Ari. Tu sais, eux, c'est bien les petits rigolos qui kiffent faire des blagues pourries et foutre la merde en classe. Mais bon, sans eux on se marrerait pas autant. Du coup, Ari, c'est un des meilleurs potes de Steven, depuis l'enfance. Steven, que tu connais. Alors, que dire sur Steven? Cool, bon délire, chiant, trop intelligent, Juliettophile. Et voilà qu'elle riait encore de ses propres conneries. Apparemment ils sont "meilleurs amis". Fit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. Mais bon, on est pas dupes, sérieux. Ils sont méga proches depuis toujours, h24 l'un contre l'autre et j'ai jamais vu autant de jalousie entre deux personnes. Mais bon, à part ça, ils sont "meilleurs amis depuis la maternelle ça va pas ou quoi". Elle mima de nouveau des guillemets, tout en reprenant la voix de la Turenko. Bon, ensuite... Juliette? Non, Thibault ! Du coup que tu connais aussi. Bon, bah lui il est... hum... spécial? Franchement, il est sympa, on rigole ensemble, il s'est super bien intégré et tout, mais j'ai grave du mal à le cerner. Des fois, j'ai l'impression qu'il réagit de manière super pas cohérente. Avec Juliette, par exemple. Encore elle, tient. Juju, du coup. Celle qui râle, devant. Je crois que tu l'avais remarquée. Alors, elle tu vois, pour la comprendre, faut s'y prendre plusieurs fois. Franchement, je sais pas quoi te dire, à part tu verras. Juste, elle râle tout le temps, elle est pas souvent contente, elle est capricieuse et elle aime bien décider de tout. Mais elle peut être carrément adorable avec ses proches, elle est vachement protectrice mine de rien. Elle souffla deux secondes car cela faisait déjà un moment qu'elle faisait un long monologue. Sa meilleure amie, c'est Clara. La blonde, là, qui chantonne. Alors Clara, c'est un vrai amour. Son seul défaut c'est d'être trop naïve et un peu mauvaise langue. Tout le monde aime Clara. Impossible de faire autrement. La seule fois qu'elle sort les griffes c'est pour défendre ses potes. Ou agresser son frère... Bon, en vrai, elle a deux personnalités. Là je viens de te décrire Princesse Clara, je te laisse découvrir "Clara de la street" par toi même. Elle s'arrêta quelques secondes, un sourire moqueur aux lèvres. Ensuite... Evy ! Celle qui parle à Juju. Elle, c'est une 2003. Comme Mathilde et Amaury. On est vraiment ami avec elle depuis l'année dernière. Car Juliette a redoublé, en fait, elle s'est retrouvé dans sa classe et elle a jeté son dévolu sur elle. Depuis elle a bien changé, d'ailleurs. Evy, de son vrai nom Evangéline, c'est un peu l’innocence à l'état pure. Comme Mathilde en fait. C'est la nièce de Monsieur Lafaye, le prof d'histoire super soporifique. Mais chut, faut pas lui dire, car elle le défend bec et ongle, son tonton. Sinon, elle a des origines italiennes. Donc parfois elle s’énerve en italien. C'est plutôt marrant à voir. Elle regarda attentivement le groupe. Il ne lui restait qu'à présenter le couple. Et enfin, le couple. Mathilde et Amaury. Mathilde la meilleure amie d'Evy et Amaury le petit frère de Clara avec qui il s'entend comme chien et chat. Je te jure, tout le temps ils s’engueulent. Bref, le couple. Ils se sont courus après pendant quelques temps et maintenant : waw ! L'amour fou. Ils puent l'amour culcul la praline, je te jure. Et vas-y que je te fais un câlin, et vas-y que je te dis que tu es la plus belle du monde. Ecoeurant. Mais bon... Elle regarda Oxanna et lui fit un grand sourire. Je crois que j'ai fini !

Jessie avait beaucoup parlé, longtemps. Le groupe était désormais devant le Mac Donald.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 20 Jan - 23:39, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah essaie quand même si ça se trouve elle est vraiment sympa. Puis si c'est pas le cas tu pourras dire que tu l'avais dit. Laisse les garçons avec leurs chaleurs ça va leur passer. affirma la fille d'Elena en riant, elle se plaça devant une borne On commande ensemble ?

****

Mathilde tira son "namoureux" vers une borne et commença à appuyer rapidement sur les différents icônes.
- Tu veux boire quoi ?

****

- Oh bah ça va aussi. Tu l'avais jamais eu Lafaye ? Alors, cette première impression ? demanda la cousine de Manel avant de préciser T'inquiète Évy est loin tu peux dire ce que tu veux.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault essaye de cacher son intérêt pour la jeune fille avant d'hocher la tête timidement.
- Et Juliette te manque pas ? Vu qu'elle te parle plus trop en étant sympa ... Ce qui doit changer du moment où vous étiez ensembles pendant les vacances.

***
Maxine sourit légèrement avant d'hausser les épaules.
- Ça a l'air d'être un prof plutôt bien. On verra hein.
Elle propose à Soraya de commander avec elle afin de simplifier les choses.

***
Oxanna fut impressionnée par le débit de paroles de Jessie et elle essaye de retenir les prénoms et ce qu'elle considère important. Elle la remercie et elle s'avance vers une borne afin de commander un menu basique.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais, ouais. Ils feraient mieux de les freiner leurs chaleurs. marmonna Juliette avant de suivre Evy à une borne. Vas-y, fais ta commande je mettrais la mienne après.

***

- Un coca steuplait. fit Amaury distraitement en voyant un couple se lever du bar pour aller jeter leurs plateaux. Cette grande table en hauteur était la seule qui pouvait tous les accueillir alors il se dirigea vers elle pendant qu'elle était encore vide. Il s'y installa et s'exclama pour que tous ses amis l'entendent: Je garde la place !

***

Steven regarda Thibault, et se dirigeant vers une borne libre, répondit d'une voix contrariée, voire triste.

- Bah à ton avis? Mais bon c'est de ma faute. Je sais comment elle réagit aux trucs, j'ai fais le con en pleine connaissance de cause. Et en plus, là, je sais que ça va être pire, en ayant ramené Oxanna. Bref... Je crois que j'ai cherché la merde. Il haussa les épaules et, après avoir tapé son menu, se décala pour que le Ferruci puisse faire de même.

***

Jessie regarda Oxanna ne rien répondre et afficha comme un air gêné. Et voilà ! Elle avait encore trop parlé. Elle haussa les épaules en faisant une petite grimace puis rejoignit les cousines pour passer sa commande.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais oui ils vont les freiner.
Évangéline commença à prendre sa commande. Une fois celle-ci faite, elle se décala pour laisser la place à Juliette

***
- En vrai il est sympa mais bon... le lundi il est cool puis le mardi tu t'endors je comprends pas. Bon, je prends ma commande et Ensuite je te laisse la place. De toute façon Manel doit être encore avec Robin.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hoche la tête. Il était vraiment désolé que sa gaffe ait tout changer entre les trois. Il se dirige vers la borne.
- Tu commande avec moi ?
Il commence à tapoter sur l'écran quand même.

***
Oxanna remercie encore une fois Jessie. C'est sûr que ça faisait beaucoup de choses à assimiler mais c'était très gentil de la part de Jessie de le faire. Elle finalise sa commande et se rend au comptoir pour payer son menu.

***
Maxine hoche timidement la tête.
- Peut être qu'il est fatigué le mardi.
Elle sourit et elle attend que Soraya termine sa commande. Pendant ce temps, elle réfléchit au menu.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- De toute façon je vais les freiner, moi. Tu vas voir. répondit Juliette en tapant sa commande.

***

- T'inquiète, c'est normal. Faut bien que tu t'intègres. répondit Jessie avec un grand sourire.

***

- Oui, oui, on commande ensemble. approuva Steven alors que Thibault tapait déjà sur la borne.

***

Finalement, la totalité des adolescents passèrent leur commande à la borne puis allèrent payer à la caisse. Venait alors le moment de choisir une place.
Amaury, en bout de table, tapota le tabouret à côté de lui quand Mathilde arriva. Ari et Robin s’installèrent aussi en bout de table, face à Amaury et Mathilde. Steven prit place en plein milieu du bar et, étonnement ou non, Juliette s'installa pile en face de lui, à côté de Clara qui prenait place à côté de Robin. Les cousines se mirent côte à côte, de l'autre côté de Juliette, face à Jessie qui s'était mise à côté de Steven.
Il restait 4 places, une en bout de table à côté des cousines, deux en face en de celle-ci, aussi en bout de table, et une dernière entre Steven et Mathilde.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 29 Sep - 13:38, édité 2 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault se mit à côté d'Oxanna et en face de Maxine en bout de table. Il sort son téléphone où il a reçu un message de sa mère. Il y répond rapidement et écoute les conversations afin de pouvoir s'y intégrer. Maxine elle fixait l'endroit où les plateaux devaient sortir pendant qu'Oxanna fait un memory dans sa tête. Chaque prénom doit trouver une tête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline s'installa sur la dernière place restante, entre Steven et Mathilde. Malgré la boîte sur son plateau, elle attrapa un nugget dans celle du couple.

- Hey ! Tu mange la part d'Amaury !
- Non c'est la tienne. Amaury je l'aime bien je suis gentille avec lui.
répliqua la petite brune en riant, elle croqua dans le morceau de poulet et tendit un des sien à Mathilde Méfie-toi, en vrai elle est méchante.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh par contre vous touchez pas mes nuggets ! s'exclama Amaury, mi rieur mi sérieux, avant de poursuivre. Je sais qu'elle peut être méchante, t'inquiète. Je commence à être habitué.

***

Manel sortit son bic mac de la boîte qui était posé sur le plateau qu'on venait de lui apporter. Elle regarda Oxanna qui était assise en face d'elle et décida de commencer une conversation à voix plutôt haute, que tous le monde puisse y participer.

- Alors, Oxanna? Tu nous viens d'où comme ça?

- Roh mais qu'est ce qu'on s'en fou? marmonna Juliette en buvant son coca. Elle se reçut un coup de pied de la part de Steven qui la regardait l'air de dire "Recommence pas, on est peut-être en froid mais c'est pas une raison".. Pour lui répondre, elle lui balança une sauce même pas ouverte sur le torse avant d'afficher un petit rictus moqueur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non tu sais pas ce que tu vas subir.
- Oh ! Vous allez voir si je suis méchante !
s'écria l'adolescente en faisant mine de bouder

***
- C'est vrai ça. Tu viens de loin ? ajouta la cousine de Manel, ignorant la Turenko
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna pique une frite dans le plateau de Thibault qui vient tout juste d'arriver. Elle sourit et les regarde tous.
- Je viens de la métropole. Et mes parents voulaient changer de décor. Donc je suis venue ici.
Elle les regarde tous et Thibault hoche la tête. Venir d'un pays étranger- ou presque - il connait et sait que parfois cela peut être compliqué.

***
Maxine reçu finalement son plateau et les écoute parler tout en mangeant.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça doit te faire un peu bizarre non? De changer de vie comme ça? De passer de la métropole à une île? demanda Ari, de l'autre bout de la table.

- Surtout qu'il fait chaud ici ! Tu supportes le changement de température? continua Jessie en commençant à manger une potatoe.

- Ça te manque pas, la vie là bas? Tes amis et tout? Ta famille? rajouta Manel alors que Juliette haussait les sourcils, déjà excédé de voir la Elvin au centre des conversations.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline, jusque là détachée de la discussion, se tourna vers la nouvelle arrivants.

- T'étais ou en métropole ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna fut un peu intimidée d'être le centre de la conversation. Elle sourit et décide de répondre à chaque réponse une à une.
- Oui c'est vrai que c'est différent de la métropole mais ça m'a l'air tout aussi bien voir mieux. La température pour moi c'est la canicule mais j'arriverai à m'y faire. Après pour mes amis si, ils me manquent mais j'en avait pas beaucoup alors je peux très bien retourner les voir ou ils peuvent m'appeler souvent. Et ma famille, pareil on se verra pour les fêtes mais pour le moment mes parents me suffisent. J'habitais près de Dijon.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça va ! Tu vas t'y faire à la chaleur. A la fin tu verras tu la sentiras même plus et tu finiras par mettre des bottes en Polynésie comme une certaine fille qui râle au milieu de notre attablée. répondit d'abord Manel avant de rire en regardant Juliette qui était de plus en plus agacée, d'autant plus qu'on parlait d'elle.

La Turenko enfourna une frite dans sa bouche, tout en regardant, ou plutôt observant méticuleusement, Oxanna d'un air mauvais. Elle glissa même un petit "ça m'étonne pas qu'elle avait pas d'amis" qui ne fut pas entendu par tout le monde et qui fit glousser Clara, silencieuse jusque là. Ce fut Jessie qui intervint, ensuite.

- Dijon comme la moutarde? C'est où dans la France ça?

- C'est la campagne? continua Ari avant que Steven ne prenne la parole.

- En tout cas j'espère que ta famille et tes potes vont pas trop te manquer. Et puis, au pire, tu vas t'en faire des nouveaux potes. Y'a nous déjà, tu rentres dans le groupe.

- Oui bah ça c'est pas gagné. grommela Juliette en secouant la tête.
Contenu sponsorisé

03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» → 05.07.2017, Un Après-Midi A La Campagne
» 21/01/2019 - Après-midi chez Mégane
» 10 juin 2007 - Une après midi chez les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-