RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

RP au collège-lycée Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault décide d'ignorer mais il ne peut s'empêcher de sourire quand Steven dit que Juliette n'est pas toujours comme ça. En réalité, elle était souvent comme ça mais au moins elle ralait toujours. Il se demande pourquoi il est jaloux de Steven alors que -pour l'instant- cette fille l'enervait beaucoup trop.
Oxanna hoche la tête en souriant.
- Ne t'inquiète pas je sais faire la part des choses. Surtout si c'est parce que je m'approche trop de son petit ami ...
Elle avait simplement évoqué une hypothèse.

***
Maxine hoche la tête avec un fin sourire.
- Oui c'est super. Tant mieux pour toi aussi. Euh ... non je crois pas. Pourquoi ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven se gratta la gorge après la supposition d'Oxanna.

- Hum... Je suis pas vraiment son petit-ami. fit-il en haussant les épaules. Enfin, bref... Hum.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ce midi on va au Mcdo avec des potes. Je me disais que ça te tenterait peut être de venir avec nous. expliqua la petite brune, son sourire toujours sur ses lèvres
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maxine hoche la tête.
- Oui ça me ferait plaisir. Je vais demander à ma maman du coup.
Elle sourit et discrètement elle sort son téléphone afin de demander à sa mère directement.

**
Oxanna fut surprise de sa révélation avant de s'excuser.
- Pardon je croyais.
Le photographe ayant finit avec les 2nde 3, ce fut au tour des 1ere S2.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Génial bah t'es la bienvenue ! Bon, faut qu'on sorte.

Les photos étant terminées et les documents et diverses informations tous fournis, les 2nde3 furent libérés. Ainsi, Amaury, Mathilde, Juliette, Évangéline mais aussi Maxine s'installèrent devant le lycée, en attendant la sortie des premières et donc les retrouvailles avec tous leurs amis.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quand Juliette avait appris qu'Evy avait invité Maxine à venir manger avec eux, elle avait haussé un sourcil. Cependant, elle n'y avait pas mis d'objection car, en la regardant comme ça, la jeune fille semblait plutôt sympa et correspondait à l'esprit du groupe.
Les 2nde 3 étaient sortis les premiers et les 5 adolescents attendaient, assis sur une barrière en face de la grille de l'école. Soudain, ils virent une rousse débouler en courant et pousser tout le monde afin de leur faire face.

- Y'as une Lafaye dans ma classe !! Y'as une Lafaye dans ma classe ! s'exclama-t-elle à bout de souffle.
- Mais noooon ! fit Amaury en éclatant de rire.
- La loose... ajouta Juliette avec un petit rictus moqueur.
- Nan mais sérieusement il a de la famille partout ton oncle ou quoi? demanda Jessie en regardant Evy.

***

- Non mais c'est pas grave, c'est sûr que ça peut porter à confusion, avait répondu Steven, qui lui même avait toujours été en pleine confusion, alors que leur tour venait de prendre la photo.

Après avoir pris leur photo, les 1ères étaient retournés dans leur classe et après 2 ou 3 conseils pour le bac français et l'année en générale, leur professeur principale les avait laissé partir.
Steven se leva donc et, rangeant son stylo dans son sac, demanda aux deux adolescents:

- Bon, du coup on visite vite fait le lycée avant d'y aller?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy haussa les épaules, n'était même pas sûre de savoir de qui parlait Jessie.
- Alors là c'est même pas ma famille ! C'est la fille d'une de ses soeurs je crois. Zoé m'a dit qu'elle avait une cousine qui allait venir chez elle mais je savais pas qu'elle allait se retrouver dans ta classe. C'est pas ma faute si les Lafaye te suivent ! Puis en même temps avec une famille de quatre enfants yen a vite partout... c'est du côté de ma mère j'ai l'impression que tout le monde connaît au moins un membre de ma famille !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit pour les photos puis il sort de la classe. Il attend près de Steven et Oxanna. Oxanna accepte la proposition de la visite express du lycée.

***
Maxine attendait à côté des autres secondes afin d'aller au mcdo.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh ! J'ai pas dis qu'elle était de ta famille, calme-toi ! répondit Jessie en riant avant de poursuivre: Mais quand-même ! Toute l'île a un lien avec ton oncle. Elle porta ensuite son attention sur Maxine. Elle l'avait déjà vu dans les couloirs mais ni son nom ni sa classe ne lui revenait. Elle la salua alors simplement avant de s'asseoir elle aussi sur la barrière, à côté de Juliette. Salut, euh...?

Soudain, ce furent au tour des L de sortir du lycée. Clara et Soraya se dirigèrent vers la barrière et y prirent place avant de s'exclamer que "leur emploi du temps était tout bonnement génial" et que c'était jouissif de ne plus avoir maths.

Arrivèrent ensuite Ari et Robin qui se plaignaient déjà de commencer tous les jours à 8 heures.

Ne manquaient plus que les S. Et justement, Manel arriva avec un grand sourire. Elle eut à peine le temps de s'installer que Juliette l'accosta.

- Ils sont où les autres?
- Steven et Thibault?
- Bah oui. Qui d'autre?
- Ils sont partis montrer le lycée à la nouvelle, je crois. répondit la Tomas en haussant les épaules.

La visage de la Turenko se ferma alors d'un coup et elle croisa les bras alors que Clara demandait "quelle nouvelle?".

- Qu'ils la ramènent pas mac do. Je le sens déjà leur plan foireux. Je vous le dis déjà si elle se pointe avec sa tête d'ange là, ça va pas le faire pour moi. grommela la roumaine alors que Manel répondait à la question de Clara.
- Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Oxanna.

***

- Bon, y'a des endroits qui t'intéressent plus que d'autres? Sinon je te propose de te montrer des endroits stratégiques comme des toilettes, les salles où on va avoir cours, le bureau des surveillants et du CPE et la cantine? demanda Steven en remettant correctement son sac presque vide sur son dos. Comme ça on met pas trop de temps et on fait pas attendre les autres que j'entends déjà râler.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maxine était un peu gênée par ce groupe nombreux avant de prendre son courage à deux mains.
- Je ... m'appelle Maxine. Je suis en seconde avec Évangéline.
Elle essaye de comprendre chacun des prénoms avec l'intervention des autres.

***
Thibault était presque muet puisque Steven prenait toujours les décisions plus vites que lui. Comme toujours en réalité. Oxanna sourit légèrement.
- Je pense que les salles je vais y arriver et juste savoir à peu près, oui, où sont les toilettes, la vie scolaire et la cantine. Je pense que ça suffira. Pas besoin d'aller devant la porte. Juste me montrer le chemin.
Thibault décide de reprendre les rênes et montre du doigt le chemin "invisible" à prendre pour aller dans chacun des lieux.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quand Thibault termina d'indiquer à Oxanna tous les points stratégiques de l'établissement scolaire, Steven leur proposa de sortir afin de rejoindre les autres qui devaient déjà être tous à l'extérieur.

***

- Maxine. D'accord. Je t'avais déjà vu de loin, je crois. répondit Jessie avec un immense sourire alors que Juliette râlait toujours dans son coin.

- ... en plus ils mettent mille ans à venir et...

- Ah bah tiens ! Justement les voilà ! s'exclama Manel en pointant du doigt Steven, Thibault et Oxanna qui marchaient dans la cour de l'école en direction du portail.

- Voilà. Voilà j'avais dis quoi, je savais qu'ils allaient la ramener. grogna Juliette en se renfrognant encore un peu plus et en croisant les bras.

- Oh ! Mais attends ! Si ça se trouve, elle va partir de son côté. fit Clara pour essayer de rassurer la Turenko.

- Et puis arrête de râler dès que y'a un truc qui va pas dans ton sens. Elle a l'air sympa comme ça. ajouta Ari en poussant doucement Juliette, un sourire moqueur sur le visage.

- Je suis désolée mais elle à l'air de les suivre. intervint Manel en étouffant un rire.

Tous les adolescents s'arrêtèrent donc de parler juste avant que les 3 adolescents au centre de la précédente discussion arrivèrent face au groupe maintenant au complet (+ 2).


Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Salut ! Oxanna c'est ça ? sourit Évangéline en regardant la nouvelle arrivante
- À force de ramener des gens on va devoir louer un restaurant entier ! affirma Soraya en riant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna fut un peu intimidée par le fait d'être - encore - pointée du doigt. Elle eut surtout peur de déranger en constatant la présence de la fille qui cause tant de désaccords entre Steven et Thibault, les seules personnes à qui elle a parlé. Elle se mord la lèvre et se présente timidement.
- Oxanna.
Elle tente un faible sourire puis Thibault leur sourit.
- Elle vient avec nous au mcdo. J'espère que ça ne dérange personne.
Il appuie son regard sur Juliette à qui il en voulait toujours.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je veux pas vous embêter mais j'ai faim Quand même. On y va ou on se réunit pour savoir si Oxanna peut venir ? Sachant que, peu importe ce qui est décidé, Juliette va bouder ? En plus t'as l'air sympa on va pas te laisser à la rue t'en fais pas.
- Oh Robin abuse pas non plus ! corrigea Mathilde avant de déverser tout son poids sur son petit ami avec un grand sourire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette lança un regard noir à Steven (toujours pour les mêmes raisons), puis Thibault (aussi pour les mêmes raisons et car il se sentait encore en position de la provoquer), puis Oxanna (celui-ci fut un peu plus long que les autres), puis Evy (qui saluait l'ennemi avec un sourire), à Robin (qui la critiquait alors qu'elle ne lui avait rien dit), puis à Mathilde et Amaury (qui puaient l'amour). Elle haussa ensuite les sourcils avec un air de mépris.

- Moi ça me dérange... lança-t-elle. Ce fut Steven qui lui répondit.
- Oh aller Juliette, c'est bon. Arrête d'être fermée comme ça.
- Je t'ai pas parler en fait, Steven. T'es mal placé pour me dire quoi faire.
- De toute façon, si on faisait un vote, le pour l'emporterait. Donc maintenant on va manger, elle vient avec nous, et c'est tout. intervint Ari qui se reçut le même regard noir que ses amis précédemment. La pauvre tu lui fais peur là.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna les regarde tous l'accueillir avant de remarquer que ceux qui le faisait se mettait à dos cette personne - Juliette visiblement. Elle se doutait que cela n'allait pas être positif. Elle décide de se faire petite.
- Je peux aller ailleurs ... J'ai pas forcément envie de déranger...
Thibault souffle en voyant la réaction de Juliette. Elle la considère juste possessive et injuste.
- Tu la connais même pas .... Comment tu peux juger ? Allez on y va. Que tu sois contente ou pas.
Il a retenu Oxanna par le bras en lui souriant faiblement - comme pour s'excuser.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko prit une grande respiration, s'apprêtant à répliquer, mais Clara la stoppa en posant sa main sur son épaule avant de doucement caresser son bras. Elle lui lança un regard entendu, qui lui signifiait que comme toujours elle était la seule à la comprendre, après avoir, elle-aussi, bien regardé Oxanna de haut en bas. Continuer de râler ne servirait à rien, alors, Juliette eut comme l'impression de se mordre la bouche pour ne rien dire de méchant à cette jeune fille trop gentille pour être réellement comme ça.
Voyant qu'elle ne répondait rien, Ari s'exclama au groupe qu'ils pouvaient y aller. Les adolescents se mirent alors en marche.

- Sinon on prendra une table que pour nous deux. On se fait un petit date. proposa la Davis à sa meilleure amie en haussant les épaules.
- C'est pas l'envie qui m'en manque mais hors de question. C'est pas une nouvelle qui va m'éjecter de mon groupe. répondit la Turenko en faisant exprès d'hausser la voix lors de sa dernière phrase pour que tout le monde puisse l'entendre. Elle rebaissa ensuite la voix. Je ne sais pas à quoi joue Steven mais sachant qu'il est l'unique fautif dans cette histoire il est très, mais genre vraiment très mal placé pour me narguer de la sorte.Thibault aussi, d'ailleurs.

La Davis haussa de nouveau les épaules. Elle était au courant de l'histoire, Juliette avait fini par lui raconter. Il était vrai qu'elle non plus n'avait pas réellement compris pourquoi ce qui s'était passé s'était passé.

Jessie s'approcha d'Oxanna et lui lança, amicalement.

- Elle peut-être violente comme ça, mais ne te dis pas que t'es pas à ta place ici juste parce qu'elle râle. Elle râle tout le temps, faut juste s'y habituer. Quand ça ne va pas dans son sens, ça ne va pas. Regarde, par exemple, y'a un an, quand Thibault est arrivé dans notre classe et qu'on l'a inclut de la même façon, donc sans la prévenir, on a eu le droit à la même crise de nerfs qu'aujourd'hui. Celle de l'année dernière était peut-être même pire. Elle éclata d'un rire sincère. Maintenant ça va bien entre eux. Fin plus ou moins. Y'a encore des querelles mais comme tout le monde quoi. Et là ils sont embrouillés depuis la semaine dernière pour une raison qui n'a l'air d'être connue que de Steven et Clara. Clara c'est la blonde avec elle. Bref, t'en fais pas. D'ici quelques semaines, si t'as toujours envie de rester avec nous, ce qui n'est pas sûr, ça ira mieux. Et voilà, encore une fois, Jessie avait beaucoup trop parlé alors que le mac do approchait à grands pas.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La suite de ce RP ici !

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mercredi 16 janvier 2019 : Une réprimande mal accueillie

La matinée était censée être normale. La classe de 5°3 commençait à 9h et devait finir à midi. Après leur première heure de maths, il y avait quinze minutes de pause. Pendant ce quart d'heure, collégiens et lycéens étaient mélangés. La première fille des Fontaine-Mazar avait ce jour-là lâché ses trois amies pour aller voir la meilleure amie de son grand frère (qui n'avait plus du tout ce statut à ce moment présent). Elle n'avait rien expliqué, la seule chose que les jeunes filles savaient était qu'elle n'était pas de mauvaise humeur, ni énervée, même si son visage affirmait l'exact opposé. Au bout d'à peine 5 minutes, elle était revenue, s'était assise sur un banc et n'avait plus prononcé un seul mot. Après une longue insistance, la benjamine des Valence obtint enfin "je t'explique après", ce qui signifiait qu'elles n'allaient pas beaucoup suivre le cours de SVT, rien de bien grave, le cours serait sûrement inintéressant, comme toujours. Elles auraient derrière elles Charlotte et Zoé qui n'hésiteraient pas à les aider si besoin. Après l'appel, lorsque le cours était déjà un peu entamé, Coralie se tourna vivement vers son amie. Elle avait fait en sorte que la professeure soit déjà quelque peu plongée dans son blabla interminable pour commencer à discuter avec la blondinette.

- Alors ? Qui est-ce-que je dois taper ? Juliette ? Tu parlais avec elle tout à l'heure... demanda-t-elle d'un petit sourire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Cela faisait deux jours que Lily était totalement sur les nerfs. En effet, elle n'avait toujours pas dirigé la façon dont son grand-frère avait plus ou moins rayé Juliette de leur vie sans explication valable et ce, un jour avant son anniversaire et la sortie qu'ils devaient faire tous ensemble. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air de s'y faire non plus, en voyant combien de temps il avait passé dans le garage à taper dans son sac. Effectivement, cela ne concernait pas la préadolescente directement, peut-être qu'elle prenait les choses trop à coeur, mais après tout, désormais, la roumaine faisait partie de sa vie. Elle la considérait comme sa grande soeur depuis un bon bout de temps et Steven n'avait pas le droit de la virer de leur vie du jour au lendemain, surtout sans expliquer pourquoi. Mais bon, de toute façon, Lily n'en avait pas grand chose à faire de l'avis de son frère, alors si elle voulait continuer de voir la Turenko, elle le ferait. Cependant, quand elle alla, durant la récréation, voir directement la jeune fille qui ne parvint à donner aucune réponse à ses questions à part un "C'est compliqué, Lily..." et qui clôtura la conversation par un "Pour l'instant on ne se verra plus pour un petit moment", la Fontaine-Mazar eut comme l'impression qu'une petite partie de sa vie s'écroulait. Oui, peut-être qu'elle exagérait, mais elle était comme cela. Tout ce qu'elle vivait, et cela avait toujours été, elle le vivait excessivement. Ses fameuses crises ne pouvaient dire le contraire... Chez elle, la moindre petite contrariété se transformait bien vite en tempête.
Enfin bref... ce fut partagée entre le dépit et l'énervement qu'elle entra en classe et qu'elle commença à discuter avec Coralie.

- Non, elle, elle a rien fait. C'est mon frère là, il me saoule ! Depuis lundi pour aucune raison il fait comme si c'était un démon et il veut plus entendre parler d'elle et genre moi, je dois faire pareil?!
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Coralie fronça les sourcils, décidément, tous ces ados doivent être perchés, sa grande sœur n'était donc pas la seule...

- Non mais tout ce groupe là ils sont tous tordus y'a pas que ton frère. Si tu veux je demande à Mathilde, elle doit savoir ce qu'ils ont ou alors Évy. commença par suggérer la jeune fille Et au pire tu lui envoie des messages, il va pas regarder quand même, il saura pas.

Bien que tentant de suivre le cours, l'aînée des Lafaye était plus ou moins penchée vers ses amies dans l'espoir de capter déjà quelques bribes de la conversation, ce qui était compliqué puisque les deux pré-adolescentes réussissaient à être plus ou moins discrètes.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Charlotte, tout comme Zoé, état carrément affalée sur sa table pour écouter ce que racontait sa cousine. Par conséquent, elle n'écoutait absolument pas le cours de SVT. Lily, les bras croisés et la mine renfrognée ajouta.

- Non mais je finirai bien par savoir ! En plus il me saoule car il fait grave le malin alors que je sais très bien qu'il est amoureux d'elle, je suis pas débile.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune Valence ne put s'empêcher de ricaner. Elle aussi avait déjà vu les deux adolescents, ne serait-ce que lorsqu'elle allait chez son amie. Ils étaient sans cesse collés l'un à l'autre, une bien étrange meilleure-amitié...

- Des fois comment ils sont collés on dirait ma soeur et son gars. Mais c'est les garçons je crois. Adrien il doit avoir une copine mais il dit que non, enfin bref. Ça va leur passer tu vas voir. Après c'est nous les gamines mais faut les voir eux...

Tandis qu'elles parlaient, madame Puchard se rapprochait dangereusement du fond de la salle, elles allaient finir par se faire remarquer. Zoé tenta de mettre un coup dans la chaise devant elle, celle de Coralie pour la prévenir mais celle-ci était bien trop plongée dans sa conversation. Elle tenta donc de faire réagir la camarade de gauche, également par un coup mais, cette fois-ci, dans son bras. Elle se releva aussi lentement, espérant qu'en cas de problème, ce serait elle qui serait interrogée et surtout pas Lily ou Coralie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mais c'est tellement ça ! s'exclama Lily qui n'avait pas remarqué la présence de cette professeur de SVT qu'elle n'aimait pas beaucoup et qui avait aussi son grand frère en cours. J'ai l'impression que les garçons ils cachent toujours leurs sentiments. Franchement il m'énerve ! Moi ça me fait de la peine de plus pouvoir voir Juliette.

Charlotte, qui écoutait attentivement la conversation, qui lui fit beaucoup penser à une cousine qu'elle partageait avec Lily, intervint d'un "Ça c'est vrai ! Bibou elle a été mal pendant grave longtemps à cause de son ex qui était toujours distant." alors qu'elle était toujours tellement penchée sur sa table qu'elle en était presque debout.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 18 Fév - 22:03, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh au pire on s'en fout de Steven hein ! Si tu veux lui parler tu lui parle ! s'emporta la jeune fille aux cheveux châtains

Personne n'eût le temps de répondre quoi que ce soit. Elles étaient grillées...
La professeure de SVT déboula face aux quatre jeunes filles. Notamment les deux plongées dans leurs conversation.

- En effet. On s'en "fout" de Steven. Mademoiselle Valence, répétez donc ce que je viens de dire.
- Oh, euh... j'en n'ai aucunes idées...
- Je m'en doute. Tournez vous donc vers le tableau vous comprendrez déjà mieux.
- Mais, non, c'est pas pour parler. J'entends moins bien de l'oreille gauche et du coup j'ai pris le réflexe de tourner la tête.
tenta d'expliquer Coralie, ce qui n'était pas totalement faux. Elle avait bien des problèmes d'audition, elle entendait vraiment mieux du côté droit mais, cela, lorsqu'elle ne portait aucunes aides, ce qui n'était pas le cas à ce moment là. Réflexe ou pas, elle était surtout en train de papoter
- Bien évidemment... vous me donnerez votre carnet, votre audition est un peu trop sélective, il faudrait peut-être penser à régler cela.
- Oui, j'ai rendez-vous bientôt.
- Charlotte, vos oreilles vont bien ? Qu'est ce que j'ai dit ?


Zoé tenta de souffler la réponse à son amie, malheureusement, cela ne fut pas assez discret.

- La question n'est pas pour vous mademoiselle Lafaye. Je pense que je vais vous coller toutes les quatre, ça ira plus vite.
- Quoi ? Mais madame !
s'indigna la jeune fille dont les yeux s'écarquillaient, elle qui était de nature très calme commençait presque à s'énerver, il fallait pousser quand même loin
- Votre père sera ravi d'apprendre qu'en plus vous répondez.

La jeune fille balança son carnet sur la table et s'affala sur la chaise en croisant les bras, comme d'habitude, on lui parlait d'Antoine... Même sa meilleure amie qui la connaissait depuis des années était étonnée de la voir ainsi.

- Bon, pour le principe, mademoiselle Lily ? Peut-être un miracle fera que vous savez ce que je viens de dire, sans qu'on ne vous le souffle.


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 11 Jan - 14:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

RP au collège-lycée Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 29/09/2017 - Le petit parc près du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-