RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

07/11/2017, La danse, une passion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alana afficha un grand sourire. Au début, elle reconnaissait le style de son ancienne professeur dans les pas de l'adolescente mais celui-ci disparu bien vite pour laisser place à un style qui avait l'air propre à Juliette. Certes, ce n'était pas parfait, il fallait bien qu'Alana serve à quelque chose, mais les petits défauts seraient bien vite corrigés.

- Bah c'est super ! Y'a quelques petites imperfections mais on s'occupera de ça et bientôt ce sera parfait. assura la jeune femme en regardant l'heure Par contre je vais devoir vous lâcher les filles sinon je vais être en retard. On se voit jeudi.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette acquiesça face aux remarques d'Alana avant de la remercier. Elle prit ce "à jeudi" comme la confirmation qu'elle pouvait entrer dans le groupe de ses amies. Puis, elle suivit les autres jeunes filles vers le vestiaire. Elle était heureuse de reprendre enfin la danse mais elle pensait déjà au repas qu'elle devait préparer, à sa soeur qu'elle devait aller chercher, qu'elle devait doucher et nourrir avant de la coucher. Sa soirée était loin d'être terminée, et elle n'avait pas fait ses devoirs.

07/11/2017, La danse, une passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 16/01/2019 - Un cours de danse très important
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-