RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

16/01/2019 - Un cours de danse très important

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mercredi 16 janvier 2019 : Futurs solistes ?

19h n'allait pas tarder à sonner, le cours de danse allait donc commencer dans peu de temps. Celui-ci se démarquant des autres puisque ce serait plutôt une audition. En effet, le groupe de danse dans lequel se trouvaient Juliette, Évangéline, Soraya, Clara ainsi que Mathilde avait été inscrit dans une compétition au mois d'avril. Tous allaient participer à la chorégraphie de groupe mais, en plus de cela, il y aurait deux duos qu'Alana devait sélectionner. Les quatre chanceux s'entraineraient le jeudi soir. Elle avait également convié deux jeunes hommes ne faisant pas partie du groupe mais que la jeune prof trouvait assez prometteurs, le deal pour eux était simple, s'ils réussissaient les auditions, ils changeraient de groupe et auraient peut être un des deux duos. Les cinq amies étaient arrivées assez tôt et étaient installés au milieu de la salle, discutaient avec les trois autres membres du groupe. Elles n'étaient que des filles et furent assez surprises d'apprendre que deux jeunes hommes les rejoindraient. Leur discrétion et la conversation visiblement très intéressante qu'entretenaient les danseuses fit qu'elles ne remarquèrent pas immédiatement leurs nouveaux partenaires, ils étaient donc debouts dans un coin et se rapprochaient lentement du groupe.


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 11 Jan - 18:18, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette n'était pas vraiment dans son assiette. Déjà à cause de ses nausées incessantes qui ne la quittaient plus mais surtout à cause de ce qu'il s'était passé avec Steven quelques jours auparavant. Elle vivait très mal ce qu'il lui avait dit, ce qu'elle lui avait fait, leur relation indéfinie qui n'en était plus rien et tout cela à cause d'elle... La preuve en était qu'elle n'était pas sortie de son lit la veille. Ce jour-là, elle avait l'esprit à tout sauf à la danse. Mais bon, il fallait bien venir, auditions obligent. Alors elle participait à la conversation, distraitement, essayer de se remémorer la chorée qu'elle allait devoir effectuer devant sa prof.
Clara, quant à elle, était toute excitée par ces auditions. En effet, elle espérait être prise dans un de ces deux duos. Et si elle se trouvait avec Juliette, c'était encore mieux. Cela allait leur rappeler l'époque où elles dansaient avec Anne, leur ancienne professeur. Quand elle vit les deux garçons arriver, elle leur fit un grand signe de la main pour les inciter à s'approcher, bien qu'elle n'était pas spécialement ravie de voir de nouvelles personnes arriver dans son groupe.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le premier des deux à s'asseoir au sol, près de toute ces jeunes filles, fut le garçon aux cheveux châtains. Il lança un timide "salut" puis regarda son ami qui s'installa juste à côté de lui.

- Moi, c'est Bastien. Et lui, c'est Teiva. On était dans l'autre groupe avant... continua-t'il, Soraya prit rapidement la parole à son tour
- C'est cool que vous veniez ! Vous allez voir on est pas méchantes. Moi c'est Soraya.

Bien que ceux-ci pourraient tout à fait lui "voler" son solo, la Tomas était assez heureuse de voir de nouveaux arrivants, d'autant plus que c'étaient des garçons, cela changeait un peu de d'habitude ! Elle qui avait presque toujours eu cours uniquement avec des filles...
Mathilde ne lui laissa pas le temps de présenter le reste du groupe puisqu'elle prit l'initiative de se présenter elle-même.

- Moi, je m'appelle Mathilde. Et le truc à côté de moi c'est...
- Évy. Enfin, Évangéline... mais tout le monde m'appelle Évy, c'est plus court. Et moins compliqué à retenir...


La brunette lâcha un petit sourire quelque peu paniqué, il aurait semblé que l'un des deux adolescents la déstabilisait, ce qui n'avait pas échappé à sa meilleure amie qui riait intérieurement. Elle se demandait bien si elle était la seule à avoir vu cela, ce qui aurait tout de même été étonnant au vu de son manque de discrétion.


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 24 Avr - 11:49, édité 2 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara afficha un petit sourire devant les bégaiement de la Gautier face au garçon dont elle avait déjà oublié le nom. C'était amusant, elle ne l'avait jamais vu comme cela. Elle se tourna vers Juliette afin de voir si elle aussi l'avait remarqué mais la Turenko semblait perdue dans ses pensées et n'avait rien remarqué. La Davis haussa alors les épaules et décida de se présenter à ceux qu'elle n'était toujours pas heureuse de voir dans son groupe malgré leur gentillesse au premier abord.

- Bah moi c'est Clara. Voila. lâcha la blonde avant qu'Addison et Mallory ne se présentent à leur tour.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Violette à son tour se présenta. Avant que l'un des deux garçons ne puisse demander le nom de la brune qui semblait perdue dans ses pensées, il était temps aux adolescents de s'échauffer. Tous se mirent en place. Évangéline se retrouva entre le jeune brun et sa meilleure amie qui la regardait avec un sourire amusé. Comment était-elle censée se concentrer ? D'autant plus que le fameux Bastien décida d'engager la conversation.

- Dis, Évy, la fille qui était assise près de toi elle s'appelle comment ?

En entendant son nom, la fille d'Elena se retourna vivement.

- Euh... c'est Juliette. Mais, t'as déjà retenu nos noms ?
- Ouais il paraît que j'ai bonne mémoire sur ce point là. Par contre Teiva il a déjà oublié c'est limite s'il sait comment je m'appelle. Pourtant on est tout le temps ensemble.


La Gautier fut prise d'un petit rire nerveux, avant de pouvoir répondre, la musique démarra et donc l'échauffement. Celui-ci ne changeait pas de d'habitude bien que tous les élèves pensaient plus à la chorégraphie qu'ils allaient devoir effectuer juste après.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara observait la scène entre Evy et un des nouveaux de loin. Elle afficha un petit sourire moqueur avant de se tourner vers Addison qui s'échauffait à côté d'elle. Elle s'approcha alors de son amie avant de s'atteler à un de ses sports préférés: la critique. Elle désigna d'un geste discret de la tête le garçon brun qui s'échauffait.

- Il est pas très souple, ça m'étonnerait qu'il soit pris, lui.
- Y'a mieux c'est vrai, mais ça va quand même. répondit la jeune fille de 18 ans en posant son regard sur le garçon.
- Je sais pas ce qu'il te faut, il est raide comme un bâton. Enfin bref... Même s'il est miraculeusement pris dans le groupe, il se retrouvera au fond. ajouta la Davis avant d'esquisser un semblant de ricanement. Et puis l'autre qui fait les yeux doux à Evy là. Son cou il fait 3 mètres de long.

Juliette de son côté, s'échauffait dans son coin tout en essayant d'oublier ce qui la rendait malheureuse à ce moment-là et de se remémorer sa chorégraphie qui, elle le sentait, plus elle y pensait, plus elle s'évadait de son esprit.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Seule Soraya avait entendu la conversation entre Addison et Clara, une conversation qui fit bien rire la métisse. Elle ne rit pas longtemps... vint le moment de passer devant Alana. La jeune fille connaissait sa chorégraphie sur le bout des doigts mais, un faux pas aurait si vite pu arriver...
Elle était la première à passer. Après elle viendraient Teiva, suivi de Mallory, Violette, Bastien, Évangéline, Juliette, Clara, Mathilde et enfin Addison. Son passage s'était bien déroulé, elle pensait avoir tout donné, à voir ce que cela donnerait par la suite. Il en fut de même pour les quatre adolescents suivants. Évy, pour une fois, était vraiment fière d'elle, elle avait la sensation d'avoir vraiment réussi son passage. Elle se rassit en souriant à Juliette, dans l'espoir que cela l'encourage. Mathilde, quant à elle, était totalement déconnectée du monde, elle avait les yeux fermés et répétait intérieurement sa chorégraphie, il était possible d'apercevoir son corps bouger lentement.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quand Juliette entendit que c'était désormais son tour, elle hésita presque à se lever. Elle le savait, ce n'était pas le bon jour. Elle avait même l'impression d'avoir totalement oublié sa chorégraphie longuement répétée avec Anne alors qu'elle se plaça au milieu de la salle. Cela ne lui était jamais arrivé, ses mains tremblaient presque alors qu'elle essayait encore et encore de se rappeler les pas qu'elle devait enchaîner. Quand la musique débuta, il lui sembla que le début lui revenait. Cependant, quand elle commença à danser, ses pas se faisaient brouillon, pas spécialement bien exécutés puis. Au bout d'un moment, le trou noir, elle ne savait même plus comment elle devait continuer. Tout ce qu'elle avait en tête c'était la voix de Steven qui l'insultait et les nausées incessantes qui la prenaient encore. Elle s'arrêta alors, de toute façon son audition était déjà foirée et elle ne pouvait pas se rattraper.

- C'est bon. J'arrête là. Ça sert à rien de toute façon. fit-elle d'une voix plutôt dure envers elle-même avant de quitter la salle de danse pour rejoindre le vestiaire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune professeur de danse resta quelques secondes plantée devant ses élèves. Sans même prendre le temps de couper la musique, elle se leva et se dirigea vers le vestiaire. La porte était ouverte, elle vit Juliette assise, qui ne disait rien. Elle entra, poussa la porte et se posa à côté de la brunette.

- Tu vas bien Juliette ? J'ai l'impression que tu es totalement perdue ces derniers temps... commença par demander la jeune femme Je ne pourrai pas te prendre mais, si tu veux, tu pourras venir de temps en temps. Pendant que les duos s'entraînent dans leur coin je pourrai t'aider à te remonter un petit peu. Enfin, je propose ça comme ça. Sache juste que je t'accueillerai avec plaisir. expliqua-t'elle ensuite Oh, et aussi, si tu veux prendre l'air il n'y a aucun soucis, juste j'aimerais bien que quelqu'un t'accompagne si tu vas dehors, Évy par exemple puisqu'elle est déjà passée.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, en arrivant dans les vestiaires, s'était contentée de s'asseoir sur un banc avant de prendre une grande respiration. Tout ce qu'elle voulait, c'était décompresser, et voilà que sa professeur venait la rejoindre, avec elle n'en doutait pas, beaucoup de bonnes intentions. La Turenko l'écoutait un peu de loin, tout ce qu'elle lui disait était bien sympathique mais ce n'était pas un cours de danse en plus qui allait régler ses problèmes, surtout qu'elle s’entraînait souvent chez son ancienne prof de danse qui s'apparentait plus désormais à une marraine. Et puis, tout ce qu'elle avait envie à ce moment-là, c'était de se griller une clope et de rentrer chez elle pour aller se coucher directement. Ou au moins, juste se griller une clope. Cependant, il valait mieux retourner dans la salle, ne pas aggraver son cas, il ne manquerait plus qu'on la vire de la chorégraphie de groupe.

- Non, c'est bon, pas la peine. glissa la jeune fille avant de fouiller dans la poche de sa veste pour prendre un chewing-gum, qui, elle l'espérait, ferait passer un peu son envie de fumer.

Elle se leva ensuite et retourna dans la salle sans rien dire avant de s'asseoir au sol à côté des autres. Clara la regarda alors l'air de lui demander si tout allait bien mais la roumaine ne portait aucune expression sur son visage.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
En voyant la brunette revenir, Évangéline se rapprocha pour poser sa tête sur son épaule. Elle en fut bien vite repoussée, elle fronça les sourcils mais resta assise à proximité de la Turenko, sans rien dire.

- Clara, c'est bon ou tu veux que je change l'ordre de passage ? Enfin, si on réussit à ramener Mathilde sur terre elle peut passer juste avant toi. suggéra la jeune femme en riant doucement, elle connaissait bien les différentes affinités de ses élèves et se disait que la blonde préférerait peut-être rester un peu plus longtemps avec son amie. Elle avait aussi remarqué que la Valence n'avait pas du tout été déstabilisée puisqu'elle était totalement plongée dans ses pensées, elle ne savait sûrement même pas ce qui venait de se passer
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Quand Juliette reprit place au sol, son amie italienne voulut poser sa tête sur son épaule, sûrement pour la réconforter. Cependant, à ce moment-là, la Turenko qui pourtant recherchait plus que souvent l'affection n'avait absolument pas besoin d'amour ou de pitié. Elle avait besoin de fumer une clope, prendre une douche, dormir. Elle décala alors son épaule peut-être assez sauvagement avant que Clara ne se lève.

- Non c'est bon, je peux y aller.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune femme approuva d'un hochement de tête. La musique redémarra, Clara exécuta parfaitement sa chorégraphie, tout comme Mathilde qui connaissait sur le bout des doigts le moindre changement de la musique, qui avait pris soin de parfaitement placer chaque élément, pas même ses émotions n'étaient laissées au hasard, la joie ayant écrasé toute once de stress qu'elle aurait pu ressentir. Il en faut de même pour Addison qui se débrouilla très bien. Alana pris quelques minutes pour réfléchir. Finalement, ses duos étaient faits. Ce seraient Évangéline et Bastien d'un côté et Mathilde et Clara de l'autre. La petite amie d'Amaury regarda sa belle-soeur avec un grand sourire. Un duo entre les deux serait le prétexte parfait pour faire venir le Davis qui, certes, était amoureux mais qui était légèrement lassé de la danse, il fallait dire qu'il en avait passé du temps à regarder sa soeur performer. Il était venu difficilement au gala de l'année précédente mais, cette fois-ci, il ne pouvait pas refuser. La Gautier, quant à elle, fixa son nouveau partenaire avec surprise, elle était consciente de s'être bien débrouillée mais certainement pas à ce point. Et puis, pourquoi était-elle avec lui, elle le connaissait à peine et il la faisait totalement paniquer ! A croire qu'Alana l'avait fait exprès... le Champfort quand à lui était tout à fait satisfait, il la trouvait amusante cette petite, toute timide et qui pourtant dansait très bien. Il lui adressa un petit sourire auquel elle répondit rapidement.

- Du coup, on se retrouve tous, même vous les garçons, le lundi et le mercredi de 19h à 21h et le mardi de 18h à 20h. Bastien, Evy, Mathilde et Clara oubliez pas de venir demain, aux mêmes horaires que le mardi. Passez une bonne soirée. elle regarda aussi Juliette, l'air de lui rappeler qu'elle pourrait venir si elle le souhaitait

En effet, il était déjà l'heure de rentrer. Tous partirent donc dans le vestiaire.

- Oh faut que j'appelle mon père, si je lui envoie un SMS il va râler il va dire que j'aurais pu lui passer un coup de fil ! s'écria la fille de l'avocat en regardant son téléphone

Elle composa rapidement le numéro de Théophile puis s'assis à même le sol.

- Allô papa ? (...) Ah déjà ? Mais tu commence tôt il est à peine neuf heures chez toi ! (...) Bah si tu veux je raccroche et je te dis plus rien faudra pas aller râler après. (...) Oui ça va. J'ai réussi mon audition. (...) Non non, c'était ce soir, le jeudi on aura les cours. (...) Ouais t'as tout emmêlé. (...) Le samedi avant les vacances d'avril je te l'ai déjà dit. Mais de toute façon ça fait quoi ? Tu vas pas venir. En plus je suis sûre que tu aurais pas aimé mon duo. (...) Parce que je suis avec un garçon. Déjà la tête que tu fais quand je suis à moins de 10 mètres d'un gars alors là on va se prendre dans les bras et tout. Je veux pas que tu fasse un arrêt cardiaque hein. (...) Il s'appelle Bastien. Il était pas dans mon groupe. (...) Clara et Mathilde. (...) Oui bah c'est Alana qui a choisi comme ça, c'est pas de ma faute. Puis c'est bon c'est pas parce qu'on fait une choré de 3 minutes ensemble qu'on va se marier ! (...) Je croyais que je devais faire vite que t'avais du travail. (...) Oui, bisous papa. (...) Moi aussi. Si je t'envoie des messages tu répondras ? (...) Cool ! (...) En voiture avec maman pourquoi ? Tu veux venir me chercher peut-être ? (...) Ah bon d'accord. À tout à l'heure alors.

Mathilde, qui avait observé toute la discussion en riant pris enfin la parole.

- Avoue en vrai t'aimerais bien que votre duo finisse en mariage.
- Mais non c'est dans ta tête ça ! Je suis juste contente, il a l'air sympa et il danse bien, c'est tout.
mentit la brunette qui eut pour toute réponse un haussement de sourcils peu convaincu


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 24 Avr - 11:58, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette n'avait pas réagi jusqu'à la fin du cours et ce, même quand Alana la regarda l'air de dire qu'elle pouvait venir le lendemain. Effectivement, la roumaine savait d'ores et déjà qu'elle ne viendrait pas. Une fois dans les vestiaires, toujours pas plus de réaction. Elle s'était changée, en silence, alors que ses copines envoyaient des messages pour donner le résultat de leur audition.
Clara était sûrement plus déçue qu'elle de ne pas la voir avoir obtenu un duo, même si elle était très heureuse de danser avec Mathilde. Elle avait envoyé un message à sa mère tout en écoutant Evy discuter avec son père. L'italienne semblait enchantée de danser avec ce Bastien qui sortait de nulle part pour prendre la place d'une des filles du groupe. La Davis ne l'appréciait déjà pas.

- Eh bah voilà ! Alors le gars déjà en plus de voler un duo, il va nous voler Evy. s'exclama la jeune fille assez fort pour que tout le monde l'entende.
- Pourquoi tu râles t'as eu une place dans un duo toi, non? intervint Mallory qui était sûrement une des plus déçues de ne pas avoir été prise.
- Je parle de Juliette, en fait.
- Bah vu la prestation qu'elle a fait, excuse-moi mais ça aurait été dommage qu'elle soit prise.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah, c'est pas si grave. On aura un duo ou un solo une autre fois. tenta de rassurer la Tomas

Des rires se firent entendre dans les vestiaires d'à côté. En effet, les filles n'avaient pas pris en compte un détail ; le manque d'épaisseur des murs. Les garçons avaient sûrement tout entendu.

- Ah bah ça c'est normal, tu fais de l'effet sur tout le monde je te dis ! Avec ton corps de dieu grec.
- Mais Teiva ta gueule ! On va encore se faire remarquer là, déjà si t'avais vu la tête de mes parents l'autre jour avec tes bêtises.
- Oh ça va c'est pas comme si je mentais.
- Si, tu dis n'importe quoi.
- Mais non je suis le mieux placé pour dire ça t'inquiète.


Évangéline ouvrit de grands yeux en entendant cela, déjà parce que toutes leurs bêtises avaient été entendues mais aussi parce que, pour une fois qu'un garçon lui plaisait un minimum, il était sûrement pris ! Seuls les deux jeunes hommes savaient ce qui se passait dans la pièce d'à côté...
Tout le monde était bien bavard mais, il fallait bien rentrer chez soi un jour. Tous les élèves sortirent de la salle de danse et commencèrent à discuter avec leur professeure.


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 24 Avr - 12:00, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
A peine sortie à l'extérieur et qu'Alana commençait à parler de la chorégraphie de groupe qu'elle avait déjà imaginée et qui promettait d'être pas mal du tout, que Juliette qui commençait sérieusement à craquer mentalement, sortit une cigarette du paquet qui se trouvait dans la poche de sa veste et l'alluma avant de tirer une taffe. Elle s'était mise un tout petit peu à l'écart du groupe, afin de gêner personne tout en entendant ce qui se disait quand soudain, son téléphone se mit à sonner. Le nom d'Anne apparut sur l'écran, elle n'aurait pas pu faire plus à l'heure pour connaître les résultats de l'audition. La Turenko qui savait qu'elle allait devoir lui dire à un moment ou un autre de toute façon décrocha son téléphone.

- Allô?
- Alors, avec qui es tu? interrogea la femme de 62 ans allant directement au but et qui était persuadée que celle qu'elle avait prise sous son aile, et même plus, depuis son enfance, était obligatoirement prise dans un duo.
- Personne. fit la jeune fille tout en soufflant un peu de fumée.
- Personne? Alana t'as donnée solo?
- J'ai pas été prise.
- Comment ça, tu n'as pas été prise?
- Bah je suis dans aucun duo.
- Qui a donc été pris à ta place?
- Clara, Mathilde, Evangéline et Bastien.
- Mais qui est Bastien?
- Un nouveau.
- Il est bon?
- Je suppose.
- Tu supposes?
- J'avoue que j'ai pas regardé et...
- Non mais même s'il danse bien, ce n'est pas normal. Je ne sais pas comment Alana a fait ses choix mais elle s'est tout simplement trompée. Elle a fait une grosse erreur. On a révisé pendant je ne sais pas combien de temps, tu as un meilleur niveau que presque tout ton groupe pour ne pas dire tout ton groupe et tu es mise sur le carreau? Je vais appeler Alana moi, on va voir si... commença l'ancienne professeur de danse, bien peu objective, il fallait le dire, quand on parlait de sa pouliche.
- Non mais je me suis foirée, c'est tout. Pas besoin de l'appeler.
- Et depuis quand te foires-tu?
- Ça arrive... répondit Juliette en expirant une nouvelle et peut-être un peu trop bruyamment un peu de fumée.
- Ne me dis pas que tu fumes encore? Combien de fois je vais te répéter que c'est très nocif pour une danseuse comme toi? Prends un bain si t'es stressée !
- Mais je fume pas... mentit la Turenko, très mal, il fallait se l'avouer.
- Ne me raconte pas de bêtises je t'entends, mademoiselle. Et même si tu t'es effectivement ratée, rien que pour ton niveau habituel tu devrais être prise, je vais donc appeler Alana comme je viens de te le dire et...
- Opriți-vă acum! Tocmai v-am spus că nu am fumat și că am ratat! Asta e tot! Lasă-mă în pace și nu-sun pe Alana ! s'exclama soudainement la jeune roumaine, qui malgré l'affection intense qu'elle avait pour Anne, était à bout de nerf.
- O să sun dacă vreau, dor. répondit alors la femme d'une voix un peu plus calme qu'avant mais toujours aussi supérieure et autoritaire, dans sa langue maternelle qu'elle n'appréciait pourtant pas spécialement parler, et ça, Juliette le savait.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La majorité de ceux qui étaient présent écoutaient la conversation entre Anne et Juliette, surtout Alana qui sentait que le courroux de celle qui lui avait tout enseigné n'allait tarder de s'abattre sur elle. Elle observait attentivement tout ce qui se passait, dans l'espoir que le téléphone de l'adolescente n'atterrisse jamais dans ses mains.
Évangéline, quant à elle, écoutait plus par curiosité, elle voulait savoir ce qui se disait mais fut assez étonnée d'entendre la Turenko parler roumain et, encore plus, d'entendre la soixantenaire lui répondre. Elle regarda Clara avec de grands yeux, se disant que celle-ci aurait peut être une explication.
L'une des seules qui n'écoutait pas vraiment était Mathilde puisque celle-ci avait déjà commencé à supplier son petit ami de venir à la prochaine compétition.

- AMOURYYY FLASH NEEEEWS
- J'ai un duo avec ta soeur hehe
- Du coup t'es obligé de venir
- Sinon je te tape ♡
- Tu viendras hein ?
- Sitouplait mon Amoury chéri d'amour que j'aime fort fort fort fort fort ^^


La boîte de réception du jeune homme allait sûrement exploser s'il ne répondait pas rapidement.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara, voyant l'interrogation dans le regard d'Evy, s'approcha de l'italienne et lui glissa, à voix basse.

- Anne est née en Roumanie et elle est venu ici à 19 ans je crois. Mais apparemment elle a vécu des choses dures là-bas et elle veut plus en parler. Si je le sais c'est car Juju me l'a dis.

Le téléphone de Mathilde se mit à vibrer alors qu'elle recevait une réponse du frère de la Davis.

- De toute façon je serai venu te voir dans tous les cas Smile
- Même si t'avais pas eu de duo
- Ou si t'avais pas été avec Clara
- Mais une danseuse comme toi tu pouvais avoir qu'un duo en vrai
- Grand écart lancé de jambe roulade bim bam boum
- SAUT DE L'ANGE RETOURNADE AVANT ET ARRIERE ACCLAMATION DU PUBLIC
- TROPHEE POUR PILOUUU
- Et après on ira manger une glace :p


- Appelle-là si tu veux mais ça changera rien tu sais. répondit alors la Turenko à son ancienne professeur de danse qui après lui avoir parlé encore quelques instants, raccrocha.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après avoir discrètement remercié la Davis, Evy se tourna vers la jolie roumaine qui venait de raccrocher

- Ju, tu rentre comment ? Ma maman arrive on peut te déposer si tu veux. suggéra la brunette

Alors que les ados parlaient, le téléphone de la professeur de danse se mit à vibrer. Le nom d'Anne s'y afficha, elle balança l'objet au fond de son sac, atrrapa ses clés et se rua vers sa voiture, affirmant que, si quelqu'un leur demandait, elle avait pris le volant cinq minutes auparavant et ne pouvait donc pas téléphoner.
Mathilde répondit d'un simple "d'accord, à demain Alana" alors qu'elle tapait rapidement sur le clavier de son téléphone avec un petit sourire.

- YEEEE HEHE ♡
- Tkt tkt on va gérer avec Clara
- Dans notre maison va falloir une vitrine pour mettre les récompenses de danse et de bad ptdrr
- Oh oui une glace *-*
- Je pourrai la manger dans ma coupe toute neuve Razz
- Eh d'ailleurs ça fait longtemps qu'on est pas sortis que tous les deux faudrait qu'on fasse ça !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On a qu'à se faire un ciné bientôt
- Je paye les pop corn
- Et les bonbons
- Et le coca :p


- Non c'est bon, t'inquiètes, j'ai besoin de marcher là. répondit Juliette à l'italienne sans même esquisser un petit sourire.

En effet, la jeune fille avait besoin de souffler un peu, de se vider la tête, et pour elle, marcher jusqu'à chez elle -même si c'était plutôt loin- était la meilleure solution. Evy, inquiète, lui fit alors promettre d'envoyer un message quand elle arriverait, ce à quoi la Turenko répondit par un "ouais ouais" avant de s'en aller. Elle marcha un long moment, environ une trentaine de minutes, des écouteurs dans les oreilles en essayant de ne plus penser à rien. Pourtant, ce n'était pas possible, tout continuait de se remuer dans son esprit tandis qu'elle se grillait une nouvelle clope. Il fallait qu'elle se le répète, ses nausées venaient de nulle part et allaient passer, Steven ne la détestait pas, bientôt tout redeviendrait comme avant.
Quand elle entra chez elle, sa mère qui aperçut sa mine déconfite lui demanda ce qu'il lui arrivait. Cependant, Ines n'avait jamais été très présente et à la réponse "J'ai raté mon audition", la mère de famille ne put réagir que par un "Quelle audition?". Ce fut comme la goutte d'eau qui fit déborder le vase déjà bien trop rempli de Juliette. Coupant court à la discussion avec sa jeune mère d'un "Laisse tomber", elle s'enferma directement dans la salle de bain où elle put envoyer un message vocal à Evy qui disait: Je suis rentrée, j'éteins mon tel je vais dormir, a plus". Elle joignit alors le geste à la parole et éteignit son mobile avant de prendre une longue douche qui camoufla le bruit qu'elle pouvait faire en pleurant. En sortant de la salle de bain, elle alla se coucher directement, sans prendre la peine d'aller manger ou d'aller dire quoi que ce soit aux membres de sa famille.
Le lendemain matin, son téléphone -et donc son réveil- étant éteint, elle ne se réveilla pas et ne se pointa pas au lycée. Un appel des surveillants mis donc la puce à l'oreille à Ines qui était pourtant partie travailler sans voir que son aînée dormait toujours sous sa couette. La mère roumaine rentra alors chez elle et, s'inquiétant tout de même pour sa fille qui avait déjà raté les cours toute la journée du mardi, passa la journée complète avec cette adolescente qui n'avait plus l'habitude de partager des moments avec sa génitrice.
Contenu sponsorisé

16/01/2019 - Un cours de danse très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07/11/2017, La danse, une passion
» 23/01/2019 - La remarque de trop...
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» 23/01/2019 - Échographie | Juliette et Elena
» [ 19.04 au 29.04.2019 — La famille Miller à Ewingsdale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-