RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

→ 03.07.2017, Tamara & Eileen

Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
• Lundi 03 Juillet 2017 •
→ 03.07.2017, Tamara & Eileen Tumblr_inline_p7jyg6b0w01rlmk3j_250→ 03.07.2017, Tamara & Eileen Tumblr_nosa6oz4KE1s21jbno7_250



Il était dans les environs de 15 heures lorsqu'une voiture comme on en voyait très peu sur l'île se gara dans la rue Melrose. Quelques instants plus tard, un homme en sortit et ouvrit la portière arrière. Une jeune femme, vêtue d'un jean, d'un t-shirt blanc et les yeux masqués derrière une paire de lunettes de soleil, descendit. A l'abris des regards, Tamara se faufila jusqu'à la porte d'entrée de la maison numéro 6 et y frappa."
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Ca faisait déjà un bon bout de temps que Eileen tournait en rond dans son salon. S’arrêtant de faire les cents pas parfois pour s'occuper de sa fille bientôt âgée de 6 mois.
Quand quelques coups de se firent entendre à sa porte, se fut comme un soulagement mais vite suivi d'un sentiment appréhension. D'un pas rapide elle ouvrit la porte d'entré à la volé, offrant un sourire crispé à sa sœur qui se tenait face à elle.
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« Salut ! »

Tamara entra sans attendre l'invitation de sa sœur et fit quelques pas avant de se retourner vers elle, enlevant par la même occasion ses lunettes et sa casquette.

« Ca va ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

« Si on peut dire ça comme ça » dit Eileen en soupirant, « Viens »

Elle l'emmena au salon pour ensuite se laissé tomber sur le sofa, prenant sa fille sur elle par la même occasion.

« Bon si tu veux grignoter ou boire un truc, tu fais comme chez toi hein.»
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara prit place dans le canapé et hocha la tête en signe de réponse à la dernière phrase de sa sœur.

« Alors, qu'est ce qui se passe ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen qui regardait Hanaë lui tapé sur le seins avec son hochet releva la tête suite à la question de sa soeur. Elle pencha sa tête, réfléchissant un moment puis lacha d'un ton des plus sérieux :

« Ça va vraiment plus avec Ryan. Je sais plus quoi faire. »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara faillit s'étouffer avec sa salive. Elle fronça les sourcils.

« Quoi ? Comment ça ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
« Bah... Je sais pas on s'éloigne de plus en plus et ce pour differentes raisons. Puis ça fait qu'on se dispute très souvent et aaaah je sais pas j'me pose des questions maintenant » Expliqua la brunette, plus que perturbée
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara prit sa tête entre ses mains.

« Mais... Eileen y'a autre chose ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen posa sa fille au sol qui commença a ramper... à l'envers. Elle se passa la main dans les cheveux et soupira.

« Je sais pas. Est-ce que tout ne s'est pas passé trop vite ? Le mariage ? Hanaë ? la petite releva la tête vers sa mère. Oh merde est-ce que j'en viens à regretter mon gosse ? Mais j'veux dire merde quoi, j'ai 23 ans je fous quoi là ? Il a bientôt 28 ans et on a peut être plus les même buts ? Ou c'est juste une phase à passé ? Tu sais j'ai lu comme quoi que ça arrive quand on a un enfant. Mais je sais pas, il est vraiment beaucoup dans son travail et je me sens délaissé. Et je ne pense pas que j'arrange la situation, je cite : "Quand les hommes se comportent mal, c’est souvent parce qu’ils craignent de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de leur partenaire. Ensuite, les couples se retrouvent pris dans un cercle vicieux : la femme se sent seule alors elle critique. Plus elle critique, moins l’homme se sent à la hauteur. Moins il se sent à la hauteur, plus il abandonne son mariage et adopte un comportement auto-destructeur qui nuit à sa relation. C’est un cycle sans fin et très douloureux.” Et c'est ce que je fais enfaîte. Et même quand on essaye de se prendre du temps à deux, juste aller au ciné par exemple, on termine par se disputer sur quoi aller voir ! Ca fait qu'on termine par aller s'amuser seuls ce qui nous éloigne encore plus. C'est vraiment la merde, Tamara. »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« Mais, mais... qu'est ce que tu racontes depuis quand tu crois au truc écrit n'importe où, franchement 'leen ! Non tu regrette pas ta fille ni ton mariage sinon ca ferait longtemps que ca serait fini entre vous. Et puis si t'avais envie d'aller batifoler à droit à gauche fallait y penser avant c'est pas possible ca ! s'énerva Tamara en agitant ses mains. Tu l'aimes ? reprit-elle d'un ton soudainement très sérieux. »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
La jeune soeur porta son regard sur son enfant puis le reposa sur Tamara

« Oui Oui bien-sur, mais ça change en rien la situation»
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« Si ca change Eileen, si tu l'aimes tu vas faire en sorte que ça s'arrange non ? »

Tamara sourit à sa sœur avec tendresse et bienveillance. Après tout, elle avait un peu le rôle de la maman, ces derniers temps.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
« Mais, mais... » Eileen se mordit la lèvre. Pourquoi tout devait être si compliqué ? « J'ai l'impression que on essaye tous les deux, qu'on en a conscience mais rien ne fonctionne et on ne fait que s'éloigner encore plus. Genre limite je suis contente qu'il soit pas là pour que je souffle, là ! »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« Il a peut-être quelqu'un d'autre, après tout. » lança Tamara l'air de rien en regardant ses ongles, espérant que cela fasse réagir sa sœur.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen se trouva livide soudainement, ne respirant et ne bougeant plus. Voir quelqu'un d'autre ? Il la tromperait ? Pourquoi il ferait ça ? Eileen grimaça. Faut dire que apres la naissance Hanaë la libido de la jeune mère à énormément baissé et puis toutes ces disputes aident encore moins. Oh non... Ca aurait du sens... Et puis faut dire qu'il rentre tard parfois... Oh non non non- Le bruit d'une porte d'entré qui s'ouvre et ensuite se ferma se fit entendre et à ce moment là le sang d'Eileen ne fit qu'un tour. Au moment où Ryan rentra dans le salon, Eileen se leva en furie et se jeta sur ce dernier.

« TU ME TROMPES C'EST CA ? C'EST POUR CA QUE T'ES COMME CA ? Elle poussa violemment son mari qui était des plus confus alors qu'elle continuait a chaque parole,  PUTAIN DE MERDE RYAN COMMENT TU PEUX FAIRE CA ? MERDE MERDE MAIS CA EXPLIQUE TELLEMENT DE CHOSE !! ET N'ESSAYE MEME PAS DE MENTIR JE-
- WOW WOW EILEEN CALME TOI !
il se saisit de ses poignets pour éviter encore toute bousculades d'une Eileen désormais en larmes, Mais qu'est-ce qu'il te prend ? »

Le regard de Ryan se posa enfin sur Tamara encore sur le sofa qui semblait perturbé. Et c'est là où ses traits se durcirent.

« Est-ce que t'es entrain d'étaler nos problèmes à tout le monde ?
- C'est pas tout le monde, c'est ma soeur.
- J'en ai rien à battre ! C'est les NOTRE pas les siens ! Je- aaah !
il se prit la tête entre les mains en grognant, Merde Eileen ! T'es vraiment pas possible, je suis sûr c'est elle qui t'as dis ça et- Aaah, putain j'me casse. »

Sur ces derniers mot, le Powell disparu par la porte. Eileen, chassant ses larmes du revers de sa main, se tourna lentement vers sa soeur et la fixa sans plus rien dire.
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara resta sans voix devant la scène, ne sachant pas si elle devait intervenir au non. Finalement, tout se passa tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Ryan venait de claquer la porte et Eileen semblait avoir vu un fantôme.

« Putain Eileen, je- je- c'était pas sérieux ce que- »

Tamara poussa un grognement et s'empressa de sortir de la maison pour rattraper Ryan. Dehors, elle parcourut les alentours des yeux et tomba sur son beau-frère, quelques mètres plus loin, allant à sa voiture

« RYAN ATTEND ! J'étais juste venue pour parler avec Eileen je veux pas m’immiscer dans vos problèmes... » cria-t-elle le souffle court et les larmes aux yeux.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Ryan s'était stoppé, et suite aux paroles de sa belle-soeur il l'a scruta d'un regard navré en secouant la tête.

« Je suis vraiment désolé Tam' mais s'en est trop » parla Ryan avant de s'engouffrer dans sa voiture
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara essaya de sortir quelque chose, un truc qui aurait pu retenir Ryan et leur permettre de s'expliquer. Parce qu'elle ne comprenait rien aux dernières minutes qui venaient de s'écouler. Mais c'était trop tard, elle n'avait pas su quoi dire, elle était restée plantée sur le trottoir en regardant la voiture s'éloigner.

Finalement, elle fit demi-tour et revint auprès d'Eileen.

« C'était quoi ça ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen qui avait désormais sa fille chouignante dans bras regarda, essayant de la bercé, regarda durement la revenante.

« Tamara, j'pense il serait temps que tu partes. J'ai besoin d'être seule s'il te plait. »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« C'est une blague. Tu te fou de moi là ou quoi ? Tu m'appelles parce que t'as besoin de parler, je viens et je t'écoute, tu m'expliques tes problèmes, que apparemment ton cher mari aurait voulu que tu gardes pour toi, j'essaye de te rassurer et de te faire prendre conscience des choses, et toi tu me fou à la porte ? » déballa Tamara, se retenant de crier pour sa nièce.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
« Et oui, c'est exactement ce que je vais faire ! Je t'ai demander de m'aider pas de me foutre des idées dans la tête ! » répliqua Eileen hargneusement tout en berçant Hanaë
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
" En même temps si vous baisez plus normal qu'il aille voir ailleurs ! " répliqua sèchement Tamara avant de prendre la porte.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Si elle n'aurait pas eu son enfant dans les bras, Eileen aurait surement cassé des murs tant elle était peiné et enragé. Tout ce qu'elle put faire fut de s’écrouler sur son sofa en larmes, serrant sa fille dans ses bras comme pour cherché du réconfort. Elle réalisait la situation et pouvoir imaginer Ryan la trompé avec une autre lui faisait mal. Très mal. Encore plus si sa soeur appuyait cela en soupçonnant que c'était de sa faute. Lorsque que elle s'était jetée sur son mari en l'accusant, Eileen avait pu desceller de la déception dans ses yeux. Était-il déçu qu'elle puisse pensé qu'il en soit capable ? Et si quelque chose, à ce moment précis s'était brisé entre eux ? Qu'allait-elle faire ?


→ 03.07.2017, Tamara & Eileen Tumblr_nnavr8WtSb1qeprlbo5_250→ 03.07.2017, Tamara & Eileen Tumblr_inline_p7jyg7ydON1rlmk3j_250
Contenu sponsorisé

→ 03.07.2017, Tamara & Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → 08.08.18 - RP Tamara & Eileen chez les Dimacio
» → 14.04.16 – RP entre Eileen et Tamara, aéroport.
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Liste des personnages | Eileen Sparks
» → Maison de Tamara et Ronaldo Di Macio ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-