RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

29/11/2017, Une blague qui ne fit pas rire tout le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il termine la canette en les écoutant. Il hoche légèrement parfois la tête.
- D'accord. Steven c'est à toi je crois.
Il réfléchit à ta question. Il hésite, doit-il mettre leur plan à exécution de suite ?
- Action ou vérité ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bon bah vu qu'on est parti comme ça, je vais dire... Vérité !

L'adolescent afficha un grand sourire et, alors que personne ne les regardait, il fit un clin d'oeil à Thibaut.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il regarde Steven en cherchant une idée en souriant.
- Hum, t'es bi, homo ou hétéro ?
Il se doute de la réponse de Steven, mais les autres s'en doutaient-ils ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le Fontaine-Mazar trouva cette question très bien trouvée par rapport à leur future blague. Il afficha une mine qui se voulait gênée alors que les autres adolescents se mirent à le fixer. Ils n'attendaient pas une réponse si longue à venir alors que Steven regardait ses pieds en réprimant un sourire. Juliette commençait à tapoter du pied alors que l’intéressé ne parlait toujours pas. Elle se demandait pourquoi il ne parlait pas. Elle commençait même à douter de lui. S'il allait vraiment dire ce qu'elle pensait, pourquoi il ne lui avait pas dit avant? Les deux adolescents avaient pourtant l'habitude de tout ce confier.

- Je dirai... peut-être... sûrement... bi? essaya le frère de Bella alors que le choc apparut sur tout les visages.
- Mais non ! s'exclama Ari en se levant alors que Robin poursuivit.
- T'es sérieux, là? Mec?

Juliette bouillonnait, elle se fichait royalement des orientations sexuelles des uns et des autres, elle se demandait juste pourquoi elle ne le savait pas. Elle était proche de Steven, non? Alors pourquoi elle l'apprenait en même temps que tout le monde? Et c'était quoi cette annonce merdique?

- Et tu me dis ça que maintenant? Pour apprendre ça sur toi j'ai besoin d'un action ou vérité? Mais Steven, t'es sincère?
- Je voulais te le dire, Juliette... Mais là c'était l'occasion et...
- Ouais ouais c'était l'occasion ouais.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il regarde Juliette en fronçant les sourcils. Il la trouve drôle à réagir ainsi.
- Meuf, calme toi, c'est juste une vérité. C'est pas si grave si ?
Il regarde les autres.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est pas la vérité qui est grave. C'est juste le fait de le dire comme ça. fit la jeune fille avec de l’amertume dans la voix avant de tourner le dos à Steven.

- Moi je suis quand même assez choqué. Je m'y attendais pas. déclara Ari en fixant Steven et en fronçant les sourcils.

- Même moi... souffla Clara qui portait plus son attention sur Juliette qui menaçait d'exploser.

"Et encore, elle n'était pas au bout des peines" pensait Steven de son côté alors qu'il essayait de rester crédible, ce qui marchait bien pour le moment.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il donne une tape sur l'épaule de Steven.
- Ça va aller mec. Bref. A qui le tour ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Merci... souffla le frère de Bella avant de redresser la tête.

L'ambiance était devenue assez... bizarre, froide. Les ados se posaient tous les mêmes questions et les regards étaient presque tous sur Steven. Jessie, finalement, se racla la gorge et proposa de jouer à son tour. Elle demanda une action.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il continue de réfléchir à des actions et vérités possibles.
- Jessie, essaye de draguer la personne de ton choix comme si tu ne la connaissait pas.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jessie afficha un sourire crispé. Elle n'avait pas l'habitude de draguer. Elle fit voler son regard sur l'assemblée et se dirigea vers Robin. Elle lui susurra alors quelques mots de façon maladroite et éclata de rire. Elle se sentait bien con. Au moins, elle changeait l'atmosphère environnante. Le groupe riait en harmonie.

- Je te pensais pas aussi entremettante, Jessie. fit celui qu'elle draguait avec un clin d'oeil. Pour toute réponse, il reçut une tape sur le bras.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault les regarde en se mordant la lèvre, c'est vraiment drôle.
- Mec, partage. Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Il rit et regarde la canette vide. Dommage, il en aurait bien bu une autre ...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jessie venait de se rasseoir au sol alors que Robin, un sourire narquois aux lèvres, répondit à la question de Thibault.

- Nan je peux pas vous le dire, désolé. J'y repenserai chaque soir avant de dormir maintenant. Ça m'a fait trop d’effet. Si je partage je ne me sentirai plus aussi unique.

Il reçut alors un emballage de sandwich vide sur le torse, lancé par une Jessie qui le fixait en plissant les yeux avant de lui demander de "fermer sa gueule ce serait cool".
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit, le paquet de sandwich l'avait bien fait rire.
- Roh Jessie, c'est bon. A qui maintenant ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette ne disait plus un mot, elle regardait ses pieds qu'elle faisait bouger, signe de son agacement. Elle sortit un paquet de clopes de son sac ainsi que son petit briquet bic blanc. Elle mit une cigarette entre ses lèvres et l'alluma (d'ailleurs, il ne lui en restait plus beaucoup) alors qu'elle entendit vaguement qu'on proposait à Thibault de jouer à son tour.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit.
- Mmmh, action.
Il s'allonge au sol, faisant remonter légèrement son t-shirt.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette remarqua bien vite, alors qu'elle tapotait sur sa clope pour en faire tomber des cendres, que Thibault venait de dévoiler une partie de son ventre. Il était musclé, mais, alors que ça aurait pu l'intéresser un autre jour, ce jour-là, elle s'en foutait complètement. Elle détourna la tête et cette fois-ci, ce qu'elle remarqua, c'est que Steven avait l'air de regarder le nouveau du groupe -évidemment il l'avait fait exprès-. Cela commençait à l'énerver, mais justement, elle commençait à trouver cela trop louche pour que ce soit réel. Et elle avait l'air d'être la seule à avoir un peu de jugeote ! A moins que ce soit elle qui se trompait? Elle replaça sa cigarette entre ses lèvres et aspira de la fumée. Non, il y avait définitivement quelque chose qui clochait. Steven, qui était d'habitude presque toujours collé à elle, ne l'avait presque pas touché et ne lui avait presque pas parlé. Cette situation la saoulait de plus en plus. Elle fut tiré de ses pensées par la gage que donna Clara à Thibault. Un de ses préférés.

- Tiens la main, durant 2 tours, de la personne la plus susceptible de te plaire, ici.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit.
- Sérieux ? Mais c'est nul comme gage, vous avez pas un peu plus trash ?
Il fait une moue.
- Bon, okay, j'accepte.
Il fait mine d'être gêné et d'hésiter à faire son geste. Puis au bout de longues minutes il prend la main de Steven.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette tomba des nues. Ses yeux n'ayant jamais été si ouverts. Elle se leva et c'est en criant -voir hurlant- qu'elle répondit à Thibault. Elle éprouvait un sentiment bizarre au fond d'elle. Cette situation ne lui plaisait pas.

- Tu veux plus trash? Tu veux plus trash? Bah roulez-vous une pelle pendant que vous y êtes? Non mais vous faites quoi là? C'est quoi votre délire!? Steven !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il la regarde avant de baisser le regard. Il essaye de ne pas rire.
- Je ... J'aimerai bien.
Il détourne le regard et essaye de pas croiser le regard des autres.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est vrai? demanda alors Steven, essaya de rester sérieux, en regardant Thibaut dans les yeux.

Les autres adolescents ne comprenaient plus rien, ils n’arrivaient même plus à parler face à cette scène déroutante. Ils étaient tous bouches-bées. Juliette, elle, était loin d'être bouche-bée. Ce sentiment incompréhensible dans son coeur la fit s'approcher des deux garçons alors qu'elle continuait de crier.

- Mais vous avez pété une durite? J'espère que c'est une blague ! Steven j'espère que c'est une blague ! T'es en train de me rendre folle, là.
- Je suis désolé, Juliette...


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 24 Nov - 16:31, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault baisse le regard.
- Oui c'est vrai.
Il écoute Juliette ensuite.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais allez-y ! Embrassez-vous ! Tout mes vœux de bonheur ! s'écria Juliette alors que, de rage, sa voix tremblait. Elle avait l'impression d'être trahie par Steven. Ils n'étaient pas en couple mais elle avait l'impression d'être trompée. Elle se retourna vers Clara alors que ses yeux brillaient, la Davis se leva et prit Juliette dans ses bras en lui demandant de se calmer.

- Alors vas-y... souffla le Fontaine-Mazar à Thibault alors que ça lui brisait le coeur de voir Juliette comme ça. Il voulait que la blague atteigne son dénouement bien vite pour qu'il puisse l'avouer à la Turenko et la prendre dans ses bras.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit nerveusement puis il embrassa Steven. Il l'a approché lentement avant de sceller leur langue ensemble. Dans leur plan, ils se sont interdit de s'embrasser avec la langue. Il rompt le baiser quelques minutes après.
- On leur dit ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette assista à ce baiser sans mots dire. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle espérait rêver. Elle ne savait même pas comment réagir. Elle voulait frapper les deux garçons et surtout Steven. Le voir embrasser quelqu'un d'autre brisait quelque chose en elle. Elle plaça sa tête sur l'épaule de Clara et se mit à respirer fort, elle ne comprenait pas ce qui arrivait.

- Non mais je rêve là... Je suis en plein cauchemar... Vous allez me dire que vous êtes en couple, après !? Non mais c'est pas possible mais Steven mais tu me fais quoi là?
- Juliette...
- Bah vas-y !! Dis nous ce que Thibaut veut que vous disiez !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il regarde Steven avant d'éclater de rire. Il regarde Juliette.
- Excuse moi mais ... c'est juste une blague.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

29/11/2017, Une blague qui ne fit pas rire tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 20/12/2017, Une découverte morbide
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-