RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline se décida à prendre une vraie gorgée, sans s'en rendre compte, elle bu une bonne partie du liquide contenu dans son verre. Il est vrai que l'alcool ne se sentait presque pas et elle trouvait cela assez plaisant.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Et bien, ça y'est, la petite Evy se lâche. s'exclama Clara en riant.

- Tu vas peut-être te trouver un mec, ce soir. avança la Turenko alors que de nouveaux adolescents arrivaient encore.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Euh... Ouais on verra ça.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Si tu veux je te présenterai des premières, il va y en avoir pas mal ce soir. Tu vas avoir l'embarras du choix. Et puis... Il y aura peut-être je sais qui. supposa la fille d'Inès avec un clin d'oeil appuyé.
- Vous parlez de qui? demanda Clara en rallongeant le "i" du dernier mot.
- Oui, moi aussi je veux savoir. fit Steven qui était toujours collé à Juliette et qui buvait son cocktail.


Dernière édition par Janessa Haylie le Ven 7 Sep - 21:21, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Il doit venir ?! beugla la brunette en sursautant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas moi ! Mais s'il est au lycée il connait peut-être Aliyah ! Et vu qu'elle a invité toutes les personnes qu'elle pouvait, c'est possible qu'il pointe le bout de son nez. En tout cas, je suis pressée de le voir en vrai.
- Mais vous parlez de qui ?!
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah ouais peut être alors. répondit la brune avec une once de déception. Elle préféra ne pas répondre à Clara mais c'était sans compter sur Soraya qui venait d'arriver
Elles parlent de l'amoureux d'Evy c'est sûr.

Les joues de la fille Gautier se teintèrent légèrement de rouge. Elle ne répondit pas pour autant.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'as un mec? Mais nooooon. s'exclama Clara alors que c'est Juliette qui répondit.
- C'est pas encore son mec. Mais elle aimerait bien, n'est-ce-pas, Evy?
- Mais c'est qui? Je le connais?
- Je pense pas, même moi je le connais pas. Apparemment c'est le frère d'une meuf chelou et inintéressante de ma classe. J'espère au moins qu'il est pas comme elle. Comme ça Evy pourra mettre en pratique ce que j'ai essayé de lui enseigner.

La Turenko accompagna sa dernière phrase d'un clin d'oeil avant d'étouffer un rire en songeant à ce bisou interrompu qui s'était passé la semaine précédente.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
L'adolescente se mit à rire à son tour.
- Oh bah oui tu m'as appris beaucoup !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- De quoi vous parlez? demanda Steven en haussant les sourcils. Juliette posa doucement sa main sur sa joue et détourna la tête du Fontaine-Mazar avec un sourire.
- Rien, laisse tomber.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Vous êtes trop curieux. continua Evy en affichant un petit sourire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais moi aussi, j'aimerai bien savoir. intervint la sœur d'Amaury en sautillant.
- Oh Clara, tu dois bien t'en douter. répondit Juliette en changeant sa voix de façon à être mystérieuse.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Puis vous verrez bien un jour où l'autre hein !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Environ une heure et demie plus tard, la soirée battait désormais son plein. Juliette, un verre rempli d'un mélange de vodka noire et de seven-up à la main, était assise sur le canapé contre Steven qui buvait un verre, lui aussi. Les jambes repliées sous elle-même, elle regardait le jeune homme alors qu'ils étaient en pleine discussion.
Clara, quant à elle, était déjà sur la piste de danse avec Ari et son Moussa de la street.


Dernière édition par Pamela Haylie le Mer 6 Fév - 20:41, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors qu'Evangéline était installée sur le canapé à côté de ses amis, un adolescent arriva vers elle.

- Je savais pas que t'étais là toi !lâcha-t'il en souriant
- Oh Paul ! Je savais pas non plus tu m'as pas dit.
- Bah désolé je pensais que t'étais comme ma sœur je te voyais pas à ce genre de soirées...
continua le brun en s'installant près de l'adolescente
- Au fait Juliette c'est quoi dans ton verre ? Je peux goûter ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Haha ! J'avais bien dis que Margaux était chiante à mourir ! Même son frère il le dit ! s'exclama la Turenko en se retournant vers Evy et le nouveau venu alors que Steven avait toujours son bras autour d'elle. L'effet de l'alcool commençait à se faire ressentir sur la jeune fille qui n'avait pas beaucoup de limites et qui ne savait pas s'arrêter. Elle répondit ensuite à la question d'Evy. Tiens, c'est du coca magique.

Juliette tendit son verre à sa jeune amie, mais Steven intervint en donnant un conseil à la Gautier.

- Fais gaffe quand-même, c'est de la vodka son truc. Et ça se boit facilement mélangé à du sprite. Ça ne sent pas l'alcool.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mais t'inquiète ça peut pas être si horrible que ça. insista la brunette en prenant le verre, elle en bu une gorgée et grimaça On sent pas l'alcool bah t'as dû déjà bien boire pour dire ça ! s'écria-t-elle en rendant son verre à Juliette
- Et tu vas supporter ça au moins ?
- Bah oui bien sûr !

Paul se mit à rire, Evy sourit à son tour.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'es quand même une petite chose ! se moqua Juliette en regardant son verre avant d'en terminer le contenu.
- Juliette ! Viens danser !

C'était Clara qui hurlait alors qu'une de ses chansons préférées venait de démarrer et qu'Ari était parti à l'extérieur. La Turenko retira doucement la main de Steven de sa hanche puis se leva. Elle se mit à courir vers son ami et éclata de rire alors qu'elle faillit se rétamer.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier s'installa sur le canapé, prenant d'ailleurs la place de Juliette, elle continua à discuter avec Paul jusqu'à finir écrasée contre l'adolescent en regardant ses amies danser.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça pue l'amour, par ici. Je peux pas rester là plus longtemps.

Steven se leva en riant, il prit la décision de laisser Evy et Paul seul. Il alla sur la piste de danse et attrapa la main de Juliette afin de la traîner dehors alors que Clara dansait désormais avec Manel, Ari, Robin et beaucoup d'autres adolescents.
Le Fontaine-Mazar, une fois dehors, attrapa deux chaises de jardins et prit place face à son amie. Il avait pas mal d'ados qui étaient, eux aussi, dans le jardin. Certain buvaient, d'autres fumaient et d'autres discutaient simplement en prenant l'air. La musique qui envahissait l'intérieur résonnait aussi à l'extérieur, mais, le son étant beaucoup moins fort, ils pouvaient enfin se reposer les oreilles.
Steven fouilla dans sa poche et en sortit une petite boîte en fer où se trouvait sa marchandise. Il donna une clope à Juliette et en plaça une entre ses lèvres. Puis, à l'aide de son petit briquet bic noir, il alluma la cigarette de la jolie brune avant d'allumer la sienne.

- T'as vu, Evy et Paul?
- Je le savais déjà, moi.
- Ah oui? Il prit sa cigarette entre son index et son majeur et souffla de la fumée vers le ciel où la lune était désormais présente.
- Eh oui. Depuis quelques jours. Si tu veux même savoir, maintenant, la petite Evy sait embrasser. Elle afficha un grand sourire après avoir retiré sa clope d'entre ses lèvres. Elle semblait particulièrement joyeuse et avait de plus en plus envie de rire. L'alcool commençait à lui monter à la tête.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 7 Sep - 19:00, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Soraya débarqua près de Juliette et Steven, sortie de nulle part, personne ne savait où elle se trouvait pendant tout ce temps mais elle était là désormais
- Non mais vous avez vu Évy et le mec là ? La petite Évangéline elle est pas si petite que ça ! Mais d'ailleurs... C'est qui ce gars ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Ce ne fut pas totalement clair pour Juliette, elle n'avait pas saisi l'intégralité des propos de son amie. Mais, celle-ci s'approchant d'elle, elle souffla de la fumée sur son visage. La Turenko savait que Soraya détestait cela, ce qui la fit, d'ailleurs, bien rire.

- Il s'appelle Paul. C'est un nouveau, c'est un première. Il est pote avec Aliyah, Mariah et tout le monde, je crois. C'est le frère de la meuf bizarre dans la classe de Juliette, Margaux.

C'est Steven qui venait de répondre, la jolie brune semblait dans les nuages alors qu'elle observait la lune avec de grands yeux.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 7 Sep - 19:01, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah c'est pour ça que je l'ai jamais vu. Mais Juliette elle a pris quoi là elle a l'air loin !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais, moi non plus je l'avais jamais vu, hein. Mais il a l'air sympa. répondit Steven avant de regarder Juliette qui reporta enfin son attention sur son ami, elle se mit à rire doucement, comprenant qu'elle avait été dans la lune durant quelques minutes. Steven poursuivit: Je sais pas ce qu'elle a prit. Je l'ai juste vu boire. Elle a juste bu, tu sais. On commence à avoir l'habitude, Juliette en soirée, elle est jamais nette.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 7 Sep - 19:02, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais mais elle est déjà bourrée alors qu'il est tôt.
Alors que les adolescents discutaient, Évangéline arriva accompagnée de ce fameux jeune homme. Elle adossa contre le mur en se blotissant contre Paul.
Contenu sponsorisé

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-