RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Mardi 31 Octobre 2017: Une fête riche en rebondissement

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement Large

Juliette avait des amis plus âgés qu'elle, qui, maintenant, étaient en première dans la partie lycée. Aliyah, l'une d'entre elle, cherchait à organiser une fête depuis un bon bout de temps. Finalement, elle avait obtenu sa maison pour une soirée à l'occasion d'Halloween. La soirée n'était pas déguisée, et les adolescents allaient encore moins célébrer la fête des citrouilles. C'était seulement le prétexte utilisé par Aliyah pour pouvoir amadouer ses parents et les faire partir le temps d'une soirée. La première n'avait pas posé de limites pour ce qui est des invitations, elle avait invité tous ses amis de première et de seconde et avait proposé à chacun d'emmener quelqu'un s'il le voulait. Il fallait dire que sa maison était énorme. Juliette avait pris la proposition au pied de la lettre et avait invité Evy à son tour. Elle lui avait donné rendez-vous, à elle, Clara et Soraya au bout de la rue afin de pouvoir entrer ensemble dans cette fête où il y allait sûrement avoir alcool et bonbons à gogo.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 23:01, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline arriva au point de rendez vous fixé par  Juliette. En réalité, l'adolescente ne savait ni ce qu'elle faisait ici, ni la manière dont elle s'y était pris pour que sa mère accepte qu'elle aille à cette soirée. Quoi qu'il en soit, elle était là et s'apprêtait à passer une soirée comme elle n'en avait jamais passé auparavant.
En voyant ses amies, elle s'en approcha en souriant et les salua.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette accueillit Evy avec un grand sourire, elle replaça une mèche de ses cheveux avant de faire la bise à son amie. Il était 19h30, la fête était censée commencer il y avait environ une trentaine de minutes. Soudain, de la musique retentit au loin. Signe que ça y'est, il y avait des gens et un début d'ambiance. La Turenko regarda autour d'elle, il y avait des enfants costumés qui sonnaient aux portes pour demander des bonbons.

- Bon on y va? Tu vas voir Evy, les fêtes chez Aliyah ça pète.
- Trop ! affirma Clara qui repensait à sa dernière fête chez la première, c'était un peu avant la rentrée. En plus on m'a dit que y'avait plus que deux saladiers de punch, aujourd'hui.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 23:01, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- On va retrouver Évy bourrée dans le jardin après un verre de punch ! Je pense pas qu'elle soit habituée.
- Qu'est ce que t'en sais ?
- Tu vas me dire que t'as déjà bu ?
- Tu verras.
affirma la brunette en haussant les épaules, en réalité, elle n'avait jamais touché un verre d'alcool mais il était hors de questions de le dire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Pense juste que c'est ta mère qui vient te chercher. Et qu'ici t'es la plus petite. Te ridiculise pas deux fois. fit Juliette en riant doucement avant de marcher vers la maison en dépassant un petit fantôme.
- Tu dors où ce soir, Juliette? demanda Clara.
- Bah normalement chez moi. Sinon chez Aliyah mais normalement je rentre.
- Je ne pense pas que je vais rentrer ce soir. Si mes parents voient que j'ai, ne serait-ce que touché un verre, ils me tueraient.
- Tu leur as dis quoi?
- Que je dormais sûrement là-bas et que je les appelais si changements.
- Tu vas dormir par terre, ma petite.
- C'est pas grave, je préfère ça.
- Je vais peut-être faire comme toi, finalement.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah tu veux que je rentre comment j'habite à l'autre bout de la ville. se défendit la fille Gautier
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Justement, ne te ridiculise pas ni ici ni auprès de ta mère. Et puis t'aurais pu dormir ici. Je te l'avais dis.

Les quatre amies étaient désormais devant le grand portail de chez Aliyah. La porte était ouverte, Juliette l'ouvrit et pénétra dans le grand jardin. Il y avait déjà pas mal d’adolescents qui riaient ensemble alors qu'Aliyah et ses meilleures amies sortaient encore des bols de nourritures ainsi que des verres et des marqueurs afin de noter son prénom dessus.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline répondit d'un haussement d'épaules. Elle suivait les trois adolescentes en se demandant ce qu'elle fabriquait à cette soirée. Elle aurait mieux fait de rester chez Elle, affalée sur le canapé avec sa soeur, son frère, sa mère et son beau père. Maintenant qu'elle était là, elle n'avait plus le choix et il était préférable pour elle qu'elle fasse "le mouton" si elle ne voulait pas se faire remarquer.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bébé !! hurla une adolescente avant de sauter sur Juliette, c'était Mariah, la meilleure amie d'Aliyah. Je te vois presque plus ça manque. Je VOUS vois presque plus. continua-t-elle avant d'étreindre Clara et Soraya.
- C'est vrai on a plus les mêmes horaires et tout. La première c'est l'enfer. On nous parle que du bac français à la fin de l'année là ! intervint l'organisatrice de la fête en s'approchant des 3 amies pour les prendre dans ses bras. C'est pour ça, la fête ça va être cool.
- De ouf, enfin on se retrouve les gars. On vous attend au parc, les premières, mais vous pointez pas souvent le bout de votre nez. reprocha Clara. Effectivement les 2ndes et les 1ères de cette année ne se voyaient plus beaucoup. Trop de travail, apparemment.
- Vous inquiétez pas. Après les vacances on revient tout le temps. Comme avant. Au pire on ratera notre bac, hein !

Aliyah et Mariah sourièrent avant de demander à Soraya où était Manel. Puis, elles aperçurent enfin Evy qui était restée sur le côté.

- C'est toi la pote de Juliette qui est dans sa classe? interrogea Mariah alors qu'Aliyah fut déjà appelée par un des ses potes qui cherchait quelque chose.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 23:05, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais c'est la pote de Juliette. lâcha la brunette sans laisser le temps à Soraya d'ouvrir la bouche
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est quoi ton prénom déjà? Désolée, je connais pas les troisièmes. Déjà pour les secondes je suis loiiin de connaître tout le monde.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 23:06, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Évangéline. Mais c'est trop long on m'appelle Évy.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- D'accord bon bah, enchantée, Evy. Tu dois pas connaître grand monde, ici. Fin si, sûrement la plupart des secondes.
La jolie blonde afficha un grand sourire.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 23:06, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Euh... Ouais je connais du monde quand même. répondit simplement la jeune fille en parcourant la foule des yeux
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Bon bah ça va, tu vas t'intégrer facilement alors. fit Mariah avant de s'éloigner car on l'appelait pour choisir la musique.

Soudain, Juliette reçut un message. Elle se précipita alors vers l'extérieur, laissant ainsi Evy seule avec... personne. Car Clara et Soraya avaient disparues alors que la Gautier discutait avec la première.


Dernière édition par Janessa Haylie le Ven 7 Sep - 21:18, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Se rendant compte qu'elle était seule, Évy décida de se diriger vers la table ou se trouvaient différentes boissons et aliments. Elle y une poignée de chips et commença à manger en se disant qu'elle pourrait tout à fait passer la soirée ici.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Quelques minutes plus tard, Juliette refit irruption près d'Evy aux bras de Steven. Celui-ci fit la bise à la Gautier.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah donc c'est pour Steven que tu m'as lâchée comme ça ! s'écria la brune d'un sourire moqueur, la relation entre ces deux adolescents était bien étrange...
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Bah oui. Il était dans la mauvaise rue, le con. Toujours il se perd celui-là ! se moqua la Turenko en bousculant doucement son ami.
- Eh c'est bon. Ça fait longtemps qu'on est pas venu ici.
- Oui mais quand même. Evy elle a trouvé du premier coup.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah on dirait ma mère ! Elle a un sens de l'orientation à faire peur elle pourrait se perdre n'importe où.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Je pense qu'elle s'entendrait bien avec mon Stevenou alors.
- Juliette, commence pas avec ça.

L'adolescente éclata de rire et se posa contre son ami qui caressa doucement ses cheveux.

- On va prendre un verre? demanda la Turenko.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah ouais. répondit simplement la brunette en se redressant, elle était en effet affalée contre un mur
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
La Turenko attrapa alors le poignet du Fontaine-Mazar et se dirigea vers une des grandes tables où se trouvait, pour l'instant, seulement un saladier de planteur et des boissons non alcoolisées. Les autres bouteilles d'alcool forts allaient être sorties plus tard, dans la soirée. Juliette attrapa trois verres qu'elle tendit à Steven afin qu'il note leurs prénoms dessus, Steven, Juliette ♥️, Evy. Elle reprit ensuite les trois récipients et avec la louche, versa le cocktails dans chaque verre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La brune regarda le verre en grimaçant. Un coca lui aurait amplement suffit mais elle n'avait pas vraiment le choix... Elle prit une petite gorgé de la boisson, si petite qu'elle n'en avait même pas senti le goût, elle ne dit rien et se contenta de regarder les deux amis.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Elle le termina vite, son verre, Juliette. Elle le reposa ensuite sur la table en riant alors que Clara venait de faire son irruption près de sa meilleure amie.

- Il est bon le truc? C'est fort?
- Non, franchement pas du tout. C'est limite que du jus.
Contenu sponsorisé

31/10/2017: Une fête riche en rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-