RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

06/10/2017, Action ou vérité?, Les adolescents

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah moi ! s'exclama la jeune fille avec un grand sourire, en réalité elle n'en avait aucune idées, elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah ah ah. fit Ari en pleine ironie avant de poursuivre: Nan mais vas-y fais pas trop ta maline ! Réponds sérieusement. Sinon t'as un gage. Et t'as pas encore entendu parlé de mes gages.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah quoi j'ai pas le droit de me trouver belle ? Puis ils peuvent pas être si horribles que ça tes gages... insista la Gautier
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah? Mes gages ne sont pas si horribles? Et bien retire ton tee-shirt alors !
- Oh Ari calme-toi ! intervint Juliette en se redressant. Fais pas ça, Evy. Dis que je suis la plus belle et on en finit là.
- Bon bah sinon, si elle ne veut pas avouer qui est la personne qu'elle trouve la plus belle, elle n'a qu'à embrasser la personne qu'elle préfère ici. Hein? Tu embrasses la personne que tu préfères. C'est bon, ça te va? Ou c'est encore trop pour toi, petite fille qui a Juliette comme chien de garde.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 22:36, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Eh mais c'est bon calme toi un peu ! répliqua rapidement Évy avant de regarder autour d'elle, face aux personnes autour d'elle, celle qu'elle aimait le plus était Juliette, c'était donc sans beaucoup de refléxion qu'elle s'approcha de l'adolescente et posa ses lèvres contre celles de son aînée puis reculs rapidement pour s'asseoir

Au même moment, la sonnerie du collège avait retenti et plusieurs professeurs sortirent du parking qui leur était réservé, plusieurs dont monsieur Lafaye qui eu tout juste le temps de voir sa nièce embrasser sa camarade. Il s'en alla rapidement mais bien décidé à discuter avec Évangéline.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Ce geste d'Evy surprit l'intégralité des adolescents qui se mirent à applaudir et à pousser des petits cris comme des "ouuuhhh" ou des "ouh lou lou".

- C'est qu'elle se révèle la petite Evy. J'applaudis la performance ! fit Ari en hochant la tête.
- Dis donc, Evy, je savais pas que je te faisais de l'effet. coupa Juliette en riant avant de sortir une cigarette de son sac. Eh les gens, c'est fini là. Ma bouche c'est pas open bar. Que Clara maintenant, si l'envie lui prend.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah j'ai un gage je le fais. fit l'adolescente d'un haussement d'épaules Personne n'a dit que tu me faisais de l'effet. continua-t-elle d'un petit sourire, même si par celui ci elle dissimulait son petit penchant pour un autre garçon se trouvant, lui, au lycée

Le groupe continua à jouer quelques minutes avant de repartir, chez eux ou parfois ailleurs.
Contenu sponsorisé

06/10/2017, Action ou vérité?, Les adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» 31/10/2017: Une fête riche en rebondissement
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-