RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

06/10/2017, Action ou vérité?, Les adolescents

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Vendredi 6 Octobre 2017: Action ou vérité?

06/10/2017, Action ou vérité?, Les adolescents  Original

15h30, la sonnerie venait de retentir. Cela signifiait pour la classe de 3ème 2 (mais aussi de 2nde 3) que les cours étaient terminés et que le week-end venait de débuter. Comme à leur habitude, "le clan" allait se rendre dans le petit parc derrière le collège-lycée et y passer une heure ou deux avant de rentrer chez eux et certainement se revoir le lendemain pour certain d'entre eux.
Les premiers à arriver dans "leur" parc furent les garçons de 2nde: Steven, Thomas, Robin, Ari et Moussa, qui allaient toujours bien plus vite que les filles. Puis, Amaury et deux de ses amis plutôt "cools", Pierre et Mohammed, pénétrèrent dans le jardin public. Ce fut enfin au tour de toutes les filles de débarquer en même temps , car elles, elles avaient préféré s'attendre.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 22:28, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Quelqu'un a quelque chose à boire j'ai trop soif. interpella Évangéline qui n'avait pas pensé à prendre sa bouteille d'eau, pourtant toujours dans son sac
- T'aime pas ça les boissons énergisantes c'est pas bon pour les enfants de ton âge en plus. lâcha Soraya qui avait une canette dans son sac
- Passe j'ai trop soif !
- Bah viens la prendre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On se calme les enfants ! Evangéline, Soraya a raison. Le Red Bull c'est mauvais pour les petites filles. Et pour les nièces de prof. intervint Steven en riant alors que Juliette poussa Manel pour s'installer contre le jeune garçon.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 24 Sep - 11:28, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- C'est ça ouais, la nièce de prof elle va te le vider sur la tête le Redbull tu vas voir. affirma la petite brune en attrapant le sac de Soraya pour y prendre une canette qu'elle ouvrit pour en prendre quelques gorgées.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est qu'elle se rebelle la petite ! s'exclama Ari en riant.
- Ça y'est, c'est mort pour elle. Elle est Juliettisée. C'est ta maman et ton tonton qui vont pas être contents ! continua Steven en caressant les cheveux de la Turenko qui riait à l'entente de ce mot inventé grâce à son prénom.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mon oncle il en a rien à faire tant que j'embarque pas Zoé avec moi.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui mais c'est pas le cas de ta chère petite moman. Je l'ai vue 3 fois je crois. Je sais déjà qu'elle ne m'aime pas ! annonça la soeur de Sophia en riant doucement.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh bah ça c'est ma mère hein... fit la jeune fille d'un haussement d'épaules, elle savait que sa mère n'aimait pas vraiment Juliette au premier abord, néanmoins elle se disait qu'Elena pourrait finir par apprécier l'adolescente
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bon, sinon, on fait un truc les gens? Un jeu? proposa Steven en regardant ses amis les uns après les autres.
- Ouais. Action ou vérité? soumit Ari.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Moi ça me va. affirma Évy suivie de Soraya, Robin et Pierre
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Très bien, Juliette, commence ! s'exclama Clara avant de poursuivre: Action ou vérité?
- On commence doucement, hein. Vérité.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 24 Sep - 11:31, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Euhm... est ce que tu pourrais embrasser Steven ? [i]suggéra Soraya d'un petit sourire malicieux[/b]
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Qui vous dis que c'est pas déjà fait? interrogea Juliette en plissant les yeux avec un petit sourire narquois alors que plusieurs adolescents répondirent à cette phrase par des "Ouuuhhhhh".
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bon à qui le tour ?
- Bah vas-y Évy.
- Alors vérité !
lança Évangéline en réponse à Robin
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Alors euh... Evy, as-tu déjà eu un petit-ami? demanda Clara qui pourtant, pensait déjà connaître la réponse.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah non jamais. fit la brunette d'un haussement d'épaules, la question lui semblait stupide, elle avait à peine 14 ans et tous ceux autour d'elle se doutaient bien de la réponse


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 7 Sep - 21:37, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On sait pas, hein ! Tu pouvais seulement bien cacher ton jeu. avança Ari avant de proposer à Manel de jouer.

- Action !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Envoie un SMS à un de tes parents du genre "non mais si mes parents apprennent ça je suis morte". Et après tu nous montre les réponses et tout sinon c'est pas drôle faut que ça parte loin. suggéra Robin
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Vas-y t'es malade toi ! Tu sais comment ils sont mes parents ! aboya Manel en saisissant pourtant son téléphone afin d'envoyer le fameux message qu'elle montra à ses amis avant de l'envoyer. Franchement merci. Si je dors dans la cave ce soir je vous tue demain. Surtout toi, Robin.

Le jeu poursuivit et chaque adolescents y passèrent. Pour un premier tour, ce fut plutôt calme, pas de gages ou de questions trop compromettantes. Mais cela risquait de changer ! Ce fut enfin au tour de Steven, le dernier à jouer avant de repasser à Juliette pour débuter un nouveau tour.

- Action ! demanda-t-il alors que Juliette se mit à soupirer car elle était littéralement allongée sur lui et qu’elle ne voulait pas se lever pour qu'il fasse une quelconque action.
- C'est trop compliqué de demander vérité quand tu me sers de coussin?!
- Non, j'ai dis action.
- Bon bah vu que tout à l'heure, Juliette nous a avoué à demi-mots que vous vous étiez déjà embrassés, montrez-nous ! proposa Ari alors que plusieurs petits bruits des autres ados accompagnèrent la fin de sa phrase.

Juliette ouvrit de grands yeux, ne s'attendant pas à embrasser quelqu'un dès le premier tour. Pourtant, elle se mit à rire et se redressa avant de regarder Steven. Celui-ci attrapa alors le visage de la Turenko et posa ses lèvres sur les siennes - et peut-être même un peu plus !-
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- On vous a dit de vous embrasser pas de nous faire une sextape ! s'écria Soraya d'un air faussement choqué Évy ferme les yeux t'es trop petite pour voir ça ta maman va pas être contente !


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 7 Sep - 21:39, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Les deux adolescents se décollèrent dans un rire et la jeune fille reprit sa position initiale.

- Vous nous donnez une action on le fait bien, hein ! annonça Steven en levant les mains en l'air.
- D’ailleurs je considère que c'était aussi un gage pour moi et que mon tour est passé. intervint Juliette avant d'être coupé par Ari.
- Pas du tout ! C'était le gage de Steven. A la rigueur on accepte une deuxième vérité à la suite.
- Bon ok, vas-y donnez moi une vérité qu'on en finisse.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Et du coup vous êtes juste potes c'est ça ? continua Évangéline d'un air suspicieux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Exactement. répondit simplement la fille d'Inès en haussant les épaules.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah vous êtes bizarres. Bon moi je prends vérité. fit simplement la fille Gautier
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On est pas bizarre ! rétorqua Steven en riant alors que ce fut Ari qui posa la question vérité à Evangéline.

- Pour toi, qui est la personne la plus belle de notre groupe?
Contenu sponsorisé

06/10/2017, Action ou vérité?, Les adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-