RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

∞ La place de la ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Je vais regarder The Voice tout le temps maintenant xD (je connais des gens chez moi qui vont être grave contents que je regarde cette émission  ∞ La place de la ville - Page 3 4231590518
Mais moi aussi des fois on se demande où je suis allée chercher ça tellement c'est perché xD
Je ne sais pas pourquoi, mais j'oublie souvent vos noms à Ambre et toi x) A chaque fois il me faut un peu de temps avant que je le retrouve.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Oui Camille était la toute première, c'est fou,je l'ai reconnu direct quand je l'ai vu la semaine dernière... Ouais les 4 dernières survivantes, parmi les deux plus anciennes et les deux plus jeunes xD. Méli, ça se passe bien à Amsterdam ? Tu y es toute la semaine ou juste ce week-end ?
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Et toi Justine tu es bien dans ton lycée ? En première littéraire c'est ça ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Oui c'est pas toujours facile entre les noms de nos personnages et les nôtres ! En plus je me connecte surtout avec Elena comme tous nos ados sont répertoriés depuis ce compte là

Oui je suis toujours la plus petite mdrr en 2002 yavait aussi Alia et Ambre a eu 18 ans jeudi hehe (coucou petitfruit si tu lis)

Sinon la première ça se passe bien j'ai tout plein d'anglais, plus de maths fin la belle vie ! XD Vivement que ça se termine quand même mdrr
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Oh joyeux anniversaire Ambre (je sais que tu passes encore sur le forum de temps en temps) . C'est sûr que le lycée c'est pas génial Smile
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
• Pour une fois que je suis l'une des plus vieilles, je suis pas habituée à ce statut xD Être née en fin d'année tel est ma vie xD
• Du coup je suis en train de revenir chez moi, j'ai juste eu pas de chance car mon thalys a eu du retard donc j'ai raté mon train retour et j'ai du attendre une heure avant d'en avoir un (plus que trente minutes à attendre !!).
• De base je ne suis pas hyper forte avec les prénoms, j'ai du mal à les retenir x)
Joyeux Anniversaire à Ambre au passage !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Moi je suis dans les moyennes habituellement. Sauf à la danse ! Avec une pote on est en majorité avec des collégiennes cette année on se sent vieilles ptdrr

Les galères de transports ohlala ça a dû être long mdrrr tu as survécu c'est le principal !

Oui du coup moi j'ai Elena et Justine et Ambre a Pamela et Janessa. Moi aussi sur le coup je me suis dit ohlala mais c'est qui Camila x)
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Haha normalement depuis le départ sur le forum, tu es dans le top 3 des plus vieilles et j'utilise la première place ... Tu te rends compte, on a commencé OF c'était des bébés les autres et maintenant elles ont presque toutes 18 ans xD.

Ah merde pas cool ça par contre pour le train, tu en as plein normalement au départ de Paris pour Lille. Après tout dépend de l'arrêt, et comment s'est passé le week-end à Amsterdam ??

Mdrr Justine, Camila c'est moi ! Je change régulièrement de prénom à mon personnage principale, mais normalement celui ci est le definitif. Tu as encore des nouvelles des autres ? Par snap ou par sms ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Oui j'ai encore quelques nouvelles de temps en temps ! Sur snap avec les stories, le 15 février j'ai envoyé un message à Alia pour ses 17 ans donc on a pu discuter un peu, d'ailleurs on s'est rendues compte qu'on avait une connaissance en commun c'est rigolo fin bref x) Puis après je discute un peu beaucoup avec Ambre mdrrr donc c'est surtout d'elle que j'ai des nouvelles logiquement !
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
D'accord, donc très peu de nouvelles des autres alors ... C'est fou, le monde est petit xD
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Oui seulement de temps en temps mais ça fait toujours plaisir. Oui puis on habite en région parisienne finalement ça va vite mdrrr
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
C'est sûr, vous vous entendez bien en général toute ensemble Smile ! Ouais la quasi totalité vient de la région parisienne
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Ouaip ! Du coup on peut facilement avoir des gens en commun comme des amis d'amis et tout mdrr
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Moi ça va j'ai pas énormément de différence d'âge mais je suis vieille quand même xD L'autre fois justement j'étais en train de me demander quand ça avait commencé OF puis là je me suis dit que j'avais du commencer à 13 ans, aujourd'hui j'en ai 19 quasiment. Ça fait mal xD En fait je crois que vous habitez toutes en région parisienne et que je dois être l'une des seules provinciales x)

A partir de 19h, il y en a plus beaucoup vers Lille. Genre il y avait mon train à 19h46 que j'ai loupé et le suivant que j'ai pris était à 20h45. Sinon j'ai passé un chouette weekend même si je connais déjà la ville. J'aime surtout le Victoria Secret dans la gare xD.
Un conseil par contre, ne jamais aller à Almère, c'est une ville vraiment moche ! J'ai voulu y aller car j'utilise cette ville pour mes RP's (ce n'est pas loin d'Amsterdam donc tant qu'à faire je me suis dit autant y aller). Mon copain déjà n'a pas compris le délire du pourquoi je voulais y aller surtout quand j'ai voulu aller voir où se trouve le cimetière (cf un de mes RP's posté prochainement) et d'autres lieux bien précis. Mais ça tient vachement bien sa réputation de ville laide.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Non tu as pas un an de plus il me semble (et encore c'est en année scolaire ...) et après avec Océane on était beaucoup plus âgée avec 3 et 4 ans d'écart ! OMG 6 ans quoi ? C'est à ce moment là qu'on voit qu'on a vachement grandi avec le forum. Une grande partie habite Paris, mais près de chez toi il y a les deux Chloé - après vers l'Est y a Claire, Asma et Lou et maintenant Océane à Toulouse

C'est trop bien, au moins tes RP vont être hyper réalistes. Par contre, j'espère que tu as pas amené ton mec dans le cimetière ? Sinon il va trouver ça suspect xD. Moi je l'ai amené avec moi hier au concert de Shawn, c'était parfait !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
C'est vrai qu'Océane est beaucoup plus proche qu'avant haha ! On était aux Antilles en même temps cet été c'était marrant x)

Il était bien le concert je suppose ? Very Happy
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Bien évidemment, c'était magique - j'ai encore du mal à m'en remettre
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Message de la joie  ∞ La place de la ville - Page 3 2768191225 ! J'en avais trop marre de ce bug qui est apparu quand je voulais mettre mes RP's xD

Je crois que ça doit faire 6 ans si je compte bien. Ah je me souvenais même plus qu'il y avait des gens du Nord aussi (je suis vraiment pas une as pour retenir les prénoms et tout xD).

Non quand même pas x) Il allait encore plus me prendre pour une folle.

C'est chouette si ton concert était bien (je me souvenais déjà plus que c'était hier xD).
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Ça aurait été comique, si tu lui avais expliqué le pourquoi du comment xD

Et oui c'était hier soir, du coup comme je l'ai fait aller à un concert de "meuf" car y avait pas beaucoup de mec, jdois aller à un concert de " mec ". Je sens que je vais bien rire xD
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
J'étais en 6e quand je me suis inscrite sur bbdow et là je suis en première ça fait très bizarre mdrrr j'allais avoir 12 ans je vais en avoir 17...

Je sais pas si vous aussi votre historique de recherches fait peur à force x) si un jour quelqu'un tombe dessus je vais avoir des problèmes aha
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Ouais tu étais hyper jeune, ça fait drôle xD

Comment ça il fait peur ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Eh bien, pour les RPs qu'on est en train de faire je me suis retrouvée à faire des recherches sur les fausses couches et encore plein d'autres trucs dont je ne me souviens même plus à force x)
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Perso je fais toutes les recherches de ce genre via mon téléphone, je suis sûre que personne regardera mon historique dedans x)
Quand on utilise mon PC (ce qui reste rare) je reste le plus possible à côté pour éviter que la personne en question regarde mon historique ou un machin du genre et se pose des questions x)
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Oui pareil ! En vrai il n'y a aucunes chances qu'on tombe dessus (heureusement) mais si ça arrivait je serais fortement gênée xD
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
MDRRR c'est sûr qu'il faut supprimer l'historique assez rapidement x)
Contenu sponsorisé

∞ La place de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» → TORONTO | Centre Ville
» → AMSTERDAM: CENTRE VILLE
» → 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville
» → 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Discussions-