RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez

→ TORONTO | Centre Ville

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
→ TORONTO | Centre Ville Toronto
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ When the day starts well and ends badly ⋆

Il y avait énormément de monde à l'aéroport de Toronto aujourd'hui, Camila slalomait entre les personnes afin de rejoindre la sortie et appeler un taxis.
Concentrée sur son objectif, elle n'entendait pas la voix qui l'appelait. Elle finit par se retourner lorsqu'elle entendit son véritablement nom Alejandra Banera-Mendes. La jeune femme se demanda qui pouvait connaître son identité biologique. En découvrant qui était cette personne elle ne put s'empêcher de mettre sa tête dans ses mains:
«- Eldrin qu'est-ce que tu fous là ?, demanda sa soeur adoptive avec ce ton qui caractérisait tant sa relation avec lui, tu es obligé de fouiller dans tous les papiers qui traînent et surtout de rentrer dans MA chambre pour fouiller dans les miens ?!
- Je n'ai pas eu besoin de ça, tu étais dans le couloir et tu en parlais au téléphone,
répondit-il avec son fameux sourire narquois, je t'emmène à ton hôtel ?
- Ah mais oui je sais ce qu"il y a qui t'intéresse ici, fit Camila en se remémorant la seule chose qui pouvait intéresser son frère ici, n'y penses même pas ! Tu vas te faire rejeter tellement violemment que je vais en rire à m’en taper les fesses par terre.
- On parie que d'ici la fin de mon séjour j'aurai déjà couché avec  elle. Comme je vais gagner tu peux déjà me laisser les clefs de ta voiture de sport que je vais conduire pendant une semaine.
- Je joue pas avec toi tes paris sont toujours sales
, répliqua Camila qui ne voulait pas faire un pari sur une de ses demi-soeurs,  par contre tu me laisses conduire jusqu'à mon hôtel c'est non négociable. Tu roules comme un abruti.»
Elle lui prit les clefs des mains et se dirigea vers l'endroit indiqué par Eldrin. Le jeune homme pouvait bien lui laisser ce plaisir étant donné qu'il savait qu'il allait gagner son pari.
Après avoir salué sa soeur qui allait se reposer, épuisée par le voyage dans sa chambre d'hôtel louée pour ces quelques jours Eldrin reprit la route. Il savait approximativement où se rendre pour la retrouver. Le jeune homme dut faire plusieurs tours avant de trouver enfin ce fameux terrain de basket. De là où il s'était garé, il avait une vue imprenable sur Judie. Le kosovar toujours aussi sûr de lui savait qu'après ce qu'ils s'étaient dit le mois dernier il serait impossible que la jeune femme le rembarre comme sa soeur semblait si bien penser.
Judie, Barth ainsi que leurs amis respectifs s'étaient donnés rendez-vous aujourd'hui à Toronto pour se faire un petit match de basket, un de leurs rituels. Judie était particulièrement vive sur le terrain ce qui ne manqua pas de moqueries de la part de son demi-frère évoquant une grande différence avec son état de larve d'il y a quelques jours.
Le ballon roula jusqu'à l'endroit où se trouvait Eldrin, la faute à un lancer un peu trop fort de la part de Cameron pour Gabrielle:
«- Désolée, s'excusa la jeune femme en prenant le ballon. Alors qu'elle allait repartir elle se tourna vers Eldrin, tu veux jouer avec nous ? Il nous manque une personne.
- Avec plaisir
, acquiesça -t-il voyant une belle occasion se profiler, c'est mon sport favori ! Tu t'appelles comment au fait ? Moi c'est Eldrin., il décrocha son sourire charmeur dans le plus grand des réflexes
- Gabrielle mais mes potes m'appellent plus Gaby,».
Arrivés à autour des autres jeunes elle les appela pour leur présenter sa nouvelle recrue puis le présenta ainsi que les autres.
Judie resta immobile en décrochant cette même tête qu'elle avait eu lors de sa première rencontre avec lui, ce qui ne manqua pas de faire sourire Eldrin. Elle ne s'attendait absolument pas à le revoir et c'était devenu la dernière chose qu'elle voulait:
«- Donc tu seras dans mon équipe avec Cameron, Thalia, Ivan et la bosse des lancers alias Jessica mais on l'appelle plus Judie ou Ju' pour les intimes, annonça Gabrielle avant de remarquer la mine agacée de cette dernière.
- Je vais l’éclater, marmonna Judie avant de s’élancer sur le terrain.
- J’adore quand tu es comme ça, ça promet du game, jubila Barthélémy qui adorait le piquant apporté dans une partie.
- Je dirai plutôt qu’elle est vénère. Mon dieu je sens que qu’elle va envoyer sévère sur le terrain, se désola Meadow qui n’était pas une grande fan de basket mais jouait uniquement pour faire plaisir à son petit ami Timothée.
- Les gars vous êtes foutus comme d’habitude on va encore gagner, clama Cameron.
- Elle est toujours comme ça ou , demanda Eldrin à Gabrielle en laissant sa phrase en suspens.
- Ah non mais faut pas chercher c’est Ju, des fois elle est de mauvaise humeur”, répondit-t-elle simplement.
La partie reprit son cours. De nombreuses fois Eldrin tenta un rapprochement avec Judie mais qui avait pour effet unique de rendre la jeune femme encore plus en colère. Le coup qui rendit son énervement à son apogée fut lorsqu’elle lui fit une passe afin qu’il marque étant donné qu’il était le plus proche du panier mais qu’il rata:
“- Putain mais c’est pas compliqué de marquer, cria-t-elle.
- Ju’ c’est rien, temporisa Gabrielle, on est large en avance niveau point. Pas besoin d’agresser les gens, ça arrive de rater même  à toi et on ne te crie pas dessus pour autant.
- Non sérieux tu vas pas arrêter de jouer juste pour un panier manqué
, fit Cameron en voyant Jessica s’éloigner.
-  J’ai ma cheville qui me fait mal je me stoppe pour le moment ça m’évitera de continuer à jouer avec un mec qui ne sait pas marquer le panier le plus simple du monde, lâcha la jeune femme.
- Oh mais c’est qu’elle est mauvaise joueuse la petite.”, se moqua Eldrin mais Jessica ne lui répondit même pas.
Elle s’éloigna le plus possible du terrain et s’assit pour ruminer sa colère, comment pouvait-il être aussi arrogant et mal élevé mais surtout faire comme si de rien n’était, revenir après un mois sans nouvelle  comment devait-elle prendre son retour.
Eldrin n’avait pas prévu ses retrouvailles avec Judie de la sorte mais pour attirer davantage son intention il élabora en quelques secondes un bon plan.
De là où elle était, Judie observait le manège du kosovar qui tentait un rapprochement avec Gabrielle. Elle tenta de se retenir pour ne pas faire exploser sa rage. Le kosovar voyait que de loin sa petite-amie était agacée et décida d’aller la voir. Judie aurait voulu éviter cette conversation en face à face avec lui mais elle eut du mal à se relever à temps pour détaler:
“- Allez viens Judie s’il te plait, ta pote m’a demandé exprès de venir me rééquilibrer les équipes alors retourne jouer avec nous, supplia Eldrin en tendant sa main pour l’aider.
- Tu le fais exprès, attaqua-t-elle, d’abord tu m’ignores royalement au moment où j’ai le plus besoin de toi et après tu reviens comme si de rien n’était sans me calculer.
- J’aurai voulu être là pour toi mais c’est plus compliqué
, minauda-t-il.
- Rien n’est compliqué quand on prend du temps pour ceux qu’on aime ! Le pire dans tout ça c’est que tu oses draguer une de mes potes devant mes yeux en plus ! Tu n’as aucun respect pour moi, va-t-en !”
Eldrin rattrapa Jessica avant qu’elle ne parte, la jeune femme se trouvait face à lui proche, trop proche de lui front contre front. Elle sentait que ce moment pouvait déraper à tout instant mais il était hors de question pour elle de céder à ce que lui voulait. Il était hors de question de lui donner ce plaisir, que tout lui tombe dans les mains:
“- Je ne suis pas ta chose Eldrin ! Tu ne peux pas jouer avec moi comme tu le fais avec les autres.
- Jessica tu es plus pour moi, je te traite pas comme un objet. Je t’aime énormément.
- Dégage de là !”
, cria-t-elle avant de le repousser de toutes ses forces.
Judie fila sans se retourner à sa voiture, elle voulait quitter cet endroit le plus vite possible. Des larmes perlaient sur ses joues, Eldrin la troublait toujours autant . Elle l’aimait toujours autant mais il lui avait fait tant de mal.
Ses amis ne comprenaient pas la situation, jamais il ne l’avait vu dans cet état là à cause d’un inconnu. Mais Thalia se rappela soudainement de ce que lui avait dit sa meilleure amie quelques jours plus tôt, ce devait être lui son fameux petit ami. Cameron et elle décidèrent immédiatement d’aller la voir pour éviter qu’elle ne fasse des bêtises. Ils la trouvèrent sur le parking dans sa voiture, la tête sur le volant probablement en train de pleurer:
“- C’est Barth qui a mes clefs je peux même pas y aller, susurra-t-elle en donnant des coups de tête dans le volant en même temps.
- Ju’ tu ne vas pas conduire dans cet état là, commença Cameron, il va t’arriver un accident ou quelque chose du genre. On va te ramener, Thalia va chercher Gabrielle.
- Non non c’est bon ce n’est rien, rien du tout ça va passer. Je vais repartir quand j’aurai mes clefs
, murmura Judie avant de se remettre à pleurer en sortant de sa voiture pour chercher le fameux sésame.
- Qu’est-ce qui c’est passé avec ce mec dit-nous ? On va lui régler ses comptes en deux secondes sinon, demanda le jeune homme avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter.
- Je suis désolée pour toi Jessica que ça se soit mal passé avec lui vos retrouvailles, j’aurai du m’en douter avant que c’était lui. J’aurai fait quelque chose, s’excusa Thalia avant de la prendre à son tour dans ses bras.
- C’est terminé je ne veux plus le revoir, ce n’est qu’un abruti de tout façon. Qu’il ne me suive pas sinon je vous jure que je vais mettre en place des mesures pour ne pas qu’il m’approche, cracha leur amie.
- T’emballe pas, tu parles sous le coup de la colère. Prend le temps de te calmer et essaie de lui parler d’ici quelques jours ou du moins avant qu’il reparte.
- Vous pouvez m’expliquer ce qui se passe ? Je comprends rien ! Judie t’es en couple avec ce mec ? Mais il sort d’où ?”
, demanda Cameron qui était perdu dans la conversation.
Thalia résuma l’histoire au jeune homme puis il la laissa avec Jessica le temps qu’elle rejoigne les  autres pour récupérer les clefs et trouver Gabrielle pour la ramener chez elle.
La brune regretta que le kosovar est filé suite à cela sinon elle lui aurait touché quelques mots. Le reste du groupe prirent immédiatement d’assaut Thalia pour avoir plus de détails sur la situation. Elle ne répondit simplement que ce n’était pas à elle de le dire puis récupéra les clefs et Gabrielle.
Cette dernière se sentit coupable de la situation lorsque sur le chemin du parking, Thalia lui révéla ce qu’il se passait réellement.
Cet évènement coupa court à leur partie, chacun reprit la route de Brighton Bay pour terminer cette journée qui avait pourtant si bien commencé.
Dimanche 12 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ Day 2 in Toronto ⋆

« Je peux savoir ce que c'est cette tête de déprimé ?», demanda Camila en se brossant les cheveux observant du coin de l'oeil son frère.
Aujourd'hui c'était le grand jour, la jeune femme allait enfin rencontrer sa mère biologique et rien que cette perspective la rendait nerveuse. Pour soulager son stress, elle avait fait appel à Eldrin dès le matin. Une fois défoulée sur lui, elle était sûre de se sentir mieux. Seulement vu la tête du jeune homme , la kosovare d'adoption se doutait bien que quelque chose n'allait pas et ne voulait pas envenimer la situation:
«- Ah oui je vois, le principal de tes soucis ne serait-il pas blond, habite Toronto fait des études de médecine et se nomme Judie ?
- Ouhais
, marmonna-t-il.
- Je t'avais même pas demandé comment ça s'était passé c'est vrai. Alors ?
- Tu dois bien te douter
, lâcha Eldrin.
- Qu'est-ce que je t'avais dit, tu ne m'écoutes jamais et pourtant j'ai toujours raison ! Tu vois bien que c'est le genre de fille à qui quand tu fais une promesse mieux vaut la tenir. En même temps pourquoi tu n'es pas venue la voir plus tôt, genre à sa sortie de prison par exemple, son ton était sarcastique comme la plupart du temps en lui parlant.
- Hum surement parce que tu as réservé le billet le moins cher pour repartir au Kosovo et que c'est pour cela qu'on est partis avant et à preuve du contraire on est pas aussi riches au point de se payer des voyages toutes les semaines. J'ai eu tort de penser pendant quelques instants que tu étais devenue sympa, répliqua son frère.
- Tu dépenserais ton argent dans les choses utiles tu aurais sûrement pu aller la voir. Enfin bon, on ne va pas te refaire hein, je pensais que tu étais devenu moins con ce matin mais non toujours pas.»

Après une éternelle dispute, ils prirent la voiture pour prendre la direction la propiété de Stefany et Éric. Une fois avoir déposé  sa soeur , Eldrin reprit le volant et  la route vers Toronto.

Camila & Stefany la première rencontre:

Assis à la terrasse du bar, Eldrin sirotait sa boisson en fumant sa clope. Il n'avait rien d'autre à faire de son après-midi puisque Judie refusait de le voir.
Manon et son amie Hanna s'étaient  rendues au bar en attendant l'heure du rendez-vous avec Stanley. Elles riaient énormément de tout et n'importe puis soudainement, la jeune femme brune  remarqua Eldrin, seul à sa table:
«-Manon regarde moi ce beau gosse ! Tu crois qu'il attend quelqu'un ?, demanda-t-elle.
- Je suis en couple je te rappelle, fit la blonde en buvant une gorgée de son cocktail, Barth va me faire encore une scène sinon. Un mec comme lui ça a forcément une meuf.
- Ensemble pour combien de temps ? 4 jours ? Allez viens on va le voir !»

Hanna prit ses affaires puis son amie par le bras pour l'emmener s'installer à la table du jeune homme. Eldrin fut secoué de ses pensées en voyant ces deux jeunes femmes se poser en face de lui. Il n'était pas d'humeur à parler et l'une d'elle l'agaçait particulièrement avec son air niais:
«- Ce n'est même pas la peine de tenter votre chance je suis beaucoup trop vieux et je suis en couple en plus, lança-t-il en expirant une bouffée de fumée.
- On ne venait pas pour ça rassure toi, répondit Manon en visant son amie qui devait être déçue par cette révélation, on connaît tellement de monde qu'on ne t'avait jamais vu donc on peut au moins faire connaissance ? Je m'appelle Manon.
- Moi c'est Hanna,
compléta son amie, et toi ? Je parie que tu es venu ici en voyage.
- Vous allez pas me les faire les vieilles techniques de drague. J'ai 23 ans, pas 15 j'ai l'expérience de  la vie, rigola la kosovar qui était amusé par la situation
, vous avez quel âge ?
- 19 ans, répondit Hanna en souriant.
- Des 2000 vous êtes des petites jeunettes sans expérience, continua-t-il, enfin je dis ça mais ma petite-amie a le même âge que vous et est quatre fois plus expérimentée. Donc il y a des exceptions dans la vie. Mais bref je n’ai pas à vous étalez ma vie non plus.»
Ils continuèrent à parler de Toronto, d'eux et de n'importe quoi. Eldrin savait que son charme opérait naturellement puisque la brunette semblait pendu à ses lèvres comme chacune des jeunes filles qui le voyait. Il sentait l'autre moins dans l'optique de le draguer mais c'était justement elle qui l'intriguait:
«- Sinon est-ce que ces demoiselles sans expérience ont-elles un petit ami ?, demanda-t-il en terminant sa boisson.
-  Non malheureusement, répondit Manon, en revanche ma pote si.»
La jeune femme sentit le regard pesant de son amie sur elle. La blonde s'était prise au petit numéro du kosovar et avait décidé d'inverser la situation amoureuse de son amie et elle pour quelques minutes, après tout personne ne le saurait sauf elles.
«- C'est pas pour les petits-enfants la cigarette, commenta Eldrin avec malice en voyant Manon se rouler une clope, à vue d’œil je dirai même que ce n'est pas que du tabac. Je te couvre pas si tu te fais choper.
- T'inquiète il m'arrivera rien. On ne se fait jamais prendre et au pire j'ai une bonne sécurité. Et sinon tu ne nous as pas dit, tu fais quoi à Toronto ?
, demanda la jeune femme en allumant sa cigarette.
- Je suis venu voir ma petite-amie mais disons que c'est compliqué en ce moment. Mais je suis sûre que d'ici demain elle sera dans mon lit, enchaîna Eldrin.
- Ah ouhais tu es plutôt sûr de toi comme mec ! Et c'est quoi son nom ? Je dois sûrement la connaître.
- Judie de son diminutif et Jessica de son vrai prénom mais pour le nom de famille je n'en sais rien.

- Judie Bayram, compléta-t-elle machinalement, c'est la demi-soeur du mec de ma pote. Tu sais qu'elle a mauvaise réputation ici. Pas mal de personnes la déteste, elle est froide avec les gens et pas du genre fun. Toujours dans ses études comme si la vie en dépendait. Puis elle est comme sa famille, opportuniste.»
Manon mentit de nouveau, en réalité c'était tout le contraire. Elle était très surprise de cette révélation, surtout qu'un gars comme lui n'est pas le genre de sa belle-sœur d'après ses souvenirs. La jeune femme pensa qu'après tout si elle avait changé pourquoi pas Judie.
«- Manon on va être en retard, s'écria son amie qui revenait de l'intérieur du bar.
- Je dois y aller mais on aura certainement l'occasion de se revoir Eldrin. A bientôt...»
Elle laissa sa phrase en suspension, elle avait bien l'intention de laisser une suite à cette histoire.

Lundi 13 mai 2019
Contenu sponsorisé

→ TORONTO | Centre Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → AMSTERDAM: CENTRE VILLE
» → 07.05.2018 – Juliet et Andréa au centre ville
» → 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville
» TORONTO | Plage
» → TORONTO | Brighton Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique :: TORONTO — ONTARIO-