RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra se leva en prenant bien le soin de s'aider de Tylor pour pouvoir se mettre sur pieds.
InvitéInvité
Les deux serbes prirent leur sac et rejoignirent l'extérieur après avoir dit au revoir à leurs amis et ils s'avancèrent petit à petit avec Enzo qui sautillait dans tous les sens.

- « Môman » s'écria le bambin voulant voir sa mère et commença à rechigner
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Et du coup, tu viens au café avec moi Taylor ?"
InvitéInvité
- « Non renchéri Enzo en soulevant ses bras puis fit apaiser par le téléphone de son père.
- Je viens mais pas longtemps »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra fit un énorme sourire avant de prendre Taylor par le bras et de l'emmener vers le café en question.
InvitéInvité
- « Par contre ça, tu devrais éviter »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- De quoi ? Au pire, ça fit rien de grave ! Je vais pas t'épouser non plus.", fit Tyra en chuchotant sa dernière phrase.
InvitéInvité
- Quand même Tyra, je ne vois pas pourquoi tu as cette envie qui te passe d'un coup
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
La jeune fille ria avant d'ouvrir la porte du café puis d'y rentrer.
InvitéInvité
Taylor y rentra à son tour suivi de Théo et de son petit garçonn, ils prirent place devant la porte-fenêtre
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra observa Taylor avec un regard amoureux jusqu'au moment où une serveuse arriva pour prendre leur commande.
InvitéInvité
- Je prendrais un coca firent les jumeaux alors qu'Enzo la regardait sans comprendre Du lait si c'est possible pour le petit avec du chocolat
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Moi je prendrai un Tay euh un ice-tea s'il vous plait !"
InvitéInvité
- D'accord, je vous ramène ça lança la serveuse en regardant du coin de l’œil Théo qui jouait avec le petit bout qui rigolait aux éclats.
- Qu'est-ce-que tu racontes là Tyra soupçonna Taylor en soulevant sa tête de son téléphone et ne put s'empêcher de tourner son regard quand il vit sa petite amie arriver.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra lança un regard furtif dans la direction d'Aleksija sa cousine. Elle se leva de table puis tira son beau cousin par le bras, un peu plus loin pour lui parler:
"- J'ai quelque chose à te dire !", fit la jeune fille avant de lui faire un baiser.
InvitéInvité
De son côté, Aleksija avait songé à s'asseoir à côté de son beau-frère et ne manquait en aucun cas de regarder en direction de son petit-ami. Elle vit ce rapprochement, fronça les sourcils maintenu par Théo qui ne voulait pas d'embrouille puis la jeune femme s'approcha de sa cousine avec un verre de coca qu'elle renversa en pleine face de Tyra suivit d'une gifle aussi puissante que la trace fut rouge vive.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra ne put à peine réaliser ce moment magique qu'une "tornade" vient lui verser un verre dessus pour la gifler:
"- Et oh ! T'es malade ou quoi ?"
InvitéInvité
- Non je suis réaliste contrairement à toi lança en pic la jeune adulte en regardant de loin son fils qui s'approchait au fur et à mesure puis elle regarda Taylor avec une détresse.
- Alek coupa Taylor qui lui prit la main et préféra entamer une discussion un peu plus loin pour des explications avant de laisser en plan la Miller.
- Comme tu veux toujours mes restes, et bien la voilà termina Aleksija avant de partir et laissa aucune pièce pour payer les boissons que sa famille avait pris.

* RP terminé *
Contenu sponsorisé

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-