RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
- « Vas-y, commence doucement par ce que tu sais faire - je viendrais t'achever après avec mes exercices s'amusa le petit-ami d'Aleksija en regardant Tyra commencer.
- Qu'il l'achève maintenant s'il vous plait chuchota Ragon sous les rires incessants de Luke et d'Edward, dont l'un vint rapporter les paroles pour plus de fou-rire. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Et toi, qu'il vienne te tuer vu que tu es un dragon !", continua la jumelle de Katy, essouflée en faisant des exercices.
InvitéInvité
- « Pardon s'exclama-t-elle surprise de la réaction Une meuf dans ton genre, avec un niveau si faible - à ta place je la fermerai reprit la danseuse en se faisant maintenir par Tay qui la prenait et la colla ensuite contre lui pour la faire taire un peu.
- Arrête Ragon, calmes-toi s'il te plait protesta Taylor en voulant calmer les choses puis se tourna vers Tyra Mais vous réfléchissez deux secondes un peu, même mon fils n'a pas ce niveau »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- C'est elle qui a commencé, protesta Tyra[b], je voulais juste que tu viennes m'entraîner Taylor ![b]
InvitéInvité
- « J'en ai rien à foutre Tyra, si tu viens pour bosser - tu le fais jusqu'au bout admit-il en prenant son téléphone et débuta une conversation avec sa petite chérie.
- Passe-lui un petit coucou et au petit bout aussi ajouta la collègue du danseur en se rapprochant du téléphone mais aussi en déposant sa main sur l'épaule de Taylor pour énerver davantage la cousine d'Aleksija »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Mais moi je suis toujours prête, je t'attends mais bon si tu es occupé à Dragon je peux comprendre ....", fit-elle en faisant mine d'être vexée.
InvitéInvité
- « Mais pourquoi tu te sens autant agressé quand je me rapproche de lui pouffa Ragon ne pouvant que garder son sang froid face à une gamine, pas encore une adolescente.
- Hello fit Théo, le frère jumeau de Taylor en arrivant avec le petit bout âgé de un an et demi qui couru vers son père et fit craqué la moitié de la pièce
- N'importe quoi Tyra, je t'ai dit de faire les exercices d'entraînement - pompe, abdos et faire travailler les cuisses expliqua-t-il en portant le petit bonhomme et lui montra même les exercices. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra pour attirer encore plus l'attention vers elle, prit une petite altère mais assez lourde quand même et la fit tomber au sol, frôlant son pied, elle s'étala par terre et lâcha:
"- Aïl ! J'ai mal !"
InvitéInvité
- « Tyra, ça va demanda-t-il en s'approchant d'elle et déposa le petit garçon à ses côtés pour regarder la cheville de la cousine d'Aleksija.
- Y mal où répéta Enzo en essayant de garder l'accès anglais correct puis se posa directement au sol pour regarder »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Non j'ai très mal à la cheville !", dit-elle en laissant couler plusieurs larmes.
InvitéInvité
- « Bisou magique rétorqua le petit gamin en montrant Tyra puis fut maintenu par son père.
- Non chéri, on fait pas des bisous magiques toujours ... Mais papa il veut bien un bisou sourit le père de famille en tendant sa joue qui vit immédiatement une bouche avec de la bave se poser sur cette dernière.
- Mon frère est allé voir le coach pour qu'il t'examine expliqua le danseur en attendant l'entraîneur et le vit arriver avec un sac de secours. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Taylor, tu peux m'aider à m'assoir ?", demanda Tyra lâchant quelques larmes.
InvitéInvité
- « Oui bien sûr, tu peux marcher s'interrogea-t-il en attendant une réponse rapide
.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Non , ma cheville me fait horriblement mal !", répondit-elle.
InvitéInvité
- « Non pôpa y me lâche pas fit le petit bambin en s'aggrippant à son père puis lâcha des larmes.
- Non chou poursuivit-il puis répondit à Tyra Accroches-toi à moi, Luke va t'aider de l'autre côté
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra suivit ce que Taylor disait mais à un moment, sa main glissa de l'épaule de Luke. Elle se rattrapa sur Taylor en mettant ses deux mains autour du cou de ce dernier.
InvitéInvité
Le petit garçon d'Aleksija Miller regardait les mains de l'adolescente en fixant bien, jusqu'au moment oú son père le changit de bras et maintenu de son bras droit la jeune femme. Une main bloquant au niveau du flanc et il l'installa sur le banc.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Merci de m'avoir retenue, fit Tyra en lui faisant une bise sur la joue.
InvitéInvité
Taylor se recula et préféra garder ses distances avec la cousine d'Aleksija, son petit garçon prit sa main et nettoya la joue de son père puis lui fit un bisou en narguant Tyra.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Tyra fut surprise par ce geste mais se rapprocha de Taylor et trouva un sujet pour détendre l'atmosphère:
"- Il a quel âge Enzo maintenant ?"
InvitéInvité
- « Il a ... 1 an et demi mon bonhomme répondit-il en regardant son fils qui commençait à fatiguer et se reposer sur son père.
- Gand Zo rabâcha Enzo ne faisant que répéter cette phrase depuis qu'Aleksija lui avait dit et il marcha ensuite vers Ragon pour s'arrêter à la barre de musculation pour essayer de grimper »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Quelqu'un arriva puis examina rapidement la cheville de Tyra. Finalement, le médecin déclara qu'il n'y avait rien de grave mais fit un bandage autour de la cheville de la jeune fille par précaution.
Une fois, le docteur partit elle se tourna vers Taylor:
"- Ça te dit d'aller boire un verre avec moi ?"
InvitéInvité
- « Pas longtemps après je dois rentrer pour m'occuper de mon garçon et puis Alek nous rejoindra avoua-t-il ne laissant aucune chance à la jeune femme d'un tête à tête.
- Tay, ton loup veut faire du sport s'exclama Ragon en tenant fermement le môme dans ses bras et lui donna presque avec plaisir »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui d'accord pas de problèmes ! Je connais un petit café sympa pas très loin d'ici.", fit Tyra un peu déçue.
InvitéInvité
- « Théo on y go car mon ptit garçon commence à faire n'importe quoi »
Contenu sponsorisé

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-