RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Janvier 2010 – Le début d'une guerre entre Tyra et Aleksija

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre ! Large
- Age : Aleksija et Taylor (18 ans) puis Enzo (1 an et demi)

Comme chaque jour depuis plusieurs mois, Taylor s'entraînait dur pour avoir une chance peut-être d'être sélectionné dans une équipe dont il rêvait de faire carrière. Le jeune adolescent passait son temps dans la salle de sport à entretenir son corps s'il n'avait pas la garde d'Enzo - son fils âgé tout juste d'un an et demi. Il trainait avec ses potes et enchainait les exercices sportifs pour travailler ses bras.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Spoiler:

Tyra était avec sa bande de potes et trainait devant le complexe sportif. Contrairement à sa jumelle, la jeune fille préférait sortir que de rester enfermer à faire ses maudits devoirs.
Elles jouaient toutes les cinq à "action ou vérité" via l'application d'une des amies de Tyra.
InvitéInvité
L'humidité de la pièce laissa place à la chaleur que dégageait les gars, un climat plutôt confortable pour des jeunes femmes et il savait particulièrement que sa petite amie détestait quand quelqu'un s'approchait de proche ou de loin à lui. Il se posa donc contre la barre pour faire quelques tractions que le catch vérifiait avec attention de son poste.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Au bout d'un certain temps, ce fut au tour de Tyra:
"- Tyra, action ou vérité ?, demanda Morgane.
- Bah vérité !
- Ah ça s'est une question trop top ! Quel est le cousin parmi les tiens que tu aimes et que tu voudrais épouser ?
- Sans hésiter ! Taylor ., répondit la jeune fille en remettant ses cheveux en arrière.
- Quoi attends ? T'es sérieuse, fit Léna une autre de la bande, mais tu sais qu'il a un fils et tout . Mais c'est vrai qu'il est trop beau."
Après cette question vérité, la partie reprit.
InvitéInvité
De l'autre côté, les potes s'amusèrent pour donner une dose d'humour à leur entraînement et ils débutèrent des défis à la fois perchés et sans tabou.

- « Taylor, tu dois tenir vingt secondes sur la barre de traction proposa Edward, sans donner aucune modalité à l'épreuve.
- Easy, je te tiens même trente si tu veux ... répondit le père d'Enzo en se penchant sur la barre et au bout de cinq secondes, les gars commencèrent à le déconcentrer par tout les moyens possible et ils le firent tomber à dix-huit secondes.
- Bon et bien, il y a un gage Tay - tu vas t'allonger sur le banc de musculation et tu vas devoir avaler le plus d'eau suggéra Luke en sortant une bouteille pleine d'un litre et demi alors que l'adolescent s’exécutait.
- Vous êtes des bâtards franchement finit le danseur en buvant peut-être cinquante centilitres jusqu'à se retrouver asperger du reste de la " 128 ". »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
La bande de filles se décida à rentrer à l'intérieur du complexe sportif pour assister comme spectatrices mais surtout pour essayer d'ajouter du piquant à leur jeu "Action ou vérité".
À peine eut-elles posées les pieds que Léna, tout exitée s'exclama:
"- Les filles, les fiiiiles ! Y'a Taylor le cousin de Tyra !"
InvitéInvité
Le jeune homme entendit cette phrase et ne put s'empêcher de se retourner, une fois qu'il vit Tyra - la cousine respective d'Aleksija, il se retourna aussi sec et enchaîna une discussion avec Luke, l'un de ses meilleurs potes.

- « C'est qui ses gonzesses là demanda le Carlton, en gardant un air sur les adolescentes puis se mit une serviette pour enlever toutes traces de transpiration.
- Y a une cousine à ma chérie puis ses potes poursuivit-il, ne faisait pas attention à leur regard et finit par essuyer son torse trempé ainsi qu'une partie de son dos. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah ils nous regardent c'est pas trop tôt !, poursuivit Alexia.
- On va pas rester là à rien faire, continua Morgane avant de se tourner vers Tyra, Action ma chère ! Va lui parler à ton cousin."
La jeune fille ne capta pas de suite qu'on lui parlait car elle observait attentivement Taylor avant qu'elle ne fut pousser par ses amies pour l'emmener juste devant lui:
"- Sa...salut !", fit-elle simplement gênée.
InvitéInvité
- « Salut, ça va Tyra » demanda Taylor qui ne put s'empêcher de retenir Luke qui allait partir et lui murmura « C'est mort, tu ne me laisses pas avec ses folles et regarda tout en souriant la Miller.
- J'attendais pas moins ironisa l'adolescent en se posant à côté de son pote puis regarda attentivement l'attitude des autres à quelques pas. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Moi oui oui très bien et toi ? Désolée pour mes amies, elles sont un peu folles faut pas faire attention.", continua la jeune Tyra un peu plus rassurée avant de faire un rapide signe de main derrière son dos à l'attention de ses amies pour qu'elles partent.
InvitéInvité
- « Excellent merci ajouta-t-il puis son regard ne put se retourner que vers les amies de Tyra puis balança Mais qu'est-ce-que vous foutez dans une salle de sport
- Vous venez pour une séance de sport ? demanda Luke en ouvrant les hostilités entre les deux groupes. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Non pas du tout, on jouait à "Action Vérité" et mettre un peu de pi..., ne put terminer Morgane car Tyra s'était jetée sur son amie.
- On voulait juste faire un tour, mentit la jumelle de Katy.
- Pas du tout, Tyra voulait qu'on l'accompagne pour la séance de sport !", termina Alexia pour essayer de faire rapprocher Taylor et Tyra.
InvitéInvité
- « Ah ouais, tu sais que tu fais de très mauvaises blagues ne put s'abstenir de sortir Taylor, n'ayant pas sa langue dans sa poche alors qu'Edward arrivait pour foutre le bordel dans la discussion.
- C'est vrai que tu veux faire du sport ? demanda-t-il en montrant le matériel tout prêt puis ajouta En plus tu as pleins de coach aujourd'hui et un matériel bien chaud surtout »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Allez fait pas ta timide Tyra, continua Alexia.
- Moi timide jamais, fit Tyra puis enchaîna, tout à fait je suis venue pour une séance de sport d'ailleurs je veux bien que tu me montres les vestiaires pour me changer !
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
[ je m'incruste mais ptdr wow laura sur un rp dans le temps c'est du jamais vu :0 ]
InvitéInvité
- « C'est par là-bas montra Edward Thorne en accompagnant la jeune femme et lui demanda Qui en coach pour aujourd'hui ?
- Vous êtes vraiment chelous, c'est quoi votre but exactement s'interrogea le Carlton en prenant à part Alexia tandis que Taylor avait préféré faire une pause sur son téléphone. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Tant qu'à faire Taylor mon cousin !, répondit Tyra en entrant dans les vestiaires avec sa bande d'amie.
- Tyra, si tu arrives à faire tomber ton cousin marié avec un enfant sous ton charme, moi je te dis chapeau et je te respecte !, fit Morgane.
- J'espère que ça marchera mais j'en doute .
- Arrêtes, tout le monde craque pour toi alors premièrement tu vas faire un décolleté mieux que ça !, continua la plus âgée du groupe en arrangeant le haut du T-Shirt de son amie.
- Deuxièmement, je vous mets toutes au défi de draguer les potes de Taylor, après tout, je vais pas être la seule en mission drague !", fit la jeune fille avec un clin d'œil avant de sortir des vestiaires.
"- Nous , rien on fait juste que s'amuser !", répondit Alexia en rigolant.
InvitéInvité
- « Ça marche, tu vas en perdre le souffle rétorqua Ed en connaissait l'efficacité avec lequel le serbe s'entrainait puis repartit dans la salle avec la troupe de filles et Luke jusqu'à voir Ragon.
- C'est con, il a l'air bien occupé songea Lukie en regardant son pote aider une de leur amie à faire du sport sur le banc de musculation montrant presque l'exemple.
- Regarde, tu contractes - tu inspires, tu soulèves puis tu expires lentement le temps de lever le poids expliqua-t-il à la Cruz jusqu'à ce que cette dernière ne se lève quand elle vit la troupe de filles »

La jeune femme n'était pas dupe, elle était venue spécialement pour compliquer la tache des amies - ce jeu était son principal accessoire lors de ses sorties d'adolescente et elle comptait bien en mettre certaine KO.


Dernière édition par Aleksija le Dim 8 Mai - 13:36, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Telle une vraie peste, Tyra se dirigea vers son cousin et déclara à Ragon:
"- Pardon, j'ai une séance de sport à faire avec mon cousin. Ça te dérenge pas j'espère ?"
InvitéInvité
- « Depuis quand il y a des séances particulières ici, tu peux pas te débrouiller toute seule insista Ragon en la regardant de travers puis soutenu Ici c'est chacun pour soit ou tu comptes dévoiler tes atouts
- Mon gars, y a une embrouille juste pour toi déclara Luke en se rendant au côté de Taylor qui n'avait pas voulu prendre part puis soupira Je vais m'occuper de Ragon, je te laisse Tyra »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Depuis quand tu parles comme ça à une fille de 13 ans et demi ? On t'a jamais appris la politesse ?, fit-elle avant de tirer la langue à Ragon lorsqu'elle s'en alla avec un ami de Taylor.
InvitéInvité
- « C'est pas vraiment dans mon habitude de parler à des gamines dans ton genre, d'habitude je les explose en chemin les connes dans ton genre s'emporta l'amie et collègue de Taylor en gardant ses distances avec Tyra.
- Calmes-toi, ça ne vaut pas le coup de t'abaisser à ce niveau là s'indigna Luke en partant avec son amie sur un banc de musculation alors que Taylor essayait bien de séparer les deux Stop, c'est bon faut arrêter là »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Vas y mets moi une tarte, on verra bien après !"
InvitéInvité
- « Arrêtes Tyra, va là-bas avant que ça dégénère confia-t-il en l'amenant vers l'endroit d'entraînement puis parti voir Ragon Chou arrête de te rabaisser à leur niveau
- Ca me met hors de moi, de toute façon - c'est mort je te prendrais pour les répétitions de danse suggéra la jeune femme en rigolant puis s'entraîna à son tour sous les rires du serbe »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Bon, on le commences quand l'entraînement ?, fit Tyra un peu impatiente mais gardant son plus beau sourire.
Contenu sponsorisé

→ Janvier 2010 – Le début d'une guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-