RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

Ethan avait les yeux rivés sur la porte d'entrée, épiant le moindre mouvement suspect — malgré le fait qu'Amélie et Hallen surveillaient comme elles pouvaient les allers et venues, le jeune Grant-Miller redoutait celle de Stefany. Depuis le début de la soirée, la mère de Judie avait le don pour le rendre fou et arriver au mauvais moment, jusqu'à cet instant où elle fit irruption pour quelques secondes afin d'annoncer le repas du réveillon de Noël. Travis vint à son tour à l'extérieur, mais cette fois-ci pour une simple discussion avec Camila avant de passer à table.

- Camila s'il te plait, tu me fais plaisir et tu essaies de manger un peu même si c'est pas la totalité de l'assiette révéla l'uruguayen tentant une nouvelle technique puisque l'apéritif avait été un grand échec, la jeune femme avait trouvé le moyen de rejoindre ses demi-frères pour quitter la pièce.
- Je ne sais pas, j'ai pas encore faim confia l'étudiante en médecine, passa ainsi après Barth et Judie la porte d'entrée puis se dirigea avec son père vers la salle à manger. La table était prête pour l'occasion, aucun détail ne manquait pour parfaire l'ambiance de Noël et pour son plus grand bonheur, ils allaient être séparés de leurs parents.
- On s'installe comment, Barth ? Ou Judie ? questionna Grayson, debout comme la plupart des jeunes adultes ici-présent.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Selon le plan de table quelle question, répondit Barth en riant, non en vrai c'est le seul coin de la table où le placement est libre ! Ne me remerciez pas d'avoir plaider notre cause auprès de ma belle-mère cet après-midi.
- Premier arrivé, premier servi !»
enchaîna Judie en se précipitant pour avoir sa place favorite dans les repas, c'est à dire à l'extrême droite de la table.


Dernière édition par Méli le Lun 15 Avr - 15:55, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

- Tu es vraiment mon dieu Barth. Je me mets en bout de table, hors de question d'être à côté d'eux confia Grayson, regardant de loin les plus âgés de ses demi-frères et sœurs qui n'acceptaient pas forcément les blagues à tous les repas. Il était positionné juste à côté de Judie, de quoi mettre le plan de son cousin à l’exécution tout comme pour Camila.
- Je peux venir à côté de toi, Judie ? demanda l'étudiante en médecine, la main tenant celle de sa sœur jumelle.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Bien sûr quelle question !", s'exclama Judie qui allait pour une fois bénéficier d'une compagnie féminine à ses côtés autre que ses sœurs pendant un repas de Noël.

Une fois que tout le monde avait trouvé sa place, Stefany avec l'aide de son mari partit en cuisine chercher l'entrée. Elle avait choisi de préparer tous les aliments traditionnels de Noël mais en version revisitée:
" Pour l'entrée, vous aurez le choix entre un tartare de saumon fumé ou une cassolette de foie gras aux figues. Etant donné que je ne savais si vous aimiez plus les produits de la mer ou la viande alors je vous propose les deux. Bon appétit !"
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Merci beaucoup pour ce repas, bon appétit ! poursuivit Travis, se levant à son tour de sa chaise et marchant en direction de sa plus jeune fille, Sofia. La fillette était assise sagement au côté d'Eva, impatiente de jouer avec ses poupées encore étalées dans un petit recoin du salon, puis marcha avec son père jusqu'à la table pour être servi.
- Camila tu viens avec nous ? supplia la petite dernière de la fratrie, consciente  que sa sœur ne mangeait plus beaucoup ces derniers mois et lui prit sa main au passage.
- Tu veux que je te serves quoi ma puce ? questionna le père de famille en regardant la sœur jumelle de Selena, posant dans sa propre assiette la cassolette de fois gras aux figues tandis que Sofia piqua celui de saumon fumé.
- Rien du tout, j'ai pas faim ... déclara-t-elle, incapable de rejoindre sa place à cause d'Ethan qui la tenait dans ses bras. »

Après plusieurs minutes de travail sur sa fille, Travis rejoignit sa place comme ses enfants dont certains avaient pris deux entrées — Camila de son côté, avait décidé de piquer légèrement dans l'assiette de son père. Comme à son habitude, elle déplaçait les aliments de gauche à droite, sans y toucher et sans y apporter quelconque importance.

« - Judie, tu sais ce qui est prévu (comme repas) pour la suite ? s'interrogea la jeune femme, impatiente de savoir les diverses senteurs que la soirée allait lui apporter, et les instants où elle allait devoir quitter la table. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«-  Je ne pourrai pas te dire je n'étais pas là cet aprèm quand ils ont préparé le repas, répondit Jessica en prenant une bouchée de son entrée le tartare de saumon, Amélie on mange quoi ce soir ?
- Dinde farcie aux marrons avec des pommes dauphines et des légumes et le dessert une bûche. Un Noël sans bûche ce n'est plus Noël quoi», répondit sa soeur qui avait aidé à la préparation du dîner.


Dernière édition par Méli le Dim 12 Mai - 16:12, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Camila se mit à rire de la réponse de Judie, la jeune femme capta directement  le tempérament de la demi-sœur de Barth — les deux jeunes étudiantes allaient s'entendre à merveille en plus d'étudier la médecine, elles étaient toutes deux bien heureuses de ne pas participer aux préparatifs et aux diverses pressions de leur mère ou belle-mère.

« - Génial, merci Amélie entreprit la Cabello-Miller en lâchant un léger sourire à l'intention de la Bayram puis se retourna vers Judie et lui chuchota Tu sais où je pourrais mettre mon assiette ? J'ai vraiment pas faim ce soir ... la jeune femme espérait avoir une réponse, l'odeur de foie gras commençant à lui irriter la muqueuse nasale et lui donnait par la même occasion l'envie de vomir. Mais elle avait cette promesse à tenir pour Ethan, donc elle se retint comme elle put.
- C'est excellent comme repas Stefany confia Mandy, ayant terminé la petite part de foie gras que Travis lui avait donné pour goûter. La mère de famille regarda toute la tablée et sourit vers Eric. »

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Tu as tort, fit Elly en s’immisçant dans la conversation qu'elle avait entendu, c'est vraiment très bon ! Tu rates quelque chose !
L'aînée avait une bonne descente depuis le début du repas et avait déjà du se resservir plusieurs fois, ce qui ne lui ressemblait pas habituellement.
- On ne va pas la forcer à manger non plus, répliqua sa cadette, passe moi ton assiette j'irai la ramener tout à l'heure.
- Ravie que ça vous plaise
, s'exclama la mère de famille qui sentit son égo glorifié grâce à ses talents de cuisinière, j'ai mis le paquet pour que ça soit le meilleur...»
Eric donna un coup de coude à son épouse, il savait à quel point elle pouvait se venter et voulait éviter qu'elle donne mauvaise impression.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Avec plaisir, je t'offrirai mon assiette mais vu le nombre d'assiette que tu as pris je vais me retenir évoqua la jeune femme tout en recevant les multitudes de coup de coude de sa sœur, elle se devait d'être correcte même si cette dernière n’appréciait pas forcément les reproches puis poursuivit Ce serait bête pour Noël d'avoir une indigestion ...
- Excuse-la, c'est pas dans nos habitudes de manger autant corrigea la jumelle de Camila, profitant pour cacher les troubles alimentaires de sa sœur et repoussa à son tour son assiette, manger à moitié. Par respect, l'étudiante en droit avait mangé mais la quantité de sel lui faisait défaut. C'était délicieux »
«»
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Ah bah oui Elise ça serait vraiment dommage, ironisa Alicia qui ne manquait jamais une occasion de se moquer de ses demi-sœurs, je veux bien croire qu'on prend du point à chaque fête de Noël mais alors là tu vas prendre une bonne vingtaine de kilos là.»
Ely , qui était en train de manger tranquillement, répliqua quelque chose d'inaudible. A en entendre le ton, cela ressemblait à un tas d'insulte à l'attention de la jumelle de Barth qui était fière de son pique.
«- Bon on va passer au plat, lança Eric pour changer de sujet en commençant à débarrasser l'entrée avec Amélie tandis que Stefany alla chercher le plat.
- Judie, interpella Barth à l'attention de son aînée qui était en pleine discussion avec ses cousins, ça te dirait pas de pimenter ce repas avec une blague ? Avec du poivre par exemple ?»
Si c'était bien une chose qu'elle adorait lors des repas de famille, c'était bien les blagues de son demi-frère, il avait toujours le don pour trouver des choses improbables pour des situations bien comiques.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Sur le coup, Camila lâcha un sourire en direction d'Amélie, la première Miller à prendre sa défense et à aller dans son sens. Elle se précipita même pour rendre son assiette, et regarda Stefany partir vers la cuisine. La jumelle de Selena commença à sortir son portable, et débuta une longue série de message.

《 - La soirée va être longue, si c'est aussi calme fit Grayson, entendant aucun bruit et ne voyant aucune action qui pouvait faire chavirer le repas du côté obscure.
- En même temps, l'hôte n'accepte pas grand chose renchérit Ethan, toujours furax que Stefany ai coupé sa musique puis il se pencha pour écouter le complot de Barth et Judie.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Barth et Judie tentèrent de se mettre d'accord sur la blague à faire ainsi que la personne qui allait en être victime mais en vain. En entendant les paroles de leurs cousins jumeaux, ils décidèrent de faire un sondage auprès d'eux:
«- Si vous voulez qu'on pimente ce repas c'est maintenant, déclara le jumeau d'Alicia en se frottant les mains, on a un petit sondage à vous proposer.
- Soit on met du film sur le verre de ma mère comme ça quand elle voudra se servir et bien toute l'eau ira à côté, commença Judie.
- Soit je fais le coup du poivre je ne sais pas encore comment mais je vais trouver rapidement et je vise deux personnes d'un coup, ma belle-mère et ma belle-soeur Elise», termina Barth en désignant la sœur aînée de Jessica.
Contenu sponsorisé

[ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» 18.04.2018, RP à l'aéroport entre Janessa et Alexander
» 01/11/2018: Un dîner entre Haylie et Smith
» [ 21.07.2018 - Retrouvailles entre Maëna et Austin / Camila Miller ✗ ]
» 18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Europe :: AMSTERDAM — PAYS-BAS-