RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Enchanté de vous connaître, répondit Éric en essayant de mémoriser les prénoms et de les associer avec le bon visage, j'espère pouvoir me rappeler de tous les prénoms de tes enfants. Ça sera dommage que je leur fasse mauvaise impression car je me suis trompé de prénom.»

Pendant ce temps, Amélie qui était assise dans un coin à attendre patiemment que la soirée passe, observait les allés venus de sa demi-soeur Alicia dans le jardin de la propriété. Elle n'avait pas plus intéressant à faire pour le moment et timide comme elle était, elle n'osait pas aller vers les autres.


Dernière édition par Méli le Lun 8 Avr - 18:03, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

Travis pouffa de rire intérieurement, sans le savoir Eric s'était déjà trompé à de multiples reprises entre Ethan et Grayson - les jumeaux jouaient encore jusqu'à leur présentation. A l'instant même où le père de famille se dirigea vers les Grant-Miller, Jessica et sa petite famille firent leur apparition dans le domaine avec un léger retard.

« - Vraiment désolée pour le retard lança la sœur jumelle d'Austin coupant l’entrain de son père, soupirant d'être en retard une fois de plus alors que sa fratrie était présente au complet. Jessica avait détrôné pour la première fois de l'année sa petite sœur Camila, reine pour arriver la dernière au fête de famille.
- Vous vous êtes perdus, ou Gab a joué le coup de la panne ? ironisa Camila, d'humeur taquine, ce qui avait l'art d'énerver la jeune Conte. Suivre les autres voitures ne semblaient pas compliqué et pourtant la famille avait réussi à arriver vingt minutes après.
- Si seulement on nous mettait pas la pression pour être à l'heure, je n'aurai rien oublié se justifia Jessica, tenant pour l'occasion sa plus jeune fille, âgée seulement d'un mois tandis que son époux arrivait avec le sac de change et la poussette.
- On se calme les filles acheva Travis pour apaiser les tensions entre ses deux filles, présentes depuis début mars puis poursuivit en se rendant à côté de Grayson Voici donc Grayson, et là-bas son jumeau Ethan.»

Alors que Jessica et Gabriel se déshabillaient, leur plus grande fille se rendit en courant vers le salon et sans se rendre compte Hallen tapa à plusieurs reprises la jambe d'Amélie. Habituée à voir sa tante Camila à l'écart des inconnus pendant les fêtes de famille, la fillette fit une crise et fondit en larmes.

« - Please-please aunty marmonna Hallen, les mains en l'air et sautillant sur place pour recevoir un câlin. » 
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Un retard de plus ou de moins ça ne fait rien ! Judie ma belle-fille est exactement pareil. Ravi de rencontrer tout ce petit monde. Ah des jumeaux, fit Éric en se remémorant tout à l'heure son petit coup de fatigue qui n'en était pas un au final, je me disais aussi que je ne pouvais pas être aussi bête de dire bonjour deux fois à la même personne. Enfin bon, je vais sûrement les confondre toute la soirée.»

Amélie toujours occupée à épier les faits et gestes de sa demi-soeur qui s'agitait dehors était prête à pester après la personne qui cognait dans ses jambes mais lorsqu'elle vit une petite fille, elle se ravisa:
«- Oh bonjour, je ne pense que ta tante est là-bas avec les autres jeunes, commença la benjamine Bayram avant de continuer en anglais, what's your name ? You're so pretty !»


Dernière édition par Méli le Lun 8 Avr - 18:10, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Tu n'es pas le seul à les confondre avoua fièrement Travis, sur quatre paires de jumeau — Grayson et Ethan étaient les seuls à être des copies conformes, et leur ressemblance était un problème lors des repas de famille. Le père uruguayen chuchota à son l'oreille de son frère Ca m'arrive également de les confondre, alors ne t'en fais pas !
- C'est simple pourtant expliqua Camila qui avait une méthode infaillible pour ne pas les confondre et commença par regarder Ethan, assis à ses côtés depuis le début tout en rigolant S'il y en a un qui fait une connerie, vous pouvez être sûr que c'est Grayson.
- De suite les préjugés, je suis considéré comme le jumeau diabolique se moqua ce dernier, le regard fusillant sa demi-sœur du regard et comme réponse il eut un tirage de langue. »

Hallen fit un bon en arrière lorsqu'elle entendit les premières paroles, cette voix lui était inconnue tout comme ce visage — Amélie Bayram était assise à l'écart mais la fillette était de bonne humeur et commença à papoter comme elle put.

« - Me llamó Hallen and you ? bafouilla la fille de Jessica et Gabriel, confondant l'espagnol qu'elle apprenait avec ses grands-parents paternel et l'anglais, sa langue natale.  »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Eric lâcha un petit rire en entendant les paroles de son frère, il était lui même père de jumeaux mais fort heureusement pour lui il s'agissait de faux jumeaux. Il ria encore plus à la réponse de Grayson car parmi les siens, Barth était considéré comme le jumeau diabolique et Alicia le modèle:
"- Tu as seulement une paire de jumeaux ?", questionna Eric tout en sachant qu'avoir des jumeaux dans la famille était tout aussi héréditaire que de bien réussir dans le milieu professionnel.

"- Amélie ! It's a beautiful name. Hablas espagnol tambien ?, continua la jeune fille en espagnol. Elle connaissait plusieurs langues du fait de ces origines paternelles et maternelles.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - No, j'en ai eu quatre pour mon plus grand bonheur affirma-t-il en montrant sa première paire qui était Zac et Émeraude, puis secondement Grayson et Ethan ainsi pour finir il se dirigea vers la fratrie Cabello-Miller Et voilà les deux dernières paires, Austin et Jessica — Camila et Selena.
- Mais nous restons quand même les meilleurs insista Grayson en prenant son jumeau dans ses bras, ils étaient considérés comme le duo gagnant lorsqu'ils étaient en équipe.
- Bien évidemment, toujours le même récit ... articula Camila, fière de son duo avec sa jumelle et lança subtilement à Barth Tu es vraiment certain de vouloir passé la soirée avec eux ? »

Hallen était surprise de l'attitude d'Amélie, la jeune femme la comprenait malgré les mélanges de langues et passait du temps avec elle tandis que sa mère et ses tantes discutaient tranquillement entre eux. Gabriel s'avança vers sa fille et coupa la discussion entre la Bayram et la Conte.

« - Mi amor te quitas el abrigo suggéra le jeune père de famille tout en se tenant à la hauteur de sa fille, une fois l'action achevée, Hallen reprit sa conversation.
- Méli, me gusta este name bredouilla-t-elle avec difficulté, pour la première fois depuis longtemps, personne ne la corrigeait et elle pouvait parler en toute liberté dans plusieurs langues différentes.
- Sorry, Hallen ne te dérange pas trop j'espère ? s'interrogea Gabriel, tout en cherchant où mettre le blouson de sa fille, laissant apparaitre sa robe à tutu. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Avoir une paire c'est déjà un grand bonheur mais en avoir quatre c'est merveilleux ! Tu m'étonnes que tu dois être le plus heureux des pères., répondit Eric à son frère en saluant les jeunes gens à qui il n'avait pas eu l'occasion de dire bonjour.
- Tout à fait, fit Barth à Camila avant de continuer, on m'appelle souvent le jumeau diabolique dans le milieu. Je crois qu'on était fait pour s'entendre.
- Intéressant si en plus on a des battles de jumeaux,
fit Judie avant de taquiner son demi frère, Barth et Alicia vous avez de la concurrence ce soir.
- Oh non pas du tout, commença Amélie en s'adressant au père de la petite, je n'étais pas spécialement occupée à quelque chose et elle est vraiment adorable.»
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Effectivement c'est le plus beau cadeau que l'on m'a offert s'exclama Travis, pensant aux futurs moments qu'il allait partagé avec la totalité de ses enfants et pas seulement ses jumeaux On m'a donné quatre fois cette chance !
- Vous pouvez vraiment pas comprendre confia Grayson, heureux d'avoir trouver un binôme plutôt démoniaque pour passer la soirée. Le jeune homme avait trouvé quelqu'un d'identique, de non qualifiable et leur soirée se devait d'être mémorable.
- Viens avec nous Judie, sinon tu passeras du côté obscure ironisa Selena tout en prenant le bras de sa cousine avec l'aide de sa sœur jumelle, le plus âgé des Grant-Miller était capable d'amener quiconque dans ses conneries. »

Tandis que la soirée commençait à être croustillante d'un côté, Gabriel quand à lui se posa au côté d'Amélie Bayram avec son épouse et ils prirent le temps de débuter une conversation. Jessica était la seule de la fratrie Cabello-Miller à être apaisé alors que ses frères et sœurs débutaient seulement leurs conneries.

« - C'est vraiment gentil, habituellement Hallen ne s'accroche pas comme ça aux hôtes qu'elle ne connait pas expliqua le Conte, portant pour l'occasion sa plus jeune fille dans ses bras.
- Si je l'a connais, c'est Méli soutenu la fillette de 3 ans qui ne connaissait que son prénom. Elle prit ensuite dans le sac de change sa poupée et se posa Eva sur le tapis du salon. »

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Stefany attrapa un verre de champagne et à l'aide d'une petite cuillère tapa dessus afin de mobiliser l'attention des convives:
"Bien, je pense que tout le monde est arrivé alors je lance officiellement ce repas des retrouvailles de Noël."
Judie se faufila entre les nombreux convives pour atteindre la table et pouvoir déguster quelques petites gourmandises et se servir un verre.
Elle s'apprêta à reculer pour faire demi tour et rejoindre les autres jeunes lorsqu'elle se cogna dans sa demi-soeur Alicia, elle avait toujours le chic pour ça dans les réunions de famille ou les soirées:

«- Je suis désolée, j'espère ne pas avoir fait trop de dégâts...
- Tu rigoles j'espère
, pesta sa demi-soeur plus jeune d'un an, t'es toujours là pour faire te faire remarquer en revanche quand c'est pour aider il n'y a jamais personne. Tu te rends compte du prix de cette robe au moins ?
- Oh allez Ali, c'est rien... ça ne nettoie en un rien de temps !"
continua le jumeau de cette dernière qui était non loin de là et avait vu toute la scène et ne pouvait s'empêcher de rire de la situation.

Grayson et Ethan était pour la première fois de la fête l'un à côté de l'autre, plus de changement d'identité, simplement une soirée à profiter de leur cousin Barth et de leur cousine Judie. Présents lorsque la jeune Bayram avait renversé son verre sur sa demi-sœur, ils écoutaient les reproches mutuelles des deux jeunes femmes tout en sirotant leur cocktail.

« - Je t'avais prévenue Judie soutenu Camila, le karma se chargeait des vengeances et celle-ci était spectaculaire Il faut vraiment que tu t'éloignes de ses deux là fit-elle en montrant du doigt Barth et Grayson qui rigolaient.
- Oh mon dieu, tu ne l'as pas raté Judie renchéri Selena, une petite gourmandises à la main et ne put s'empêcher d'amplifier sa réaction Elle est vraiment énorme Alicia »

Alicia se sentit vexée lorsque tous les jeunes adultes présents autour d'elle se moquèrent de ce petit incident:
«- Personne n'est là pour rattraper les autres franchement ! Vous verrez bien si ça vous arrive pendant la soirée que madame Judie Bayram vous renverse son verre dessus pendant la soirée, vous allez moins rire mais moi si., s'exclama Alicia avant de monter à l'étage pour nettoyer la tâche.
- Mais quelle gamine, continua Jessica en rigolant, on ne l'appelle pas la bourge pour rien celle là. Elle s'en remettra de sa robe.»

Camila resta immobile, contemplant la tenue de sa cousine salie par le verre de Judie - dans sa tête, la jeune femme se voulait de retenir Alicia et de pousser un coup de gueule mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour s'énerver. La cubaine essaya tant bien que mal de se canaliser, son père les avait prévenu, aucune embrouille ne devait avoir lieu chez Eric pour leur première fête de fin d'année tous ensemble.

« - Doucement les enfants quand même fit d'une mine attristée Mandy, qui ne voyait aucun d'eux suivre la fille d'Eric, même pas son frère jumeau
- C'était juste un faux-pas, c'est pas la mort quand même répondit spontanément Grayson, ne mâchant pas ses mots face à sa belle-mère.
- Tu m'aurais fait ça, je t'aurais détruit avoua malgré tout Camila, qui se reposa sur le fauteuil suite aux diverses douleurs qu'elle ressentait dans le dos. »
«- Elle est susceptible en ce moment faut la pardonner,» répondit Judie à sa belle tante dans un faux air désolée en se retenant de rire.
Jessica s'assit à son tour avec les autres jeunes adultes, cette altercation l'avait un peu fatiguée et ses chaussures lui faisait mal aux pieds:
«- Bienvenue chez les Bayram-Miller, vous venez de vivre notre quotidien. Des disputes entre les soeurs Bayram et Alicia Miller, lâcha Judie en déplorant ce fameux train vie.
- C'est reparti pour un énième affrontement entre Judie et Alicia. Au moins l'animation est présente grâce à elles,» marmonna Barth.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Franchement, vous pouvez pas passer une soirée tranquille ronchonna Jessica complètement à cran, les deux paires de jumeaux se devaient de rendre la fête plus croustillante et aucun ne pouvait rattraper les conneries de l'autre.
- C'est bon, on a le droit de s'amuser aussi un peu rétorqua Selena puis tourna les talons pour profiter pleinement du réveillon, c'était la première fête familiale où elle ressentait le besoin de jouer et de s'évader.
- On est jeune Jess, on profite de la vie ... C'est pas de notre faute, alors arrête de te la jouer mère stricte avec nous répliqua à son tour Camila, ne mâchant pas ses mots face à sa grande sœur, la jeune femme détestait les réflexions provenant de la bouche de Jessica. Certes, elle était plus âgée de neuf mois, mais ce n'était pas une raison pour dicter leur vie.
- Un petit peu d'animation ne fait pas de mal, je crois qu'on va bien s'amuser termina Grayson, le téléphone à la main et prêt à envoyer un message à son ami d'enfance pour lui faire des résumés de la soirée. »

L'ambiance s'était dégradée depuis la dispute entre Judie et Alicia, et ce n'était pas la musique de fond de Noël qui allait adoucir les mœurs, Ethan était le premier à vouloir mettre un bon son pour calmer la population. Après une discussion rapide avec sa demi-sœur, Kaïs mis l'enceinte d'Ethan en route et lança à fond « Policeman »

« - Laissez-tomber et venez, on va enfin mettre l'ambiance s'écria la petite sœur de Zachary, se remuant déjà sur ce qu'elle considérait être une piste de danse. C'est alors que Camila et Selena déboulèrent avec Ethan et Judie. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Judie se laissa entraîner sur la piste de danse, après tout elle avait bien besoin de se défouler un peu à cause de sa dispute avec sa demi-soeur et sa journée fatiguante. Puis après tout, elle n'avait pas dansé depuis tellement longtemps que cela allait lui faire un bien fou.

La musique mise à fond provoqua chez Élise et Stefany une montée de colère puissante mais plus particulièrement chez Stefany qui détestait qu'on vienne perturber ses réceptions:
«- C'est pas possible, je te jure je prends cette enceinte et je la balance par la fenêtre. Ils vont pas me gâcher longtemps la vie ceux là., pesta la mère d'Élise.
- Stefany ! Pas besoin de mesures radicales, laisse les s'amuser un peu ils sont jeunes. C'est pas bien méchant.
- Je suis plutôt d'accord avec ma mère tu vois en plus ils entraînent un peu trop Judie et Barth dans leurs bêtises. Je comprends pas pourquoi tu laisses faire alors que ton fils est en train de faire des bêtises.»
compléta Élly
Éric réussit tant bien que mal aux deux femmes de faire les troubles fêtes mais connaissant sa femme, il savait très bien qu'elle n'allait pas renoncer. Lui observait d'un œil plutôt amusé le groupe se déhancher sur la chanson après tout, ils ne faisaient rien de mal.


Dernière édition par Méli le Mar 9 Avr - 20:39, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Vous n'avez jamais été jeune dans vos vies, on a passé le stade des petits qui jouent et qui ne vous embêtent pas mais hors de question qu'on reste assis en attendant que la soirée passe s'indigna Ethan, le jeune homme habituellement calme avait perdu son sang-froid et se retenait d'envoyer valser un objet par terre.
- E-than calmes-toi mon fils, ce n'est pas grave ! confirma le père uruguayen n'ayant jamais vu son garçon perdre pied autant qu'au cours de cet soirée puis poursuivit Amusez-vous un peu, mais ne dépassez pas les limites s'il vous plait. »

Après cette brève coupure, Ethan retourna au côté de Camila — tout deux prêt à danser jusqu'au bout de la nuit, ils prirent Austin et Émeraude comme appâts pour se défouler. Les enfants de Travis étaient presque tous présents sur la piste hormis Zachary et Jessica, qui surveillaient les enfants, tranquillement sur le rebord du canapé.

« - Sérieusement, ta belle-mère est toujours comme ça ? chuchota Grayson à l'oreille de Barth, le jeune homme détestait les ordres et les soirées toutes parfaites Et ça ne dérange pas Judie ? »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« C'est bon j'en ai assez, répliqua Élise, franchement j'aurai préféré resté chez moi ou je ne sais où à travailler ou me reposer ! Tu sais très bien que je les déteste et tu me fais venir, je retourne là haut dans ma chambre. Envoie moi un texto quand on passera à table.»
Stefany ne trouva rien à répondre à son aînée, elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait tant de rancœur envers Éric et toute la famille de ce dernier. Elle la laissa filer à l'étage en slalomant les jeunes danseurs. Après tout elle avait autre chose à faire que de gérer la crise d'Élise pour le moment. Elle avait surtout l'intention de se faire respecter et montrer qui commande la soirée.

«- Ouhais c'est un peu une rabat joie tu vois le genre de belle-mère bien chiante. Elle veut toujours que tout  soit parfait tout le temps, commença Barth, c'est bien pour ça qu'elle s'est cassée à Amsterdam pour ses études Judie. Stefany est toujours sur son dos car c'est la seule de ses filles  à être plus différente de mes demi-soeurs. C'est bien pour ça que je m'entends mieux avec elle.»

Amélie tapait du pieds sur place au rythme de la musique, elle avait bien envie d'aller danser, elle regarda la petite Hallen jouer à la poupée non loin d'elle et se décida à lui faire une proposition
"- Hallen, would you like to come with me and dance a little ?"
Stefany qui cherchait à mettre un plan d'attaque pour cesser cette musique affreuse eut soudainement un éclair de génie: ses filles lui avaient expliquer comment marchait une enceinte. Elle chercha rapidement son téléphone, actionna le bluetooth et se connecta à l'enceinte ce qui produit l'arrêt de la musique. Elle déposa rapidement son téléphone pour faire comme si de rien n'était et revenir au calme des chants de Noël.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Yes, I want hurla la fillette, prête à danser avec Amélie et se mit à courir pour rejoindre la piste de danse endiablée par ses oncles et ses tantes. Hallen avait les mains en hauteur comme pour tenir les mains de sa nouvelle amie Bayram et lorsque la musique s'arrêta net elle cria Y veux danser moi ! »

Les jumeaux Grant-Miller étaient hors de contrôle, la soirée se devait être des plus ennuyantes et ils avaient réussi à mettre du rythme et de la bonne humeur. Furieux, Ethan brailla au travers de la demeure, comme pour se faire entendre.

« - Seriously ? C'est vraiment pire qu'une prison ici, tu m'étonnes que personne ne veux rester s'expliqua Ethan tout en regardant Judie, la jeune femme était le seul être capable de remettre les idées de sa mère en place. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«Maman, s'exclama la benjamine, tu n'as pas fait ça quand même ! La prochaine fois on saura qu'on ne doit pas t'apprendre quelque chose si c'est pour que tu viennes gâcher l'ambiance.»

Judie se sentit viser par cette remarque et sentait le regard insistant de son demi-frère qui n'attendait qu'une chose, que sa belle-mère soit remise à sa place de la plus belle des façons.
La jeune femme se dirigea à l'endroit où se trouvait le téléphone de sa mère qui n'avait pas été très bien caché par cette dernière. Elle désactiva la fonctionnalité avant d'éteindre le téléphone et se planta devant sa mère:
«Merci pour ce nouveau téléphone maman ! Ça te dérange pas si je le garde pour la soirée ?! C'est vraiment pathétique ce que tu fais, les chants de Noël c'est un peu démodé. D'ailleurs on t'a déjà dit qu'un peu de fun dans tes réceptions ça ne faisait pas de mal. »
Stefany était vaincue sur ce coup là,  recadrée par ses filles et devant tout ce monde  était une honte monumentale. Elle fit les gros yeux à Jessica, signe qu'une discussion salée allait se produire entre elles dès que possible. Mais l'épouse d'Éric n'était pas du genre à abandonner si facilement et si son respect ne s'imposait pas sur ce coup, ça sera pour lus tard.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

L'ambiance avait été légèrement plombé par cette discussion entre Judie, Amélie et leur mère — la fratrie Miller comptait sur cette première fête en famille pour se détendre sans embrouille ni prise de tête et profiter pour s'amuser après une année si difficile. Ethan occupait l'esprit de Camila comme il pouvait, jusqu'à cette conversation à l'extérieur du domaine avec son père.

« - Ethan please calm down chuchota le père de famille uruguayen souhaitant que cette soirée se déroule correctement, et ne voulait en aucun cas se mettre en conflit dès son premier jour avec sa belle-sœur. Stefany avait beau vouloir tout contrôler si ses enfants ne faisaient pas d'effort, il y aurait une guerre avant la fin de la soirée.
- Dad, she's a b*tch ! I hate her, ok ? rétorqua le jumeau avec une haine sans précédent, profitant du calme extérieur pour boire son cocktail et fumer sa première clope. Ethan était de nature calme mais quand une personne le cherchait, il était capable du pire.
- No Ethan, not now ! poursuivit Travis tout en essayant de calmer son plus jeune fils jusqu'à l'arrivée de Grayson et Barth dans la cours extérieure, soudain le père rentra en ajoutant avec un soupçon d'ironie Ne tardez pas trop à rentrer, sinon Stefany vous tombera dessus. »

Les jumeaux détestaient les ordres, du moins ceux qui provenaient d'inconnus qui leur dictaient comment s'amuser et profiter de la vie avec un scénario carré, sans débordement. Tandis que les deux frères discutaient avec Barthélémy, Camila quant à elle s'avança vers le buffet pour se servir — la jeune femme rigolait avec sa sœur jumelle, se pressa pour se servir un second verre et se dirigea vite à l'autre bout de la pièce.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Judie qu'est-ce qui t'a prit de recadrer maman comme ça, chuchota la benjamine en colère, d'accord pour lui toucher deux mots mais pas lui mettre la honte et plomber l'ambiance encore plus, déjà que c'était tendu.
- Attend elle l'a mérité quand même puis de toute façon je ne suis plus à une engueulade près avec elle. Tu sais quoi, je vais sortir dehors car je sens qu'on va s'engueuler et j'ai pas envie de ça ce soir.»
Jessica se pressa pour prendre l'air frais, elle en avait bien besoin. En partant dehors, elle passa devant sa mère qui se faisait réprimander gentillement par son mari sans doute pour lui dire de se calmer un peu et qu'une mauvaise ambiance n'était pas vraiment l'idéal pour ce soir.
L'air froid lui rafraîchit son corps encore brûlant par la colère, elle s'assit sur un des petits murets proche de la terrasse et verser le contenu de sa pochette:
«- C'est ça que tu cherches, questionna Barth en lui présentant son paquet de cigarettes et son briquet personnel, t'es vraiment sûr que c'est le bon moment ? Ta mère va t'allumer encore plus, déjà que tu l'as humiliée, termina le jeune homme en riant
- Laisse tomber, je vais m'en prendre plein la face ce soir.», répondit Judie en haussant les sourcils avant de se servir de ce que lui tendait son demi frère et de se décaler pour ne pas être dans le champ de vision de sa mère ou son beau-père.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

« - Damn, your f*cking mother laissa échapper Ethan toujours sur le coup de la colère, retenu pour la suite par son frère jumeau, qui, malgré l'énervement essayait de se contenir pour ne pas exploser deux trois objets sur son passage.
- Apprécie-la bien, ce sera peut-être ta dernière suggéra le jumeau maléfique des Grant-Miller tout en rigolant, une clope également à la main qu'il décida de fumer sur le petit muret jusqu'à l'arrivée de sa demi-sœur. »

Quelques minutes plus tôt, à l'intérieur de la maison — Camila essayait tant bien que mal de s'occuper pour ne pas sentir l'odeur de la nourriture omniprésente dans la pièce, par cul sec elle vida son verre, puis celui de sa sœur jumelle pour finir par un autre qui se trouvait sur la table. Complètement mal après cette série de verre, la jeune femme courut vers l'extérieur en bousculant (sans faire exprès, je précise) sur son passage Eric pour finir par vomir sur la pelouse.

« - Camila, you're ok ? questionna Ethan, inquiet de voir sa demi-sœur dans un tel état dès le début de la soirée, il lui tint les cheveux et l'aida à se relever comme il put.
- Yes of course Ethan, we're much better here conclut la cubaine, se posant à son tour sur le bitume pour prendre l'air frais d'Amsterdam, qui lui permettrait de retrouver son esprit.
- La soirée se passe dehors ? s'interrogea à son tour Selena, qui avait suivi sa sœur jumelle avec son portable et les enceintes bluetooth d'Ethan. La jeune étudiante en droit lança une nouvelle fois la musique pour calmer l'ambiance quand Hallen arriva main dans la main avec Amélie. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Eric surprit de voir sa nièce courir jusqu'à dehors et de s'être fait bousculé par la même occasion se dirigea vers l'extérieur histoire de jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait.
Il revint vers le buffet l'air de rien, si Stefany apprenait que quelqu'un avait vomit sur sa pelouse cela repartirait sur un autre conflit et il n'en était pas question.

Jessica tranquillement assise à l'écart à fumer sa cigarette se leva quasi instantanément lorsqu'elle vit sa cousine vomir dans le jardin.
"- Ça va... mieux ? questionna Judie à  l'attention de Camila.
- Stefany sera grave contente de savoir qu'on a salit sa pelouse», rigola Barth en allumant à son tour une clope.
C'est à ce moment là que se pointa Amélie en compagnie d'Hallen, elle aussi avait bien besoin de prendre l'air frais. C'était également un prétexte pour surveiller son demi frère et sa soeur, lors des soirées ils avaient toujours tendance à fumer ... un peu trop à son goût même et c'était une catastrophe s'ils se faisaient prendre par Stefany ou Eric ! Elle avait beau être la plus jeune, elle avait l'impression d'être la mère des fois/
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

Franchement j'hésitais entre la pelouse et les toilettes, mais comme je ne savais pas où ils étaient, j'ai opté pour la facilité ... Puis j'avoue que si je dois me faire tuer ce soir, je préfère sentir l'air frais d'Amsterdam que cette odeur de nourriture nauséabonde répondit-elle tout en se moquant de Barth, certes Stefany la fusillerait si elle apprenait que sa devanture était abîmée par une consommation excessive d'alcool mais sa réaction serait à la hauteur de l'hôte. La jeune femme se voulait de recevoir aucune remarque de quelconque femme sur cette Terre et encore moins d'une personne qui ne connaissait pas sa vie dans l'intégralité, sa soit-disant mère était une alcoolique et lui avait sûrement refilé son addiction. Cette dépendance était devenue vitale depuis son accident, à chaque soirée - la sœur jumelle de Selena se devait de boire jusqu'à vomir tripes et boyaux. Camila était allongée désormais sur le bitume, entendant à de multiples reprises la phrase de Judie, elle lui répondit Oui beaucoup mieux à vrai-dire, je me sentais oppressée à l'intérieur et puis je n'aime pas vraiment ce genre de soirée. Après avoir longuement observé Jessica Bayram, elle vit les divers traces sur son décolleté et déclara paisiblement Tu vois c'est plutôt ce genre de soirée que j'aimerai passé, avec mon mec et être complètement libre de faire ce qu'on veut ... Cette année il est à Toronto et moi ici, à 6 000 km.

Grayson et Ethan étaient à nouveau comme au début de soirée, après pas moins de deux cigarettes qu'ils avaient acheté au cours de leur balade à Amsterdam, les jumeaux décidèrent de faire connaissance avec Barth, laissant les filles entre elles pour discuter à leur tour.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«-Tant fait pas pour ça si personne ne lui dit elle ne verra rien ! Puis au pire, on trouvera bien une excuse avec Judie. C'est pas comme si on était les rois pour ça. répondit Barth avant de s'éloigner rejoindre les jumeaux Grant-Miller.
- C'est vrai que les soirées ultra carré de ma mère ne rendent jamais à l'aise personne, fit-elle avant d'enchaîner, ah oui je vois c'est chaud quand même la distance ! J'ai de la chance que le mien habite ici c'est pratique pour se voir souvent mais... ça reste compliqué entre nous.»
Jessica n'était jamais trop à l'aise quand il s'agissait d'exprimer sa vie sentimentale. Elle avait complètement oublié ce maudit décolleté et ses traces sur son cou, c'était bien le genre de choses qui allait la mettre dans cette situation.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

C'est très gentil Barth, mais je crois que cette fois-ci on va devoir faire face ... Je pense que ta belle-mère aura une réaction des moindres par rapport notre père sur ce coup-là avoua Grayson, conscient que si Travis avait été présent, ils auraient passé tout les quatre un mauvais quart-d'heure. Le père de famille uruguayen se battait avec sa fille depuis plusieurs mois pour éviter les vomissements à répétition, les soirées aux toilettes et l'aidait dans sa quête pour remanger. Ethan regardait de loin sa demi-sœur, s'absenta quelques instants pour prendre une bouteille d'eau et lui tendit pour qu'elle puisse se rafraîchir. Une fois le jumeau Grant-Miller parti, Camila se rapprocha de Judie, finalement cette soirée n'était pas trop mal puisqu'elle avait trouvé une amie de taille pour discuter et s'évader pour quelques minutes. Parler de Shawn lui faisait tellement de mal, qu'elle évoqua avec Jessica ses histoires amoureuses Franchement, qu'est-ce-qui est le mieux : qu'il soit à plus de 15 000 km toute l'année ou que ce soit compliqué ? Et pour ta mère, sache que mes frères et moi on est vraiment contre tout ce qui est carré, et ses règles encore moins
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- Ah ouhais à ce point, questionna Barth, c'est peut-être indiscret comme question désolé. »
Plus énervée que sa belle-mère pour un vomis dans le jardin il avait du mal à concevoir une personne à la hauteur de Stefany dans ce cas-là.
«- Franchement je ne sais pas, mais je t'avoue que les relations à distance c'est chaud. Je préfère encore que ça soit compliqué mais qu'au moins il habite à côté de chez moi. Ma mère est assez cool d'ordinaire c'est juste qu'elle est souvent sous tension dans ces moments là puis c'est pas comme si je l'avais énervée encore plus car je ne suis pas venue cet aprèm  pour l'aider car j'étais avec mon mec.»


Dernière édition par Méli le Sam 13 Avr - 12:22, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie

Rien ne pouvait excéder la colère d'un père lorsque son enfant était au plus mal, heureusement pour les plus jeunes de la fratrie — Travis était occupé à discuter avant son petit frère et son épouse à l'intérieur du domaine. Le repas n'allait pas tarder à débuter et pour l'occasion, Grayson se devait de commencer un jeu pour pimenter la soirée et il invita Barth à participer : le but, rendre folle Camila et Judie puisque les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées depuis plusieurs minutes. Le Grant-Miller connaissait par cœur sa demi-sœur et savait où piquer pour que la cubaine montre son vrai visage. 

Tu as bien raison de profiter de ton mec, il manquerait plus que tu rates une après-midi pour aider à préparer une soirée qu'elle avait planifié de A à Z. rétorqua Camila, étonnée de la réaction de Judie, certes Stefany pouvait être sous tension mais ce n'était pas une raison pour exploser lors du réveillon.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Barth acquiesça non sans cacher un plaisir non dissimuler de faire tourner en bourrique sa demi-soeur. En fait c'était une de ses activités favorites d'embêter les gens.
Amélie qui était non loin de la porte entendit des bruits de pas se diriger vers la porte, elle se retourna et fit volte face à sa mère qui avait l'air plus calme que tout à l'heure, sans doute le fait que tous les jeunes soient sortis lui avait remis les idées en place:
«- On va passer à table ! cria Stefany .
- Waouh, il était moins une pour qu'ils se fassent cramer ces deux là,» pensa la benjamine en entrant à l'intérieur toujours en compagnie d'Hallen.

Comme à son habitude la maîtresse de maison avait mis le paquet sur la décoration de sa table, digne d'un restaurant étoilée. Elle avait pris le soin de regrouper les adultes ensembles avec les jeunes enfants à proximité et les adolescents et jeunes adultes en bout de table tous ensembles.
Contenu sponsorisé

[ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» 01/11/2018: Un dîner entre Haylie et Smith
» 18.04.2018, RP à l'aéroport entre Janessa et Alexander
» [ 21.07.2018 - Retrouvailles entre Maëna et Austin / Camila Miller ✗ ]
» 18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Europe :: AMSTERDAM — PAYS-BAS-