RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

01/11/2018: Un dîner entre Haylie et Smith

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jeudi 1er Novembre 2018: Un dîner entre Haylie et Smith chez Eléonore et Vincent

01/11/2018: Un dîner entre Haylie et Smith Large

Eléonore et Vincent n'avaient vu Maria et Gil, les parents de Dereck, que deux fois. Cependant, ces deux couples d'à peu près le même âge et tous les deux parents de famille nombreuse, s'étaient très bien entendus et gardaient contact malgré les kilomètres qui pouvaient les séparer. Quand les parents Haylie avaient appris que les Smith étaient sur Bluebell pour rendre visite à Tessa et Illona, les deux nouvelles-nées de Pamela et Dereck, ils avaient directement sauté sur l'occasion pour inviter le couple américain à déjeuner. Mais, Maria et Gil n'étaient pas venus seuls, une petite partie de leur famille les avait suivi. Qu'à cela ne tienne ! Eléonore et Vincent avait l'habitude de recevoir du monde, ils avaient donc invité la totalité des Smith qui se trouvaient sur l'île.
Dereck et Pamela n'avaient qu'une place de libre dans leur voiture, entre le cosy d'Illona et celui de Tessa (qui voyageaient en voiture pour la première fois depuis leur sortie de la maternité). Ils décidèrent alors de prendre Alexandra, la plus grande soeur de Dereck avec eux. La deuxième voiture auraient pu être surnommée la voiture des jeunes. Emilia, la cadette Smith et conductrice, Kamilia, sa petite-amie, ainsi que Freya, la benjamine de la famille (qui séjournait chez Emi et Kami) étaient passées prendre Lisa et Sheri à leur hôtel, la musique à fond résonnant dans l'habitacle.
Restaient alors Maria et Gil qui, sans l'intervention d'Elena, n'aurait pas été véhiculés. La Baylor, qui en une semaine avait crée de forts liens amicaux avec Alexandra (à qui elle avait fait visité Bluebell en long, en large et en travers), avait sauté sur l'occasion pour elle aussi s'inviter au dîner. Accompagnée d'Evy, elle était alors cherché les parents de son beau-frère pour les emmener chez ses propres parents.
Voilà alors que les trois voitures se garaient dans la rue où demeuraient Eléonore et Vincent.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Lorsque le couple attendait du monde, la porte était toujours ouverte. Ainsi, Elena frappa avant d'ouvrir grand la porte. Comme à son habitude, elle annonça sa présence.

- Papà! Mamma! Siamo qui!

Éléonore arriva dans l'entrée.

- Hi ! lança simplement la mère de famille avant de saluer chacun des invités Entrez ne restez pas là !
- Maman t'as besoin que je t'aide à faire quelque chose ?
- Y'a a boire dans la cuisine. Ramène tout dans le salon s'il te plait.


Elena partit en direction de la cuisine tandis que sa mère continuait à saluer ses invités, surveillant du coin de l'oeil les jeunes parents toujours à leur voiture.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Maria étreignit Éléonore pour la saluer, comme s'était la tradition dans son pays. La barrière de la langue aurait pu les gêner, mais la Maxwell-Smith parlait couramment l'italien grâce à sa mère qui était d'origine italienne et qui fut expatriée aux Etats-Unis quand elle avait 10 ans. Elle s'adressa alors au couple Haylie dans cette langue qui lui était plus simple de pratiquer que le français.

- Éléonore, Vincent !Sono così felice di rivederti entrambi ! s'exclama la mère de famille avant d'étreindre le Haylie. Son mari salua lui aussi le couple mais dans un français approximatif, il n'avait aucunes notions d'italiens.
- Content de encore voir vous aujourd'hui !

Apparurent alors à la porte celles qui étaient dans la voiture d'Emilia. Le couple vivait sur Bluebell et connaissait par conséquent très bien Éléonore et Vincent qu'il voyait assez souvent. Les deux jeunes femmes les saluèrent alors, dans un français impeccable pour celle qui était américaine, avant d'entrer dans la grande demeure.

- Bonjour ! Vous allez bien? Merci pour votre invitation ! commença Emilia avec un grand sourire.
- J'espère que ça vous fera pas trop de boulot ! poursuivit Kamilia qui connaissait le couple depuis qu'elle était au collège. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, hum?

Les jumelles et Freya restèrent alors sur le pas de la porte. Un sourire aux lèvres, quelque peu gênées. Elles entreprirent de se présenter comme elle le pouvaient, dans la langue de Molière.

- Je suis Freya ! La dernière petite soeur Dereck ! Heureuse rencontrer vous ! Merci pour invitation.
- Et nous les nièces de Dereck ! Lisa et Sheri ! Notre maman aide Pamela et Dereck dans voiture ! fit Lisa pour elle et sa soeur
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Sì. È davvero bello rivederti ! ajouta Vincent, il poursuivit envers Kamilia et Emilia Oh non ne vous en faites pas ! On a eu 6 enfants on a l'habitude d'avoir du monde. Au fait, ne restez pas là, entrez.

Évangéline, qui avait entendu Lisa, décida de sortir avant de demander à son oncle et sa tante s'ils avaient besoin d'aide avec les enfants.

- Alors, ça vous plait Bluebell ? demanda Eléonore aux adolescentes ainsi qu'à leur tante qui n'était pas beaucoup plus grande
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Faut pas hésiter, hein ! ajouta Kamilia avant de suivre ses beaux-parents et sa petite amie dans le salon de la maison familiale. Ils y prirent place en attendant les autres et commencèrent à discuter un peu, en anglais. Maria faisait alors remarquer que la maison d'Eléonore et Vincent était vraiment agréable et accueillante et qu'ils devaient définitivement les inviter à Santa-Monica un jour. 


- Oui ! C'est vraiment magnifique ! Et pour surf sûrement très bien ! répondit Lisa pour elle, Freya et Sheri car elle était la seule à plus ou moins maîtriser le français. La dernière Smith prit la suite, mais dans sa langue maternelle, en espérant qu’Éléonore et/ou Vincent puissent la comprendre.
- I'm so glad to stay here for a while. The island's very beautiful and I can finally spend time with Emi and Recky ! By the by, your house's wonderful !
- Speaking of staying longer, don't forget to ask nunky or Emilia, huh? fit Sheri à voix un peu plus basse, penchée vers sa soeur jumelle.
- You can ask too, you know? affirma Lisa avant de rire doucement.
- You're more persuasive than me. And if you persuade nunky or Emilia, mom will say yes too. So you've to ask !


- Oh oui, merci Evy c'est gentil. Tu peux prendre le sac là, s'il te plait? demanda Pamela, tenant le cosy d'Illona d'une main et pointant un sac sur le sol de l'autre alors qu'elle regardait Dereck et Alexandra se battre avec les cosy de Tessa qui ne semblait pas vouloir se détacher de la voiture.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh vous aimez le surf ? Et personne ne vous a emmené en faire ? Il y a de très beaux endroits pour cela à Bluebell ! s'exclama Vincent avant de répondre comme il le pouvait a Sheri, il avait compris, mais parler était toujours plus compliqué... il espérait que son sourire en dise assez Thank you Sheri.

Évangéline attrapa donc le sac en question avant de se pencher vers la voiture.
- Nathan avait quasiment le même. En deux ans et demi ils ont même pas amélioré leur système. Ça bloque une fois sur deux. Je peux essayer ? suggéra-t'elle alors
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui ! Nous faisons surf depuis toutes petites dans club de notre tonton Bradley et notre tata Camilla. Nous faisons compétition, aussi. Et non, nous avons pas fait ici ! Mais peut-être, plus tard. Lisa accompagna sa dernière phrase d'un clin d'oeil à sa jumelle qui se mit à sourire sans même être sûre d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. 


- Tu peux essayer, oui. On ne sait jamais, hein. Car nous on galère. Répondit Dereck en se décalant afin de laisser Evy essayer de délivrer Tessa qui commençait à chouiner. Alexandra, qui retrouva son instinct maternel, prit alors le nourrisson dans ses bras afin de la calmer et se décala aussi pour laisser le champs libre à la fille d'Elena.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui. Vous deviez vraiment les essayer. Il me semble que les surfeurs s'y plaisent beaucoup. continua d'expliquer le père de famille

La Gautier commença à essayer de débloquer le cosy, puisqu'il était vide, elle en profita pour forcer un petit peu plus. Quand soudain, miracle ! L'objet est enfin sorti. L'adolescente hurla presque, à la fois de surprise mais aussi de joie d'avoir libéré le siège de la voiture. Elle se retourna fièrement, comme si elle venait de sortir excalibur de son rocher.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Nous espérons? commença Lisa, peu sûre du mot qu'elle utilisait. Que nous... pouvoir faire? Elle haussa les épaules, faire du français au lycée était bien simple mais face à des personnes qui le parlait couramment, elle bégayait plus ou moins. Nous aimerons... pouvoir être ici plus longtemps.
- Because our school has burned. ajouta Sheri sans faire l'effort d'essayer de traduire sa phrase en français.

- Bon bah Evy est bien plus douée que nous ! s'exclama Dereck en riant alors que Pamela le fusilla du regard.
- Je sais pas si c'est une bonne chose, hein. On aura pas toujours ma nièce de 15 ans pour nous aider. soupira la Haylie avant de demander: Bon on a tout? Je peux fermer la voiture?
- Oui vas-y ! répondit le Smith. Sa femme verrouilla alors leur véhicule et, se dirigea avec Illona dans son cosy vers la maison de ses parents. Alexandra, Tessa dans les bras, la suivit et Dereck prit le sac qu'Evy devait normalement prendre pour les rejoindre car l'adolescente portait déjà la cosy vide.

- Coucou papa ! Coucou maman ! Désolée du temps qu'on a mis, hein ! s'écria la benjamine Haylie en passant l'entrée.
- On a eu un problème de cosy ! ajouta Dereck en rentrant lui aussi.
- Hi ! Thanks for your invitation. fit Alexandra en entrant elle aussi, le bébé dans les bras. Elle vit alors que ses filles semblaient raconter leur vie aux parents de sa belle-soeur.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 27 Oct - 22:41, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ce serait bien si vous pouviez rester oui. alors qu'il s'apprêtait à demander la date de reprise des adolescentes, Vincent ouvrit de grands yeux en entendant celle aux cheveux roses Burned ? Mais c'est brûlé ça !
En feu ?
s'exclama-t'il

- Mais en même temps j'ai défait celui de Nathan 50 fois. affirma Evy

Eléonore se retourna en souriant.
- Oh t'en fais pas Pamela c'est pas grave. Bienvenue !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Yes ! A part of our school accidentally caught fire. répondit Sheri en haussant les épaules sans masquer que cette nouvelle la rendait plutôt heureuse.
- So we don't have classes while they repair what was burned. affirma Lisa alors que sa mère se plaça derrière elle, Tessa dans les bras, pour entendre ce que ses filles racontaient. We resume classes as of November 26th. So we've almost 3 weeks more vacation !
- Are you already telling your story of high school burned ? That made you so happy ? demanda Alexandra en secouant la tête, ses filles étaient donc si irrécupérables?
- Your school burned ? interrogea Dereck en récupérant sa fille, pour ne pas trop embêter sa grande soeur qui l'aurait pourtant bien gardée.
- Yep! So we can stay here longer. If it's possible of course... fit Sheri, afin de préparer le terrain.

- Non mais tu te rends compte, maman? C'est Evy qui a réussi à nous détacher le cosy de Tessa ! s'exclama Pamela en pénétrant dans le salon où elle posa le cosy où se trouvait la petite Illona, à moitié endormie.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Un mal pour un bien. Comment on dit ça en anglais ? demanda Vincent avant de faire LA suggestion Quelqu'un pourrait peut être vous héberger ?

- Mais en même temps Pamela, tu es la petite dernière et tu es maman depuis même pas une semaine. Évy elle a un petit frère de même pas deux ans, elle a l'habitude des cosy. D'ailleurs j'ai toujours pas compris le nouveau système moi. assura la mère Haylie en regardant sa petite fille qui s'endormait
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Exactly ! We thought to ask Emilia or nunky if we can stay at their home to be here a little longer ! s'exclama Lisa, presque prête à sautiller ou à taper des mains.
- Ah yes? Happy to know it. intervint Alexandra en secouant la tête de droite à gauche. And you thought about the plane tickets for sunday I ALREADY paid ?
- You said you took the cancellation insurance... essaya Sheri avec un petit sourire qu'elle voulait être persuasif.
- But she has an answer to everything, that one ! râla la mère des adolescentes, qui ne voulait pas admettre que sa fille avait raison.

- Hum... fit Pamela, pas vraiment convaincue. Je suis pas sûre de m'en sortir un jour mais bon... Heureusement que Dereck est là. Heureusement que vous êtes là, aussi.

Tout le monde se dirigea alors dans le salon où les discussions allaient pouvoir continuer.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Même Alexandra a eu du mal. C'est juste les sièges qui ne tiennent pas bien. insista Ellie

Elena revint dans le salon, elle n'entendit que la fin de la conversation.

- What's going on ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Sûrement... fit Pamela en haussant les épaules avant de prendre place dans le salon, sur une extrémité du canapé, à côté de Freya, Emilia et Kamilia.

Tout le monde était désormais installé, Dereck venait de redéposer la petite Tessa dans son cosy alors que celle-ci ne chouinait pas trop et leur donnait un petit moment de répit. Il s'installa ensuite sur une chaise, près de sa grande soeur qui regardait, l'air dépité, le petit manège que ses filles avait dû préparer depuis l'avant-veille, quand elles avaient appris la nouvelle pour leur pauvre lycée. Alors que Maria et Gil demandaient à Éléonore et à Vincent s'ils avaient besoin d'aide, Lisa et Sheri se placèrent au milieu de la pièce afin que Dereck et Emilia, les deux destinataires de ce qu'elles allaient dire, puissent les entendre alors qu'ils n'étaient pas du tout installés côte à côte.

- Nunky, Emi, as you know our high school has just burned. God bless you, our dear school. Get well soon. commença celle aux cheveux roses d'un ton faussement dramatique qui désola sa mère mais la fit rire en même temps.
- Indeed, it will take three weeks to fully recover from this horrible accident. So we asked ourselves the following question: What are we going to do for three weeks? poursuivit Lisa en liant de grands gestes à ce qu'elle racontait.
- Cute to the heart ! intervint alors Emilia qui était presque sûre d'avoir déjà compris ce que voulaient les jumelles Hollyfield.
- So we thought, what if we stay at Bluebell? With our dear nunky or our dear aunty Emi. fit Lisa avec un grand sourire.
- You call me aunty when you need me ! remarqua la petite-amie de Kamilia en éclatant de rire.
- Think about that ! We won't bother you, we'll be able to surf in a new place,  and you'll have good times with your lovely nieces. In my opinion, it's a good deal.
- And we won't be forced to stay at home while all our friends stay on vacation! ajouta Sheri avant de se recevoir un coup de Lisa qui lui lança à voix basse "They don't have to know this !".
- You've good arguments ! And I definitely agree to keep an eye on you if you stay here a little longer. If Alex wants to, obvi. After all, if you've got the opportunity, don't go home ! You're fully right ! But the problem's that we can't accommodate you. Both bedrooms are taken and our sofa doesn't turn into a bed. Sorry sugars... répondit Dereck qui était réellement désolé de ne pas pouvoir héberger ses nièces.
- Don't worry, nunky. We understand. Emi? interrogea Lisa en se tournant vers son dernier espoir de prolonger ses vacances.
- Sorry girls, we can't... The guest room is taken by Freya and our sofa doesn't turn into a bed too.
- And I am the aunt ! I come before you. se moqua Freya qui n'avait pourtant qu'environ 4 ans de plus plus que ses nièces.
- Don't be a smart alec, Freya ! grogna Sheri avant de poursuivre: Maybe we can sleep on an air mattress? proposa celle qui aurait même accepté de dormir par terre.
- Our apartment is such tiny, a mattress doesn't even fit. I'm sorry but it's not possible. répondit Emilia en grimaçant.
- You're sure that... débuta Lisa avant d'être coupée par une intervention de sa mère.
- Stop insisting, girls! You're damn understand that it's impossible !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- On aurait pu vous prendre mais on part en vacances samedi... affirma à son tour Vincent, comme si le sort voulait que les adolescentes rentrent chez elles

Elena, assise sur une chaise écoutait attentivement la discussion. Une fois que tout le monde avait terminé de parler, elle dit calmement.

- I have a guest room...

Sa fille, qui n'écoutais qu'à moitié, se redressa d'un bond.

- Hein ? Mais ! Mathilde et Juliette viennent dormir à la maison bientôt !
- Et alors ? Vous dormez toute les trois dans ta chambre d'habitude. Ta banquette et ton lit suffisent non ?
- Oui mais...
- Évangéline...sii gentile.  Sono solo 20 giorni e comunque, sarai a scuola e loro saranno con le loro famiglie la maggior parte del tempo.
-  Sì... hai ragione.
- Lo so ! Ho sempre ragione.
- Non sempre.
rétorqua sa fille avec un grand sourire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
En entendant leur mère râler et le père de Pamela dire que lui non plus ne pouvait les accueillir, les jumelles soupirèrent, comprenant qu'elles allaient sûrement devoir regagner Los-Angeles le dimanche, comme c'était prévu. Cependant, la voix d'Elena s'éleva dans la pièce et elles regardèrent alors la nouvelle best friend de leur maman comme si elle était le messie. Elles ouvrirent alors de grands yeux, pleines d'espoirs, sans même faire attention aux protestations dans deux langues différentes de cette chère Evangéline. Pourtant, elles furent bien vite stoppée, par Alexandra.

- That's very nice, Elena, but it's not going to be possible.
- Mom ! Why !? s'étrangla alors Sheri qui ne voyait pas en quoi c'était impossible.
- Whether you stay at Dereck's or Emilia's home, all right, but we're not going to use Elena's kindness !
- Mom ! Please ! You haven't heard? She said yes ! She's the one who proposed !
- And we're almost adult, now. We won't bother her or husband. ajouta Lisa en utilisant ses dernières ressources pour rester sur Bluebell.
- They can stay at Elena's home but I'll keep an eye on them. I won't let Elena take care of them alone. intervint Dereck en essayant de faire pencher la balance du côté de ses nièces chéries.
- Okay, okay, assuming I say yes. You think about Lexi who will stay home alone. She also resumes classes in three weeks, I'll let you know! continua Alexandra qui n'était toujours pas à l'aise avec l'idée d'abuser de la gentillesse de sa nouvelle amie, même si 3 semaines sans ses aînées lui ferait des vacances à elle aussi.
- Screw Lexi ! s'exclama Sheri avant de recevoir un regard noir de sa mère qui lui fit immédiatement reprendre ce qu'elle venait de dire. No, that's not what I meant. Not screw Lexi. I meant that she has a lot of friends. She won't be alone. She doesn't need us.
- Please ! Mom... termina Lisa avec un grand sourire charmeur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- I'm sure they'll be lovely. insista a son tour Elena, ce qui causa un haussement de sourcils de la part de son aînée

La Gautier décida d'ailleurs de s'asseoir par terre à côté de ses cousines endormies, la discussion n'avait aucun sens, au moins les deux bébés n'avaient pas encore d'idées farfelues.

- They can teach Evy to surf.

Un petit rire s'échappa de la bouche de la brunette.

- I prefer dance.
- You've never tried surf.
- Yes but I don't like sand and salty water.
- You'll see. You have 3 weeks to try.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- They aren't lovely. rétorqua Alexandra, se demandant si elle devait rire ou pleurer.
- Mom ! We're lovely ! Don't say crap like that ! s'indigna Sheri en croisant les bras.
- Language ! rugit alors la mère de famille, bien qu'elle avait l'habitude de voir ses filles utiliser de tels mots.
- What she meant was that we can be very nice, and lovely, and obliging. s'interposa Lisa, en essayant d'être le plus calme possible. Cependant, cette fois-ci, ce fut Alexandra qui, à la manière d'Evy, haussa un sourcil. And Elena's right! We can use our talents wisely, learning surfing to Evy, for example, or cooking...
- Hum... You're really, really, annoying. You know that? But, okay... If Elena's sure to want to host demons like you, if Dereck accepts to keep an eye an you and, above all, if you don't make wave, I may accept... commença Alexandra, bien obligée d'acceptée, avant d'être coupée par Sheri.
- Oh ! Thanks mom ! Thanks !
- BUT... If you'll get yourself talk about in a badly way at least once, I'll kill you, and you'll be punished for life, understand ?
- Yes mom... répondit l'adolescente aux cheveux roses alors que cette fois-ci, ce fut elle qui fut coupée par sa mère.
- I'm not kidding, Sheri ! If only one person complains about you, you won't allowed to go out all year long, even to see Jackson, especially to see Jackson ! Whether Elena, Dereck, Emilia or even Freya ! Don't be with them as you are with me ! And don't ask anything to anyone! Handle things by yourself, whatever you want to do. Understand ?
- Understand...
- Lisa, it's also good for you, a little less, but a little anyway.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Don't worry, if they are not wise, I will bite them. affirma la blonde d'un air faussement menaçant

Évangéline ne disait plus rien, elle regardait tout le monde qui s'agitait. Même leur propre mère les trouvait embêtantes, elle commençait à se dire que la sienne était complément folle. Un grain de folie c'est bien, mais là c'était bien pire que cela. Eléonore se leva.

- Bon, faudrait quand même penser à manger. Je vais chercher l'apéritif.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Gil était plutôt pour laisser Sheri et Lisa en vacances à Bluebell. Il pensait que ça allait les aider à être indépendante et ne comprenait toujours pas pourquoi Alexandra parlait d'elles comme des démons alors qu'il les avait toujours trouvées adorables.
Maria, quant à elle, avait assisté à tout ce cirque sans y prendre part et était complètement neutre sur la question est ce que ses petites filles devaient rester sur Bluebell ou pas. Elle e leva quand elle entendit Éléonore annoncer le début du repas.

- Aspetta! Ti aiuterò !

- Thanks Elena ! It's really nice. s'exclama Lisa en s'approchant de l'italienne avant de la prendre dans ses bras, ce qui n'était pas spécialement choquant car les étreintes étaient plutôt répandues aux Etats-Unis.
- Yes, Thanks a lot. ajouta Sheri, restant tout de même sur la retenue.
- You still have time to change your mind ! fit Alexandra en riant. Joke aside, you'll have to tell me how much you'll have spent for them, that I'll be able to repay you. And I'll do what it takes so that they can buy what they need with their cards.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Eleonore partit donc dans la cuisine avec la belle-mère de sa benjamine.
- Oh ! Grazie Maria. Allora, com'è andata la vacanza ?

- Ah no ! You won't pay ! They're our guests ! Guest doesn't pay. s'écria la femme de Carl, elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre Except at Disneyland, but that doesn't count...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Maxwell-Hollyfield pénétra dans la cuisine des Haylie et prit un plan qu'Eléonore lui désignait. Elle se tourna ensuite vers la mère de famille qui vérifiait quelque chose dans le four.

- Queste vacanze erano perfette! Semplicemente perfetto! Tessa e Illona sono così carine! Sono felice di aver potuto goderli per una settimana. Spero di tornare presto. O che Dereck e Pamela vengano a Santa Monica, sarebbe anche bello. Inoltre, vorrei invitarvi, voi e Vincent, naturalmente. Quando vuoi !

Alexandra secoua sa tête de droite à gauche en entendant la réponse d'Elena. Non, non, non. Elle n'était pas d'accord. Déjà elle lui laissait ses deux filles en sachant pertinemment qu'elle avait probablement sous-estimé leur caractère de petites diablesses alors il était hors de question qu'elle ne paie rien. De toute façon, elle ne laisserait pas le choix à la soeur de Pamela et elle s'assurerait auprès de Dereck que Lisa et Sheri ne demandent pas trop de choses à l'italienne.

- No ! No, I refuse. I won't let you pay for the needs of my two daughters for 20 days. I'll pay you back, it's not negotiable. You're already so kind to accommodate them !

Les deux soeurs jumelles, le sourire aux lèvres, se félicitaient à voix-basse d'avoir réussi à parvenir à leur fin. Elles restaient à Bluebell ! Et en plus, chez quelqu'un qui n'était pas de leur famille directe. Bien qu'au début, elles auraient pu être réticentes de loger 20 jours chez des presque inconnus, elles s'étaient ensuite rendues compte qu'elles allaient être beaucoup plus libres que si elles étaient chez leur oncle ou leur tante. Et en plus de cela, rien ne les empêcherait de voir Emilia ou Dereck ! Tout était parfait. Tout bonnement parfait ! Elles rêvaient déjà de la liberté qu'elles allaient acquérir pendant 3 semaines. Sheri, un rictus narquois aux lèvres, se posta alors devant Evy, avec qui elle allait cohabiter pendant un petit moment.

- I think we'll live under the same roof for a while. Fantastic, isn't it?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- E' vero che abbiamo delle bellissime nipoti. Sarebbe davvero bello! Ci piacerebbe molto venire negli Stati Uniti, specialmente con voi. In ogni caso, puoi tornare quando vuoi.

La Baylor répondit d'abord par un soupir.

- You won't pay the food or I don't know what ! If you want they can pay some trinkets by themselves but I'll pay the rest.

Evangéline lança un regard noir à la jeune fille avant de lui faire un petit sourire.

- Fantastic. I missed you already but since you stay, everything is wonderful !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- È sempre bello a Santa Monica e ora che tutti i nostri bambini se ne sono andati abbiamo molte stanze libere. Fateci sapere e possiamo darvi il benvenuto il giorno dopo! Con grande piacere! affirma Maria avant de rebondir sur un autre sujet:
Quanti bambini piccoli hai adesso? Sono 12! Ti rendi conto? E gli ultimi due non sono ancora madri ! Avevo 38 anni quando ero nonna per la prima volta. E 'stato uno shock !


- We'll see that ! rétorqua Alexandra avec un petit rire quand Emilia intervint:
- Don't worry Alex. I'll make sure Elena doesn't spend too much and the girls pay for their purchases. There will be no problems. And the girls are serious anyway.
- Serious. Yes... répondit Alex, pas tellement sûre, tout de même.

- You will be really sad when we'll leave. In 3 weeks. 3 looooong weeks. déclara Sheri avec un petit sourire en coin.
- Stop Sheri... No, Evy, don't listen to her. Don't worry. You'll see we're more nice than you think.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Oct - 22:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

01/11/2018: Un dîner entre Haylie et Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 08/07/17 - Un dîner entre adultes
» → Liste de personnages | Pamela Haylie-Smith
» → Maison de Pamela Haylie & Dereck Smith ✓
» 18.04.2018, RP à l'aéroport entre Janessa et Alexander
» [ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-