RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

14/01/2019 - Dispute entre Steven et Juliette

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette n'y croyait pas, mais elle ne voulait pas répondre, elle n'en avait plus la force. Elle fit doucement un non de la tête à la question de son amie puis releva ses jambes pour les poser sur son lit avant de s'allonger, la tête sur les genoux d'Evy.

- J'en ai marre, Evy... Pourquoi je merde à chaque fois? Et puis j'en peux plus d'être malade comme ça.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je sais pas, on fait tous des trucs nuls. Mais on s'y habitue à force. Si tu veux que j'aille parler à Steven j'irai. Mais gentiment hein, je veux pas l'agresser. suggéra Evy en prenant bien soin de préciser qu'elle ne souhaitait pas être méchante avec le jeune homme Enfin bref, on verra plus tard. Tu veux pas aller voir un médecin ? Ça commence à faire longtemps là...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas. Je verrai. Si ça continue, j'irai. répondit la Turenko qui savait pertinemment qu'elle n'irait pas chez le médecin. Peut-être car elle craignait ce qu'elle pouvait y découvrir...

La jeune fille était morte de fatigue, elle termina donc par s'endormir sur Evy qui se retrouva quelque peu bloquée pendant une vingtaines de minutes, jusqu'à ce que Costa rentre. Le demi-frère de Juliette, qui remarqua deux sacs dans le salon monta à l'étage et pu enfin délivrer l'italienne qui passait le temps sur son téléphone. Elle lui annonça que la roumaine était malade, rien de plus, et la confia au jeune homme avant de rentrer chez elle.

Le lendemain, Juliette resta chez elle, prétextant (ce qui n'était pas tout à fait faux) qu'elle avait la nausée. Elle passa la journée dans son lit, son téléphone éteint, ce qui lui fit rater la petite trentaine de messages que la Gautier lui envoya.
Contenu sponsorisé

14/01/2019 - Dispute entre Steven et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 23/01/2019 - Échographie | Juliette et Elena
» 23/01/2019 - La remarque de trop...
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-