RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie

Vendredi 8 décembre 2017, 18h30

Par un miracle, Elena avait accepté qu'Évabgéline invite plusieurs de ses amies à dormir chez elle. Elle avait bien tenté de faire venir quelques garçons mais sa mère n'avait pas accepté. La négociation était que les garçons pourraient venir, mais ils repartiraient dormir chez eux. Ladolescente était dans le salon, attendant impatiemment l'arrivée de ses invités.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Ce soir-là, Inès était rentrée plus tôt du boulot et pouvait, ainsi, garder Sophia. L’aînée aurait pu passer la soirée avec sa mère mais elle préférait voir ses amies. Juliette pouvait donc aller dormir chez Evy sans se soucier de la mini Turenko. C'est Julien, le frère de Clara et Amaury, qui était passé la chercher, elle et Soraya. S'il emmenait sa soeur et son frère, il pouvait bien emmener les meilleures amies de Clara. Julien, de plus, connaissait bien Elena. Il la voyait souvent, enfant, quand Janessa, la soeur d'Elena et sa meilleure amie, l'invitait chez elle. On pouvait dire que le monde était petit ! Sa petite soeur était amie avec la fille de la soeur de Janessa. Enfin... L'île n'était quand même pas si grande, finalement cela pouvait paraître un peu logique.
Le Davis gara sa voiture devant la propriété des Baylor. Les trois jeunes filles sortirent de la voiture et allèrent sonner, leurs gros sacs à la main. Amaury, lui, suivait nonchalamment.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 22 Oct - 22:38, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline arriva en courant devant la porte. Elle l'ouvrit et fit un grand sourire à ses amies.

- Coucou !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Hey ! Prête pour une soirée d'enfer ? lança Clara avant de regarder son grand frère. Bon bah à demain Julien !
- Bah, attends ! Je vais dire bonjour à Elena quand même !
- Tu viens pas me chercher, ce soir? interrogea Amaury en regardant son frère aîné.
- Non mais je suis pas ton esclave, non plus. C'est papa qui viendra te chercher ! Moi je vais chercher Clara demain.
- On est les premières? demanda Juliette à l'intention de la Gautier.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Au début y avait Mathilde mais elle a oublié un truc chez elle cette idiote donc elle doit revenir. expliqua Évangéline en riant avant de regarder Julien Ma mère est dans le salon tu veux que je te montre ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Elle a vraiment pas de tête, celle-là ! fit Juliette en riant. Elle avait l'habitude de voir Mathilde oublier toutes sortes de choses.
- Oui, je veux bien, merci. répondit Julien en suivant le groupe d’adolescents qui traversèrent le jardin pour entrer dans la maison.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Maman ! Y'a Julien qui vient de dire bonjour ! beugla la brunette en entrant dans la maison
- Julien ? Parce que t'as invité un Julien ? Je... commença Elena en arrivant dans l'entrée, elle s'arrêta net en voyant le meilleur ami de sa petite soeur, elle lui sourit et s'approcha de lui pour lui faire la bise Ah c'est toi ! Tu vas bien ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Les adolescents laissèrent alors Julien discuter avec Elena alors qu'ils montèrent tous vers la chambre d'Evy. Juliette se jeta directement sur le lit et retira ses chaussures seulement une fois allongée. Amaury quant à lui, sortit son portable et s'assit par terre, le dos contre un mur.

- Bon... Ils arrivent quand les mecs?


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 23 Oct - 20:55, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah je sais pas ils vont arriver. Envoie leur un message tu verras bien. répondit Evy en s'affalant à son tour sur le lit
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouais je vais le faire. Sinon... On mange quoi ce soir? demanda le blond en tapant un message à l'attention d'Ari.
- Oh ! Tu penses qu'à bouffer, toi ! s'exclama sa grande sœur en attrapant un coussin qu'elle lui lança sur le visage. Cependant, Amaury attrapa l'oreiller au vol et c'est Clara qui, en retour, le reçut en pleine face. Celle-ci se mit à gémir en faisant la moue alors que Juliette éclata de rire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Pizza. lacha Evy avant de poursuite avec un accent semblable à celui de sa mère Tu sais c'est une recette 100% italienne qui est dans notre famille depuis des générations. C'est bien meilleur que celles des magasins.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault arrive devant la maison où il sonne. Il a accepté l'invitation, pensant que cette soirée mettrait fin à ses différends avec les autres membres de la bande, la blague avait jeté quelque peu un froid entre les amis. Il souffle et tâte dans son sac le paquet de chips et le coca, il voulait faire bonne impression auprès de la mère, comme d'habitude, il aime faire bonne impression auprès des mères. Ce qui n'est pas le cas auprès des jeunes comme lui, pense-t-il. Il remet son sac correctement sur l'épaule.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
C'est Elena qui ouvrit la porte. Elle fit un sourire à Thibault.

- Bonjour ! fit-elle avant de voir sa fille arriver Ah bah voilà Évy !
- Salut Thibault ! Ça va ? Viens tout le monde est en haut.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit en retour avant d'hocher la tête.
- J'ai apporté des chips et du coca.
Il montre le bouchon de la bouteille après avoir ouvert le sac. Il suit ensuite Evy.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah ! Enfin un mec ! s'exclama Amaury en se levant avant de faire une tape sur le dos de Thibault.

- Bon, on s'est vu tout à l'heure, hein ! fit Juliette, comme excuse pour ne pas avoir à se lever du lit et à faire la bise.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit à Amaury.
- Ça va je ne suis ni le premier ni le dernier.
Il rit et regarde Juliette en souriant. Elle ne daigne pas lever son cul plat pour le saluer ? Tant pis. Il se dirige vers le lit et lui fait la bise.
- Je te jure Juliette, j'embrasse bien ... si jamais tu veux essayer.
Il rit légèrement avant de saluer les autres personnes présentes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bon on fait quoi ? On va pas dormir ici.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Merci, mais, non merci. Ta bouche ne m'attire pas vraiment. répondit la Turenko alors qu'elle savait très bien qu'elle pensait le contraire. Cependant, bien qu'elle avait toujours trouvé Thibault attirant, son caractère ne collait pas avec le sien. Use ta salive pour raconter des choses intéressantes, pour une fois.

Cette pique de Juliette fut accompagné de multiples "oooohhh" des autres. Elle se mit à rire, plutôt fière de cette attaque.
C'est Clara qui répondit à Evy.

- On devrait attendre Ari et Steven, déjà? Non?



Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Avant qu'Évy ne puisse répondre, Mathilde entra dans la chambre en lançant un "salut tout le monde" avant de s'installer sur le lit après avoir balancé son sac au sol.

- Bah t'es arrivée d'où toi !
- Bah ta mère m'a ouvert je suis montée.
- C'est logique oui. Ari je sais pas mais Steven soit se faire beau pour Juliette pour être si long !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit et lui offre un majeur.
- J'essaierai Barbie.
Il sourit et s'assoit au sol non loin du lit. Il sort la bouteille de coca et les chips, chips au bacon. Il balance son sac dans un coin.
- Oui attendons Steven. Et Ari.
Il regarde Juliette avec un regard presque complice.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette salua Mathilde en n'oubliant pas de lui faire remarquer qu'elle avait une tête de linotte à toujours oublier le quart de ses affaires. Elle plaça ensuite sa tête sur un coussin et croisa le regard de Thibault. Il avait l'air de la fixer, elle se demandait à quoi il pensait.

- Qu'est-ce-que t'as? demanda -ou aboya- la soeur de Sophia à l'intention du garçon.

- Ils sont en bas ! avertit alors Clara en regardant son téléphone avant de poursuivre. Ils sont devant la grille, apparemment ils osent pas sonner.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah parce qu'ils sont timides ? demanda Evy avant de sourire bêtement, elle se mit alors à crier Mamma ?
- Sì Évy ?
- Puoi portare Steven e Ari ? Non osano.
- Perché non lo fai ?
- È più divertente se sei tu.


Le rire d'Elena se fit entendre dans la maison. Elle ouvrit la porte et fit un petit signe aux deux ados.

- Bonjour les garçons. Entrez !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bonjour madame ! fit d'abord Steven en entrant alors qu'Ari, qui n'avait pas sa langue dans sa poche, poursuivit:
- Vous ressemblez de fou à Evy !
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault les entend d'en bas. Il roule des yeux et regarde Juliette.
- Rien. Ton amoureux est là.
Il sourit puis se lève pour aller saluer les deux garçons.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- On est d'accord ! C'est pas parce qu'elle est brune quelle ressemble à son père c'est idiot de penser ça. affirma Elena avant de poursuivre La chambre d'Evy c'est la première en montant les escaliers. Au pire si vous vous trompez vous allez juste vous faire jeter par Emma. Elle vous montrera la bonne porte.
Contenu sponsorisé

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 4/02/17: Une soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-