RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy poussa un petit gémissement de surprise en prenant la petite fille contre elle. Elle et son père se mirent à rire en entendant l'affirmation de Sofia.

- Ah oui ! C'est long comme prénom ! Sofia c'est facile au moins.

La soeur de Théophile arriva dans le salon, enfin... Elle ricana en entendant la conversation.

- Eh bah ma pauvre t'as pas fini avec les prénoms bizarres dans cette famille. affirma l'adolescente d'un air moqueur
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sofia regarda la nouvelle venue. Elle l'avait déjà vue, oui, mais quand, où? Et qui était-elle déjà? Elle se tourna vers sa cousine comme pour l'interroger puis se ravisa. Autant demander directement à la concernée.

- T'es qui toi déjà? Et comment tu t'appelles?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Moi c'est Clem. Enfin, Clémentine, Marie-Clémentine. Mais je préfère Clem, un peu comme Évangéline qu'on appelle Évy, tu vois ? commença à expliquer la jeune femme Et, je suis la petite sœur de Théophile. La tata d'Évy parait-il...

Elle s'affala ensuite sur le canapé.

- Tu étais au téléphone avec qui ?
- La chienne. Elle dit que tu la fait déjà chier alors que tu viens d'arriver.
- Clémentine sérieusement !
- Une pote ! Mais ça change quoi ? Je suis sure que tu connais pas son nom.
- Ta meilleure amie ? C'est Alma donc ?
- Ah quand même. Oui c'était elle. Mais ça change quoi ?
- Rien. Je m'intéresse à toi. Surtout que tu es restée une heure dehors.


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 24 Avr - 12:46, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'es la tata d'Evy? interrogea Sofia en ouvrant de grands yeux. Mais vous avez le même âge ! C'est pas possible ! s'exclama la fille de Janessa qui n'y comprenait plus rien. Moi mes tatas elles ont pas mon âge !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui ! C'est parce que mon papa et ma maman ont eu le papa d'Evy et ensuite ils ont attendu 16 ans pour faire un autre bébé ! Puis Theophile c'est un fifou il s'est marié et a eu un enfant à 18 ans.
- Tu sais qu'un des frères de papy Vincent a presque l'âge de ma maman ?
ajouta à son tour Evy
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Moi je comprends rien à vos histoires ! avoua la petite fille en secouant la tête, tout cela était bien flou pour elle. Elle descendit de sur Evangéline pour s'asseoir à même le sol, en tailleur, sur le tapis. Tu sais moi je fais de la gym. Je sais faire la roue, le pont et pleins de trucs hein ! s'exclama l'enfant avant de poursuivre: La dernière fois j'ai fais mon premier concours et même que j'ai pas gagné. fit-elle en haussant les épaules, cependant elle continua, toute excitée: Mais ma maman elle est venue me voir ! Et ma mamie et mon papy aussi ! Mais mon papa aussi ! Mon papa je le vois pas tout le temps mais des fois je vais chez lui l'après-midi et il m'emmène faire des trucs cools ! Elle s'arrêta quelques secondes, réfléchissant. Si ce nouveau tonton était le papa d'Evy, pourquoi ne vivait-il pas à Bluebell? Eh ! Toi t'es le papa d'Evy alors pourquoi t'habites loin comme ça? Elle peut pas venir chez toi l'après-midi du coup ! Tu vas pas voir ses pestacles de danse?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Théophile n'eut même pas le temps d'assimiler la question que sa fille avait déjà pris la parole.

- Il paraît que ça paye mieux à Paris. commença la brunette, comme souvent sans aucun scrupules, gardant au fond d'elle l'espoir que son père lui annonce un jour qu'il ne retournerait pas à Paris Et non, du coup il vient pas voir mes spectacles. Il achète la vidéo ou quelqu'un filme pour lui, parfois.
- Je le fais toujours.
interrompit rapidement le père
- Ouais. Enfin, je disais, il ne vient pas à mes spectacles, ni mes concours. D'ailleurs j'en ai un en avril de concours, le samedi qui commence les vacances de Pâques. Toi tu pourrais venir par contre, t'es pas loin. En plus c'est pas tard et tu seras en vacances donc ta maman pourra pas dire non ! suggéra-t'elle avec un grand sourire, elle voyait là une excellente occasion de rappeler à son père qu'il habitait trop loin, un message bien passé puisque l'avocat aurait aimé disparaître dans le canapé, ce qui amusait bien sa petite sœur qui n'était pas aussi doué que la fille d'Elena pour le déstabiliser...


Dernière édition par Elena Haylie le Mer 24 Avr - 12:50, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh oui moi je veux venir voir ton concours de danse ! En plus tu danses avec la soeur de Sophia ! Peut-être on ira toutes les deux ! fit Sofia, enjouée, avec un grand sourire, sans même remarquer qu'elle avait lancé un petit froid entre sa cousine et son père. Et toi tu viendras voir mon concours de gym même si je gagne pas? Peut-être quand je serai grande je vais gagner. Maman elle a dit ça.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah ouais c'est une bonne idée ça. Je suis aussi avec la sœur de Julien, il n'a qu'à venir avec ta maman et toi. Eh, tu sais que son petit frère c'est l'amoureux de ma meilleure copine ? commença la jeune fille avec un grand sourire avant de poursuivre Je viens quand tu veux. Pour ton prochain concours du dis à maman de m'appeler pour me donner la date. Je pense que ça plairait à Emma aussi... on va tellement t'encourager qu'ils vont te dire que même pour la première place t'es trop forte ! affirma-t'elle Elle a raison ta maman. Ça fait pas longtemps que tu en fais, tu vas t'améliorer.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Moi je fais quand même de la gym depuis que j'ai trois ans, hein ! rétorqua la fillette avant de poursuivre: Et j'ai perdu !
- Mais Sofia t'as pas perdu t'es arrivée deuxième ! rectifia la voix de Janessa qui devait tout entendre depuis la cuisine.
- C'est pareil j'ai pas eu la coupe. répondit Sofia en croisant les bras et en faisant la moue avant de rebondir sur les spectacles de danse de sa cousine. Aller avec qui? Julien? C'est qui?
- Ton parrain ! s'exclama sa mère de la cuisine avec un ton qui signifiait "franchement tu connais même pas le prénom de ton parrain?".
- Ah tonton ! D'accord. Fallait le dire !
- En même temps t'appelles tout le monde tonton donc ça devient compliqué. ajouta la boxeuse en riant alors qu'elle passait sous l'eau les pommes de terre épluchées.
- C'est pas vrai ! Papa je l'appelle pas tonton ! objecta la petite Burcia avant de regarder Evy et de se rappeler de ce qu'elle venait de lui dire. Ta meilleure copine c'est la amoureuse du frère de mon parrain? demanda-t-elle en faisant une grimace. Qu'est ce que c'était que cette histoire encore?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mais si t'étais deuxième c'est tranquille ! Bientôt tu seras première. conclut la brunette d'un haussement d'épaules Et, ouais, tu peux lui demander, en plus je suis sûre qu'il l'a déjà vue, ils sont tout le temps ensemble. Tu verras quand tes copines auront des amoureux, ils seront tout le temps collés l'un à l'autre.
- Ou alors ce sera elle la copine qui a un amoureux...
- J'avoue. Mais quand même tu verras. Surtout à Voltaire de la sixième à la terminale, où que tu ailles, y'a un couple qui traîne.
- C'est pareil partout.
ajouta Clémentine qui n'écoutait qu'à moitié
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui mais j'ai pas eu de coupe ! J'ai eu qu'une médaille. râla Sofia qui, apparemment, n'avait toujours digéré sa "défaite" qui datait maintenant d'un mois.
- Et y'a pleins de petites filles qui n'ont même pas eu de médailles ! Donc c'est déjà bien ! s'exclama Janessa en lançant un regard désespéré à sa grande soeur.
- Moi j'ai pas d'amoureux. Dégueu les garçons. Mais Bella elle, elle a un amoureux. Depuis la grande section ! s'exclama la fillette avant de rigoler.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bella la soeur de Steven ? répéta la Gautier en éclatant de rire Et c'est c'est bien son amoureux pas son meilleur copain pour une fois ! En plus c'est du sérieux quand même depuis la grande section.
- Dis toi que quand tu auras une coupe tu pourras ranger tes médailles dedans. suggéra a son tour Theophile
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui son grand frère il s'appelle Steven ! affirma la fille de Janessa avant de repartir sur son histoire de coupe et de médailles. T'as raison ! Je mettrai ma médaille dans ma prochaine coupe ! Moi je voulais faire de la danse aussi mais maman elle dit que je peux pas faire les deux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu pourras faire quelque chose quand tu seras plus grande peut être. Y'a plein d'options au collège ça pourrait être cool. assura la fille d'Elena et Theophile en prenant son téléphone pour écrire au Fontaine-Mazar

"Alors comme ça ta soeur à un chéri depuis 2 ans ;P"
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Quand je serai plus grande, je ferai les deux ! La gym et la danse ! T'as entendu maman? s'écria Sofia, sûre d'elle alors qu'elle se voyait déjà avec des chaussons de danse.
- Oui, oui. On verra ça. répondit Janessa, toujours de la cuisine, en regardant sa soeur qui semblait amusée par la situation.
- T'écris à qui? interrogea l'enfant en se levant pour se précipiter sur Evy qui envoyait un message à elle ne savait qui. A ton amoureux?

Justement la Gautier reçut à ce moment là une réponse de Steven.

Hein? Mais Lily a jamais parlé de ça. Qu'est que tu dis encore?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline fronça les sourcils suite aux paroles de Sofia. Elle la regarda avec un regard d'incompréhension, puis lui fit un sourire malicieux.

- Non. À l'amoureux de Bella. Je lui demande s'il est gentil avec elle.

C'est pas Lily. C'est Bella ptdrrr et je tiens ça de sources sûre ! C'est Sofia qui raconte sa vie. Mais lui dis pas que c'est elle hein manquerait plus qu'elles se disputent à cause de ça XD
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mais il a pas de téléphone Lucas ! Tu dis des bêtises ! s'exclama la petite Burcia en secouant la tête. Elle n'était pas bête ! Elle n'allait pas se laisser avoir. En vrai c'est qui?

- Ha Bella !
- Mais elle s'est une gosse ptdrr jmen fou
- C'est normal en primaire. Elle fait comme tout le monde
- Par contre Lily c'est pas pareil hein
- Si t'as des infos sur Lily jveux bien
- Juliette dit que tu nous déranges
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- C'est pas mon amoureux en tous cas. J'en ai pas. conclut Evy d'un haussement d'épaules
- T'es sûre ?
- Ouais dis à Costa de demander à Juliette tu verras.
- Hum. Si tu le dis...
fit sa tante en plissant les yeux

- Demande à Mathilde ptdrrr c'est une bavarde Coralie !
- Rhoo mais elle dort pas elle ! T'as qu'à éteindre ton téléphone mdrrr
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Moi je pense que t'en a un. fit malicieusement Sofia avec un sourire. Ou alors t'as une amoureuse. Je me rappelle cet été t'avais dis non mais ça se trouve t'as menti. Elle se retourna vers Théophile. Tonton, tu crois que Evy elle a un amoureux ou une amoureuse? C'est possible les amoureuses, hein, comme la soeur de tonton Dereck.

- Ptdrr elle dort pas ça fait 1000 ans qu'elle cherche ce qu'elle va bouffer alors que y'a que des pizzas et des pâtes ici XD
- Ah madame a dit lasagnes
- Breaking news y'en a plus
- Elle fait la gueule comme si c'était de ma faute help
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais c'était Juliette ! Là elle est chez Steven en plus. J'ai ni amoureux, ni amoureuse. C'est Emma la nouille qui comprend rien.
- À son âge j'avais une amoureuse. Mais Évy je sais pas, pourquoi pas.
- Mais toi, papa, à 18 ans t'étais marié et père aussi. Moi ce sera pas ça hein ! Tu vas pas t'y mettre aussi...


- T'as plus qu'à commander si tu veux pas te faire tuer :'c

Sofia n'était pas trop sûre de ce que sa cousine lui disait là... Elle se contents d'acquiescer. De toute façons, il était l'heure de manger. Tous se mirent à table et discutèrent jusqu'assez tardivement. Ensuite, Théophile rentra chez ses parents avec Marie-Clémentine qui ne souhaitait pas laisser son frère dans SA voiture (même si celui-ci affirmait quelle avait été achetée pour lui et lui appartenait tant qu'elle n'était pas majeure). Elena, Evy et Nathan ramenèrent Janessa et Sofia. Ensuite, tous partirent se coucher.

Ah, aussi, Juliette a mangé des pâtes au beurre.
Contenu sponsorisé

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [ 21.07.2018 - Retrouvailles entre Maëna et Austin / Camila Miller ✗ ]
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» [ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» → 05/02/17 • oh et puis zut version "c'est la grosse merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-