RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je sais pas. On verra ce quand est-ce qu'ils arrivent. conclut Mathilde

Nathan fit un grand sourire à Juliette puis s'approcha doucement d'elle. Il se retrouva assis sur ses genoux, face à elle. Les longs cheveux bruns de la jeune fille tombaient sur ses épaules. La tentation était si grande... après une long observation, il attrapa une mèche et commença à les entortiller, peut être pour faire une tresse comme celles qu'avait souvent Emma ? En tous cas, cette activité semblait le passionner.


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 11 Déc - 15:32, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'essayes de me coiffer? A mon avis ça va être compliqué, hum? fit Juliette en souriant au petit bonhomme avant de lever et descendre ses jambes en rythme pour lui "faire faire du cheval", comme elle le faisait avant avec Sophia et qu'elle le faisait maintenant avec Andréas. Cependant, elle ressentait, depuis qu'elle était arrivée, une faible douleur au crâne qui s'intensifiait plus le temps avançait.

Soudain, alors que Jessie allait se remettre à parler pour annoncer comme elle était pressée d'être en vacances, le téléphone de Clara se mit à sonner, laissant alors apparaître le nom d'Amaury et sa photo.

- Quand on parle du loup... fit Manel en regardant l'écran par dessus l'épaule de la Davis qui râlait déjà:
- Oh non pas lui ! maugréa Clara avant de laisser le téléphone sonner.
- Bah réponds, quand même. intervint Juliette en levant les yeux au ciel.
- Roh mais c'est bon il me fait chier ! Je suis sûre que c'est pour dire qu'il est perdu. C'est bon il est casse... pieds, maintenant. répondit-elle en évitait de justesse de dire une vulgarité devant le père d'Evy alors qu'elle en avait déjà sorti une dans la même phrase sans s'en rendre compte. C'est bon, le gars il a 15 ans, il est venu ici vla les fois il sait toujours pas se diriger. Il a qu'à appeler sa meuf s'il a un problème.

Ainsi, la blonde, dans son emportement, laissa le téléphone sonner jusqu'au bout avant que l'écran ne redevienne noir. Quelques secondes après, elle reçut un message:

Clara jcrois que jme suis trompé de rue, aide moi stp.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Nathan se mit a rire, il tapait dans ses mains sans pour autant lâcher la mèche de cheveux qui devait être bien emmêlé depuis.

Mathilde attrapa son téléphone, un appel manqué, deux messages... oups ? Elle décida d'envoyer un sms.

- Ah bah sa meuf il l'avait appelée mais elle voit rien...

T'as quand même pas pu te paumer t'es où là ? Envoie une photo ou un truc jsp

Théophile et Elena se regardaient sans savoir que dire face à l'agitation des ados. Soudain la porte s'ouvrit. Un bruit sourd d'un sac qui était balancé au sol puis la voix d'une jeune femme.

- Eh Elena y'a des gens chelou dans ton quartier ! Y'a un mec qui avait l'air totalement paumé fallait le voir c'était grave drôle !
- Mais c'est Amaury ça !
s'écria sa petite amie avant d'éclater de rire

Marie-Clémentine arriva dans le salon.

- Oh y'a du monde ici. Théophile mon grand frère chéri comment vas-tu ? Alors, ça fait quoi de voir son ex femme avant sa soeur ?
- Bah tu boudais. Tu m'aurais vu si tu étais chez toi.
- Ouais. Ça va Évy? Tu me présente tes potes ?
- Bah tu les connais. Juliette c'est la sœur de Costa en plus maintenant.
- Ah ouais c'est vrai. Sa sista c'est toi. Et sa deuxième meuf c'est qui ? Toi ? Clara c'est ça ?
demanda-t'elle en regardant la Davis
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Soudain, Mathilde reçut un message d'Amaury.
C'est bon, je me suis retrouvé. Je suis au bout de la rue, j'arrive.

- Par contre je suis pas sa deuxième meuf. fit Clara avec un ton un peu plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu.
- Non mais pas contre t'es sa rien du tout ! T'es la meilleure amie de sa soeur c'est tout, faut arrêter avec cette histoire maintenant, ça commence à bien faire ! intervint Juliette qui s'emporta directement sans même comprendre pourquoi. Et puis il y avait sa tête qui la faisait souffrir depuis une heure. C'était de pire en pire...

Ce fut ce moment-là qu'Amaury choisit pour pénétrer dans la maison et faire comme sa soeur quelques minutes auparavant: râler sans remarquer les parents d'Evy.

- Vas-y ça me saoule. Je sais pas comment je fais, je me perds tout le temps dans ce quartier. Et puis toi, surtout répond pas quand je t'appelle, hein. s'exclama le Davis en pointant sa soeur du doigt. Celle-ci leva les yeux au ciel. Bouffonne.
- Oh ta gueule toi. Si t'es pas capable de te démerder tout seul t'as qu'à rester à la maison. Non mais je rêve, ça va être de ma faute si t'es débile maintenant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh c'est bon les princesses calmez vous. Faut apprendre à gérer ses émotions...
- Marie-Clé...
- Théo commence pas non plus. Puis puis tu peux pas m'appeler Clémentine comme tout le monde ? Marie-Clementine, Theophile et Tancrède mais dans quelle famille je suis tombée au secours. Bref, là n'est pas le sujet. Je te disais mon cher Théophile que je dis ce que je veux, ce n'est pas mon frère vivant à l'autre bout du monde qui va faire sa loi parce qu'il revient deux semaines.


La discussion fut interrompue par Mathilde qui tendit les bras au jeune Davis.

- Amaury câlin ! s'écria la jeune fille Tu veux un cookie pour te réconforter ? continua-t'elle avec un grand sourire, sachant pertinemment que son petit ami avait une aversion pour le cacao
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Par contre ce serait sympa de pas m'appeler prin... commença Juliette sur la défensive quand le père d'Evy commença à reprendre sa soeur avant qu'une sorte de querelle éclate entre les deux. La Turenko assista alors à la scène en se pinçant les lèvres pour ne pas rire.

Amaury se dirigea vers sa petite amie et la serra fort dans ses bras devant la fameuse mine dégoûtée de sa soeur. Il se retourna ensuite, fit un signe de la main au père d'Evy qui se faisait engueuler par sa soeur apparemment, et secoua la tête quand on lui parla de cookies. Allait-on jamais arrêter de l'embêter avec son dégoût pour le chocolat?

- Ah c'est drôle hein ! Vous vous amuseriez beaucoup moins si je mangeais votre chocolat dégueulasse là.

La mère d'Evy proposa alors au jeune homme d'aller chercher des pailles d'or dans la cuisine, ce qu'il fit.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais c'est par amour qu'on t'embête avec ça. Puis c'est pas si mauvais le chocolat ! se défendit Mathilde avec un grand sourire, juste après, il se dirigea vers la cuisine

Nathan avait toujours été un petit garçon gourmand. Il avait déjà dévoré plusieurs cookies, néanmoins, il avait une passion pour les Pailles d'Or. Toujours assis face à Juliette, il vit Amaury debout derrière le canapé avec... ses gâteaux ? C'est bon ! Il en voulait absolument un ! Il se leva et tendit les bras, vers l'adolescent, se retrouvant écrasé de tout son (plus si petit) poids sur le buste de la roumaine.

- Gatoplait ! s'écria le bambin, ce qui semblait être un mélange entre "gâteau" et "s'il te plait"
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette ne vit pas venir l'agitation du petit bout de chou qu'elle avait sur elle. Celui-ci, qui voulait apparemment un des gâteaux qu'Amaury venait de ramener, s'écrasa alors de tout son long sur sa poitrine alors qu'il s'excitait pour une simple paille d'or. L'adolescente, qui avait déjà mal à la tête depuis bien trop longtemps et qui s'apprêtait à demander un cachet à Evy, ressentit alors une douleur lancinante, comme des éclairs. Elle laissa alors échapper un petit cri tout en se retenant de l'accompagner par un juron.

Amaury fronça les sourcils en voyant Juliette réagir si excessivement. Il haussa les épaules avant de tendre un gâteau au bambin après l'approbation par un signe de tête de sa mère.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le garçonnet se recula, surpris, il ne pris même pas le gâteau que sa grande sœur récupéra.

- Oh ! s'écria-t'il, prêt à lui faire un câlin pour s'excuser, à peine s'approchait-il que Juliette grimaçait, Évangéline le recula doucement
- Fais lui plutôt un bisou poussin. Je crois que les câlins font bobo à Juliette. Et, tiens, regarde ce qu'Amaury t'as donné.

Le petit déposa donc sa bouche sur la joue de l'adolescente, bien que cette histoire de câlins douloureux lui paraissait louche. Il attrapa ensuite le gâteau avec un grand sourire. Il s'installa par terre et commença à le croquer. Une fois à peu près à la moitié, il se leva en direction de son nouveau héros.

- Câlin ? suggéra le bambin
- Ah donc en gros y'a mon bébé préféré qui fait des câlins à mon mec mais pas à moi !
- Bah ouais. Ils en ont marre de toi ils vont fuir tous les deux.
rétorqua la Gautier qui termina sa phrase en tirant la langue à sa meilleure amie
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Evy a raison ! Je préfère Nathan ! charria le frère de Clara (qui d'ailleurs discutait avec les cousines et Jessie) avant de se baisser pour prendre le bambin dans ses bras. On s'en va tous les deux? Manger des pailles d'or? interrogea Amaury en regardant Nathan avec un sourire.

Juliette n'en pouvait plus, elle avait vraiment trop mal au crâne et les discussions de tout ce petit monde lui parvenaient comme un brouhaha infernal. Elle se retourna alors vers Evy et demanda:

- T'as pas un doliprane, s'il te plait? J'ai super mal à la tête c'est horrible.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui ! s'écria le fils d'Elena et Carl qui aurait volontiers mangé un autre gâteau, il aperçu un jouet gisant au sol à côté des sacs Garde ! fit-il tout en pointant le jouet, se penchant afin de pouvoir l'attraper et le montrer à l'adolescent

Pour simple réponse, Evangéline se leva en faisant signe à son amie de la suivre.

- Ça va Juliette ? Si vous avez besoin je peux venir.
- Non t'en fais pas maman. Je vais lui donner un cachet et on revient.


Elle entra dans la cuisine et attrapa la boîte.

- Ça fait longtemps que tu as mal ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Une fois dans la cuisine, Juliette prit place sur une des chaises. Elle posa ensuite ses bras croisés sur la table et posa sa tête dessus avant de pousser en petit gémissement qui accompagna la réponse à la question qu'Evy venait de lui poser:

- Hum... Je sais pas. Le dernier cours un truc comme ça.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais pourquoi t'as pas demandé avant ? s'exclama la brunette en posant sur la table la boite de doliprane et un verre d'eau

Une fois qu'Amaury l'avait reposé au sol, Nathan attrapa sa petite voiture en bois. Il la donna au Davis avant d'être irrésistiblement attiré par une boite dépassant du sac de Juliette. Il l'attrapa et commença a la secouer, ça faisait du bruit ! Sans même attendre, il se rua vers sa mère.

- Mamma ! Musica ! s'écria le bambin en secouant de plus en plus la boîte, hilare
- Ma ! Da dove l'hai preso ? lâcha la blonde en voyant son fils secouer une boite de cigarette, il désigna le tas de sac
- C'est à Clara ? conclut, un peu trop rapidement, le père d'Évangéline
- Elle fume pas. C'est Juliette la seule.
rectifia Mathilde
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas, je pensais que ça allait passer. répondit la roumaine en se redressant. Elle prit un cachet qu'elle plaça dans sa bouche avant d'avaler le verre d'eau d'une traite. J'ai presque jamais mal à la tête d'habitude donc bon... Bref. En plus c'est chiant car j'ai un retard de règles là, j'ai l'impression d'être hyper ballonée. Ça faisait super longtemps que c'était pas arrivé en plus.

Clara se retourna vivement vers le père d'Evy en entendant son prénom avant de tourner sa tête en esquissant une petite grimace gênée quand il supposa que les cigarettes étaient à elle. Elle avait donc raison, l'homme n'avait pas la meilleure image d'elle qu'il soit. Super... Heureusement que ça passait bien avec Elena.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah non mais ça c'est le voyage. La dernière fois que je suis allée chez mon père j'ai été en retard alors que je suis super régulière depuis le début. Donc depuis pas si longtemps... bref, si tu as mal à la tête c'est peut-être parce que ça arrive. Tu es en retard de beaucoup ?

Nathan secouait toujours énergiquement le paquet jusqu'au moment où il vit en sortir tout le contenu.

- Oups. lâcha-t'il en voyant les cigarettes au sol Tombé.
- Oui. Du coup qu'est ce qu'on fait ? Tu ramasse et je range dans la boîte ?
suggéra Elena en tendant la main, le petit garçon acquiesça et rangea les 8 restantes dans leur paquet

Il déboula dans la cuisine.

- Juzu ! Est tombé pa terre ! expliqua-t'il en brandissant le paquet


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 17 Mar - 19:34, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah ouais? Les voyages ça peut faire ça? Intéressant... commença Juliette qui n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène. Cela la rassurait. Elle répondit ensuite à la question d'Evy. Je sais pas... un truc comme une semaine.

Nathan pénétra ensuite dans la cuisine, le paquet de cigarettes de la Turenko à la main. Celle-ci ouvrit alors de grands yeux, se demandant bien ce que le petit faisait avec ça. Elle se leva de sa chaise et saisit le paquet que le frère d'Evy lui tendait.

- Mais alors? Où t'as trouvé ça, toi?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- La voitu et après y'a la musique ! expliqua le petit bonhomme
- T'avais ta voiture ?
- Oui.
- Et la musique c'est quoi alors ?
- Ça !
insista-t'il
- Alors, tu as vu ta voiture, ensuite les cigarettes faisaient de la musique donc tu es venu ? résuma Evy, tentant désespérément de comprendre son petit frère qui, par chance, hocha la tête Ah bon d'accord. On retourne dans le salon ?

Juliette acquiesça. Ils partirent donc tous les trois se remettre sur le canapé.

- Vous avez trouvé ?
- Oui t'en fais pas maman.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 30 Déc - 20:33, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette rangea discrètement son paquet de clopes dans son sac -bien que tout le monde avait pu entendre la jolie musique que l'on pouvait faire avec- avant de reprendre place sur le canapé en affichant un petit sourire à Elena puis à Théophile. Elle soupira ensuite et, appuyant son bras sur l'accoudoir, posa sa tête sur sa main. La douleur n'allait pas passer en un claquement de doigt.
Ce fut à ce moment-là que le téléphone de Jessie sonna à nouveau. Celle-ci râla en voyant le nom de sa soeur s'afficher une nouvelle fois sur l'écran. En plus de cela, son téléphone buguait et se mettait automatiquement sur haut parleur, c'est ce qu'elle expliqua à l'assemblée avant de s'excuser, mais bon, elle allait en avoir un nouveau à Noël, ça aussi elle l'expliqua. Puis elle décrocha, au milieu de tout le monde car, de toute façon, avec sa jambe en moins, elle ne pouvait pas vraiment se déplacer.

- Allô? fit la jeune fille en portant l'appareil à son oreille même si celui-ci était de toute façon sur haut parleur.
- Oui? C'est Kimmy. J'ai trouvé une solution à ton problème.
- Hein? Quel problème? demanda Jessie qui avait déjà oublié qu'elle devait rentrer à pieds ou plutôt en béquilles, à la base.
- Comme tu me fais passer pour une horrible grande soeur et que je déteste ça, alors que de toute façon c'était TON erreur de ne pas rentrer directement, j'ai trouvé un moyen pour que tu rentres à la maison en voiture. Car c'est bon, j'ai pas envie que t'ailles raconter que je te laisse rentrer à pieds alors que t'es plâtrée quand t'auras maman au téléphone tout à l'heure.
- Et donc... du coup?
- Améthyste va passer te chercher. Elle a bientôt fini de bosser. Envoie-lui juste l'adresse par SMS.
- Améthyste? Non mais... c'est pas la peine de la déranger... La mère d'Evy veut bien me ramener... fit la Martinez en laissant un regard de détresse à Elena.
- Non mais tu vas pas déranger la mère de ta copine et la faire ressortir alors qu'Améthyste est dehors et qu'elle peut venir. En plus je l'ai déjà appelée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Voyant son regard, Elena fit un sourire à Jessie.

- On a rien à manger pour ce soir. Ta maison est sur ma route donc autant te déposer. suggéra la blonde Et puis, je vais en profiter pour dire bonjour à ma sœur. Pas besoin de déranger tout le monde.
- Elle peut quand même venir chercher ses cousines préférées.
intervint Soraya à son tour, même si elle n'avait jamais été très proche d'Améthyste
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Manel se mit à rire quand Soraya proposa qu'Améthyste viennent les chercher. Mais bon, les deux Tomas pouvaient bien se débrouiller et rentrer en bus sans demander de l'aide à leur cousine (qui apparemment n'allait plus avoir besoin d'aller chercher la petite soeur de sa meilleure amie).

- Non, t'as entendu? La maman d'Evy doit sortir pour faire des courses donc c'est bon tu peux dire à Améthyste de rentrer directement chez elle.
- Bah envoie-lui directement un message moi j'ai pas que ça à faire. Déjà je te trouve une solution et ça va encore pas. La prochaine fois je te laisserai vraiment te débrouiller. Et n'oublie pas de remercier la mère de ta copine.
- Oui bah oui, je suis pas malpolie, hein.
- On sait jamais. Bref en rentrant, n'oublie pas de nourrir Coven, s'il te plait.
- Oui oui.
- T'oublies pas?
- Oui c'est bon, roh. Je vais pas l'oublier ton chat, de toute façon il va miauler pendant 20 ans si je lui donne pas sa bouffe.
- Hum... Et pense à boire ce qu'il y a dans...
- C'est bon ! Tu me l'as dit ce matin.
- Ouais, okay. Tu m'appelles que si y'a un problème, comme d'hab. Et n'oublie pas de prévenir Améthyste.
- Oui, j'ai compris.
- Je dois y aller. A plus, Rufus. se moqua Kimmy qui avait pris l'habitude de donner des surnoms débiles à sa soeur dont celui-ci pour un fameux personnage de dessin-animé.
- A demain, Kim Possible. fit Jessie avant de raccrocher. Elle se dépêcha ensuite d'envoyer un message à la meilleure amie de sa soeur: "Pas la peine de venir en fait tkt, la mère de ma pote me ramène."
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- C'était quand même gentil de la part d'Améthyste. remarqua la mère d'Evangéline en souriant
- J'avoue. Mathilde elle laisserait Emma crever.
- Bah en même temps j'ai pas de voiture idiote.
- Même.
insista la Gautier

Théophile eut soudainement une envie de discuter, ou plutôt d'entendre parler...
Il se tourna vers Jessie avec un grand sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait cette jeune fille vraiment attachante.

- Et donc, Jessie, tu vis seule avec ta sœur c'est ça ?
- Papa t'es fou ! Elle va plus arrêter de parler !
- Je sais. C'est pour ça que je demande.


Evangéline poussa un soupir amusé puis s'installa plus confortablement dans le canapé.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah mais elle est gentille, Améthyste, parfois... Elle est juste un peu bizarre. intervint Manel qui avait toujours eu du mal à comprendre sa cousine qu'elle, de toute façon, voyait beaucoup beaucoup moins que Soraya.

Jessie regarda le père d'Evy qui avait l'air de s'intéresser à sa vie. Elle l'appréciait, il avait l'air d'être gentil et puis, ce n'était pas tous les pères qui s'intéressait aux vies des amies de sa fille. Elle s'apprêta à répondre quand Evangéline s'exclama qu'elle allait encore beaucoup trop parler. C'était vrai, mais bon, était-ce si dérangeant? Et puis, la Martinez savait qu'on l'aimait pour cela.

- En fait à la base je vivais qu'avec mes parents et ma soeur, enfin comme à peu près tout le monde quoi. Normal. Puis bon, après Kimmy est partie à la fac quand je suis rentrée en 6ème. Pendant toute sa licence elle a vécu en coloc avec ses deux copines bizarres dont la cousine de Manel et Soraya, et moi j'étais seule avec mes parents. Puis après je devais rentrer en 3ème et elle prendre un appart' pour elle toute seule, car elle passait en alternance vu qu'elle veut être sage-femme, mais nos parents ont eu une proposition de boulot pour 5 ans en métropole qu'ils pouvaient pas refuser. Enfin... c'est ce qu'ils ont dit. "On peut pas le refuser Jessie, nanani nanana". Au début ils devaient m'emmener etc, et puis j'avais dis oui, sauf qu'après j'ai réfléchi et non, en fait. Moi, ma vie, mes potes, mon école, le reste de ma famille, c'est ici. J'allais pas partir en France avec eux surtout qu'en plus, ils allaient travailler tout le temps ! Du coup je leur ai dis "non je pars pas". Ils ont voulu m'obliger à partir mais j'ai continué à résister, comme une battante qui ne lâche rien, je leur ai dis que je pouvais aller chez n'importe qui, chez papy et mamie ou même chez des amis, mais que je ne partais pas. Alors, au bout d'un moment, ils m'ont dis "on te laisse ici que si Kimmy veut bien s'occuper de toi". A la base j'étais là en mode "euuuhhhh Kimmy? Depuis quand vous lui faites confiance?" mais bon, moi ma soeur je l'adore, même si elle est chiante, donc si la solution c'était de vivre qu'avec elle j'ai dis oui tout de suite, hein ! Bref, étonnamment elle a aussi dis oui directement, ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Et c'est comme ça que, moi Jessie 14 ans à l'époque, je me suis retrouvée seule avec Kimmy 21 ans, étudiante aux délires incompréhensibles. Du coup, elle a pas pris d'appart toute seule comme prévu, elle est revenue à la maison et depuis on vit toutes les deux là-bas. Et puis, bon, nos parents ne nous ont pas abandonné, faut pas croire ça, hein. Ils nous appellent tous les soirs sans exception et dès qu'ils peuvent prendre des vacances, ils viennent. Là par exemple ils devraient arriver la semaine prochaine, pour Noël. En vrai c'est cool de vivre qu'avec sa soeur, on a trouvé notre train de vie, ça marche bien. Même si des fois elle se la joue beaucoup trop sévère et fille mature qui décide de tout pour une meuf de 23 ans qui se prend pour une sorcière depuis 12 ans avec ses deux potes cheloues et qui a un chat qu'elle a appelé Coven. Je vous jure des fois elle me fait peur un peu. Enfin, peur, c'est une expression. Juste des fois j'ai l'impression qu'elle est rentrée dans une secte, quoi. En gros leur délire il a commencé quand Kimmy, Améthyste et Elizabeth se sont rencontrées à 11 ans et qu'elles se sont rendues compte que leur date de naissance s'accordaient et qu'elles avaient des prénoms de sorcières ou je sais pas quoi, et depuis, il s'arrête pas, hein, leur délire. Des fois j'ai l'impression qu'elles vivent dans un autre monde. C'est même de pire en pire, car je crois qu'à la fac, elles ont rencontré des gens qui étaient comme elles. Bref, je vous jure, notre jardin c'est un vrai laboratoire de plantes médicinales bizarres qu'elle met dans plein de trucs après et qu'elle m'oblige à bouffer ou à boire, parfois. Je comprends pas tout ce qu'elle fait, moi, avec son encens, ses attrapes-machins, ses cartes qui lisent l'avenir, les étoiles qui s'alignent ou s'alignent pas, leur rituels chelous et leurs robes encore plus bizarres quand elles font des soirées là. Enfin... elle s'y croit à fond mais quand je lui demande d'empoisonner mon prof d'espagnol pour pas qu'il y ait contrôle, là elle veut pas. Elle m'a dit "c'est pas éthique". Mais je voulais pas le tuer moi, hein, juste lui donner mal au ventre ou je sais pas quoi. Je suis sûre qu'elle peut le faire en plus. Ah et puis, aussi, je crois qu'elle parle couramment latin. Ça c'est bizarre... Mais sinon elle s'occupe bien de moi. Mes parents n'ont pas de souci à se faire. Et puis même quand elle part trop loin je leur dis pas, de toute façon. Je veux pas qu'on m'oblige à partir à Paris.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Théophile tenta de retenir tout ce que lui disait la jolie rousse mais, c'était peine perdue, elle parlait beaucoup trop. Tout ce qu'il avait retenu c'est que les parents de Jessie étaient à Paris, que le chat s'appelait Coven et que Kimmy était une sage-femme aux passe-temps... originaux. Ah, et elle parle latin.

- Oh vivre seule avec mes frères je voudrais bien voir ça ! ricana Clémentine Empoisonner les profs c'est pas une mauvaise idée en vrai...
- Si ça se trouve je me suis déjà retrouvé dans le même avion qu'eux !

Évangéline laissa échapper un petit gloussement. Dans le même avion... encore faudrait-il qu'il vienne plus souvent. Néanmoins, elle ne dit rien, elle se contentait d'écouter. Ou pas...

- Y'a quand même du monde à Paris. ajouta la jeune fille
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est vrai que c'était une bonne idée ! Du coup on s'est dit qu'un jour on irait cueillir les plantes nous-même, si elles veulent pas nous aider, hein Jessie? fit Manel en éclatant de rire. La Martinez lui répondit par un hochement de tête avant de s'exclamer:
- En plus, du coup, j'ai repéré quelques trucs en l'observant. Au pire, je lui pique ses livres. Elle se mit à glousser avec sa meilleure amie avant de poursuivre: Par contre sorcière c'est quand elle veut, hein. Comme par hasard pour ma jambe elle peut rien faire. La rousse se retourna ensuite vers le père de son amie et s'exclama: Ça se trouve, vous vivez dans le même quartier ! Mes parents sont dans le 7ème.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah oui ! Je suis dans le septième aussi. Juste à côté de la station de métro Solferino. C'est bien comme quartier j'aime beaucoup.
- Si ça se trouve c'est tes voisins du dessous et personne est au courant !
- Qui sait ?
Contenu sponsorisé

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ 21.07.2018 - Retrouvailles entre Maëna et Austin / Camila Miller ✗ ]
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» [ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» → 05/02/17 • oh et puis zut version "c'est la grosse merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-