RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah, Dijon, j'y suis allée une fois avec mon père. C'était sympa. Je connais surtout Paris. Mais tu vas voir Bluebell c'est cool. ajouta à son tour la Gautier
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna sourit en hochant la tête. Elle les trouvait drôles à poser autant de questions, ce qui était normal en soit. Elle prend en compte les différents potentiels conseils puis hoche la tête quand Ari hoche la tête.
- Ouais j'habitais à côté. Hum, Jessie, tu connais quoi comme ville ?
Elle remercie Steven et ignore Juliette. Elle lui parlera plus tard.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La jolie rousse se mit à réfléchir quelques secondes.

- En métropole? Euh... Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux. Voilà, c'est tout.

- C'est déjà pas mal. admit Manel avant de poursuivre: Moi je connais que Paris.

Juliette, tout en croquant dans un nugget, songeait que, elle, elle n'avait jamais quitté Bluebell que pour aller en Roumanie. Et que, par conséquent, elle ne connaissait réellement aucune de ces villes.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 20 Jan - 23:42, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Perso je connais les arrondissements de bourges à Paris, genre ceux qui ont l'accent parisien et qui pètent des billets, les autres villes je connais surtout de nom.
Mathilde ne put s'empêcher de rire en imaginant des billets voler à chaque pet.
- Mais pourquoi tu nous en ramène pas quand tu viens alors ?
- Parce que je t'aime pas tu le sais bien. Puis t'as qu'à venir toi aussi, c'était bien la dernière fois, au moins je suis pas restée sans rien faire parce qu'il avait du travail.
continua la fille de Théophile en levant les yeux au ciel Bref, faut qu'on regarde nos emplois du temps voir si on a des heures en commun.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 30 Sep - 10:19, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna sourit et leur explique que Dijon c'est au dessus de Lyon. Elle reçoit son plateau alors elle mange silencieusement en écoutant les préjugés des filles sur Paris. Elle les trouvait très drôles. Elle termine la bouchée de son burger, sort son emploi du temps et le montre à la fille de Theophile.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois son repas fini, Évangéline debarassa son plateau pour placer les différents emplois du temps sur la table. Après une analyse méticuleuse de chaque heures, elle fit la conclusion que l'emploi du temps des S et celui des secondes étaient les moins différents. Et aussi que Soraya et Clara avaient un vraiment bon emploi du temps.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Comme par hasard, notre emploi du temps c'est le plus merdique. râla Robin (ptdr je te l'ai piqué pour être cohérent) en croisant les bras.

- Oh arrête de râler ! Toi au moins t'es avec Moussa et Thomas ! Moi je suis toute seule dans ma classe ! Avec une Lafaye en plus ! s'exclama Jessie qui ne s'était toujours pas remise du nom de famille d'une de ses camarades.

- Arrêtez de tous râler. Regardez. Le vendredi on finit tous à 15h30 ! On pourra toujours se voir ce jour-là et faire pleins de trucs, du coup. intervint Manel sous l'approbation de ses autres camarades.

Juliette n'avait entendu qu'une seule chose. Son emploi du temps était presque similaire à celui des 1ères S2, donc de Manel et Ari, ça c'était cool, mais aussi de Steven, Thibault et surtout Oxanna. Super... Elle soupira une nouvelle fois et, après avoir terminé son dernier nugget, laissa son plateau sur la table et se leva. Elle attrapa, dans son sac, un briquet et une cigarette qu'elle glissa entre ses lèvres puis fit le tour du bar pour poser son sac sur les genoux de Steven.

- Garde moi ça. ordonna-t-elle avant de lâcher un petit "s'il te plaît". Elle sortit ensuite du restaurant pour s'asseoir à une table vide sur la terrasse où elle alluma le petit tube qu'elle gardait au coin de sa bouche.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 20 Jan - 23:44, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy se leva à son tour. Elle sorti et s'assit a côté de Juliette, sans rien dire. Mathilde, toujours à l'intérieur, décida de prendre la parole.

- Jessie, dis toi que ta petite soeur n'est pas pote avec sa fille. Zoé, Coralie, Lily et Charlotte passent leur vie ensemble.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 20 Jan - 19:16, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Grave ! Te plains pas, Jessie ! s'exclama d'un coup Steven avant de poursuivre: Je suis déjà tomber sur Lafaye qui vient chez moi pour aller chercher sa fille qui est venue voir Lily ! Au secours.

Ari et Amaury éclatèrent de rire en imaginant le prof d'histoire assis dans le salon du Fontaine-Mazar.

- J'espère que tu lui as offert un café. fit Amaury toujours aussi hilare.
- Nan mais arrête ! Ce prof c'est un truc de malade. Il est relié à tout le monde. C'est l'oncle d'Evy, c'est le père d'une des meilleures amies de ma première soeur et c'est aussi l'oncle d'une des meilleures amies de ma deuxième soeur. Non mais sérieux, le gars il a de la famille partout.
- Mais on le sait bien tout ça. Hein Clara? Je crois qu'il est aussi de la famille de Janessa. ajouta Amaury, sa soeur compléta sa réponse.
- La meilleure amie de Julien...
- Bref ! Il va nous hanter toute notre vie ! s'exclama Manel en éclatant de rire.

***

Juliette lança un regard à Evy et tapota la place à côté d'elle sur le banc pour qu'elle puisse venir s'asseoir. Quand elle fut assise, elle lui souffla de la fumée au visage car elle savait qu'elle détestait cela, puis, elle se mit à rire, doucement.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 20 Jan - 23:31, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline recula en grimaçant avant de mettre un coup à son amie.
- Ton truc qui pue là ! s'écria-t'elle en riant

***
- En vrai Bluebell ça pourrait grave s'appeler Lafaye Island intervint Soraya
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna finit son plateau et elle annonce que sa mère vient la chercher. De même pour Maxine. Thibault quant à lui reste avec son groupe d'amis.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le groupe d'amis resta ensemble encore quelques temps. Puis, ils se séparèrent. Certain partir ensemble comme Clara et Juliette, Amaury et Mathilde ou encore les cousines, et d'autres rentrèrent chez eux, chacun de leur côté.
En tout cas, cette rentrée était le signe d'une année à venir qui allait être mouvementée.
Contenu sponsorisé

03/09/2018 - Un Mcdo après la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» → 05.07.2017, Un Après-Midi A La Campagne
» 21/01/2019 - Après-midi chez Mégane
» 10 juin 2007 - Une après midi chez les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-