RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Surprise, Bethany tressauta lorsqu'elle entendit son prénom. Elle ne pensait pas avoir été entendue. La jeune femme se retourna et vit le visage de sa demie-soeur Elena. Elle afficha alors un grand sourire.

" Elena ! ça va .. ça va bien et toi ??! ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas tous vu haha ! C'est une nouvelle coupe de cheveux ? Tu es magnifique ! " * Bethany parla assez rapidement histoire de lancer une petite conversation.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - Moi ? Je vais lui demander des trucs en mode agent secret ??? Et vous vous regardez discrètement ? proposa Sofia avec un grand sourire, elle avait toujours été très proche d'Evy et cela n'allait pas paraître bizarre qu'elle lui pose des questions.»
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Euh... j'ai fait un peu plus court que d'habitude ouais. sourit la blonde
- En même temps vu les talents de coiffure de ton fils mieux vaut des cheveux courts !
- C'est vrai ! Et chez toi comment ça se passe ? Elle doit être grande ta fille maintenant.



- Oui ! On va te suivre de loin !
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
" ça se passe bien haha euh... je suis toute seule pour le moment , enfin Blaine est resté à Paris quelques temps ... pour le boulot tu vois ... mais sinon Mia a bien grandi oui, elle va sur ses quatres ans et .. comment dire ... " La jeune femme hésita à dévoiler ce qu'elle avait dans la tête

Bien réfléchie, Elena est sa soeur nan ? Et ça ne sert à rien de cacher ça au contraire, c'est une bonne nouvelle vu les circonstances !

" Et je suis aussi enceinte ! Haha, tu es ma première soeur au courant !  " Bethany était encore mal à l'aise avec le sujet vis à vis des mésaventures précédentes qu'elle gardait bien au fond d'elle.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - Vous êtes sûrs ?demanda Sofia.»
Elle regarda un à un Maëlhan, Alys, Emma puis Maëlle. Chaque enfant avait l'air d'accord pour envoyer la fille de Janessa en tant qu'agent secret auprès d’Evy. La petite Burcia avait déjà son plan en tête et ordonna à la petite troupe de la suivre discrètement. Elle se mit alors à courir et sauta sur Evy tout en criant son prénom.

De leur côté, Janessa et Pamela parlaient à voix bien basse. Elles chuchotaient trop pour que ce soit normal et qu'elles ne cachent rien. Elles espéraient que personne ne viennent faire irruption dans leur conversation.

Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Sofia ! s'écria à son tour la brunette en attrapant sa cousine T'es toute seule ?


- Oh vraiment ? Félicitations !
- Ça fait combien de temps? Oh entre les jumelles et ton bébé il va y avoir du monde chez les Haylie !
enchainèrent Elena puis Justine en affichant de grands sourires Oh mais d'ailleurs tu vas pas rester debout y'a une chaise là.


Une fois Nathan complètement calmé, Carl était prêt à retourner vers Quentin qu'il avait dû lâcher assez subitement. Ne petit ayant décidé de rester avec son papa, celui-ci décida d'attraper une écharpe dans son sac. Après avoir plié et noué le tissus dans tous les sens, voilà le bambin et le père collés l'un à l'autre, tels un koala et son petit. Les mains libres et l'enfant porté, le canadien se dirigea vers le Sweetly.
- Désolé, j'avais un grand blessé. Je peux encore t'aider ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Quentin pose les dernières saucisses sur le plat et hausse les épaules.
- Tu peux m'aider à les manger, oui. dit-il en riant légèrement.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - Oui ! Je suis toute seule. Je viens te voir pour te dire un secret. Parce que t'es ma cousine préféréééééeeeee. »
La petite fille avait un grand sourire charmeur et elle prit place près d'Evy, au sol. Il y avait, près d'elles, un canapé de jardin. Sofia espérait que les autres puissent se cacher derrière.

Mais où était Dereck ? Dehors ? À l’intérieur ? Aux toilettes ? Allongé sur le plan de travail de la cuisine ? Sous le barbecue ? Derrière le château gonflable ? Dans le panier à linge sale ? Accroupi dans un buisson ? Dans le coffre de la voiture ?
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Ah oui j'ai été long ! Faut dire que c'était un gros chagrin ! Pas vrai ?
- Oui ! Moi veux chauchiche !
- Tu mange ça toi?
- Oui !
s'écria le petit garçon en agitant ses pieds


- Oh ! Et c'est quoi ce secret ? Zoé elle peut entendre ou c'est trop secret ? suggéra l'adolescente en se tournant vers la concernée
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - Zoé peut entendre mais faut pas qu'elle répète, hein. »
Sofia regarda la jeune Lafaye et lui fit un clin d'œil. Elle s'assura ensuite que la petite troupe était bien cachée derrière le fauteuil et qu'elle entendait la conversation.
« - Mon secret c’est que… j'ai un amoureux ! »

Pamela et Janessa discutaient toujours en se regardant les yeux dans les yeux. De l’inquiétude se peignait sur leur visage. Elles levèrent ensuite la tête et regardèrent attentivement toutes les petites masses de personne qui discutaient activement.

Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Vraiment ? Et comment il s'appelle ?
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany s'assit près des deux jeunes femmes et continua son discours.

" Haha merci beaucoup ! Oh ça fait deux mois et demi ! C'est qu'une petit crotte pour le moment ! * Bethany afficha un grand sourire * Mais j'espère secretement que se soit un petit garçon !
Puis j'aimerai aussi l'annoncer à tout le monde tant qu'a faire ! C'est une bonne nouvelle !
* Bethany avait à nouveau un air enjoué. Serais-ce l'overdose de sucre qui lui montait à la tête après s'être enfilée tout le paquet de Haribo après celui des chips ?!
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Il s'appelle euh…. la petite fille se mit à réfléchir, il fallait qu’elle trouve un prénom au plus vite, pour être crédible. Titouan !! s’exclama-t-elle en pensant à un garçon qui était dans sa classe l’année précédente et qui était pourtant loin de devenir son amoureux, elle décida ensuite de poursuivre sur sa propre question car elle n'avait pas envie de plus mentir, elle jeta un regard vers ses complices cachés et poursuivit : Et toiiii ? T'as un amoureux ? »


Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Oh bah c'est normal. C'est embêtant les filles ! affirma Justine en riant, bien consciente de son caractère
- Oui c'est vrai autant le partager, qu'on puisse vous gâter toi et le bébé. Et même Blaine et Mia faut pas les oublier ! Être grande soeur c'est une fierté.


- Et il est dans ta classe ce Titouan ? Il est amoureux de toi lui ? Moi j'ai pas d'amoureux. Je me suffit à moi même !
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
En entendant le prénom de Blaine, le sourire de Bethany s'effaça. Ce genre d'histoire devait par contre rester pour elle pour le moment, enfin pour elle et pour Eileen.

"Oui voila tout à fait ! Pour le moment Mia est chez ma meillere amie donc je me repose un peu haha mais je pense qu'elle serait contente de faire d'autres liens aussi avec ses cousins et cousines ! Qu'en dis tu ? Il faudrait que les enfants puisses se voir un jour ou l'autre haha "

Bethany sue changer la conversation avec subtilité. Mais tout en pensant à Mia, cette petite dernière lui manquait horriblement.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui, il est dans ma classe mais on s'en fiche ! T'es sûre que t'as pas de namoureux toi? Hum? Ou peut-être une namoureuse...? Comme la soeur de tonton Dereck?demanda Sofia avec un petit sourire narquois.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- On a beau aimer nos enfants plus que tout, c'est quand même un soulagement quand ils vont ailleurs !
- Ou qu'ils s'endorment sur papa...
ajouta Elena, un regard plein d'amour vers son fils et son mari

- Non plus. Mais tu parle d'Emilia et Kamilia ? Tu sais que c'est la soeur de la copine à tata Justine. Et c'était ma maitresse aussi cette année.
- Ah tu l'avais en français ?
- Laisse tomber, ils ont bugué niveau profs cette année. Tu vas voir tu vas avoir monsieur Lafaye en prof principal !
- Oh non arrête ! Mais d'ailleurs Sofia pourquoi tu pose autant de questions ?
- C'est vrai ça...
Contenu sponsorisé

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» ∞ Créer sa maison !
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Maison de Mailey Stevenson ✗
» → Maison de Vincent et Éléonore Haylie ✓
» → Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-