RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa se retourna vers Quentin qui venait de lui adresser la parole et n'eut donc pas le temps de lire ce qui se trouvait sur le téléphone.

« - Bah, je regardais où était ma fille mais c'est pas bien grave. Elle finira bien par réapparaître. »

Elle entendit ensuite qu'on proposait des boissons et elle demanda à Honey si elle pouvait l'aider à faire quelque chose.

Pendant ce temps, le couple Haylie-Smith venait de se garer à l'autre bout du pâté de maisons. Pamela, qui faisait toujours la gueule à Dereck, sortit de la voiture en première et râla qu'elle avait chaud et qu'elle en avait marre de bouger tout en avançant vers la maison des Sweetly-Lowe. Le pauvre Smith, toujours secoué par cette image d’éléphant dans la rue, suivit sa compagne en continuant d'assurer qu'il avait bien vu un pachyderme se balader dans Bluebell. Pamela lui répondit alors par un doigt d'honneur et appuya rageusement sur la sonnette en arrivant devant le lieu du barbecue.

avatar
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le profil de l'utilisateur
Rassurée d'avoir enfin trouvé à qui parler, la jeune Bethany sortie en hâte de chez elle, déposa clefs et sac dans sa voiture puis pris la route rapidement.
L'adresse où elle se rendait était la jolie demeure des Lowe Sweetly, une petite famille à l'aspect sympathique qu'elle ne connaissait que vaguement. Cependant, Bethany allait y rejoindre son amie et ennemie d'enfance, Eileen Sparks, espérant que c'est leur alliance qui renaîtra de ces retrouvailles et non leurs différences.

Alors que la jeune maman s'approchait du lieu de rendez-vous, celle-ci entendit un grand vacarme qui l'a fit sortir de ses pensées.
Elle se gara quelques mètres de la maison, marcha puis vit avec un certain amusement tout une petite troupe agglutinée autour d'une voiture à l'allure bien amochée.
Elle reconnut certaines têtes familières avant de sortir une dernière fois son téléphone portable afin de prévenir Eileen de son arrivée.

Bethany se dirigea timidement vers le péron puis posa, après quelques minutes d'hésitation, son doigt sur la sonnette, préparant son plus beau et faux sourire afin de dissimuler cette peur qui l'a hantée.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey commence à énumérer les différents alcools et softs présents puis elle sourit à Janessa.
- Je veux bien que tu m'aide à servir.
Puis Quentin hoche la tête, se dirige dans le jardin et rassure Janessa sur la présence de Sofia dans le château gonflable avec Maëlhan. Mailey était toujours en pleine conversation avec les invitées sur ces rumeurs. Elle espérait malgré tout que cela n'était pas vrai, n'allait pas faire scandale et gâcher la fête. Puis Quentin entend la sonnette. Il va ouvrir aux Smiths, dont l'homme se défendait toujours de son histoire d'éléphant.
- Salut tout le monde. Oui il y a bien un éléphant qui s'est échappé du zoo. Mes collègues essayent de gérer la situation.
Il les fait entrer puis une fois la porte fermée, la sonette retentit à nouveau. Il ouvre et fronce des sourcils face à cette inconnue.
- Oui ? Euh ... Bonjour mais je ne crois pas vous connaître.
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Alors qu'eileen inspectait aau loin les alcools elle sentit son telephone vibré. C'était surement Bethany. En effet, cetait bien son amie si on pouvait dire ca, de longue date. Mais le fait qu'elle vienne la voir la stressait. A coup sur elle a eu une couille, sauf que le timing etait plus que mauvais. Indeniablement elles etaient toute deux liées par ce que redoute Eileen que les Rumeurs de Bluebell découvre sur elle. Malgré tout elle ne pouvait pas la laissé, question de principe.
Alors elle se dirigea vers l entree pour trouvé Bethany en face d'un Quentin confus.

"Oh Quentin ne t'inquiete pas c'est une soeur Haylie ! Et une amie à moi"dit-elle en posant sa main sur l epaule de l homme alors qu'elle arrivait pars derriere ce dernier. Elle continua, légerement nerveuse "et desole, c etait un peu urgent..."

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le profil de l'utilisateur
"Bon..bonjour..." lança Bethany avec un petit air gêné face à l'homme qui lui ouvrit la porte.

"Je suis désolé de m'imposer de la sorte mai..."
Alors qu'elle se creuser la tête pour sortir une excuse un temps soit peu tangible, Bethany fut soulagée lorsqu'elle vit arriver Eileen à sa rescousse.

Malgré son état de désarroi, Bethany tendit sa main au propriétaire des lieux pour le saluer et entra derrière Eileen , bien déterminée à trouver son aide.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« - Tu vois que je me foutais pas de ta gueule ! lança Dereck en pénétrant dans la demeure après la crédibilisation de ses dires par Quentin.
-J'men fou ! répondit Pamela en avançant plus vite que la musique pour semer son homme mais surtout trouver une personne en particulier. »


Sur son passage Pamela salua d'un vif signe de tête ou de la main toutes les personnes qu'elle pouvait croiser. Elle ne faisait même pas attention aux invités et elle n'aurait absolument pas pu dire qui elle avait vu en traversant la maison. Si ! Elle avait vu Bethany, ce qui lui avait provoqué un haussement de sourcil, mais elle n'avait pas pris le temps de s’arrêter. Elle était sur les nerfs pour plusieurs raisons : sa grossesse qu'elle vivait très mal, Dereck et son soi-disant éléphant, mais surtout ce  qu'elle avait découvert la veille au soir et qui animait une grande partie des conversations : les rumeurs de Bluebell où elle ne savait trop quoi. Elle pénétra alors dans la cuisine où elle trouva enfin celle qu'elle cherchait, la seule personne présente qu'elle avait déjà vu dans la journée d'ailleurs, Janessa. Janessa qui aidait Honey à sortir les boissons et qui dû arrêter toute activité quand sa furie de jumelle lui attrapa le bras.

« - C’est quoi ce bordel d’éléphant ? demanda d'abord la jeune femme à voix haute avant de poursuivre en chuchotant sans même attendre de réponse à sa question. Je t'ai pas demandé ce matin, tu l'as vu ?
- De quoi ?
- Les Rumeurs de Bluebell où je ne sais quoi.
- Hein ?
- Tata !!! hurla alors une petite Sofia en sautant sur Pamela, interrompant ainsi la conversation. Je suis pressée d’être tata, tu sais ?
- Chérie, je t’ai déjà dis que tu allais être cousine et non tata, fit calmement Janessa pourtant perturbée par ce que venait de lui dire Pamela.
- Toi je te parle pas ! T'es méchante.
- Je t'ai déjà dis d’arrêter dire que je suis méchante ! J'y suis pour rien, Sofia ! s’énerva soudainement Janessa, ce qui prouvait qu'elle avait deja eu une telle conversation avec sa fille, attrapant alors une boisson pour la sortir à l’extérieur, laissant du coup Pamela seule, coupée en pleine conversation, avec la petite fille aux bras croisés dans les pattes. »
avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa arriva en courant vers sa tante et sa cousine. Suivi d'Antoine qui salua sa belle-sœur avant d'attraper une bouteille et un verre.

- Viens Sofia ! lâche la petite avant de lever la tête vers Pamela Coucou ! elle regarda le ventre de sa tante Tata, pourquoi ton bidon il est comme ça?
- Je te l'ai dit Alyssa, tu vas avoir des cousines.
- Bah elles sont grosses mes cousines !
- Oh bah ma chérie elles sont moins grosses que ton frère et toi !

Justine entra dans la pièce au même moment.
- Mon cher Antoine, est-ce que tu insinue que j'étais énorme?
Le père répondit par un haussement d'épaules. Après lui avoir donné un coup dans l'épaule, la blonde se tourne vers sa cadette.
- J'étais si grosse que ça ?
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Tout en restant à l'exterieur, Eileen saisit Bethany et l'éloigna du monde. Avant de prendre la parole, elle vit Pamela deboulé de sa voiture à l'interieur.

"Y'a tes soeurs au passage"indiqua eileen en montrant Pamela d'un couo de téte alors quelle saisissait deja son paquet de cigarette et son briquet

C'etait une mauvaise habitude que la jeune femme à prise depuis son divorce. Apres avoir allumé son petit tube, elle commença

"bon dis moi c'est quoi le probleme?"

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin les écoute et hausse les épaules par résignation. Il sourit et ferme la porte. En voyant Pamela empêcher Janessa de servir les invités, il prend le relai et aide sa femme. Une fois le service terminé, il va voir Pamela.
- Salut, alors ta grossesse se passe bien ?
Mailey quant à elle se mordait les doigts d'avoir lancé une bombe. Après avoir récupéré son téléphone, elle se rend dehors pour jouer avec les enfants.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia regarda Alyssa et son oncle arriver mais elle décida de suivre sa mère qui venait de sortir plusieurs bouteilles.

« - Tu m’avais dis qu'on irait en vacances !
-Je n'y peux rien si je travaille, Sofia, répondit sèchement Janessa mais à voix basse pour ne pas se faire remarquer.
- Mais tu me l'avais dis !
- Sofia je te préviens tu ne vas pas me faire une crise ici sinon…
- T'avais dis au pire un week-end !
- Je travaille la moitié du week-end, Sofia. Si tu crois que ça me fait plaisir de bosser le…
- Là on est le week-end ! Et on est ici ! On aurait pu partir !
- Partir où ? On est sur une île tu veux partir où le week-end à part sur la même île ?
-  Mais tu m'avais dis…
- Tais-toi ! Tu me casses la tête à la fin ! s'exclama la jeune femme perdant patience et oubliant alors son désir de rester discrète. T'es partie en vacances avec papy et mamie puis tonton et tata, ça te suffit pas ? On est le week-end, on est pas à la maison, c'est comme les vacances. Y'a plein d’enfants ici, y'a tes amis, y'a tes cousins alors tu vas jouer et tu me laisses tranquille.
- T'es méchante, tu…
- Tais-toi ! Si je suis si méchante que ça tu n'as qu’à te trouver une autre maman gentille qui t'emmènera en vacances, y'a plein de gens ici, t'as l'embarras du choix ! »


La petite fille, rougie par la colère, tourna le dos à sa mère et traversa le jardin à vive allure, passant devant Eileen et Bethany, dans le but de rejoindre le château gonflable où elle avait décidé de bouder jusqu’à la nuit des temps. Elle s'arrêta finalement derrière un buisson, à mi chemin entre la terrasse et le château, car elle jugea du regard qu'il y avait bien trop d'enfants dans la structure gonflable. Elle prit place en tailleurs, les bras croisés, mettant en place un plan pour aller prendre à manger sans que sa mère ne la voit.
De son côté, Janessa, épuisée par son travail et son statut de maman solo, fit quelque chose dont elle n'avait pas spécialement l'habitude. Elle se décapsula une bière. Cette énième dispute avec sa fille lui fit complètement oublier Pamela qui lui avait pourtant l'air tourmentée en arrivant. Pamela qui justement, s'exclamait depuis la cuisine.

« - Comment ça énorme ? Comment ça si grosse que ça ? Tu veux dire quoi par là que je ressemble à une baleine ? Je sais que je suis monstrueuse arrêtez de tous me le rappeler, merde ! Vous me faites chier à la fin. »

Elle se tourna ensuite vers Quentin.

« - Ça se passe très mal, je suis gonflée de partout, je peux rien faire, je suis énorme on dirait une baleine de 300 kilos, je peux pas boire, je pas fumer, je peux pas manger ce que je veux, on arrête pas de me dire que je suis grosse, et en plus de ça même si Dereck a beau me dire ‘mais oui ma chérie t'es très belle’ comme par hasard tous les soirs il s'endort très vite de son côté du lit ! J'en ai marre, il fait beaucoup trop chaud. »

Voilà un sujet qui la mettait plus en rogne que les Rumeurs de Bluebell, sa grossesse qu'elle jugeait infinissable.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 12 Aoû - 9:46, édité 1 fois
avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Voir le profil de l'utilisateur
Ronaldo s'en va saluer Antoine avec Sachá dans tandis que Tamara trouve Hanaë en train de manger des miettes de chips par terre. Elle se penche vers elle et l'attrape. Elle se met alors à la recherche de sa soeur qu'elle trouve sur la terrasse. Elle arrive presque en la bousculant, se rendant compte par la suite que Bethany et là.

"Alors, on dit pas bonjour à sa grande soeur chérie ? Et salut Bethany ! "
avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Justine ouvrit de grands yeux face à la réaction de Pamela. Elle n'avait pas pensé que ses paroles pourraient-être mal interprétées par sa soeur.
- Mais ! Non j'ai pas dit que t'étais énorme ! En plus c'est pas le cas ! C'est Antoine qui est en train de dire que j'avais le corps d'un cachalot. se défendit-elle tandis que sa fille attrapait la main de sa tante
- Tata Mela elle est fâchée maintenant ! Ohlalaaa... soupira l'enfant avant de l'enlacer sous le regard ébahi de sa mère

Maëlle et Emma entrèrent dans le amas de buissons peu après leur cousine. Elles s'assirent sur le sol en ricanant, un téléphone dans les mains. À leur grande surprise, Sofia se trouvait face aux deux cousines. Elles allèrent donc vers la fillette.
- Sofia t'es fâchée ?
- Qui c'est qui t'a énervée ? Tu veux qu'on aille taper quelqu'un ?
renchéri la fille de Carl
avatar
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le profil de l'utilisateur
Suite à la réflexion d'Eileen, Bethany esquissa un petit sourire vers Pamela, bien que cette dernière ne semblait pas de tout repos.

Bethany regarda aux alentours, s'assurant qu'elles étaient seules pour commencer son discours.

" Alors déjà Eileen, ne me juge pas ... " elle s'arrêta un instant, sentant des larmes de colère et de tristesse monter. Elle reprit ces esprits ne voulant pas exposer une certaine vulnérabilité.

" Avec Blaine, on passait d'excellente vacances à Paris, histoire de profiter avant la naissance du petit .. " * elle caressa son petit ventre rond qui se dessinait sous son sweat-shirt *
" Tout était parfait, Mia était chez ma meilleure amie donc on était vraiment tranquille. Sauf qu'un matin, je me réveille seule à l'hotel après avoir passé la nuit au casino avec Blaine. J'étais remontée plus tôt la veille au soir car j'étais un peu fatigué mais Blaine m'avait juré qu'il allait me rejoindre peu de temps après.
Pendant au moins 10h je l'ai cherché dans toute la ville pour apprendre finalement qu'il était en garde à vue pour ...
* elle s'interrompit de nouveau , n'osant à peine croire ce qu'elle allait dire *
" Pour .. pour meurtre "
La jeune femme laissa couler une larme sur sa joue gauche , respira un bon coup et regarda Eileen avec des yeux maintenant remplis de ressentiments et de fureur.

" Je connais Blaine, il ne ferait jamais cela ! Ce n'est pas .. c'est pas Jo.. Non il est adorable et je sais qu'il profitait de se voyage pour me demander en mariage ... donc jamais il n'aurait eu le temps de préparer ce meurtre car selon la police française c'est un meurtre avec préméditation .. et .. d'une horreur sans nom. "

"Je pense que Blaine se fait piéger. Et maintenant ton rôle c'est de m'aider à trouver le vrai coupable "
avatar
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le profil de l'utilisateur
Ayant terminé son récit , un petit silence planna et Bethany vit arriver la soeur d'Eileen.
Dotée d'un grand talent pour dissimuler ses sentiments, la jeune maman revêtu son fidele  masque dévoilant un sourire radieux et serein à Tamara.

" Bonjour Tamara ! ça fait longtemps ! Comment vas tu ? .. "
* ses paroles étaient un peu tremblante mais le ton enjouée de sa voix ne laissait rien paraître *
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen avait écouté attentivement tout le récit de Bethany. Quand cette derniere lui fit comprendre indirectement que elle etait enceinte, Eileen beugua 2 secondes. Ça faisait un bout de temps que elle et Bethany n'avait pas échangé, c'est sur que cela fait un petit choc. Elle continua a l'écouté attentivement. Mais quel était son rôle alors ? Oh... L'aider à retrouver le coupable... Si Bethany lui demandait à elle c'est bien qu'Eileen avait certaines cartes en main que d'autres n'avaient pas. Et la Sparks avait bien peur de comprendre lesquelles.

Avant qu'Eileen puisse repondre quoi que se soit, quelqu'un s'approchait d'elles à grand pas. C'était Tamara qui arrivait avec Hanaë dans ses bras. Ah merde... cest vrai qu'elle avait une fille oups. Elle reprit un peu contenance d'elle

"Ohh mon bébé je t'ai abandonnée..." dit Eileen en s'adressant à l'enfant de 1 an et demi

Elle coinca sa cigarette entre ses levres et repris la petite en la posant sur sa hanche. De sa main libre, elle repris son petit tube.

"Désolé Tam', merci pour Naë, elle faisait quoi ?"

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia, qui avait les oreilles partout, cachée derrière son buisson, entendit quelques bribes de la conversation d'Eileen et Bethany. Cependant elle n'essaya pas de comprendre grand-chose, elle était trop concentrée à garder sa tête de boudeuse. Elle se demandait seulement ce que pouvait bien vouloir dire ‘prémidétation'.
Soudain, elle vit ses cousines arriver et elle s’efforça de ne pas afficher de sourire. Elle répondit à ses cousines, les bras croisés.

« - C'est maman ! Elle est méchante avec moi en ce moment ! elle aperçut un téléphone dans les mains d'Emma. C'est quoi ça ? Ce celui de qui ? »

De son côté Pamela regarda Justine avec des yeux noirs, elle avait très bien compris l’insinuation de sa sœur, il ne fallait pas la prendre pour une conne. Elle tourna alors les talons pour se retrouver dehors où elle aperçut sa jumelle en train de… boire ? Avec Dereck ? Ah.


avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Après un soupir, Justine attrapa Elena et deux bouteilles deux bière et sorti dans le jardin. Elle s'assit sur une chaise, sa jumelle prit place sur ses genoux.

- Ronaldo ! Excuses-moi j'étais ailleurs. Tu vas bien ? lança Antoine, comme s'il revenait d'une autre planète

Emma brandit l'appareil.
- C'est à Évy ! Il était dans son sac mais là elle parle avec Zoé elle va pas voir. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Pourquoi elle est méchante ?
- C'est à cause de son nouveau travail ?
demanda Maëlle, après 3 semaines avec sa cousine, elle avait compris que ce changement déplaisait fortement à la fille de Janessa
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin resta bouche bée face à ce flux de paroles plutôt pessimistes par rapport à la grossesse. Il se mord la lèvre et appelle Honey.
- Elle aussi a vécu une grossesse difficile. Tu peux lui en parler et elle te donnera quelques conseils si tu veux. Et tu n'es pas énorme, ni grosse, ni un éléphant ou une baleine. Tu es Pamela qui a des hormones en ébullition.
Il sourit et termine le service avant d'aller voir Carl.
- Tu peux m'aider avec le barbecue ?
Il sort tous les morceaux de viandes préparés à l'avance.
Honey donne quelques petits conseils qui facilite grandement la vie de femmes enceintes. Ensuite elle rejoint sa cousine et elles jouent avec les petits qui sont à leur portée.
avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Voir le profil de l'utilisateur
Ronaldo se met à rire sincèrement et tape sur l'épaule de son ami.

"Ça va et toi mec ? Ça fait longtemps hein ! Milan ? Où est ce qu'il est ? Milan vient voir tonton Antoine! "

" Ça va ça va ! répond Tamara à l'intention de Bethany. Elle se tourne vers sa soeur et lui lance un regard noir en direction de la cigarette qu'elle tient. "Oh bah elle était en train de ramasser des miettes par terre la pauvre..." dit-elle avec une pointe de réprimande. Son visage s'adoucit finalement. "Bon qu'est ce que vous faites ici vous deux ?"
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia fit la moue et hocha la tête quand une de ses cousines évoqua le travail de sa mère. Puis, elle leur demanda si elles comptaient fouiller dans le téléphone d'Evy.

Pamela, qui n'avait pas eu le temps de finir sa conversation avec Janessa, regarda sa jumelle éclater de rire avec son compagnon tout en partageant une bière. Elle fronça les sourcils et le nez puis s'aventura à faire le tour du jardin, cherchant une âme qui pourrait lui tenir compagnie sans évoquer sa grossesse.


avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Carl sourit et acquiesça.

- Un peu que ça fait longtemps ! Faut vraiment que vous veniez à la maison. On devrait organiser ça. Hey, salut Milan !

Emma brandit fièrement le téléphone de sa soeur.
- Évy ! J'suis sûre qu'il y a des trucs cools dedans, en plus je connais son code. Tu veux regarder avec nous ?
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Au mauvais regard de Tamara, Eileen roula des yeux. En effet, elle s'en etait pris des remarques sur sa mauvaise habitude. Elle ne trouvait pas ça juste, cest son probleme, ses affaires. Par contre elle veut bien qu'on lui repproche que Hanaë mange des miettes par terre...

"humm hm... On... discutait."balbutia Eileen, avant de reprendre une bouffé

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Voir le profil de l'utilisateur
" Bonjour. " dit Milan avec un petit sourire tout en tendant sa tête vers Antoine.
" Oui on se fera ça ! Et alors ta petite tribu, ça grandit tout ça ! " affirme Ronaldo avec le sourire alors que, dans ses bras, Sachá essaye d'attraper ses lunettes.

Tamara regarde succesivement les deux brunes avant de se rendre compte qu'elle même a perdu ses deux enfants. Oh et puis ils ne doivent pas être bien loin.

" Bon quelqu'un a vu Justine ? "
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin et Carl se lancent donc dans la préparation du barbecue qui commence à faire émaner de délicieuses odeurs de viande qui cuit lentement sur le grill. Honey prend sa fille Maëlanne dans ses bras pour qu'elle l'aide à apporter les différents petits canapés pour que les invités les déguste. Elle se fait aider de Maëlhan qui se faufile avec un plateau auprès de tous les invités.
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
"mmmh je crois qu'elle est au salon ? Ou c'était peut être Elena ?? Wow je sais pas..."

Sa cigarette se terminait. Alors que Tamara s'éloignait un peu, Eileen cru voir quelqie chose bouger dans le buisson a quelques metres de eux. Elle se pencha vers Bethany.

"Par contre faudra que on en discute plus tard seule à seule. Ici cest trop risqué avec ce qui se trame en ce moment"chuchota eileen

Un peu plus loin se trouvait Pamela qui marchait sans trop de but.

"Oh tiens y'a Pamela, faut que tu te reconnectes avec tes demi soeurs"elle saisit Bethany et avança rapidement vers la blonde"PAMELA !!!"

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
Contenu sponsorisé

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Mon lit est ma maison...
» couches lavables et lessive maison au savon de marseille marius fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons-