RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:09, édité 2 fois
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey et Quentin s'affairent depuis le matin pour préparer la fête qui aura lieu le soir même. Quentin gérait la location du château gonflable, les bouées et autres objets d'amusement prévus pour la piscine. Il s'occupait également de l'alcool et de préparer assez de glaçons pour contrer la chaleur. Honey était aidée de Maëlhan, cinq ans, pour la préparation des salades et des apéritifs pour tous les invités. Maëlanne elle s'occupait de mettre la table de ses petites mains et de s'occuper de la petite fille de Mailey, la cousine d'Honey, qui aura tout juste 2 ans. Mailey aidait pour les décorations extérieures et préparer une bonne playlist pour l'ambiance.


Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:13, édité 1 fois
avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Deux voitures arrivèrent à la suite devant le domicile des Lowe-Sweetly. De la première sortirent les Lafaye, d'abord Justine qui s'empressa d'ouvrir la porte arrière d'où sortirent les 5 enfants de la tribu. C'est Antoine qui ferma la marche après avoir verrouillé la voiture. Ils restèrent quelques secondes devant l'entrée de la maison, attendant les Baylor qui les suivait de près. La musique retentissait déjà, au grand bonheur d'Arthur qui, à un mois de ses 3 ans, avait prévu de faire la fête toute la nuit, enfin, jusqu'à ce qu'il s'endorme dans les bras de ses parents...
Il n'y avait aucune autre voiture aux alentours, les jumelles et leurs familles étaient peut-être les premlers. Justine appuya sur la sonnette.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey entend la sonnerie retentir par dessus la musique. Elle demande à sa cousine d'ouvrir. Mailey se rend à la porte et ouvre avec sa fille Adélie dans les bras et suivie par Maëlanne.
《 Hey ! Comment ça va ? 》 s'exclama la Lowe.
Maëlanne sourit et s'empressa de courir enlacer les enfants Lafaye puis de saluer timidement les autres enfants ainsi que les adultes.
Honey s'essuie les mains sur un torchon et rejoint les invités avec Maëlhan.
《 Salut tout le monde, entrez. 》
Elle sourit et leur fait la bise à tous afin de les saluer dignement.


Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:13, édité 1 fois
avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois les salutations faites, tout le monde entra. Les enfants proposèrent rapidement d'aller jouer, toute cette énergie ne pouvait plus être contenue !
- Tenez on a des boissons ! lança Carl en brandissant deux sacs pleins de bouteilles
- Comment on vous aide ? enchaina son épouse en souriant
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Mailey et Honey les remercient et lui indique l'endroit approprié pour les poser. Quand les enfants sont dans le jardin, Quentin les stoppe et les saluent un à un avant de les laisser filer dans le château. Il surveille qu'ils ne s'approchent pas du barbecue ou de la piscine. Honey sourit à la Baylor avant de leur dire qu'elle avait justement besoin d'aide pour terminer les brochettes apéritif. Mailey rejoint les enfants dehors pour les distraire et laisser Quentin saluer les invités.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa et Sofia auraient dû se rendre au barbecue organisé par les Sweetly-Lowe accompagnées de Pamela et Dereck. Mais la grossesse n'avait pas effacé le manque de ponctualité de la benjamine Haylie, loin de là, et quand Janessa avait sonné chez les Haylie-Smith pour partir chez Honey et Quentin, Pamela venait à peine de sortir de son lit. La boxeuse était indulgente avec sa jumelle, elle l'avait toujours été, mais elle avait déjà eu affaires avec le long -trop long- temps que mettait la future maman pour s'habiller, se coiffer, se maquiller, se recoiffer, se démaquiller, se remaquiller, se déshabiller, se rhabiller… La mère de Sofia était donc partie sans attendre le couple, en se justifiant par le fait qu'elle annoncerait leur retard. En réalité c'était une fausse excuse, ils auraient très bien pu téléphoner et partir tous les quatre avec un peu -beaucoup- de retard. Janessa n'avait juste pas envie d'attendre une longue heure assise sur le lit de Pamela en répétant à chaque tenue essayée par sa jumelle que oui elle était toujours belle enceinte et que non elle ne faisait pas grosse patate dans cette robe.
Voilà donc la mère et la fille devant le portail de la maison où on est les attendait, après s’être garées un peu plus loin dans la rue car d'autres voitures étaient déjà stationnées devant la demeure. La petite fille tenait un gâteau dans ses mains, fait par ses soins avec l'aide de sa mère (qui en fait, n'avait fait que le mettre dans le four) et Janessa, quant à elle, tenait une tarte à la tomate « maison » qu'elle apportait pour l’apéritif (elle l'avait en fait acheté au supermarché et elle l'avait fait décongeler et cuire la veille, information qu'elle allait bien se garder de divulguer).
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey demande à Quentin d'aller ouvrir. Le gardien de la paix se plie à sa volonté et il se rend dans l'entrée pour ouvrir la porte à la jumelle Haylie, la plus ponctuelle évidemment. Il lui sourit et la salue, elle et sa fille.
- Entrez, entrez.
Il constate ce que les deux femmes ont ramené : une tarte aux tomates et un gâteau. Il les remercie pour cet apport et se permet de les prendre pour les déposer à la cuisine.
- Il y a déjà Elena, Carl, Justine et Antoine. Et les enfants sont dehors.
Il se met au niveau de Sofia et lui chuchote un " Il y a une surprise " avec un grand sourire. Honey salue les deux femmes et Mailey arrive une fois que Quentin a repris son rôle de surveillant. Elle salue également Janessa bien qu'elles se connaissent peu.


Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:16, édité 1 fois
avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Voir le profil de l'utilisateur
Une voiture noire, vitres teintées, se gare devant la maison. C'est un homme qui en descend le premier, lunettes de soleil sur le nez et les cheveux coupés à ras de son crâne. Il ouvre la portière arrière et ni une ni deux, attrape une fillette d'environ deux ans dans ses bras. De l'autre côté, sortent successivement une jeune femme brune et une petit garçon qui tient fermement son dinosaure dans ses mains comme s'il craignait qu'on ne lui prenne. Après avoir verrouillé le véhicule, Ronaldo entraîne sa petite famille vers la porte d'entrée. Milan se précipite vers la sonnette et appuie à plusieurs reprises dessus, si bien que Tamara est obligée de l'arrêter.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Mailey finit à peine de saluer les nouveaux arrivants que la sonette se met à sonner de plus belle. Elle s'avance vers la porte et l'ouvre en souriant.
- Bonjour tout le monde.
Elle regarde le petit garçon.
- C'est le dinosaure qui sonne comme ça ?
Elle rit légèrement et les fait entrer.
- Je suis Mailey la cousine de Honey.
Elle les laisse entrer puis referme la porte derrière eux. Honey les salue et continue de finir les derniers préparatifs.


Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:16, édité 1 fois
avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Bah ! T'avais pas dit que tu venais avec Pamela et Dereck?
Ce fut la seule salutation à laquelle Janessa eu le droit de la part de Justine. Celle-ci attrapa son neveu, Nathan en regardant sa petite sœur dans l'attente d'une réponse. Elena salua à son tour la mère et sa fille suivie de Carl et d'Antoine qui décidèrent de rejoindre Quentin qui surveillait les enfants. On sonna pour la seconde fois, les deux hommes jetèrent un coup d'œil vers la porte avant de décider d'attendre un petit peu avant d'aller saluer les nouveaux arrivants, deux petites têtes brunes et une tête blonde passèrent au même moment. Les jumeaux Lafaye et leur petit frère souhaitaient voir qui pouvait bien sonner cette fois-ci. Des enfants et des adultes, dont leur Tata, ces arrivées leur convenaient parfaitement.
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « En manque de chaleur humaine »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Ca faisait un bout de temps qu'elle tournait en voiture, et elle en avait clairement marre. Eileen cherchait désespérément une place sur laquelle se garer, car il semblait que toutes les places étaient prise. De plus Tamara avait décidé d’arrêter de répondre à ses messages, du coup elle ne savait même pas si sa soeur était arrivé ! Mais bon... Pour l'instant Hanaë étaient calme à l’arrière, et ça s'était cool ! Après encore quelque tours du pâté de maison, Eileen trouva enfin une place qui venait de se libérer ! Aller hop petit créneaux et houpla ! Du travail propre et bien fait. Avant de descendre de la voiture elle ouvra son pare-soleil, dégainant son rouge à lèvres elle s'aida du miroir pour ré-appliquer une couche écarlate sur ses lèvres. Quand alors une sonnerie assez forte retenti dans l'habitacle la faisant sursauté ainsi que sa fille qui commença alors a chouiner. Agacé elle décrocha.

« QUOI ?!
- Ouais 'leen c'est moi t'as mis où les restes d'hier ?
- Luke ! Tu me fais chier démmerde toi, cherche dans le frigo !!
- Oh c'est bon j'ai trou-»


Et elle coupa court à l'appel. Cela faisait quelques mois déjà que Luke squattait sa maison. D'un côté ça ne l'a dérangeait pas, elle se sentait moins seule. Mais bon l'inconvénient reste toute ces filles qu'il ramène. Enfin, en attendant elle devait s'arranger pour retirer le rouge à lèvre qui avait dépasse !!
Après cela, elle pu enfin sortir pour faire descendre Hanaë et leurs affaires. Téléphone, clope, sac bébé, tout est OK. Elle marcha quelques maisons tout en portant tout cela - dont sa fille. Enfin elle arriva face à la demeure qui semblait être sa destination. Légèrement anxieuse de se tromper, elle sonna.

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.


Dernière édition par Eileen Sparks le Ven 10 Aoû - 11:50, édité 1 fois
avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara ainsi que le reste de la famille salue Mailey et sa cousine et s'avance dans la maison. La jeune femme se met alors en quête de son téléphone et s'étouffe presque devant la tonne de messages qu'elle a reçu de sa soeur. Elle soupire quand la sonnerie retentit.
avatar
Tina.
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Une ombre défila plus vite que la vitesse de la lumière dans la rue des Lowe-Sweetly. Une ombre, enfin plutôt une voiture. Une voiture noire conduisait à toute allure, tellement vite qu'elle faisait tomber les pots de fleurs et poteaux sur les trottoirs. Bien que la limite en ville soit de 50 km/h, celle-ci devait bien rouler à 150. Au volant, une jeune brune, paniquée mais tentant de garder son sang froid. Son nom ? Pevensie, Tina Pevensie. 27 ans, folle, aventurière, enfin passons. Imprudente. Imprudente serait le plus convenable. Bien qu'elle ait fortement apprécié la fois où elle a regardé toute la franchise Fast and Furious en une journée, blottie dans son canapé, toute seule, parce que femme indépendante elle est, elle ne s'était jamais imaginé le reproduire dans la vraie vie. Son regard s'était liquéfié, et elle ne le détachait plus de la route devant elle. Plus vite, et elle franchirait le mur du son. A l'arrière de la voiture était quatre fillette, ses filles. La plus âgée avait des étoiles plein les yeux et ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre en criant des « Waouuuu ». De forts barrissements se faisaient entendre. Des barrissements ? Le sol tremblait, et les passants s'écartaient. Derrière la voiture, Zorro. Zorro, l'éléphant qui s'était échappé du zoo, poursuivait la voiture des Pevensie. La mère qui avait appuyé tellement fort sur la pédale d'accélération l'avait semé, mais de près. Celui-ci l'avait collé, et frappé la voiture de sa trompe. Cela faisait cinq minute qu'elle essayait de l'éviter, mais si elle s'arrêtait ce dernier allait la rattraper. Elle ne voyait plus l'éléphant dans ses rétroviseurs, mais décida de continuer de rouler vers la prochaine intersection histoire d'être sûre d'y avoir échappé. Zorro n'allait pas très vite, les éléphants sont lourds, mais la panique l'ayant prise, elle s'est crue dans un film d'action. Et pour l'instant, elle en ressortirait vainqueur. Elle atteignit l'intersection avec l'avenue Rousseau, quand soudain, elle vit l'éléphant arriver d'un pas lent à sa gauche. Elle fit un dérapage rapide et se retourna avant qu'il n'arriva. Elle pressa la pédale et retourna droit vers la maison de Honey et Quentin, où elle termina sa course-poursuite encastrée dans un arbre.

Les passants jetaient des regards stupéfaits, et s'étaient figés sur place. L'alarme de la voiture se déclencha, juste avant que Tina déboule de la voiture, en panique totale.

- « Besoin d'aide m'dame ? »
- « Non, non, savez, je viens je de me faire courser par un putain d'éléphant, et ma voiture est dans un arbre ! » elle rigola ironiquement « hah, mais sinon non j'ai pas besoin d'aide. »
- « Euh.. je vois bien m'dame. »
- « Pardon.. » elle agitait des bras, et fixait le sol en secouant la tête. Elle était extrêmement déboussolée. Un éléphant, vous dites ? Un éléphant ? Un éléphant. « Pouvez-vous m'aider à sortir mes filles s'il vous plait ? Il arrive, il arrive ! » dit-elle d'un air complètement paniqué.
- « Oui, bien sûr m'dame » l'homme s'approcha de la voiture « Mais, qui arrive ? »
- « L'éléphant. Le putain d'éléphant. » elle n'avait pas du tout l'air crédible, mais plutôt d'une schizophrène. Elle tremblait et bégayait, butait sur ses mots.

L'homme ouvrit la portière et enleva la ceinture d'Alys, qui descendit aussitôt de la voiture, émerveillée. Tina l'attrapa par la manche et la traîna jusqu'à la porte d'entrée, tandis que l'homme sortait le reste des enfants. « Pas un mot de ça à papa, okay ? »

- « Pourquoi ? C'était waouuuuu, waouum ! Boom ! Un éléphant ! » elle gesticulait avec ses bras pour montrer la grandeur de l'animal.
- « Ah oui, ça aussi. Je parlais de la voiture. » elle rigola en montrant la voiture du doigt « Mais pas un mot à propos de l'éléphant. Compris ? »
- « Roh... mais c'était cool. » la petite rouspéta.

Ysa et les jumelles se tenaient sur le trottoir, au côté de l'inconnu qui les avait aidé.

- « Merci, merci beaucoup. » rétorqua Tina en prenant ses filles par les mains. « J'le vois plus, mais vous feriez mieux de courir hein. »
- « De rien, mais vous êtes sûre que ça va ? »
- « Sûre non, mais je vais être bien tant que cet éléphant ne revienne pas pour ma peau. »

L'homme, qui n'avait pas vu l'éléphant défiler quelques minutes auparavant devait sûrement se poser des questions sur l'état mental de la femme se tenant face à lui. Il hocha la tête et continua sa balade. Tina se retourna, pour finalement faire face au regard ébahi de la belle Eileen Sparks, qu'elle n'avait pas vu dans toute l'agitation.

avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey a finit de préparer les plats alors se rend à la porte pour ouvrir aux prochains invités - Eileen. Elle lui ouvre avec un grand sourire avant de froncer les sourcils. Elle entend une alarme de voiture. Elle regarde à sa droite puis à sa gauche. Une voiture est encastrée et la petite famille Pevensie en sort.
- Tina ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle laisse la porte ouverte et s'approche de Tina.
- Vous êtes blessées ?
Le côté mère poule ressort d'Honey puis elle appelle Quentin si jamais Tina a besoin d'aide. Il pourra dépêcher plus facilement et rapidement des secours d'urgence.


Dernière édition par Camille Walker le Ven 10 Aoû - 14:18, édité 1 fois
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Beaucoup d’événements se passèrent en quelques minutes et Janessa n'eut pas le temps de réagir à grand-chose. Elle répondit en vitesse à sa grande sœur que si Pamela n’était pas là, c’était car elle venait de se réveiller au moment où l'heure était venue de partir puis elle réalisa que la tarte aux tomates qu'elle avait dans les mains avait disparue. Il n'y avait pas que la tarte qui avait disparue, sa fille aussi, mais Janessa ne s'en inquiétait pas trop. Sofia était de plus en plus indépendante et responsable ce qui arrangeait bien sa mère qui n'avait plus à être derrière elle toute la journée. Soudain, elle entendit de l'agitation et vit arriver à tour de rôle Tamara & sa famille et Eileen & sa famille. Cependant l'agitation se poursuivait alors elle s'approcha du portail et y passa sa tête pour voir arriver sa grande sœur qui avait apparemment embouti sa voiture. La boxeuse fronça les sourcils.

De leur côté, Pamela et Dereck avait réussi à partir assez tôt (c’est-à-dire avec 45 minutes de retard), ce qui n'avait pas plu à la jolie blonde qui jugeait que la robe qu'elle avait mise mettait trop son baby bump en avant. Mais quand elle avait voulu retourner dans la maison pour se changer une énième fois et remettre un coup de brosse dans sa chevelure, Dereck avait fermé les portes de la voiture pour démarrer en trombes. Cela faisait donc 10 minutes que Pamela tirait une tête de trois pieds de long et cherchait une position confortable ce qui n'était pas aisé. Quand elle la trouva enfin (elle venait d'allonger son siège et de poser ses jambes sur le tableau de bord, ce qui fit ressortir son ventre avant de fermer les yeux pour se reposer) Dereck poussa un cri de stupeur en regardant par la vitre du côté de sa compagne.
« - Oh putain de merde !
- Quoi ? demanda Pamela en ouvrant les yeux.
- T'as vu ce que j'ai vu ?
- Quoi ?
- Un éléphant !!
- C'est dégueulasse de me dire ça, je sais que je suis grosse, maugréa la jeune femme au bord des larmes, la grossesse la rendait à fleur de peau.»

avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « En manque de chaleur humaine »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
On lui ouvra la porte. Mais avant de pouvoir placer un seul mot, Eileen entendit un gros moteur de voiture gronder dans la rue. C'est là qu'elle vu un spectacle hors norme se jouer devant ses yeux, et ceux de Honey aussi. Tout ce vacarme dura très peu de temps pour les personnes extérieures, et ce termina avec la voiture dans un arbre. Le bruit du choc fit sursauter la Sparks qui lâcha ses affaires et presque sa fille - qu'elle rattrapa par le pied. Mais qui cela pouvait être ?? Ah... Tina évidemment pensa-t-elle alors qu'elle voyait la Pevensie sortir de son véhicule paniquée, parlant à un passant avec de grands gestes et... d'éléphant ??
Tout ce chahut avait attiré plusieurs personnes à la porte d'entré, sauf que Eileen voulait déposé ses affaires avant de faire la ronde des bonjours. Elle se faufila derrière Honey et son conjoint qui s'approchaient déjà de Tina et ses enfants pour savoir si ils allaient bien, et posa son chargement au sol. En se relevant, elle remonta Hanaë sur sa hanche qui jouait avec ou tirait sur ses cheveux. Face à Eileen se trouvait Janessa, la jumelle de Pamela, qui regardait dehors intrigué par ce qu'il s'y passait. Elle décida de la saluer.

« Hey, salut Janess' !» dit la Sparks alors qu'elle cherchait du regard sa soeur

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Tina.
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Avant même que Tina put placer un mot à Honey qui s'inquiétait au pas de sa porte, Alys s'écria « Ui! C'était trop trop bien, il y avait un éléphant à côté de notre voiture ! »

Tina posa sa main sur l'épaule de sa fille « Oui, bon, on a quand même failli se faire réduire en poussière. » puis elle se tourna de nouveau vers Honey « Oui, on va bien. Personne de blessé, mais j'en tremble encore. » elle s'approcha ensuite des hôtes en panique pour leur faire une rapide accolade, suivie de la fameuse bise.

Les enfants Pevensie, une à une, telle un petit troupeau, rentrèrent dans la maison, où Alys aperçut rapidement ses "tatas" Eileen et Janessa « Tataaaaaas » elle courut droit vers les jambes d'Eileen pour lui faire un câlin.

avatar
Justine Haylieou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Tina ! Ça va ? s'inquièta Justine en sortant de la cuisine, suivie de sa jumelle.
- Quand même, y'a que toi pour te faire poursuivre par un éléphant ! D'ailleurs, comment il a pu sortir ?
- C'est toi la jumelle maléfique si ça se trouve tu lui as peut être ouvert la porte.

La Lafaye eut pour toute réponse un coup de la part de sa "jumelle maléfique". Celle-ci s'approcha des plus jeunes filles de Tina et leur déposa une marque de rouge à lèvres sur le front.
- Oups ! lâcha-t'elle en essuyant le front des petites Ça va ? Alors comme ça vous avez vu un éléphant ?
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « En manque de chaleur humaine »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Quand Alys deboula vers elle, Eileen posa Hanaë qui partait gambader, et receptionna la petite pevensie qui lui enserrait les jambes. Elle se pencha à son niveau et lui ebouriffa les cheveux en ricanant. En se relevant, elle remarqua Justine et Elena ainsi que leur conversation.

"Oh, en parlant de ça dites moi. C'est fou, qui pourrait faire ça ?" S'interrogea la jeune mère

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Honey fronce les sourcils en entendant le mot éléphant. Elle regarde Quentin qui comprend de suite ce qu'elle veut dire. Le policier envoie un sms à un de ses collègues pour lui demander des informations complémentaires. Honey s'adresse ensuite à Tina.
- Viens, va t'asseoir dans le salon. dit elle en lui tenant l'épaule.
Elle regarde les petites rentrer dans la maison en souriant. Elles sont mignonnes. Mailey se permet d'entrer dans la conversation.
- Je ne sais pas qui c'est mais elle a déjà de nombreuses vues, au delà des Bluebellois. explique-t-elle en sortant son téléphone pour appuyer ses propos. Tiens, il y a un autre message.
Elle parcoure rapidement le nouveau post de la Gossip et au fur et à mesure de sa lecture, son visage se marque par la surprise.
- Sur ... Tina.
avatar
Tina.
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Tina s'approcha de Justine et Elena pour les saluer, et déjà ces dernières se posaient des questions sur le fameux éléphant « Oui ça va, je suis maintenant une pilote de formule 1 confirmée » ricana doucement la Pevensie, en écoutant l'échange entre ses deux aînées « La jumelle maléfique ? » s'interrogea-t-elle.

- « Ui! O a vu un éléphant ! I est gros ! » répliqua la petite Ysa, en montrant la taille de l'éléphant avec ses mains.

Tina salua ensuite Eileen qui s'était joint à la conversation, avant de remarquer la main d'Honey sur son épaule, qui lui proposa d'aller s'asseoir.

- « Oh, volontiers. » rétorqua la brune. Elle se retourna brusquement lorsque Mailey entra dans la conversation pour annoncer un nouveau message. Message sur quoi ? Un message sur... elle ? « Qu'est-ce que c'est ? »
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa salua à son tour Eileen quand la petite Alys arriva et se fourra dans ses jambes. La jeune femme afficha alors un sourire en voyant l’étreinte de sa nièce et de la grande amie de sa sœur jumelle. Elle remarqua ensuite qu’un petit monde se dirigeait dans un coin pour s'asseoir, elle décida alors de les suivre mais resta debout car elle cherchait sa fille, toujours introuvable, du coin de l’œil. Elle entendit qu'on parlait de messages où elle ne savait trop quoi. Elle ne comprenait pas grand-chose, il fallait dire que son nouveau boulot lui prenait beaucoup de temps et qu'elle n’était pas spécialement à jour sur les actualités.

« - Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle en s'approchant des jeunes femmes pour les regarder par-dessus l’épaule de Tina. »

***

« - Mais Pamela je t’assure que j'ai vu un vrai éléphant ! Un truc énorme.
- Oui, c’est ça, vas-y, fous toi de ma gueule en plus tu sais que j'adore ça ! »
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Mailey montre le message à Tina. Elle ne sait pas si ces rumeurs sont vraies alors elle préfère le montrer d'abord à la principale intéressée. Honey écoute la conversation vaguement et décide de proposer des boissons pour détendre l'atmosphère. Quentin rentre et il reçoit un appel. Il s'isole dans le bureau et obtient des informations sur cette fugue d'éléphant. Il raconte l'histoire de Tina pour étoffer leurs informations. Le gardien de la paix raccroche et retourne dans le salon.
- Tu cherche quelque chose Janessa ?
avatar
Eileen Sparksou l'aventureuse
Humeur : « En manque de chaleur humaine »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen s'etait penchée au dessus du telephone pour lire ce nouveau poste des "Rumeurs de Bluebell". Au fur et a mesure de sa lecture elle ne savait pas trop quoi penser. Qui etait cette personne qui s'amuse à révéler leurs "dirty little secrets" ? Au debut elle pensait que c'etait quelqu'un qui s'amusait à des jeux de gamins. Mais là il y a volonté de faire du mal et pointer du doigt. Dire que Elena est plus mauvais que Justine, mais attaquer le couple Pevensie en est une choses ! De plus, ces rumeurs ont aussi sous entendu la prise de "pilule" par Janessa et Pamela.
Ces histoires la rendent nerveuses, Eileen aussi a des petits secrets qu'elle aimerait cacher...

" Oh, tu as quoi a nous proposer Honey ?"s'exclama la sparks pour se defaire de la situation et eviter de regarder la reacrion de tina

_________________
Little Sisters' Survival Guide :
rule number thirty-seven: Scream before they hit you.
Contenu sponsorisé

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition
» Mon lit est ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons-