RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

→ 14.04.16 – RP entre Eileen et Tamara, aéroport.

Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Samedi 14 Avril 2016

→ 14.04.16 –  RP entre Eileen et Tamara, aéroport. Large


Dernière édition par Chloé le Ven 6 Mai - 15:46, édité 2 fois
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara ouvrit les yeux en sursaut, secouée dans son siège, mais tout de suite, elle fut apaisée par la voix de Ronaldo qui lui chuchota qu'ils étaient arrivés. Arrivées, à Bluebell. Ce n'était pas par choix que la famille Sparks avait fait le déplacement, mais plutôt par obligation. La vie a Paris était devenu dangereuse ces derniers mois pour la famille. Ils étaient devenus la cible d'attaque terroriste, aussi absurbe soient-elle, mais tout de même, il y avait de quoi s'inquiéter. La seule solution qui s'offraient à eux était de disparaître. C'était donc pour cette raison que leur avion allait atterrir à la seule est unique ville, Blubell, de l'île du même nom, situé dans un archipel du Pacifique. A côté de Ronaldo, une petite tête brune se collait à la vitre, la bouche béate, et de l'autre côté, une bouille d'ange gazouillait quelques mots de français commençant à germer dans son langage.

" León, attache bien ta ceinture on va atterrir " indiqua Ronaldo à son plus grand fils, tandis que Tamara s'occupait de Milan.


Dernière édition par Chloé le Sam 16 Avr - 21:42, édité 3 fois
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Liam, qui se trouvait entre Maïlyss et Hayden avisa la même chose a ses enfants. Les tangages de l'avion lors de la descente, firent prendre peur Hayden qui saisit directement l'avant bras de son père pour le serrer fort.
« Papaaa ça me fait des trucs bizarre dans le ventre ! » S’inquiéta le petit.
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Après quelques petites secousses, l'avion se posa sur sol puis s'immobilisa. La famille put se lever, et sortir de l'engin.
Tamara, le visage livide, portait Milan dans ses bras, suivie par son plus grand fils qui courait partout.

" León calme toi s'il te plaît et ferme ton manteau. " gronda légèrement Ronaldo en fermant rapidement la fermeture éclair de la veste du garçon.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
(mmmhh sympas ton truc blockquote jvais te le piquer et ca me fait trop bizarre un leon sauvage qui apparait dans les sparks)

Eileen qui venait de se séparer de Ryan a qui elle avait coller le porte bébé qui contenait Hanaë endormie (Shocked) s'approcha doucement de Tamara avant de posé sa main sur son épaule.

« Ca va ? »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
( mdr je t'en prie oooh Hanaë ça fait grave bizarre)

Tam se retourna vivement, un peu surprise, puis soupira.

" Non, je vais vomir. " dit-elle sans retenue, esquintée par les nausées de la grossesse.


Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
( grave | ptdr merde elle est en cloque j'avais oublier moi )

« J'te soutiens j'te soutiens » Ricana narquoisement 'leen tapota le dos de sa soeur avant de repartir vers son mari.

La famille se dirigea vers l'endroit on se receptionnait les valises. Un monde fou de personne scrutait chaque valises qui défilaient précédemment maltraiter par le voyage. Quand alors un cri enfantin fusa.
« J'ai ma valise je l'aiiiii ! » Avait hurler Maïlyss, déterminée, sautant sur une valise - qui n'était pas la sienne - qui continuait d'avancer sur le tapis, emportant la fillette avec.


Dernière édition par Asma-Chloë le Sam 16 Avr - 22:40, édité 1 fois
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
( bah oe mdr )

Liam se retourna suite au cri aiguë qu'il avait entendu et faillit crier lui aussi lorsqu'il aperçu Maïlyss sur le tapis roulant. Il se précipita et l'attrapa à bout de bras, s'excusant auprès des personnes qu'il avait bousculé. Il soupira et retourna vers la famille Sparks. Elianor tenait le cosy de Levanna, ainsi qu'une valise dans son autre main, et Hayden à ses côtés qu'elle surveillait sans arrêt, afin qu'il ne fasse pas les mêmes bêtises que sa grande sœur de cinq ans.

Tamara tentait bien que mal de rester debout malgré les nausées - même si elle n'affichait pas encore un baby bump -, et portait encore son bambin sur la hanche, alors que León était avec son père.

" Vous avez tous vos bagages ? " demanda Ron.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Les Sparks acquiescent tous et purent enfin sortir de l’aéroport après encore un petit contrôle. Il était 18 heures mais il faisait encore clair dehors. Elianor inspira un grand coup, sourire aux lèvres.

« Je m'y plait déjà »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990

Trois taxi les y attendaient, de grosses voitures noires aux vitres teintées, afin ceux à quoi ils avaient étés habitués. Mais, à partir du lendemain, ils allaient devoir passer inaperçus, ils allaient devoir être normaux. Mais pour maintenant, ils devaient retrouver leur maison respective. La famille s'avança vers les véhicules et ils y rangèrent leurs bagages.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Ce fut maintenant le moment où les trois familles durent se séparer pour retouner chaqu'une chez leur nouveaux chez soi. Le temps de se dire à tout à l'heure, car ce soir ils se retrouvent chez les Dimacio, ils embarquèrent dans leur taxi respectif à la découverte de Bluebell
Contenu sponsorisé

→ 14.04.16 – RP entre Eileen et Tamara, aéroport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» → 08.08.18 - RP Tamara & Eileen chez les Dimacio
» 18.04.2018, RP à l'aéroport entre Janessa et Alexander
» → 23.04.16 – RP entre Justine et Tamara, McDonald's
» → Maison d'Eileen Sparks ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-