RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

26/01/2019 - La fête de trop...

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie

Samedi 26 janvier 2019 : Il y a eu de meilleures fêtes...

Steven avait eu 17 ans le 15. Il avait été au restaurant avec sa famille, sans Juliette, le soir même. Il aurait dû fêter son anniversaire avec ses amis le samedi suivant mais ses parents n'avaient pas trouvé de solution pour le laisser seul. Ils avaient fini par trouver un moyen de libérer la maison, une location sur une île de l'archipel, onze jour après les 17 ans du garçon. La seule condition imposée à l'aîné Fontaine-Mazar était que, le dimanche soir arrivé, celle-ci devait être intacte, comme si rien ne s'y était passé (d'autant plus qu'ils n'auraient pas fini de rembourser son prêt avant 10 ans).
Déjà plus d'une heure que la fête avait commencé, il y avait un nombre incalculable d'adolescents agglutinés dans la maison, heureusement assez grande, des camarades de classe, des amis de la boxe, des amis d'amis et d'autres qu'il connaissait depuis trop longtemps pour savoir comment. Tous devaient se serrer, une pluie qui tombait depuis le début de l'après-midi et qui ne semblait pas prête à s'arrêter empêchait l'accès au jardin. Il y avait entre autre Évangéline, qui discutait dans le salon avec le couple Valence-Davis tout en gardant un œil sur Clara, Soraya mais surtout Juliette pour qui elle s'inquiétait grandement ces derniers temps.
Non loin de là, dans la véranda se tenait Jessie qui, comme toujours, faisait la conversation seule, écoutée par Thomas et avec Manel, non loin qui l'écoutait d'une oreille et suivait ce que se disaient Robin, Moussa et Steven.
Presque tous étaient là, il manquait encore Ari et Mégane. Le premier ne devait pas venir seul, il avait prévenu que la deuxième personne n'était, comme souvent, pas prête. Par contre, la seconde ne donnait aucunes nouvelles, elle était simplement en retard visiblement.
Si certains avait déjà grandement entamé les bouteilles, ce n'était pas le cas d'Évangéline et Mathilde, l'une ne buvant jamais beaucoup et l'autre ne s'étant pas encore remise du fait d'avoir beaucoup trop bu à la fin de l'été. De plus, les deux Davis avaient une descente drôlement rapide, notamment le benjamin dont ce n'était pas l'habitude, ce qui ne rassurait pas vraiment sa petite amie.


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 12 Mar - 15:03, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait mis beaucoup d'espoir en cette fête. Elle était plus qu'en froid avec Steven, en effet, mais ce ne fut pas pour ça qu'il lui enleva son invitation -comme il avait pourtant pu le faire pour sa sortie au restaurant avec sa famille, celle où elle venait chaque année et où sa non-présence avait beaucoup étonné-. Elle avait donc pris la décision de tout faire pour essayer de lui reparler ce soir là, elle voulait prendre son anniversaire comme prétexte afin de s'excuser. Essayer au moins de récupérer son amitié ou son estime, et peut-être dans un second temps, préparer le terrain pour lui parler du problème. Cependant, elle n'avait fait que le croiser depuis le début de la fête, et le dédain qu'il avait fait preuve à son égard ne pouvait que lui détruire un peu plus le coeur. D'autant plus qu'elle ne pouvait plus rien noyer dans l'alcool.
Elle s'était assise, entre Clara et Soraya, afin de discuter un peu, pendant qu'elle regardait tout ces invités plutôt bien habillés alors que, de son côté, elle était vêtue du haut le plus large et sans forme qu'elle avait pu trouver, bien qu'elle avait tout de même pris le temps de se maquiller.
Soudain, elle se retourna. Quelqu'un venait de sonner à la porte. Elle poussa un immense soupir non discret quand la porte s'ouvrit et qu'elle aperçut une personne qu'elle n'était pas spécialement heureuse de voir. En effet, ce n'était ni Mégane, ni Sephora (d'ailleurs, que faisait-elle là? mais bon là n'était pas encore le problème) qui la dérangeait mais bien une des deux personnes qui étaient juste derrière les soeurs Poisonel d'Orée. D'ailleurs, le principal intéressé tira la même tête que Juliette, quand ses yeux se posèrent sur elle. Ce n'était pas Ari, le problème de la roumaine, mais bien Yanis. Celui qu'elle considérait encore comme une erreur de parcours et dont leur rupture avait coupée toute l'entente qu'il y avait pu avoir entre eux depuis l'enfance.
Cependant, ils ne se fixèrent pas bien longtemps, car Steven arriva pour saluer les quatre nouveaux arrivants -même celle dont il n'attendait pas spécialement la venue-.

- J'ai ramené Sephora parce que ça lui arrive d'être cool en soirée. s'exclama Mégane en entrant dans la maison alors que sa petite soeur lui lança un regard noir. Et puis je sais pas, j'avais envie d'être sympa aujourd'hui. poursuivit la jeune fille avant de prendre dans ses bras la Turenko qui s'était levée pour lui dire bonjour. Soudain, ce fut comme un éclair de lucidité qui prit la Poisonel d'Orée. Ses yeux divaguèrent de Steven, à Juliette, à Yanis, puis dans l'autre sens, avant qu'elle ne s'écrie: Eh mais c'est que tout le monde retrouve son ex ce soir.

Une phrase qui, il fallait le dire, jeta tout de même un grand froid entre les 3 autres concernés. Seule Mégane semblait amusée par cette situation.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline avait regardé le verre vide qu'elle tenait dans la main quand les 4 nouveaux arrivèrent. D'accord, c'était du punch, mais son premier verre d'alcool ! Elle n'était tout de même pas encore ivre. Pourtant, voilà qu'il y avait deux Ari. Il lui fallu quelques secondes avant de se souvenir qu'il n'y avait non pas un mais deux Mebarkia âgés de presque 17 ans. Elle se mis donc à doucement rire seule, elle remarqua tout de même la tête tirée tant par Yanis que par Juliette et Steven suite à la remarque de Mégane. À ce moment là, son regard s'illumina. Depuis l'année précédente, la jolie roumaine disait qu'elle avait un ex mais prenait un malin plaisir à ne pas révéler son identité à sa jeune amie.

- C'est lui ! beugla la brunette d'un grand sourire Enfin je connais ton ex mystère, depuis le temps !

La Gautier était désormais debout et sautillant avec un grand sourire, pas peu fière de sa découverte. Mathilde s'était quant à elle décrochée de son petit-ami pour faire la bise à Sephora.

- C'est cool que tu sois là. Si tu veux rester avec nous n'hésite pas, ça peut être cool. Je suis avec Evy et Amaury, même si j'en connais un qui va pas faire long feu. lâcha la Valence en riant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
A la remarque d'Evy, Juliette afficha une mine gênée -la même que Yanis, en fait- tandis que Steven, qui lâcha un "bref" en levant les yeux au ciel, s'éloigna du groupe pour aller voir d'autres invités. La Gautier, quant à elle, semblait toute excitée par sa découverte et ce fut Ari qui, en riant, décida tout de même de la couper:

- Eh calme-toi géant vert ! s'exclama-t-il, très fier de sa blague. En effet, la jeune fille était totalement habillée en vert et elle était de loin la plus grande fille du groupe.

Sephora, quant à elle, fut surprise de voir Mathilde et eut un petit mouvement de recul quand elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise. La Poisonel d'Orée se demandait encore pourquoi elle était venue. Déjà, sa soeur l'avait invité, et tout ce qui venait de sa soeur, ce n'était jamais bon. Et puis, un tel bain de foule, alors qu'elle était bien mieux dans cette solitude qu'elle se créait jour après jour. Pourtant, elle appréciait les fêtes mondaines où elle allait avec son père. Mais, cela n'avait rien à voir. Finalement, si elle était venue, ce n'était sûrement que pour l'alcool. Sûrement pas pour sociabiliser.

- Euh, non, c'est bon... répondit alors la jeune fille.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline fut comme coupée dans son élan par Ari. Elle le fixa, puis regarda ses vêtements.

- Non. Je suis Hulk si je m'énerve je t'écrase comme un moustique. finit-elle par affirmer d'un air malicieux
- En plus t'as mis des échasses meuf, t'es vraiment le géant vert là. insista tout de même Soraya qui écoutait jusque là sans rien dire la discussion

Le sourire de la soeur de Coralie s'effaça face à la réponse de la jeune fille.

- Comme tu veux... en tous cas si tu change d'avis on est là. fit-elle simplement avant de repartir vers son petit ami sur qui, comme d'habitude, elle s'assit afin de pouvoir l'enlacer Ça va toi ? C'est chiant les jupes pour te faire des câlins un peu.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui ça va. Franchement elle est cool cette fête. répondit Amaury en câlinant sa petite amie d'un bras tout en buvant un autre verre grâce à l'autre.

***

Cela faisait désormais environ une heure que les jumeaux Mebarkia et les soeurs Poisonel d'Orée étaient arrivés. Chaque personne prenait la fête comme elle le venait. Juliette attendait le moment pour aller parler à Steven, sur le canapé, adossée contre Clara qui ne comptait plus les verres qu'elle s'enfilait. Steven, quant à lui, faisait tout pour éviter Juliette, alors que rien que la voir le rendait malheureux, il vaguait alors, dans toute sa maison, pour discuter avec tous ses invités. Sephora était plutôt penchée dans l'étude des différents alcools disponibles et, alors qu'elle cherchait désespérément du gin absent, elle se rabattit finalement sur de la vodka. Elle garda d'ailleurs une bouteille près d'elle, à croire que c'était le seule chose qui rendait cette fête acceptable. Les autres parlaient les uns avec les autres et Amaury, par exemple, semblait imiter sa soeur pour ce qui était de sa consommation d'alcool.
Mégane discutait avec Soraya, sa meilleure amie, quand ses yeux se posèrent sur Mathilde dont elle n'avait pas encore remarqué sa tenue, pourtant bien voyante.

- Eh t'es déguisée en robot?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tant Soraya qu'Évangéline éclatèrent de rire face à cette question. La Gautier , considérait plutôt cela comme un style "papier aluminium". Mathilde ne répondit, quant à elle, pas immédiatement. Elle regarda les deux qui riaient, puis Mégane, aussi Amaury, sur qui elle était toujours assise, puis finalement, sa tenue. Un sourire se dessina sur son visage.

- Ou en astronaute aussi. C'est comme tu préfère. rétorqua-t'elle en riant à son tour. Si sa tenue en amusait beaucoup, elle en restait assez fière. Elle l'avait vue dans une boutique l'après-midi même et, dans un élan de folie, l'avait achetée. Elle ne savait pas pourquoi, ni si elle remettrait cet ensemble un jour mais elle restait tout de même heureuse de cela et, au pire, elle était sûre qu'il serait facilement revendu sur internet.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Franchement t'as des délires spéciaux mais c'est plutôt stylé. affirma sincèrement Mégane, toujours contre Soraya et un verre à la main.

Jessie, depuis son arrivée, se hâtait de dévoiler à ses amis proches ce qu'elle avait trouvé dans les affaires de sa soeur et qu'elle n'avait absolument pas hésité à voler. En effet, elle savait que, même si Kimmy s'en rendait compte, celle-ci ne pouvait rien faire, et surtout pas le dire à ses parents. Comment aurait-elle pu expliquer comme sa petite soeur avait eu cela? Le plan de la Martinez semblait alors parfait, et le sachet qu'elle avait substitué était plutôt bien rempli, même si elle ne connaissait pas exactement la composition de ce qu'il y avait à l'intérieur et que, connaissant sa soeur cela devait être de la "qualité". Enfin bref, pour une fois, elle se passa de mots et, se tournant vers son meilleur ami, elle sortit le petit sachet de sa poche et le balança devant ses yeux, sans grande discrétion.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La jeune Valence remercia Mégane d'un grand sourire. Elle décida ensuite de se lever pour prendre à boire. Comme souvent, elle avait pris une bouteille au hasard simplement parce que l'odeur et l'apparence lui convenaient. Elle avait tout de même prévu de boire lentement, elle ne voulait pas rouler par terre lors de cette soirée. Elle décida également de servir sa meilleure amie qui refusa, affirmant que du soda ou toute autre boisson non alcoolisée lui conviendrait. Elle posa donc le verre propre sur la table en haussant les épaules. Après tout, il y avait assez de monde pour que le contenu du gobelet ne soit pas gâché.

Thomas avait remarqué que son amie semblait bien fière depuis son arrivée. Elle avait l'air de cacher quelque chose d'exceptionnel qu'elle se hâtait de dévoiler. Il était d'ailleurs étonné qu'elle se soit tu jusque-là. Lorsqu'elle lui montra le paquet, il fronça les sourcils. Il la fixa, elle et son morceau de plastique bien rempli, d'un regard interrogateur. Il le savait, cela suffirait pour que la jolie rousse lui explique dans les moindres détails la provenance de ce qu'elle tenait entre les mains mais également ce qu'elle souhaitait en faire, même s'il n'avait que peu de doutes, ce n'était en aucun cas une herbe aromatique à offrir aux Fontaine-Mazar afin d'agrémenter de manière originale leurs prochains plats.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jessie, une fois son petit trésor montré à son meilleur ami, rangea son petit sachet dans sa poche et, un sourire fier collé aux lèvres, elle décida ensuite d'en expliquer la provenance, alors qu'elle essayait de déterminer, au loin, où étaient les amis avec qui elle avait prévu de partager sa trouvaille.

- Je l'ai pris dans les affaires de Kimmy. Je sais qu'elle fait pousser des trucs et qu'elle a des potes chelous qui le font aussi, enfin bref, je sais pas vraiment d'où ça vient mais je sais ce que c'est. Tu vois j'ai hésité au début à prendre et puis je me suis dis, de toute façon qu'est ce qu'elle peut faire? Car elle va s'en rendre compte, c'est sûr, mais après quoi? Elle va me punir alors que c'est à elle et que c'est elle qui prend ça, normalement? Bah non. Elle va me dénoncer à papa et maman? Non plus, car on en revient au même stade: c'est à elle. Donc tout ce qu'elle peut faire, c'est me taper sur les doigts. Et encore. C'est donc elle qu'on peut remercier pour cette soirée de fou qu'on va passer. affirma la Martinez avant d'éclater de rire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Thomas se mis à rire doucement. Une chose était sûre, il laisserait son amie faire ses expériences sans lui pour cette fois. Il regarda à son tour autour de lui.

- Et tu as prévu de partager ça avec qui, du coup ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Jessie voyait bien que son meilleur ami n'était pas très enclin à faire partie de ceux qui allaient pouvoir partager ce qu'elle avait ramené. Elle haussa alors les épaules à sa question avant de tout de même répondre. Car la Martinez n'était jamais à court de réponses.

- Bah tout le monde. Enfin... pas tout ça là. fit-elle en secouant son bras pour plus ou moins montrer l'énorme nombre d’adolescents qui se trouvait en ce moment-même chez les Fontaine-Mazar. Mais ceux qui veulent bien, parmi le gang de requins quoi. continua la jeune fille, en faisant écho au nom du groupe whatsapp qu'elle partageait avec une dizaine d'adolescents ici présents.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Finalement, Thomas se leva dans l'objectif de retrouver tous ses amis. Ce sont Clara, Steven, Mégane, Ari, Moussa, Manel, Robin et Jessie qui se réunirent sous la surveillance de Thomas, Soraya et Juliette qui étaient venus sans vouloir prendre quoi que ce soit, même si l'une des trois n'aurait pas vraiment dit non si le contexte était différent.
En ce qui concerne les trois plus jeunes du groupe, ils n'étaient pas de la partie pour cette fois, ils avaient préféré rester discuter, enfin... la confiance pour ses deux amis n'étant que minime, Évangéline leur avait plutôt suggéré de rester discuter, surtout que le Davis sentait déjà beaucoup les effets de l'alcool, elle ne souhaitait pas assister au décès de quelqu'un ce soir là.
Dans la véranda, c'est le Fortan qui pris la parole.

- On fait comment du coup ? demanda-t'il en regardant la jolie rousse
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah on trouve quelqu'un qui a des feuilles et on roule. Elle est bizarre ta question. répondit Jessie en fronçant les sourcils comme si Robin venait de poser la question la plus idiote du monde.
- Tu voulais faire quoi? Diluer ça dans du lait? se moqua Mégane, ce qui arracha un sourire à plusieurs adolescents, dont Juliette qui ne parlait pas, en effet, le fait que Steven soit si proche (en fait assis complètement collé à la Poisonel d'Orée) et qu'il ne lui adresse aucun regard ne la mettait pas spécialement dans de bonnes conditions pour mettre son plan à exécution.
- Bah quelqu'un a des feuilles du coup ? interrogea Manel en regardant ses amis présents. Car c'est bien beau tout ça mais je vois pas qui peut en avoir ici.
- Ma soeur fume des roulées. affirma Mégane en la cherchant des yeux, pour une fois qu'elle s'intéressait à elle, d'ailleurs, avant de l'apercevoir, seule, sur un canapé, un verre qu'elle venait de finir d'une traite dans la main. Eh Sephora! Ramène-toi ! s'exclama la jeune fille en se levant pour que sa petite soeur la remarque.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais non vous comprenez rien à ce que je dis ! commença à s'indigner le jeune homme avant de se rendre compte que des explications ne serviraient sûrement qu'à l'enfoncer davantage

Lorsqu'elle entendit son aînée l'appeler, Sephora poussa un long soupir. N'allait-on jamais la laisser en paix ? Elle commença par l'ignorer dans l'espoir d'être rapidement oubliée, ce ne fut malheureusement pas le cas, Mégane continuait de l'interpeller de sa voix criarde. Elle se leva donc lentement, remplit une énième fois son gobelet puis se dirigea vers le groupe d'adolescents.

- Qu'est-ce-que tu veux ? demanda-t'elle sèchement en dévisageant sa sœur qu'elle trouvait à ce moment-là bien trop collante, tout cela ne pouvait qu'être suspect
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
-T'as des feuilles? demanda la Poisonel d'Orée avant de balancer le sachet de Jessie devant les yeux de sa petite soeur qui acquiesça sans sourire.

Alors bien vite, les deux soeurs qui auraient presque pu sembler complices, commencèrent à rouler l'une à côté de l'autre devant le regard de leurs amis qui songeaient qu'elles devaient bien être habituées pour aller si vite. Vint ensuite le moment de trouver un briquet et d'expliquer aux novices qu'il fallait tirer en même temps qu'on allumait.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tous suivirent les indications des plus "habitués", ceux qui fumaient tout du moins. Par on ne sait quelle magie, Robin, en plus de se brûler avec le briquet, s'était étouffé. D'autres avaient toussoté en sentant la fumée pénétrer en eux. Une chose était sûr, tous ressentirent bien vite les effets de ce petit mélange. Même Sephora qui ne sentait plus les effets de l'alcool depuis longtemps eu la sensation que quelque chose se passait en elle.
Thomas observait les visages de ses différents amis, il remarqua celui de Clara pâlir, elle semblait étrange, il fronça les sourcils tout en gardant un oeil attentif sur elle. Quand elle se leva et se dirigea silencieusement vers la salle de bain, il la regarda s'éloigner et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il fut happé par sa meilleure amie qui voulait absolument observer les gouttes de pluie avec lui. Habituellement, Juliette l'aurait suivie, et là pourtant, elle n'avait pas bougé. Son regard était vide, elle était totalement perdue dans ses pensées. La première personne à bouger fut Mégane qui fut prise d'un élan d'amour. D'abord envers sa soeur qu'elle enlaça longuement malgré les grognements de celle-ci puis elle se dirigea, tel un requin en recherche de sa proie, vers Steven sur lequel elle s'assit et qu'elle serra à son tour.

- Alors, comment ça mon ex boyfriend préféré ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Déjà une heure que la fameuse trouvaille de Jessie avait été consommée et qu'elle semblait avoir des effets non escompté, beaucoup plus fort que prévu. En effet, pour que Mégane étreigne Sephora, il fallait que ça soit fort. Et encore plus pour que Steven réagisse de cette manière, c'est à dire placer ses bras autour de Mégane comme il aurait pu le faire avec Juliette, quand celle-ci vint se poser sur lui. Il lui répondit alors à l'affirmative, avant d'ajouter qu'il était heureux qu'elle soit revenue de Paris. Il ne comprenait pas tellement ce qu'il lui arrivait, mais il avait l'impression d'être loin et euphorique en même temps. Comme si tout était possible et que plus rien n'était grave. Clara, quant à elle, ne réagissait pas d'une belle manière et le mélange avec l'alcool lui avait fait monter une telle nausée qu'elle eut à peine le temps de rejoindre les toilettes comme si de rien n'était.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 2 Mai - 14:50, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les deux ex petits-amis avaient continué à discuter, ils gloussaient pour rien, s'amusaient de tout. Cela se remarquait surtout pour Mégane qui était hilare et dont le rire était loin d'être discret. La musique, les voix de tous ces adolescents, il devenait difficile de se faire comprendre. C'est pour cela que la jeune fille se pencha vers l'oreille du Fontaine-Mazar.

- Dans ta chambre il y aurait moins de bruit non ? demanda-t'elle d'une voix forte avant de se mettre une nouvelle fois à rire, plus doucement cette fois-ci

Cela faisait bien longtemps que Clara avait disparu, assez pour inquiéter Soraya qui décida de partir à la recherche de son amie. Elle se rendit dans sa salle de bain, il semblait y avoir du bruit. Elle frappa donc.

- Clara ? C'est toi?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le Fontaine-Mazar s'était contenté d'hocher la tête -avec un grand sourire béat qui ne lui ressemblait pas, surtout avec ce qu'il lui arrivait à ce moment là- pour répondre à la question de Mégane. En plus de cela, il avait la tête qui tournait, comme l'impression d'être dans du brouillard et que le monde qui était autour de lui n'était pas vraiment là, monter quelques minutes au calme ne lui ferait pas de mal. Il lui attrapa alors le bras et l'entraîna jusqu'aux escaliers, passant par la même occasion devant Juliette qui était assise sur un fauteuil, perdue dans ses pensées, depuis un bon bout de temps. Elle ne les remarqua même pas, elle était trop occupée à préparer un discours dans sa tête, se demander ce qu'elle allait dire au Fontaine-Mazar. Car la seule chose dont elle était bien sûre était qu'elle voulait lui parler.
PAS FINIIII
Contenu sponsorisé

26/01/2019 - La fête de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 23/01/2019 - La remarque de trop...
» 29.08.18 : Une fête chez Thibault
» → École maternelle 'Ite
» 31/10/2017: Une fête riche en rebondissement
» 28/10/2018: Beaucoup trop de monde pour deux bouts de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-